AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend.   We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:12



FEAT. Damon & Chris


‘Ouais mais avec elle, le juste milieu est tellement précis que si tu le loupe, tu es dans la merde. Enfin quand tu va au dessus tu es dans la merde. Car je doute qu'en dessous elle veut te foutre une baffe si tu vois ce que je veux dire.’ Connaissant Angel, si elle voit son mec excitait, elle lui saute dessus. Chris le sait car ça lui ai déjà arriver mais il va éviter de le préciser. ‘Je le sais bien que aucune fille ne te résiste, je t'ai vu à l'oeuvre je te rappelle. Heureusement que je ne kiffais pas spécialement les femmes car je suis sur que tu me les aurait piquer.’ Dit-il dans un rire. Oui il rit car ça ne lui ait pas arriver. Il aurait moins rire si ça aurait été vrai. Mais connaissant Damon, pas sur qu'il le lui aurait piquer. Puis soudain il arrêta de rire car c'est lui qui avait piquer la copine de Damon. Chris se maudissait dans sa tête d'avoir ouvert sa bouche pour rien. ‘Ouais ce que je voulais dire c'est qu'aucune femme ne te résiste.’ Dit-il en regardant dehors. ‘Quand je disais de ne pas retenir c'est genre, ne pas me retenir. Ça veut dire que si je vais trop loin faut le dire.’ Car loin, ça peut aller très loin. Quoique avec son frère, ils ne se sont jamais retenu. En même temps, Chris fréquenté les femmes à l'époque, là, il est en couple avec un homme, c'est différent, très différent. Chris avait légèrement lorsque son frère lui expliqua qu'il n'écoutait pas toujours Angel. ‘J'aimerais bien savoir si c'est que Angel, toutes les femmes ou la famille Watts qui se vexe quand on ne les écoute pas ? Si ce n'est que Angel ou les femmes, j'ai rien à craindre ou presque. Mais si c'est les Watts, je suis dans la merde.’ Chris est un peu comme son frère mais en moins pire. Disons que Chris écoute vraiment quand c'est important, pour ses amis, mais quand c'est des trucs futiles, ça rentre d'une oreille et sort de l'autre comme on dit.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend.   We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:55

Merci de me le rappeler petit frère puis comme tu dis, j'ai plutôt intérêt à être au milieu ou un peu en dessous et pas en haut. Angel, c'est une tigresse, si je la frôle sous la ceinture, si elle se déchaîne, ça sera pas dans le mauvais côté de la chose, bien au contraire. C'est surement pour ça que je le juste milieu, je le trouve pas et que je tombe toujours trop bas. Je souris à mes dires. Angel et moi avons une relation amoureuse bien à nous. Nous nous aimons beaucoup mais c'est beaucoup centré sur le sexe. On se réveil, on tire un coup ... On se dispute, on se réconcilie sur l'oreiller ... On passe un moment ensemble, ça dérape forcément ... C'est l'amour et l'union de notre couple même s'il nous arrive, heureusement, d'être sérieux. On parle même mariage et enfant, comme quoi ... Je peux te donner des cours si tu veux ? Jamais, je suis pas comme ça ... Chris a l'air d'avoir oublié que c'est lui qui a serré ma gonzesse et pas le contraire mais je ne relève pas, ça sert à rien. Je me contente de sourire amusé, en le voyant rire ainsi. C'est bon de le retrouver au fond. C'est bon, t'inquiète pas, oublie. Je lui adresse un petit clin d'œil complice, avant de fixer de nouveau la route. Je peux tout entendre, je suis ouvert je te rappel puis ça m'arrive d'aller trop loin moi aussi, comme ça, on sera deux. Il peut me parler de tout, je suis prêt à tout entendre, de toute façon, dans ma vie, j'en ai vu et entendu donc, c'est pas des broutilles qui pourraient m'écœurer même si l'idée d'imaginer mon frère avec un homme est encore trop fraîche dans mon esprit. Je dirais Angel particulièrement et toute les femmes en général mais après, ça peut être un trait de famille donc là, faudra que tu creuses pour savoir. Si ça pouvait être de famille, ça m'arrangerait car au moins, je ne serais pas le seul dans cette situation. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend.   We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 15:09



