AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:38

Le pauvre, il va vraiment finir par m'en vouloir mais c'est tellement jouissif de le voir dans tout ses états. Devenant toute molle, je me laisse tomber au sol, sans me faire mal. À croire que j'ai fais ça toute ma vie et que je sais comment tomber maintenant. Les yeux fermé, je lutte intérieurement pour garder mon calme mais je peux pas faire persister le jeu, il va m'en vouloir et les mots qu'il emploie me font une drôle de sensation au coeur. Je suis émue donc prisonnière de mon propre jeu. J'ouvre les yeux et me redresse. Excuse-moi, c'est pas drôle. Je te laisserais plus tout seul, promis ... Le gag, j'ai envie de pleurer parce que je rend compte que je l'ai abandonné une fois et qu'il a du bien souffrir durant le temps ou j'étais dans le coma. C'est sur que ta des responsabilités maintenant bien que là, autant toi que moi, on se montre pas forcément responsable. Ta copine et moi, on s'entend bien ou pas ? Bizarrement, je suis quasi certaine que non, je sais pas pourquoi. Bien évidemment, je m'éloigne du sujet mais c'est fait exprès. C'est juste mon côté de petite coquine en herbe qui ressort. Faut bien rire de temps en temps puis faut être réaliste, les allusions salaces, c'est ce qui fait le plus marrer la population. La preuve avec Freddy. On a fait des bêtises ensemble ? Intéressant ... Non merci, je n'ai pas besoin de dessin mais je ne suis pas choquée pour autant. Ce qui est fait est fait puis c'est pas étonnant que Freddy ne m'ai pas laissé indifférente. Maintenant, j'ai Stefan mais ça tombe, si je ne l'avais pas, j'aurais pu m'imaginer certaines choses. Je suis grave quand je m'y met, je le sais ... J'ignore ses propos et souris. Je suis innocente, il devrait le savoir. Je suis la sagesse pure et simple. Comment tu sais que j'adore ça toi ? Tu me flique ? C'est une passion que j'aime partager aussi tu sais ... Pourquoi il tourne sans cesse autour du pot au lieu de me dire les choses clairement ? Ça m'éviterait surement de devoir lui poser sans cesse des questions idiotes. Je souris en le voyant reculer les mains en avant, comme si j'allais le frapper. Bon réflexe mais il ne s'y attendra pas. Je m'approche et lui donne une claque juste derrière les oreilles. Méfies-toi de la louve qui sommeil en moi ... Finalement, je n'emporte rien et pour prouver à Freddy que je ne suis pas aussi maniaque que j'en ai l'air, je ne cherche pas à tout ranger avant de partir, je le ferais en revenant puis, direction l'aéroport, on a pas une minute à perdre. Je sors de la chambre et réplique à sa remarque : Je sais, je sais pas conduire. On me l'a déjà dit deux fois depuis que je suis réveillée et j'ai vu quand j'ai voulu me remettre derrière un volant. Ça tombe, c'est moi qui ai provoqué l'accident avec le camion ... Techniquement, c'est impossible car ça a été prouvé que c'était lui qui avait perdu le contrôle de son engin mais on ne sait jamais après tout. J'attrape mes cuissardes à talons aiguilles et je les enfile, prenant quelques centimètres. J'espère que tu me feras pas trop marcher mon cher et tendre futur mari ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:34

Ah j'le savais ! J'le savais qu'un jour ou l'autre mes calins mortels allaient réellement être mortels ! J'aurai du me méfier, elle vient de sortir elle est beaucoup plus fragile qu'à la normale, elle a du se frapper la tête contre le sol, aaaah je casse tout ce que je touche! Je la secoue légèrement comme un gosse perdu qui veut réveiller sa môman mais elle ne donne aucun signe de vie. Quoi qu'elle finit par se manifester, ouf. Je la fusille une fois de plus du regard, ses talents de comédienne ne se sont pas envolés à ce que je vois. « Tu m'as fait peur vilaine, je te déteste fck » lui lançai-je, tout de même soulagé qu'elle se fichait de moi xD. Je le pensais pas bien évidemment mais j'imagine qu'elle le savait. Elle remarque qu'on est pas responsable. Mais on ne l'a jamais été ensemble ! Serait-ce un signe qu'elle voudrait l'être ? JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 2798505843 « Mais c'est qu'elle se dégonflerait la Foster ? » dis-je un sourire aux lèvres. Quand elle parle de sa relation avec Nao, j'évite de grimacer. Après tout, elle se souvient de rien autant lui mettre des choses positives en tête. « Comme des soeurs ! C'est l'amour fou ! Parfois je suis même jaloux.. » Oh désolé, l'occasion était trop bonne, avec un peu de chance elle allait y croire. Bien que j'ai plus ou moins 'digéré' la nouvelle, ça me fait toujours aussi bizarre qu'elle ait tout oublié.. « Ouais mais c'est con, tu te rappelles pas. Moi je me souviens de tout tout tout JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 702243357 » C'est mesquin! Mais c'était unique parce que ça ne se reproduira pas, n'est-ce pas? On a chacun notre vie amoureuse de notre côté, et je suis content qu'elle soit à Stefan, elle est heureuse avec lui. Si j'la flique ? « Jours et nuits chérie.. » je la regarde un sourire au coin des lèvres puis reprend mon sérieux. « c'est peut-être parce que j'ai vécu ici plus d'un an ? On l'a déjà assez partagé je crois.. » ouais j'suis pas sûr en fait, laisse moi réfléchir JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 1510611536 Je reste sur mes gardes et prend des distances mais trop tard, elle me claque quand même. Cette partie de mon corps s'était reposée durant ces longs mois; mais il est temps qu'elle me redresse ! Je laisse échapper un petit 'grr' quand elle me dit de me méfier. « C'pas comme ci j'en avais jamais eu affaire ! » Oh oui, combien de fois elle m'est montée dessus pour m'exciter ? « Roh mais non, je rigolais, tu sais très bien conduire ! T'es tombée sur un taré c'est tout. » Sortant de la maison, je remarque les chaussures qu'elle a mises.. j'y crois pas..... Je roule des yeux. « tu changeras pas toi ! Puis sache que je t'interdis de porter des trucs sexy quand tu seras ma femme. » Hehe je rigole bien sûr, ça serait impossible pour elle ! Je rentre ensuite dans ma voiture du côté conducteur, et attends sagement qu'elle monte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:16

