AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. Empty
MessageSujet: We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend.   We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:11



FEAT. Damon & Chris


Pendant que Chris était en train de rouler dans sa voiture pour aller travailler, celle-ci s'arrêta en plein milieu de la route. Oh non ! Pas maintenant ! Il descendit de sa voiture pour voir où était le problème. Malheureusement, il ne le savait pas. Et comme elle ne voulait plus démarer, il devait aller au garage à pieds. Une heure après, il trouva le garage. Il appela quelqu'un en expliquant son problème sauf que la personne qu'il vit était son frère. Il avait besoin de sa voiture et c'était le seul garage le plus près. Il était vraiment dans le caca. Il serra la mâchoire et prit sur lui. Il était même sûr que son frère ne l'aiderait pas. Il préféra appeler son travaille pour dire qu'il ne pourrait peut-être pas travailler alors il demanda à son assistante de le remplacer.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend.   We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. EmptySam 9 Fév 2013 - 7:42

C'est une journée comme les autres pour moi, ou presque. Depuis mon retour à la vie, en quelque sorte, j'ai oublié le mannequinat pour me lancer dans ma deuxième passion, l'automobile. Je me suis reconverti au mécanisme et ça me va plutôt bien. Je suis au boulot, pensant à Angel qui hante chaque seconde de mon temps quand j'entends du bruit à l'accueil. Bien évidemment, c'est pour ma poire alors que j'ai déjà une grosse réparation à effectuée. Personne dans les parages pour pas changer. J'ai l'impression d'être le seul à travailler ici. La voix qui interpelle un mécanicien sans citer de nom pour autant me dit quelque chose. J'en mettrais ma main à couper. C'est en m'approchant que mes doutes sont confirmés. Qu'est-ce que tu veux ? Je peux pas concilier vie privée et vie professionnelle puis j'ai promis à Angel de me tenir à carreau. S'il reste à sa place, je resterais à la mienne mais BON DIEU, qu'est-ce que j'ai envie de lui foutre mon poing dans la gueule. Sa tronche me donne désormais envie de vomir tellement il m'écoeure. Pourtant, Dieu sait que je l'aimais énormément mais en essayant de s'approprier Angel, il a fait une sérieuse gaffe qu'il paiera surement toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend.   We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. EmptySam 9 Fév 2013 - 16:37



FEAT. Damon & Chris


Après avoir raccrocher à son téléphone, Chris regarda son frère pour lui répondre. ‘Ma voiture s'est arrêté au milieu de la route et ne veux plus redémarrer.’ Lui répondit-il le plus neutre possible. A vrai dire, lui aussi avait promis à Angel de ne pas se prendre le chou avec lui alors en lui répondant en mettant aucun sentiment dedans devrait faire que son frère veuille bien l'aider (professionnellement). Mais il comprendrait aussi tout à fait que son frère ne voudrait pas l'aider, seulement Chris serait vraiment dans le besoin parce qu'il sera à pied et seul de plus pour pousser sa voiture jusque chez lui. Ou alors il devra appeler un autre dépanneur qui se trouve dans une autre ville mais ça reviendrait très cher. Pour le moment, Chris n'a qu'une solution dans sa tête, demander de l'aide à son frère. Le reste, il verra en temps voulu.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend.   We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. EmptySam 9 Fév 2013 - 16:48

Le fait de savoir que je ne peux pas mélanger ma vie privée avec ma vie professionnelle me troue sérieusement le cul sans vouloir être vulgaire. Si je le pouvais, je n'hésiterais pas une seule seconde à le renvoyer d'où il vient mais perdre un client, ça m'aidera pas à me faire une réputation assez bonne pour pouvoir monter ma propre affaire et avoir quelques clients. Le bouche à oreille, comme dans beaucoup de domaine, ça va très vite. Je ne veux pas qu'on me juge sur mes problèmes personnels qui ne regardent que moi après tout. Elle est où ? Je soupire longuement. Rien qu'à le voir, je commence à me sentir autrement que bien. Je commence à sentir la chaleur envahir mon corps, signe que la colère monte. J'ai qu'une envie, lui fracasser la tête mais ça serait prendre un énorme risque, surtout sur mon lieu de travail. Pour bien faire, il n'y a que moi dans les parages ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend.   We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. EmptySam 9 Fév 2013 - 17:35