FEAT. Damon & Chris


‘Mais de rien Damon, les frères c'est fait pour ça.’ Lui dit-il avec un grand sourire. Il avait rire à ce que son frère avait dit sur Angel. Mais elle était comme ça après tout. Et il savait que son frère Terry n'était pas du tout comme ça soeur. Avec lui c'est sexe câlin, sexe, câlin. Ils ne se disputent presque que jamais. Enfin, depuis qu'ils sont ensemble, ils ne se sont pas encore disputait et ça rassurer Chris, il ne voulait pas de dispute pour le moment. Et il n'avait pas de problème non plus avec lui. Et si c'était vraiment ça l'amour, il va rester longtemps avec Terry dans ce cas. ‘Des cours ? Je vais en faire quoi ? Rendre Matt plus fou qu'il ne l'est de moi ? Je ne sais même pas si c'est possible.’ C'est vrai que Terry est vraiment fou amoureux de Chris et maintenant qu'ils sont ensemble, il pouvait vraiment le voir. Car avant, Chris pensait que Terry était ainsi par simple amitié, ils étaient meilleur ami et se disait tout sous la couette. Damon lui demande d'oublier la connerie qu'il a dit. Mais ça le gêner, il se mordait la langue pour ce qu'il avait dit. Lui qui veut que tout redevienne comme avant avec son frère, il gâche tout. ‘Ouais mais là ce n'est que le début, faut que tu digère la chose. Je vais quand même attendre, pour pas que tu fasse de cauchemars.’ Dit-il en se moquant un peu de lui. ‘Je vais voir ça. Et puis si c'est le cas, on sera deux. Mais pour le moment, ce n'est pas encore arriver.’
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend.   We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:23

Plus les minutes s'écoulent et plus je me rend compte qu'avec Chris, ce genre de moment m'avait manqué. C'est à ce point-là ? Vous êtes vraiment amoureux alors et je suis ravi de constater que ta trouvé chaussure à son pieds même si visiblement, je serais jamais tonton à ce train. Quoi que, avec tout ce qu'ils font maintenant, tout est possible. Je serais fier d'avoir une nièce ou un neveu. Après tout, Chris est mon frère et il faut qu'il perpétue notre nom de famille. Y a pas que moi qui doit le faire. La lignée des Wellington est loin de s'éteindre. Oui, surement ... Ta raison, minimise les tueries de mon sommeil. Je souris puis hausse doucement les épaules. Tu sais, au fond, c'est pas si terrible à vivre, même si ça devrait t'arriver. Faut juste savoir contrôler la situation. C'est surement ça, le plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend.   We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:20



FEAT. Damon & Chris


Chris c'était mit à sourire bêtement lorsque son frère évoqua que lui et Terry était très amoureux. En faite, Chris pensait qu'il l'était d'Angel, mais peut-être que le faîte que ce ne soit pas réciproque mais qu'avec Terry oui, fait qu'il aime plus Terry qu'Angel. Au fond, Angel n'était peut-être que sa meilleure amie. ‘Merci. Pour les enfants, même si on est pas encore à là, je me vois bien en adopter un. Peut importe l'âge qu'il a.’ Avoua-t-il à son frère. Mais peut-être que l'idée de faire appelle à une mère porteuse lui viendra en tête. Mais il est sûr qu'il voudra un enfants plus tard et si possible, avec Terry. Chris continua de sourire aux paroles de son frère. ‘Je pense savoir contrôler. Enfin, pas vraiment. Disons que si Matt se met en colère, il se pourrait que je lui saute au cou.’ Parce que un Terry en colère, c'est très sexy, aussi sexy qu'un Paul Wesley ou un Joseph Morgan en colère (a).
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend.   We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Nausicaa ϟ god said : one does not choose his family but we choose our friends.
» agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »
» Skye ϟ family and friends are what we need to live.
» FK ★ Love, friends, family, enemies all lead here! 100%
» FK ★ Love, friends, family, enemies all lead here!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-