C'est vraiment méchant ce que je viens de faire à Freddy. Je lui ai foutu les jetons en jouant les mortes alors qu'il m'a vu durant plusieurs mois endormie, comme si je l'étais mais Bon Dieu, qu'est-ce que c'était tentant. Mais non, tu m'aimes ... Je suis d'un naturel avec lui, comme si rien ne s'était jamais passé. J'ouvre de grands yeux à ce qu'il dit et secoue la tête. Me dégonfler ? Tu rêves ! On s'entend si bien que ça elle et moi ? C'est vrai ce mensonge ? Je suis si copine que ça avec sa copine alors que je sens vraiment que ça n'est pas le cas ? Vraiment ? J'ai pas cette sensation mais si tu le dis ... Faudra que tu me la présente à nouveau, histoire que je vois à qui j'ai affaire. C'est petit ce qu'il me dit ... Il se souvient et moi non et il en profite bien comme il faut. Le jour ou je retrouverais mes souvenirs, il va souffrir et pas qu'un peu le petit gars. Je lui lève mon majeur comme à mon habitude, apparemment. C'est mesquin, c'est exactement ça. Arrête, tu me fais peur là ... Il a l'air sérieux quand il dit ça, c'est ça le pire. On a vécu ensemble ? Et tes encore vivant ? Je t'ai pas appris à faire le ménage et à plier le linge durant ce temps ? D'ailleurs, pourquoi tu as rompu avec moi ? Rompre, c'est un grand mot mais c'est mon mot à moi. C'est vrai quoi, il était pas bien avec moi ? À moins que ça soit un coup de sa copine pour me le piquer ... Je souris, satisfaite. Bizarrement, ça m'étonne pas que ça ne soit pas la première fois que je le baffe derrière la tête. Non, je conduis mal, c'est un fait mais pour le reste, ta raison ... Je ne vais pas nier l'évidence après tout. Je ne sais pas conduire, c'est tout. On peut pas tout savoir faire dans la vie. J'ai trop tendance à rester appuyer sur la pédale d'accélérateur et à dépasser les vitesses autorisées. Sortant de chez moi, je verrouille derrière moi et le regarde suite à sa remarque. Je serais ta femme, pas ta chose chéri. Je monte dans sa voiture, côté passager et attache ma ceinture de sécurité. Viva Las Vegas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:22

C'est vrai, j'peux pas lui en vouloir, on s'en fait tout le temps des coups foireux, ça date pas d'aujourd'hui. Puis je l'aime ma Joey, c'est juste que j'ai plus envie qu'elle m'abandonne à nouveau, c'est tout. Au moins ça, je crois qu'elle l'a compris. Je lui souris à nouveau quand elle se montre étonnée. Ah je préfère ça, elle m'a habitué à ne jamais se dégonfler la Foster même si on va s'en mordre les doigts après. Tant pis on sera tous les deux dans la mouïse, mais au fond on sera content d'avoir relevé ce pari fou ! « Ouais quand tu veux.. mais promets moi que tu seras gentille hein.. » J'ai pas pu m'empêcher de le préciser, comme ci elle l'était pas d'habitude avec elle. Ca parait louche d'un coup mais bon, si elles pouvaient partir sur de bonnes bases ça serait bien mais à l'entendre j'ai comme qui dirait l'impression que ça va pas être trop le cas JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 1510611536 Ouais je l'ai fait exprès et elle riposte une énième fois avec son majeur. Bordel qu'est-ce que je le hais celui-là mais j'le mérite pour le coup. « Ouais c'est comme ça qu'on s'est rencontré ! & Entier ! Alala, je suis un brave petit soldat qu'est-ce que tu crois .. En vrai au début on était insupportable tous les deux JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 2798505843» ça nous a pas empêché de nous aimer par la suite haha, il fallait juste qu'on trouve notre terrain d'entente. Oh mais j'ai pas rompu avec elle, j'ai beau ne plus habiter ici j'y suis rendu pas mal de fois. « Parce que tu me maltraitais vilaine ! ..Nan j'ai abandonné cette terrible aventure pour ma blondinette et mon futur mioche.. » dis-je en faisant la moue, le devoir m'appelait & bon fallait que son père soit là quand même bien que ça signifiait que je devais renoncer à pas mal de chose derrière. Je lui aurai bien dit c'est normal t'es une femme, mais bon je m'abstiens cette fois-ci ça serait méchant et me contente d'hausser les épaules, après tout c'est elle qui le dit pas moi xD. « Non, ça signifie juste que tu seras rien qu'à moi, je veux pas que les autres mecs te mattent sans arrêt c'est tout. » J'me la joue possessif à fooooond, je sais qu'elle aime pas ça, elle tient trop à ses fringues sexy (a). « tu t'en vas comme ça & tu préviens pas ton beau brun ? » Je démarre, et prends le chemin vers l'aéroport qui n'est pas très loin d'ici. Je souris à ce qu'elle dit;« Youhouu !»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:35

Heureusement, tout est bien qui finit bien. J'ai vu que ça le touchait et j'ai su m'arrêter, pour une fois. Quand il le faut, je sais me montrer sérieuse après tout. Gentille ? Pourquoi, je le suis pas d'habitude avec celle qui est normalement comme ma soeur ? Celle avec qui je suis comme les doigts de la main ? Il m'a menée en bateau ou je rêve ? Pourtant, je passe outre. Bien sur, je serais gentille, promis ... Je la sens pas cette histoire mais bon ... Bah dis-donc, j'en apprend tout les jours ... Le problème, dans tout ça, c'est que je ne sais pas si je dois le croire ou pas avec son histoire de petit soldat. Vu comment il a essayé de remplir mon sac, il devait pas être très ordonné et ça a du créer plus de conflit qu'on ne le croit. Ou bien peut-être que je rangeais en me taisant ? Qui sait ? Elle nous a séparé juste parce que tu l'as engrossée ? C'est honteux ... C'est juste naturel au final qu'elle veuille que son homme soit à ses côtés autant pour elle que pour son bébé mais ça, je m'abstiens de le lui dire. De plus, finalement, j'ai plus envie de la rencontrer. Elle va me haïr, si ce n'est pas déjà fait une fois qu'on sera marié, Freddy et moi. Han mais tes mignon à jouer les mari possessif. Ça me plait, j'aime les mauvais garçon autoritaire, jaloux, macho, possessif, bagarreur. Prépares-toi à le devenir, tes sur la bonne voie mon chou. Je souris, amusée par la situation, m'imaginant vraiment un Freddy comme ça. Heureusement qu'on se marie pour le fun et pas pour l'amour ou on serait une véritable calamité l'un pour l'autre. Tes fou ? S'il nous suit jusqu'à Vegas et qu'il s'oppose à notre union, tu fais quoi ? J'ai surtout très peur de sa réaction même si je ne le dis pas. J'ai peur qu'il le prenne vraiment mal et me quitte bien que j'ai l'impression qu'il tienne réellement à moi et qu'il soit prêt à passer outre ce petit jeu débile car au final, ce n'est qu'un morceau de papier et c'est lui que j'aime. Je souris lorsqu'il démarre et regarde la route et le ciel de temps en temps. Tu trouves pas que ça fait haut quand tes en avion ? En voiture, on mettrait combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:05

Elle m'en fait la promesse, elle a intérêt de la tenir ! Je lui fais un grand sourire satisfait mais bizarrement, même si elle a pas trop cherché à comprendre, je vois bien qu'elle trouve ça louche que je lui demande ça. Suffit de voir sa tête et la manière dont elle m'a répondu. Tant pis, elle peut plus retourner en arrière, elle a plus qu'à tenir parole maintenant! « Oh t'as pas fini tu sais ! En plus, tu m'as fait plein de promesses, j'espère que tu les tiendras. » Je m'aventure dans un chemin bien périlleux mais qui ne tente rien n'a rien, peut-être que j'arriverai à mes fins sur certaines choses (aa). Je lui lance un regard noir quand elle dit que je l'ai juste 'engrossée'. « Chut Foster, parce que t'es la marraine j'te signale fck » Elle a beau être tombée dans le coma, ce titre lui était destiné depuis bien longtemps; je lui avais promis que si un jour je suis papa elle sera la marraine & c'est arrivé plus vite que je ne l'aurai cru. « Calme tes ardeurs Foster avant que ça dérape xD » Qu'elle fantasme pas trop, faudrait pas qu'elle fasse les mêmes conneries que moi & risquer de perdre son brunet sachant qu'avec le mariage ça va déjà pas être de la tarte. « Tu lui dis pas qu'on va là-bas et basta. Mais t'as raison, j'ai pas envie qu'il t'harcèle et qu'il nous colle au cul. » Je lui souris, on sera bien plus tranquille sans qu'il soit au courant mais du coup, il va être encore plus vénère. Bientôt arrivé, je constate que Joey regarde de temps en temps les avions qui passent et elle paraît plutôt effrayée. Oh noon j'avais oublié cette frayeur! « Un temps fou, allez hopopop bouge ton jolie p'tit cul on est arrivé! » lançai-je en me garant. Je vais tellement la bousculer qu'elle aura pas le temps de se rappeler de sa peur par rapport aux avions, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:20