FEAT. Damon & Chris


Chris voyait bien que son frère était énervé mais tous deux n'avaient pas le choix. Ils devaient faire avec. Et ils avaient tous deux de bonne raison d'être en colère l'un sur l'autre. Damon pour le faite que son frère lui ai piqué sa copine le dos tourné et Chris pour le faite qu'il ne pardonne pas Angel de ce qu'elle a fait, donc Chris a tout plaqué pour rien. Donc ça le mettait en colère car il aurait pu rester plus longtemps avec elle. ‘Elle est à une heure à pieds d'ici.’ Ça fait loin mais avec une dépanneuse, ça va largement plus vite. En réalité, Chris voudrait vraiment fuir, laisser son frère là et appeler une dépanneuse, mais contrairement à son frère, il n'est pas un lâche et préfère assumer la situation. Donc si son frère ne veut pas tant pis, si son frère veut, ils vont devoir se supporter.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend.   We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. EmptySam 9 Fév 2013 - 19:33

Je crois halluciner à sa réponse. Sa voiture se trouve à une heure d'ici. En gros, je vais devoir l'y amener avec la dépanneuse du garage et donc, le supporter pendant une bonne heure. Si sa voiture n'était pas loin, je l'aurais surement laissé se débrouiller pour la ramener mais là, je n'ai vraiment pas le choix. Ça serait totalement idiot et incohérent de lui demander de la pousser jusqu'ici quoi. Je vais chercher les clés de la dépanneuse ... J'ai du mal à envisager le fait de devoir passé une heure complète avec lui dans cette fichue dépanneuse mais je n'ai pas le choix. Puis c'est toujours une rentrée d'argent en plus. Allant chercher les clés dans l'atelier, je reviens quelques secondes plus tard. On y va ... J'évite de le regarder car plus je le vois, plus j'ai envie de lui en coller une.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend.   We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:59



FEAT. Damon & Chris


Chris s'était mordu la lèvre, gêner de déranger son frère pour sa voiture. Mais si ce n'était pas urgent, il aurait laissé tombé. Mais il réalisa qu'il allait passé moins d'une heure avec son frère dans une voiture. Si tout va bien, pas d'accident, si tout va bien... Damon revint assez vite puis le suivit jusqu'à la dépanneuse. Il s'installa côté passager, mi sa ceinture. Chris lui indiqua le chemin, enfin celui qu'il avait prit à pied, qui n'est pas forcément le même qu'en voiture ce qui fait qu'il était plus long. Ce n'est vraiment pas de sa faute, c'est la faute de la voiture. A part dire le chemin, il ne disait rien d'autre sinon, il savait qu'il allait se passer quelque chose. Et puis même, de quoi allaient-il parler ? Et Chris ne comptait pas faire le premier pas vers son frère. Il s'est qu'il a merdé mais c'était rien que pour lui et ça l'a beaucoup arranger de merdé alors il ne compte pas s'excuser. Surtout que s'excuser c'est quand on regrette quelque chose, là, Chris ne regrette rien du tout.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend.   We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. EmptyLun 11 Fév 2013 - 7:20

Les clés en main, je me dirige vers la dépanneuse, suivi de Chris qui monte côté passager tandis que moi, je compte côté conducteur, pour suivre la logique des choses. Le savoir à côté de moi m'horripile. Je me sens bouillir intérieurement et cela de plus en plus. Le simple fait d'entendre le son de sa voix ou de le savoir à côté de moi, me dérange en fait. Il pue la trahison à plein nez. Pour Angel, j'ai promis de me tenir à carreau mais ayant toujours eu un côté dur, ça pourrait exploser d'un moment à un autre, sous faute d'une simple parole ou d'un simple geste ou encore, d'un simple regard. Je l'écoute m'indiquer la route, ne laissant aucun son sortir de ma bouche au risque de sortir autre chose que des affirmations concernant ce qu'il me dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend.   We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:02