C'est vrai que des promesses, je lui en fait en ce moment. J'ai plutôt intérêt à les tenir. Quoi que c'est pas si dramatique si je les tiens pas, si ? Si, en effet. Une parole c'est une parole et je suis une femme de parole, du moins, j'espère. J'espère aussi ... Je suis pas cent pour cent sur de moi mais pourtant, j'espère tout de même. L'espoir fait vivre puis concernant sa copine, même s'il me ment sur nos relations, je ne pourrais que faire dans le positif vu que je suis marraine de leur bébé. Qu'est-ce l'enfant dira s'il m'entend insulter sa maman ? Je peux jouer les faux-culs pour brouiller notre mal-être au pire ... C'est vrai, pardon ... On lui ramènera un souvenir de sa marraine et de son papa en train de se passer la bague au doigt. Faut qu'on passe aussi au magasin de jouet pour que je t'achète une bague mon chou. La blonde risque fort de m'arracher la tête si jamais je donne à son enfant, un jour, une photo de Freddy et moi marié. Pourquoi ? Tu dérapes facilement ? Moi non parce que je sais calmer mes ardeurs contrairement aux apparences mais je pourrais pousser Freddy à l’extrême, ça serait marrant de le voir dans tout ses états tiens. Parfois, il devrait se taire le pauvre petit. Voilà pourquoi je dois jouer les mortes quelques temps mais bon, il travaille donc on avait pas forcément prévu de se voir. C'est là que je me dis que croire en Dieu serait un bon atout afin de prier pour ne pas qu'il prenne contact avec moi sous peu. Lui mentir, j'en serais pas capable alors autant ne pas répondre mais ça risquerait de l'inquiéter. La situation est des plus critique. Je sors de la voiture, en prenant sur moi pour faire plaisir à Freddy mais plus j'avance dans l'aéroport, plus j'ai envie de faire demi-tour. D'ailleurs, comme une enfant capricieuse, je m'accroche à un poteau. Je veux pas monter dans l'avion ... J'ai peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:50

Oh elle espère ? C'est parfait tout ça, elle sera obligée de faire ce que je lui demande si je passe ça sous le compte d'une promesse JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 1510611536 .. oh lala qu'est ce que je suis malhonnête de profiter de la situation comme ça ! Mais bon, après le coup foireux qu'elle m'a fait, j'peux bien me venger. « J'en connais deux qui sauteront de joie quand ils verront qu'on a pris la peine de ramener un joli souvenir ! Mais lui de toute façon il est trop jeune pour comprendre. » il va baver dessus, la bouffer la photo pas chercher à comprendre que son papou adoré s'est marié avec une autre, qui est sa marraine. C'est plutôt la mère que je redouterai perso xD En tous cas, je compte le prendre le souvenir, c'pas tous les jours qu'on se marie avec la brunette mais je le garderai pour moi. J'asquiesce d'un coup de tête quand elle rappelle qu'il va falloir aller faire les magasins pour la bague. De toute façon, elle a aucun fringue alors ça m'étonnerait qu'elle survive avec ça... Si je dérape facilement ? Ca dépend ce qu'elle appelle facilement .. « C'est juste que j'en ai déjà fait les frais avec toi, j'ai pas envie que ça recommence, que ça aille plus loin ou non fck » Surtout si l'alcool est dans mes veines à ce moment là, du vécu ! C'est plus fort que moi, dès que je bois, arrivé à une certaine dose la connerie est inévitable JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 4170629200. Oh il travaille c'est parfait ! « La chance. Moi déjà je vais me faire assassiner si je rentre pas ce soir avec le gosse comme prévu. » Oh c'est pas grave, si je lui explique elle va comprendre; j'ai juste voulu passer du temps & rattraper ces longs mois avec Foster, rien de plus (a). Une fois descendu & me dirigeant vers l'aéroport pour aller acheter les billets dans un premier temps, je me retourne pour regarder Joey accrochée à un poteau. Je soupire, c'pas vraaaaai! « Mais nooooon, peur de quoi? Je serais à tes côtés pour te rassurer ma chérie ! » Je vais vers elle et regarde ma montre, on va le rater ! « Tu vas quand même pas te dégonfler à ce stade .... JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 3458505197 » je la regarde en fronçant les sourcils, elle bouge pas la cocotte. « M'oblige pas à te porter Foster. » dis-je en la fusillant du regard. On va y aller à cet avion, par ses propres moyens ou non ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 5:11

On est partie loin et pour de bon. En plus, si on a la bonne idée d'immortaliser tout ça, ça sera encore pire. Une pour la blonde, une pour le mioche, une pour mon amoureux. On va se faire arracher la tête, c'est pas possible autrement. Trois, je dirais même. Ta blonde, ton futur mioche et Stefan ... Ils vont prendre ça pour de la provoc' alors que non, c'est juste de la politesse. Lorsqu'on revient de quelque part, on ramène un souvenir aux gens qu'on aime, non ? Tourné sous cet angle, ça paraît plus crédible. Ça va loin mais faut assumer et moi perso, je ne me dégonflerais pour rien au monde. Maintenant, reste la phase ultime, monter dans l'avion. Ce qui me motive, c'est Dallas en lui-même mais je freine à cause de la hauteur. Je crois que j'ai le vertige ou le mal de l'air. J'en sais rien mais ça me fait réellement flipper et Freddy lui, il perd patience, chose qu'il va carrément voir s'envoler dans les minutes qui suivent. Mon pauvre chou, je serais sage ... Il a vraiment de la chance que je sois folle amoureuse de mon Stefan. Quoi que célibataire, je pourrais l'embêter un peu. On trouvera une excuse, t'inquiète pas ou je l'appellerais vu qu'on s'entend si bien elle et moi. C'est ce qu'on appelle se retrouver dans un cul de sac mon cher ami ... Parce que tu crois que ça me rassure. Tes capable de me jeter dehors de l'avion pour te venger de ce que j'aurais pu te faire par le passé. Tes un psychopathe, tu l'as dis toi-même ! Qu'est-ce qu'il a à regarder sa montre comme ça ? Ah oui, l'avion ... Tu rêves ! Va chercher le Elvis, ramène-le ici et on se mariera mais moi, je monte pas là-dedans. Je ne vais pas me dégonfler, il peut toujours se le fourrer là où je pense. Je m'appelle Foster, faut pas oublier et les Foster, n'ont peur de rien à part des avions. Je le fusille du regard et lève mon majeur, chose qui le mettra surement en pétard mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:25

Pour être de la provoc' c'en est ! Je vais m'abstenir de ramener un souvenir pour chaque personne de mon entourage et me contenter d'en garder seulement un pour moi histoire d'immortaliser le moment. Je rigole à ce qu'elle dit, au fond elle a raison, c'est de la pure politesse mais ça va tourner mal. « Rassure moi que tu vas pas le faire, parce que sinon je me retrouve à la rue le lendemain JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 1881463262 » Pour une fois, j'exagère rien. La blondinette va tellement être furax, qu'elle me foutera dehors à tous les coups xD. Je la regarde d'un air suspect; sage..... ouais j'y crois pas trop...... même quand elle était avec un autre elle m'avait déjà fait le coup, elle s'en était même fait un malin plaisir à le faire; quand elle s'y met réellement c'est difficile de lui rester longtemps... Qu'est-ce que je la hais parfois, c'est incroyable ! Mais j'la hais avec amour, bien sûr JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 2798505843. Oula non, je rêve où elle se propose de l'appeler ? Je grimace à cette trèèèèès mauvaise idée. « Non non non, je m'en occuperai, te soucie pas avec ça voyons. Tu.. tu vas pas faire le boulot à ma place quand même hein ! » Au fond c'est pas vraiment pour ça que je ne veux pas qu'elle l'appelle & ça elle l'a sans doute remarqué, oups.« T'avais dit que t'avais pas peur de moi sale mioche! T'es pire qu'un gosse, j'ai beau ne pas avoir le mien à mes côtés, être avec toi en ce moment même c'est tout comme voire pire! » Je souris bêtement parce que je sais que ça va pas lui plaire et j'en rajoute en plus. Mais soyons réaliste, elle fait sa capricieuse et s'invente les pires excuses qu'ils soient; genre je vais la jeter par la fenêtre. Elle saute, je saute, je la lâche pas. Je lui lance un regard noir lorsqu'elle me pointe son majeur, je crois qu'elle ne se rappelle pas à quel point j'ai horreur de son doigt ! « T'vas voir toi ! Ca va chauffer pour ton matricule Niallàn-Joey Foster !! » Oh c'est mauvais signe quand je l'appelle de la sorte Cool Me montrant fâché, je m'avance vers elle et la prends dans mes bras comme un vulgaire sac à patate sans lui demander son autorisation. Ca aurait pu se passer en douceur, mais elle m'a cherché alors elle me trouve ! Qu'elle se manifeste, je m'en fous complet. « On a un avion à prendre et on va sûrement pas le rater pour les caprices de mademoiselle. Mets toi à l'évidence, tu peux pas faire marche arrière choupinette !» Je souris malicieusement parce que c'est une crevette face à moi, & à part me foutre la honte devant tout le monde, je vois pas ce qu'elle peut faire. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:39

Je souris à ce qu'il dit. Lui, il a pas de logement mais moi j'en ai un au pire des cas. Rassures-toi pas parce que je vais vraiment le faire. Au pire, tu viendras chez moi vu qu'on a apparemment vécu ensemble. Ta toujours ta chambre, ou même mieux encore, une petite place dans mon lit. C'est une nouvelle fois jouissif de voir la tronche qu'il tire mais je peux pas trop en tirer profit car tandis que lui se fera mettre à la rue par sa blonde, moi, je risque de perdre mon brun. Soyons réaliste, l'un sans l'autre, on est rien mais cela dit, parfois, on ferait mieux de ne pas se connaître vu les conneries qu'on peut faire ensemble. Je plaisante, tires pas cette tronche ! Il m'a menti, c'est clair comme de l'eau de roche. Si sa blonde et moi, on s'entendait si bien, il s'opposerait pas d'un air un peu froussard au fait que je l'appelle, si ? Attends une minute, tu me mens ou je rêve ? Quel petit salopard ... On s'entend pas elle et moi, c'est forcé. En plus, j'ai pas vraiment envie de penser du bien d'elle, je sais pas pourquoi ... Retires ce que tu viens de dire ou je te fais une scène dont tu te souviendras toute ma vie ! On dirait un vieux couple qui se connait depuis cent ans ... J'allais répliquer mais je n'en ai pas le temps car il me décolle de mon poteau en me portant comme un sac de graines sur son épaule ... Il a osé ... Apparemment, lorsqu'il m'appelle par mon nom complet, c'est pas bon signe. Non mais lâche-moi, je veux pas monter dans l'avion. JE VEUX PAS MONTER DANS L'AVION ! Tout le monde nous regarde bizarrement mais je m'en fou. Je ne veux pas monter dans l'avion, un point c'est tout ! C'est qu'une passade, une fois que je serais dedans, il aura juste besoin de m'attacher pour pas que je bouge et on pourra décoller tranquillement. Ses pauvres oreilles vont subir mes foudres vu à quel point le son de ma voix prend de l'ampleur. Je t'en prie, FREDDYYYYYYYYY !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:05

Oh ! J'm'attendais à un 'non t'inquiètes pas' et au lieu de ça elle me fait bien comprendre qu'il faut que je me méfie. Geeenre elle va réellement le donner.. J'arque un sourcil, je serais à la rue mais apparemment ça n'a pas l'air de lui poser problème vu qu'elle me propose d'habiter chez elle. « Bonne idée. Ca me faciliterait la tâche pour te faire la misère. » Quand je m'y met je sais être insupportable et ça elle s'en rappelle plus mais je vais lui rafraîchir la mémoire à la brunette. Depuis le temps que je la connais je sais comment faire. « Encore mieux ! Vu que j'ai peur quand j'dors tout seul, je m'installerai entre toi et ton mec, ça te pose pas de problème ? » J'ferai des caprices comme elle a l'habitude de m'en faire haha, sauf que moi ça sera pas réel. « Mais j'plaisantais pas moi mon amour. » Je souris, j'ai bien l'intention de faire chier mon monde si elle fait le moindre faux pas (a). Oups, apparement l'expression de mon visage et le son de ma voix m'ont trahi, je les maudis.... « Qu..quoi? » Cherche, trouve, invente, fais quelque chose Coooooooper! C'est une question de vie ou de mort! Je fais exprès de rigoler bêtement pour faire passer un peu de temps. « Naaaa mais je voudrais pas qu'elle se méfie de toi c'tout.... attends c'est louche quand même de partir comme ça d'un coup... Eurm'.. » J'évite son regard pour qu'elle me croit et que je ne sois pas une fois de plus trahi. Retire ce que tu viens de dire ? « Non. Vas-y lâche toi bébé. » Le sourire jusqu'aux oreilles, je compte pas me rattraper, pas cette fois, hâte qu'elle me fasse sa soit disante scène. Bon en fait pas trop finalement, quoi que je m'en fous que les autres nous regardent; avec elle je devrais être habitué à n'avoir honte de rien (a). « Parfois, la vie est injuste mon enfant, faut faire avec ! » Je ricane en faisant mon donneur de leçon; je vais pas la lâcher de si tôt, ça serait beaucoup trop facile voyons. « Tu me suis et tu te tais femme. » Je la regarde, elle va être furax, j'empire la situation c'est pas la bonne solution. « & moi je VEUX monter dans l'avion, mais j'ai peur tout seul alors tu m'accompagnes. » L'homme a le dernier mot, l'homme a toujours le dernier mot. Au fond ça me dérange pas d'être tout seul mais faut bien trouver une excuse, même bidon. Elle crit ensuite mon prénom, grrrrr quelle tigresse ! « Mhhhh oh ouui susurre mon doux prénom chérie » J'éclate de rire et la pose, une fois au guichet. « Deux places pour le prochain vol vers Vegas s'il vous plait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:29