FEAT. Damon & Chris


A dire vrai, Chris venait de trouver quelque chose à lui dire, une question, par curiosité. Mais il sait que s'il disait autre chose que "à droite" ou "à gauche" il se passerait quelque chose. Pourtant savoir pourquoi son frère était devenu mécano au lieu de rester mannequin. Chris l'admirait parce qu’il avait quitter leur père pour faire ce qu'il veut, c'est-à-dire mannequin et là, il lâche tout pour mécano. Donc il lâche son frère, au tout début il lui en voulait mais Damon avait fait ça pour faire ce qu'il veut, donc il ne lui en voulait plus, mais il a perdu tout admiration depuis qu'il avait bu et son cas c'est aggraver depuis qu'il avait décide de ne pas pardonner Angel et pour le faite qu'il est garagiste. Donc Damon n'était pas le seul à être en colère contre son frère, Chris l'était également. L'heure se passa enfin et ils retrouvèrent la voiture de Chris.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend.   We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. EmptyVen 15 Fév 2013 - 7:26

L'envie fulgurante de lui écraser mon poing contre sa gueule d'ange est de plus en plus présente mais je sais me tenir, heureusement. Ce qui m'aide, c'est la voix d'Angel dans ma tête qui quelques jours plus tôt, m'avait fait promettre d'agir sans violence, soit, de parler avec lui sans pour autant lui refaire le portrait. Or, je n'ai pas envie de lui parler au risque de vraiment devenir agressif. Nous arrivons enfin sur les lieux où se trouve sa voiture. Descendant de la dépanneuse, je fais ce qu'il faut pour accrocher la voiture à cette dernière et remonte à bord pour faire la route inverse, direction le garage cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend.   We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:09



FEAT. Damon & Chris


Mais l'envi de retrouver son frère le démanger. Et quitte à se prendre une autre raclé, tant qu'il retrouve son frère c'est le principale. Mais devait-il le faire dans la voiture ou attendre d'être arriver? Et Chris n'était pas du genre à faire le premier pas. S'il le faisait, ça serrait une grande première et c'était qui tenait vraiment à se faire pardonner. Il a conscience qu'il aurait du faire passer son frère avec son amour. Mais en même temps, Damon a préféré l'alcool à lui, ce qui était pire. ‘As-tu conscience qu'on en veut à l'autre mutuellement?’ Commença-t-il à parler d'une voix neutre, enfin il avait essayer à ce que ça ne ressemblait pas à du reproche.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend.   We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. EmptyJeu 21 Fév 2013 - 7:04

J'ai l'impression de rêver suite à ce que j'entends. Ni une ni deux, je me gare sur le bord de la route et me tourne vers lui, encore plus fou que colère que précédemment. Quand je disais que sa présence la faisait grimper d'un grade à chaque seconde qui s'écoulait, ce n'était pas exagéré, bien au contraire. Quoi ? On s'en veut mutuellement ? Tu te tapes ma gonzesse et tu m'en veux après ? Ta vraiment un truc qui va pas dans ta tête toi ... Je me maîtrise pour en rester au point de la discussion même si je sais que ça peut dégénérer d'un moment à un autre. Pourtant, au fond, c'est mon frère et ça me blesse de devoir lui infliger ce genre de correction mais ne pas agir serait accepter la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend.   We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. EmptySam 23 Fév 2013 - 21:15