Moi j'essaie de rire et lui, il a l'air des plus sérieux. Quel teigne ce Cooper ... Genre ... Tu devrais savoir que si tu me fais la misère, ça marchera dans les deux sens ... S'il croit que je vais rester assise à contempler les dégâts sans lever le petit doigt, c'est mal me connaître ... Tu rêves ... C'est déjà bien que je te propose de te loger et que ta ta propre chambre et pas le canapé qui te bousillerais le dos ... Décidément, quand il s'y met, il peut se montrer pire que moi ... Méfies-toi Cooper ... J'essaie de le cerner mais sur le coup, je n'y arrive pas. Y suis-je déjà parvenue dans le passé ? Sa voix, son regard, l'expression de son visage, tout le trahit. Il me ment et ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Fais pas l'innocent, tu me mens et tu te figures que je ne l'aurais pas vu ... À quoi bon me dire qu'on s'entend bien elle et moi alors que c'est faux. Autant laisser les choses telles qu'elles sont puis ex comateuse ou non, si la blonde a envie de me faire chier, elle se gênera pas si on ne s'aime pas. Mythomane ... Ça tombe, il me ment pas mais pourtant, je le sens et pas qu'un peu. Ça pue la pourriture, le mensonge à plein nez ... Je te ferais pas ce plaisir ... Tout ce qui pourrait marcher dans son sens, prendra le chemin opposé de mon côté. Ça a l'air de le faire prendre son pied de m'entendre paniquer, hurler et le menacer, chose que j'avais pas forcément prévue car en principe, lors de ce genre de scène, l'autre fait tout pour radoucir la tendance, or, Freddy fait tout le contraire. J'ignore tout ce qu'il dit jusqu'à la tâche fatidique. Fermes-là Cooper ! Espèce d'homme des cavernes ! Femme ... Mais ça va vraiment plus dans sa tête ? Genre il a peur ... Il veut plutôt me faire souffrir ouais. C'est si excitant que ça de m'entendre hurler son prénom. Il va souffrir quand je serais assez calme pour réfléchir à une vengeance le pauvre. Lorsqu'il me repose sur le sol, je croise les bras sur ma poitrine, baisse la tête et tire une tronche à faire réveiller les morts dans leurs tombes. Et dire que je dois t'épouser dans quelques heures ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:09

C'est vrai, elle a juste voulu plaisanter mais à la moindre faute je lâche le lion qui sommeil en moi, et ça va faire des dégaaaaats ! Foster & Cooper dans la même pièce à ces moments là ça risque d'être encore plus explosif que d'habitude, aucune pitié ne sera tolérée Twisted Evil En conclusion; « la guerre est entre tes mains Foster, toi seule peut décider de l'avenir qui nous attend ! » déclarai-je un ton dramatique dans le son de ma voix. Attention à ce que tu dis, attention à ce que tu fais ma jolie... N'empêche que ça reste sympa qu'elle me propose de venir chez elle, mais c'est le minimum vu que ça sera de sa faute (a). Je rêve ? Bah non pourtant. « Genre ça te dérangerait d'avoir deux mecs dans ton pieu rien que pour toi ! » Ouais nan, je le redoute ce canapé, j'ai déjà eu l'expérience et il est loin d'être confortable. Puis à ce que j'ai compris, ma chambre est toujours aussi libre comme l'air, c'est chou elle m'a pas remplacé ! Je suis sûr qu'elle n'a jamais été aussi propre pendant un si long laps de temps, ça serait l'occaz d'y remédier (a). Oh merde, je suis encore grillé ! D'une elle me le fait clairement remarquer, puis de deux elle me traite carrément de mythomane; ce que je suis au final. Oh j'ai fichu tous ces efforts pour rien quel con ! J'suis sûr que ça aurait pu fonctionner. « Ben nan, ça t'étonne tant que ça que je me soucie de toi .... ? » J'essaie jusqu'au bout mais je vais finir par craquer, c'est quasi obligé. Tfaçon au moment venu je sais pas si ça se serait bien passé.. Ahah elle croyait vraiment que j'allai me soumettre à ses caprices, c'est mal me connaître ! Surtout que c'est plaisant quand c'est elle qui est dans cet état pour une fois; en plus elle y va pas de main morte, elle hurle la cocotte ! Face à son insulte, enfin homme des cavernes en est-ce vraiment une ?JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 1510611536, j'éclate de rire; elle me l'avait déjà dit auparavant.. « Que j'me la boucle ? Tu t'es vue toi ? Tu hurles comme une furie depuis tout à l'heure fck » En attendant les deux billets, je détourne le regard vers elle et elle est furieuse, ce qui me fit une fois de plus sourire. « t'es mignonne quand tu fais la tronche ma belle. » Je paie par la suite les billets et les garde pour moi. Elle serait capable de déchirer le sien pour ne pas aller dans l'avion, on m'l'a fait pas à moi ! « Et ça fait de toi la femme la plus chanceuse du monde ! » Je vais là ou demoiselle m'avait indiqué d'aller en espérant que la brunette me suive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:43

C'est qu'il peut se montrer le violent le roi de la jungle quand il s'y met sauf que contrairement à toute attente, je peux me montrer plus féroce que lui. Faut juste qu'il pousse le bouchon assez loin pour que ça arrive. C'est une chose que t'aurais pas du dire ... Tu vas souffrir Cooper ... Techniquement, tout ça, c'est de sa faute et je vois pas pourquoi je me montre gentille avec lui. Décidément, ma gentillesse prime sur ma méchanceté alors que ça devrait être l'inverse. Faut que les deux puisse me servir, or, toi, tu me servirais à rien vu que Stefan te tuera avant que tu ne mette le petit orteil dans mon lit puis arrête de parler de ça, tu vas me mettre dans tout mes états bébé ... J'avoue que j'essaie de l'impression mais ça me dérangerait pas d'ajouter quelques actes à mes paroles histoire de lui foutre vraiment les boules. Je soupire longuement car en plus de me mentir, il perpétue à vouloir me mentir, ce qui est encore pire. Je t'ai grillé Cooper, c'est bon, arrête ... J'aime pas les gens, j'aime pas les animaux, j'aime pas les gosses, sauf mon futur ou ma future filleule et j'aime pas les blondes. C'est tout de même pas de ma faute ? Moi ? Pas du tout ... Je ne hurle pas, j'exprime juste mes plus profonds sentiments en haussant quelque peu la voix, j'avoue. Ce qu'il dit est l'ultime provocation. Je lève mon majeur en le fusillant du regard. Tu parles ... On est pas encore marié que tu me traites déjà comme ta chose et qu'en plus, t'essaie de me tuer ... Finalement, je le suis, toujours aussi en pétard et froussarde à l'idée de monter dans ce fichu avion mais j'y arrive. Je monte à bord et suis Freddy contre qui je me blottie lorsque nous sommes installés. Et si on allait faire des bêtises dans les toilettes pendant qu'on est en l'air histoire que j'ai pas l'impression que je vais mourir d'un moment à un autre ? Je lui lance un petit regard coquin et laisse mon index glisser sur son torse avant de reprendre mon sérieux, blottie dans ses bras que sur le coup, je trouve des plus protecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:20

Trop tard j'ai envie de dire ! Je rêve ou elle essaie de m'intimider ? Elle a beau me prévenir que je vais souffrir, bizarrement ça ne me fait pas grand chose parce que j'ai l'habitude, je souffre tout le temps avec elle (a). Peut-être que cette fois-ci, si je la pousse au max elle va être pire mais je l'attends, comme toujours. Genre je servirai à rien ! Mais j'disais ça dans le sens où trois bons amis seraient réunis bien évidemment... même si je ferai tâche (a). « Il m'touche j'le bouffe. Surtout que je comptais rien faire de malsain, c'est toi qu'a toujours les idées perverses en tête et c'moi qui prend tout. Tiens tu vois tu recommences, faut te mettre en cage c'est pas possible affraid » Je souris, genre j'avais eu aucune idée derrière la tête en disant ça, puis pense à la nuit qui allait suivre. « tiens d'ailleurs... faut que je prévois tout ça dès cette nuit ou c'est pas nécessaire ? » Bien sûr, ça ne fait aucun doute pour la lune de miel on dort ensemble attends (a). Ah la pauvre, comment je mets tout sur son dos, surtout que je dis ça mais au fond c'est peut-être moi qui vais lui sauter dessus en fait. Bon là c'est définitivement mort, elle sait que je mens, ça sert à rien de continuer. « Ok ça va.. vous avez tendance à vous chamailler un peu, voilà tout. » J'ai pas tant menti que ça puisqu'après tout des 'soeurs' ça se chamaillent non ? Bon ok, j'ai une fois de plus minimisé mais sinon elle va l'insulter encore xD. Pas du tout.. Elle se fiche de moi en plus, depuis tout à l'heure elle n'a fait que d'ouvrir son bec mais je vais pas nier que depuis quelque temps elle s'est calmée. Comme quoi elle a inconsciemment écouté les conseils ordres de l'Homme qui se trouve à ses côtés. Cool « T'as fini de te plaindre Foster, on se marie pour le meilleur ET pour le pire j'te rappelle. » & surtout pour le pire en fait, mais ça, ça va dans les deux sens. Faut pas croire, c'pas un ange non plus la brunette mais une vraie petite diablesse. Je monte après elle et m'installe enfin. Ahhhhh quel soulagemeeeent d'y être enfin arrivé & avec Joey qui plus est. Rien que ça on devrait me décerner une médaille; j'ai quand même convaincu mademoiselle Foster de monter à bord. Bon convaincu je sais pas..... elle y a été forcée d'un côté xD. Je peux m'empêcher de rire quand elle me fait sa proposition bien alléchante. « T'es pas croyable mais si ça peut te rassurer .. JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 702243357 » Je la laisse se blottir contre moi & l'encercle dans mes bras, déjà hâte d'arriver à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 5:32

L'intimider ? Pas du tout, j'ai juste le naturel qui revient au galop. J'ai un caractère volcanique et je m'en rend compte au fil des secondes de ma nouvelle vie qui s'écoule. Il te touchera pas, je te protègerais mon chou. C'est un peu bizarre mais c'est comme ça. Pas touche à Freddy. Mets-moi en cage et tu ne feras qu'éveiller un peu plus l'excitation qui sommeil en moi ... Je ne peux pas m'empêcher de rire à ce que je dis. Il va vraiment me prendre pour une perverse quoi que ça a l'air d'être tout à fait ce que je suis. Si ça peut t'exciter davantage, prévois. Il me tend la perche, faut être réaliste sur le coup. Qui dit mariage, dit lune de miel, même pour un couple d'amis qui se marie pour le fun. Vu notre imagination débordante, on va surement pas passer la soirée devant la télé. Un peu ? Je vais lui en faire baver jusqu'à ce qu'il m'avoue la vérité, la vraie ... J'ai bien l'impression qu'il minimise les choses mais avec moi, il les minimisera pas longtemps car il va cracher le morceau sous la pression surtout que là, il commence à céder. Je finis par me calmer finalement. Tu l'as dit ... Pour le meilleur et pour le pire, c'est bien ça. Montant dans l'avion, j'attends que Freddy s'installe pour aller me blottir dans ses bras et lui faire une proposition malsaine, pour pas changer de mes habitudes apparemment car depuis tout à l'heure, je n'arrête pas. Moi qui pensais qu'une femme pouvait se passer de sexe, c'est pas forcément vrai. Après de nombreux mois et depuis ma sortie de l'hôpital, j'ai toujours pas copulé avec Stefan. Je vais devoir me trouver un autre prétendant à ce train-là ... Intéressant ... Je souris et lorsque ses bras m'enlace, ce sentiment de sécurité que j'attendais prend vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:29

Elle me protège, c'est bien joli tout ça mais je ne crois pas qu'elle fera le poids face à lui.. enfin bon je ne fais pas mon rabat joie pour une fois et la gratifie d'un petit sourire rien que pour son attention. En fin de compte, elle cherche quand même à me garder en vie d'un côté même si elle prévoit de me faire 'la misère'. Je ris également à mon tour à ce qu'elle dit, elle assume c'est déjà ça. « T'es grave. » mais je t'aime quand même ! Foster perverse ça date pas d'aujourd'hui, quoi que moi aussi quand je m'y mets. « Arrête, me tente pas.. ! » Je fais exprès, car je le ferai pas bien que dit comme ça c'est plutôt tentant; quoi qu'il en soit je savais d'avance qu'on allait pas s'ennuyer ce soir, d'une parce qu'il s'agit de la célèbre nuit qui suit le mariage & de deux pour fêter nos charmantes retrouvailles. Attends, faut quand même rattraper tout ce temps perdu. Elle a pas encore l'air de me croire. Tant pis, je dis plus rien au risque de le regretter, faut souligner que j'ai quand même fourni des efforts même si j'ai encore minimisé.. faut pas pousser mémé non plus JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 1510611536 Je me contente d'hôcher furtivement la tête en guise de réponse mais la connaissant ça va pas la suffir. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient cette capricieuse et comme un con je me fais toujours avoir quelque soit la manière dont elle s'y prend fck. Installés depuis déjà quelques minutes, l'avion finit par décoller mais je ne me fais pas trop de soucis car la brunette a l'air plutôt sereine dans mes bras ce qui est bon signe. « Gourmande va ! Garde ton énergie pour ce soir, maintenant ferme les yeux..» Tout va quand même pas lui tomber du ciel maintenant! La gardant tout près de moi, je lui fais un bisou sur la tête et finis moi-même par m'endormir. J'en profite, un peu de repos ne ferait pas de mal sachant qu'on est pas prêt de se coucher JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 702243357 De toute façon, le voyage n'allait pas durer longtemps puisque Vegas ne se trouve pas si loin de L-A.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:40