FEAT. Damon & Chris


Chris fut surprit que son frère arrête la voiture. En faite, ça le faisait vraiment flipper. Il aurait du s'en tenir à la question "pourquoi a-t-il changer de travail?" Mais maintenant, qu'il avait commencer, il va finir. ‘A vrai dire, je t'en ai voulu bien avant d'avoir rencontrer Angel. Après tu as empirer. Tu sais, quand j'étais petit, je t'admirais, je voulais être comme toi, après j'ai été jaloux, maintenant, je t'en veux. Oui je t'ai piqué Angel, pendant deux ans, et ok tu m'en veux, moi perso je ne m'en veux pas, tu sais comment je suis, je ne regrette jamais mes actes. Et je ne te reproche pas de m'en vouloir, mais je te dis juste que je t'en veux aussi. Et avec nos caractères, je crois qu'on risque de ne plus être aussi proche qu'on l'était avec que tu te casse de la maison.’ Chris lui en veut depuis un certain moment et n'avait pas frappé son frère pour ça, mais lui, il lui pique juste ça copine pendant qu'il n'est pas là, une seule faute, il faut qu'il se fasse frapper, voir même une deuxième fois vu les poings serrés qu'avant Damon.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend.   We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. EmptyDim 24 Fév 2013 - 7:47

Ça y ai, je sens que je vais disjoncter, c'est de plus en plus fort en moi, surtout lorsqu'il parle de Angel. Je sors de la voiture, fais le tour et lui ouvre la portière. Sort. Attendant que Chris s'exécute, je vois vraiment rouge et j'ai qu'une envie, le massacrer mais je repense à Angel et à ce qu'elle m'a fait promettre bien que je n'ai qu'une envie, rompre cette promesse. Les poings serrés, je me maîtrise du mieux que je peux. C'est ça le truc ? J'ai pas repris l'affaire familiale et ta jalousie ta rendu aveugle au point de m'en vouloir et de te venger en t'en prenant à moi via Angel ? Je vais te massacrer ... Les points serrés, je sens bouillir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend.   We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:37



FEAT. Damon & Chris


Chris avait eu très peur lorsque Damon lui avait ouvert la porte et lui avait demander de sortir. Bon a coup sur, ça va mal finir cette histoire, mais trop tard. ‘ Je ne me venge pas, et même si je le faisais, jamais j'aurais utilisé Angel. Je l'aime vraiment. Et le truc c'est que tu m'as laissé tombé. Ok j'admire le faite que tu es tenu tête à papa, mais pourquoi tu t'es cassé à L.A. ? Et le truc que je te reproche le plus c'est d'avoir préféré l'alcool à ton frère qui t'es suivit jusqu'ici pour être avec toi. Quand je dis jaloux, c'est parce que tu avais une vie de rêve, un métier que tu aimais, une femme que tu aimais. Une vie parfaite, mais tu as tout gâcher en buvant. Là, tu m'as déçut, complètement. Mais vas y Damon, frappe-moi, frappe ton petit frère qui voulait te ressemblais au point de t'avoir remplacer au près de ta copine, qui voulait être à ta place pendant quelque temps. Frappe-moi une deuxième fois.’ Lui dit-il droit dans les yeux. Bon il se doutait fort que Damon allait vraiment le frapper mais au moins il lui a dit tout ce qu'il pensait.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend.   We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. EmptyLun 25 Fév 2013 - 5:31

Les poings serrés, je l'écoute. Je deviens de plus en plus furieux et la promesse que j'ai faites à Angel, je pourrais pas la tenir longtemps je pense ... Tu l'aimes ... Tout ce qui concerne Angel me fait hors de moi. Il s'agit de la femme de ma vie, la seule que j'ai aimé et lui, en guise d'excuse, s'amuse à me dire qu'il m'admire tellement que quand je suis parti, il a tenté de me remplacé auprès d'elle. Je vais le massacrer, je le sens. Ma colère grimpe dans les extrêmes là et je le supporte plus du tout. Rien qu'à le voir, j'ai envie de lui en mettre une ... Et ce qui doit arriver, arrive. De par tout ce qu'il vient de me dire, je ne parviens plus à me contrôler. Mon poing entre en contact avec sa mâchoire et je le regrette amèrement, comme la première fois. J'espère pouvoir me maîtriser pour ne pas le battre mais s'il se tait, ça devrait apaiser la tension. En revanche, s'il rebiffe, on va réellement se battre lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend.   We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:38