C'est quand même bien vu de ma part de tenter de jouer les gardes du corps. J'ai comme ce besoin de l'être avec les gens que j'aime, de peur de les perdre surement et même si je me souviens pas forcément de lui ni de nous, il m'attire et c'est comme si rien ne s'était jamais passé. C'est comme ça que tu m'aimes, non ? C'est ce gros défaut, car au final, ça en ai bien un, d'assumer tout, même le pire. Comme j'aime tant le dire, ce qui est dit est dit et ce qui est fait, est fait. Y a jamais aucun moyen pour faire marche arrière. Genre ... L'homme casé avec une blonde qui va faire des bêtises avec une brune qui est casée aussi ... Remarque, on est plus à ça près bien que ça serait pas bien. Pas bien du tout même je dirais. L'idée de faire des bêtises avec Freddy est plutôt tentante mais je sais pas pourquoi, j'aurais l'impression de voir la tronche de sa blonde même si je m'imagine pas sa tête ou celle de Stefan. Ça tombe, c'est juste mon imagination et ça tombe, pire encore, ça me gênerait pas. Faut que je teste pour savoir, après tout puis sous l'effet de l'alcool, comment suis-je ? Je lève les yeux au ciel, éternellement insatisfaite mais passe outre, pour le moment. Blottie dans ses bras, je souris à ce qu'il dit. Oui, second homme de ma vie, tout ce que tu veux ... Qui me dit pas qu'en fait, c'est peut-être le premier ... C'est confus dans ma tête et ça m'énerve ... Je ferme les yeux, sagement calée dans ses bras et m'endors, agitée certes mais endormie tout de même. La nuit risque d'être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 2:53

Elle est grave mais ça, c'est pas nouveau. Apparemment ces longs mois ne l'ont pas guéri par rapport à ça et j'en suis ravi (a). Ben oui, qu'on soit honnête, Joey délurée ou encore Joey perverse, sans ces différents côtés qui la rendent unique en son genre, ça ne serait tout simplement pas Joey. Or moi, je la veux entière, soit tout ou .. rien haha ! Si l'ensemble est pas là, ça fonctionne pas. « ouais, c'est ce petit bout de femme raccordé aux autres qui me plait tant au final. » Mais, qu'est-ce que l'imbécile de petit Cooper ferait sans son binôme qui n'est autre que la belle, sulfureuse, provocatrice et sexy Foster ? (a) (Vas-y note comment que j'te complimente vilaine fck) « Ca a l'air de choquer Joey l'amnésique dis donc ! ..Nan mais elle a raison, car j'ai jamais dit que je passerai à l'action, je sais rester sage. » et un mensonge de plus, un ! J'ai déjà fait des bêtises, avec elle en plus, mais ça elle est pas censée le savoir. Quoi qu'il me semble le lui avoir rappelé dans sa chambre. Roh j'aurai pas pu me la boucler pour une fois ? Tant pis. T'façon, j'ai envie qu'elle se souvienne de tous les moments qu'on a partagés ensemble. Tous, sans exception.. JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 702243357 Et pour ce faire, il va peut-être falloir lui rafraîchir la mémoire en passant justement à l'action ? Paraîtrait que c'est efficace cette méthode pour ramener des souvenirs enfouis à la surface.. Ben quoi, je fais ça pour son bien après tout, j'ai sincèrement pas grand intérêt à tirer dans c't'affaire.... JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 1510611536 Elle ne se manifeste pas et m'écoute sûrement parce qu'au fond elle a pas envie de bouger ! Posant délicatement ma tête sur la sienne, je caresse ses cheveux et contemple l'extérieur admirant la vue en hauteur mais à peine le vol commencé je m'endors à mon tour. Comme quoi, toutes ces émotions ont fini par m'anéantir, et il vaudrait mieux être d'attaque pour ce qui nous attendait, je m'en voudrais de gâcher ça sous prétexte que je sois fatigué. Krueger est jamais fatigué pour des soirées comme celle-là ! Les heures passent, et relativement vite d'ailleurs; une voix féminine nous annonce que nous somme bientôt arrivés à destination mais ça ne me suffit pas pour me réveiller. J'ai un sommeil lourd, j'y peux rien, il m'faut une fanfare digne de ce nom et là peut-être que je clignerai des yeux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 5:33

C'est une maladie incurable avec laquelle je mourrais. Puis, je ne peux pas changer, c'est impossible, j'ai atteins un stade ou c'est plus du tout possible. La preuve, même après quatre mois de coma, quelques semaines passées éveillée à l'hôpital afin d'essayer de recouvrer une mémoire que j'ai surement perdue pour toujours, je retrouve mes capacités d'avant. J'aime te l'entendre dire ... Et qu'est-ce que la belle, sulfureuse, provocatrice et sexy Foster ferait sans son Dieu, son étalon sauvage, l'homme de sa vie, le magnifique et sexy Cooper ? Rien à priori car l'un sans l'autre, on ressemble à pas grand chose. C'est comme séparé Laurel et Hardy par exemple. xD Meuh non, ça me choque pas du tout ... Tout simplement parce que je suis loin d'être sur de mon coup. Après tout, je le connais plus au final. Sa tête posée sur la mienne, il m'embrasse le haut du crâne avant que nous sombrions tout les deux, mon corps blotti contre lui et ses bras musclé et sécurisant, l'enlaçant. Je finis par ouvrir un oeil lorsque j'entends l'hôtesse annoncer que l'on arrive à destination. En deux temps trois mouvements, je me redresse en sentant l'atterrissage arriver. Joey, réveille-toi ! Joey ? C'est pas moi ça. Je reprend, tapotant doucement le visage de Freddy. Freddy, on y ai et on va atterrir ! Je commence à être excitée à l'idée que notre connerie va prendre forme. Je le secoue énergiquement pour le réveiller, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 4:01

Tant mieux si elle apprécie, parce qu'elle a pas fini de l'entendre. Quoi que je me rend compte que finalement, je ne lui dis pas souvent ce que je pense réellement d'elle. Haha, j'ose imaginer que mes câlins mortels expriment assez bien mon ressenti envers elle; pas que je veuille la tuer non non, c'est tout le contraire ! Ca s'appelle la logique de Freddy, plus je te sers comme un malade plus je t'aime; en gros t'es au bord de l'étouffement ? C'est bon signe mon p'tit, c'est que t'es plus que bien vu ! JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 1510611536 Bref, j'me rattraperai quand elle sera ma femme, soit bientôt. « Très bien. On verra ça ce soir de toute manière JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 702243357 » Quoi ça veut tout dire ça ? Rien du tout oui, elle le prend comme elle le souhaite (a). Après m'être endormi quelques heures à ses côtés, on finit par nous réveiller; enfin on finit par LA réveiller parce qu'ils ont beau parler dans leur micro plusieurs fois, je pionce toujours autant. Je suis profondément endormi, tellement que je suis parti loin, looin, loooooin et j'en oublierai presque où je me situe actuellement. D'ailleurs, je sens quelque chose me tapoter le visage, c'est pas très radical faut me frapper en fait xD. Ca m'agace, parce que quand je dors, tout ce qui est susceptible de me réveiller m'agace, c'est un fait! « casse toi, je dors. »Mhhhh ça faisait longtemps ça, j'ai pas changé, je suis toujours aussi tendre au réveil. Elle finit par me secouer plus fortement et c'est efficace je me réveille pour de bon. « Quoi ..que ohhh.. déjà ! » Je me redresse me rendant juste compte qu'on était déjà à Vegas et que ça allait arriver rapidement, muyyy rapidamente ! Je tourne le regard vers elle, m'apprêtant à sortir enfin. « Mademoiselle Foster qui ne sera plus mademoiselle Foster dans quelques heures, qui l'aurait cru? Toujours partante? Parce qu'au moment où tu touches le sol de Vegas, t'es à moi bébé !» Aucun retour en arrière, aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:05

C'est beau d'entendre ce genre de chose de la bouche de quelqu'un que l'on apprécie mais ce qui serait encore le pied, c'est que je me souvienne de ce que je ressens vraiment pour lui, au fond même progressivement, ça reprend forme. Je me rend compte qu'avec lui, je me sens bien, très bien même mais il y a autre chose et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Ça viendra, faut laisser le temps faire, c'est tout. Arrête de dire des bêtises, on va déjà se faire assassiner pour ce mariage alors autant en rester à notre union ... C'est moi qui dit ça ? Disons que j'ai un peu oublié mes sentiments naissants pour le bel étalon mais ça va revenir et pas qu'un peu. Je suis sur que ça reviendra en flèche au moment ou personne ne s'y attendra. J'essaie de le réveiller et ce qu'il dit éveille ma mémoire car j'ai l'impression d'avoir déjà vécue cette scène. Freddy, tu me l'a déjà dit ça auparavant car j'ai une impression de déjà vécue lointaine ? Genre il va piger ce que je lui dis sachant qu'il a l'air à des kilomètres de la planète terre. Je le secoue énergiquement, avec ma petite force de crevette mais assez pour qu'il se réveille vu que les petites tapes gentils, ça fonctionne pas. Je vais pas le frapper au risque de le mettre en colère. On sait jamais, endormi, il pourrait sortir de ses gonds et m'étouffer avec l'un de ses câlins mortels. xD Bah oui ! Réveille-toi petit scarabée ! Le décollage c'est bien passé, reste plus qu'à attendre l'atterrissage vu que l'avion, descend progressivement sur le sol. Je pâlis mais je m'en fou car on arrive à Vegas et c'est juste, fabuleux ! Future Madame Freddy Cooper ! La classe ! Bien sur que je suis toujours partante, tu crois quoi ? Ah bon ? Bizarre, je pensais la même chose mon amour. Toi et moi, c'est pour la vie, n'oublies jamais ça. L'avion descend de plus vite et l'angoisse me reprend soudainement. On se croirait dans un navet cinématographique. Je suis excitée comme une puce par les évènements qui vont suivre et là, je m'inquiète parce que : On va s'écraser à cette vitesse ! Dis au pilote qu'il ralentit, dépêche ! Mes ongles s'enfoncent quasiment dans les accoudoirs des sièges tellement je les serre fort entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 3:42

Mais c'est qu'elle s'est assagie la cocotte ! J'affiche exprès une mine déçue, à l'entendre on pourra même pas en profiter alors qu'on va quand même être mari & femme.. Ahh la déception; bien qu'au fond c'est très noble de sa part vis-à-vis de son Stefan, j'devrais en faire autant tiens. Pas que je vais voir n'importe qui, n'importe où, n'importe quand; bon j'avoue qu'il fut un temps où c'était le cas JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 2798505843, mais avec Joey c'est différent, allez savoir pourquoi.. « Wouah, tu m'étonnes, t'es devenue la chasteté incarnée dis donc ! Mais t'as raison, je ne te toucherai pas. » Pas quand je serais sobre en tous cas, après je décline toutes responsabilités (a). Bref je retiens, elle aura pas intérêt de faire quoi que ce soit ou je vais pas la rater ! Quand elle tente de me réveiller, je lui râle dessus à ma manière pour qu'elle me laisse tranquille et apparemment, elle a l'air d'en avoir un vague souvenir. Réveillé ça m'aurait plus que fait sourire, au fond elle ne m'a pas complètement oublié; mais endormi, je réagis pas tellement. Bref, je suis long à la détente mais je finis par me réveiller comprenant où nous étions. Alala ouais, quel privilège d'être son mari pour quelques temps. « Elle arrive plus vite que prévu la madame Cooper mais.. j'ai comme l'impression qu'elle va vite fuir son mari xD » et ouais, elle va repartir aussi vite qu'elle est arrivée la cocotte JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 1881463262 C'est surtout que ce serait con que l'on procède à l'étape du divorce. « On a les mêmes pensées ! Mais c'est qu'on est fait l'un pour l'autre chérie!» Je souris à ce qu'elle dit et l'embrasse sur la joue, non non je n'ai pas oublié; je ne la lâcherai pas de si tôt même si elle me refait un épisode amnésique. Je l'écoute ensuite s'angoisser et je grimace imaginant mon bras à la place des accoudoirs, ouuuille, j'ai mal pour eux. En avion elle est pire qu'une femme qui accouche, la brunette ! Pas grave, je la prends quand même une fois de plus dans mes bras pour qu'elle s'agrippe contre moi et qu'elle ne pense plus à la vitesse. « Une vraie Cooper ne se dégonfle jamais; une vraie de vraie tient jusqu'au bout même si ça l'effraie! Prouve moi que tu peux en devenir une Foster, et je serai fier de toi! » Je lui adresse un sourire, je sais ce que c'est quand on a des phobies, j'en ai fait les frais étant petit dans un certain endroit que je haïs encore aujourd'hui d'ailleurs. JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 2798505843 Mais bon d'une elle a pas tellement le choix, et de deux ce n'est plus qu'une question de seconde maintenant. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 5:56

C'est en voyant sa mine que je souris et que je me dis que j'étais peut-être pas forcément ainsi juste avant mon accident mais faut savoir changer dans la vie. Je devais pas l'être avant alors ... Tu me toucheras pas ? Je suis sur que si je te provoque ne serais-ce qu'un peu, tu vas me tomber dans les bras. Je suis irrésistible mon chou. L'avion est sur le point d’atterrir et Freddy joue les grosses marmottes. Faut dire que j'ai vraiment du mal à le réveiller mais j'y parviens quand même, en le secouant bien comme il faut. En plus, je me suis souvenue vaguement d'un truc et même pas il a réagi. Je lui rappellerais lors de notre première scène de ménage en tant que couple de meilleurs-amis marié. (a) Pourquoi je le fuirais ? Pourquoi ? Dans le sens ou on a plutôt intérêt à se grouiller pour annuler ce mariage si on veut pas payer des sommes in-considérable pour entamer une procédure de divorce ? On se complète. Je souris amusée avant d'entamer une nouvelle crise d'hystérie parce qu'au fond, c'est surement ce que je suis vu dans l'état que je me met pour un simple trajet en avion. Freddy me prend à nouveau dans ses bras. Je m'accroche à lui comme une enfant à sa maman, limite, si je pourrais me détacher, je lui grimperais dessus mais je pense à ma sécurité. Je te le prouverais. Une fois l'avion atterri, mes pieds sur le sol de Vegas, comme il le dit si bien, ça ira mieux et on pourra profiter de la vie ! D'ailleurs, l'avion atterrit pour mon plus grand soulagement. Dès que j'en ai l'occasion, je me détache et fuit l'engin, en oubliant même que je suis accompagnée de Freddy. On se rejoint dehors mon chou puis soit fier de moi, j'ai pris sur moi rien que pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.   JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu m'as vraiment prise pour une idiote ! | Freddou ! <3
» Rien de mieux pour se rebooster. - Serena
» Lou ◘ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?
» « Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-