FEAT. Damon & Chris


Chris écarquilla les yeux quand il comprit que son frère, la seule chose qu'il avait retenue, était qu'il aimait Angel. ‘Quoi?’ Mais il ne pu pas dire quelque chose que son frère lui donna une droite dans la mâchoire. Chouette, il a la lèvre éraflée. Là, il était vraiment en colère contre son frère. Il se retenu de pleurer car à présent, il a bien perdu son frère. ‘T'es qu'un connard impulsif. Je t'ai dis que je t'admirais, que je voulais être toi, que j'ai sous-entendu que tu m'avais manqué donc je suis venu te voire, et toi, tout ce que tu retiens c'est que j'aime Angel. Génial le frère! Surtout que le plus important est qu'elle t'aime aussi. Non, toi en tant que grand frère exceptionnel, tu frappe ton petit frère.’ Chris lui renvoya son poing. ‘Garde la voiture, j'en achèterai une autre.’ Fit-il en partant à pied. Il avait tellement la haine contre son frère qu'il ne voulait plus le voir pendant longtemps voir jamais. Si c'était pour se prendre la tête à chaque fois, juste parce qu'il est sortit avec sa copine pendant qu'il avait fait le con. De plus, ça serait une punition pour lui. ‘Oh au faite!’ Fit-il Chris en se retournant vers son frère. ‘T'es qu'un lâche!’ Puis il continua de marcher.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend.   We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. EmptyMar 26 Fév 2013 - 5:19

En effet, je n'ai rien retenu d'autre que le fait qu'il soit sorti avec la femme que j'aime et qu'en plus, il dit l'aimer. Il est pas assez grand pour s'en trouver une ? Il m'admirerait autant, il me ferait pas autant de misère, faut être réaliste. Lorsqu'il me retourne le coup que je lui ai donné, ça me fait un effet vraiment bizarre car je ne m'y attendais pas. Je repense à ce que Angel a dit et fait de mon mieux pour garder mon self-contrôle. Je vais avoir un oeil au beurre noir et je pourrais pas nier l'évidence tandis que si je tente d'apaiser l'atmosphère, elle comprendra peut-être. Je tente, j'ai bien dit car je sors entièrement de mes gonds lorsqu'il m'insulte de lâche. Lâche ? Le voyant s'en aller, je suis état d'ébullition. Courant comme un bélier, nos corps s'entrechoquent jusqu'à se retrouver au sol ou sans même pouvoir me contrôler, je me met à battre mon petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend.   We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. EmptyVen 1 Mar 2013 - 0:20



FEAT. Damon & Chris


Chris n'avait jamais était un grand bagarreur. Il se battait de temps en temps avec son frère mais pour rire, ou alors il lui apprenait à se battre mais c'est tout. Jamais il ne s'était battu contre quelqu'un en vrai, car c'était toujours son frère qui le défendait. Mais cette fois, cette bagarre était une vraie et une belle, car le corps de Chris s'était écrasé au sol et il la sentit passer. Au pire, il a juste un os cassé, pas trop grave. Mais pas le temps pour lui de se relever que son frère continue à le frapper, mais à plusieurs fois d'affiler. Certain coups, il les évitait, mais pas tous ce qui fit que Chris se retrouva épuiser et ne pouvait plus du tout esquiver les poings de son frère. Il ne savait pas vraiment ce qu'il devait dire à son frère pour qu'il évite de le tuer mais il dit tout ce qui pouvait au moins penser que ça le calmerait. ‘Je suis désolé Damon, je regrette, j'aurai pas du, arrête s'il te plait, j'en peux plus.’ Le suppliât-il difficilement les larmes aux yeux. Car oui, ça le tue que son frère puisse être ainsi avec lui. Mais il est vrai et il a conscience qu'il a blessé Damon, donc il mérite d'être blesser également. Voir même Damon doit être encore plus blesser. ‘Je suis vraiment désolé Damon, j'aurai pas du.’ Le truc super rare entre les deux c'est quand il regrette d'avoir fait un mauvais coup à l'autre, il assume et il s'en excuse. Et pour les deux, c'était très dur de s'abaisser à l'autre. Et là Chris le faisait pour retrouver son frère car il lui manque vraiment.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend.   We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:53

Dans un état second, je suis incapable de me maîtriser et ça se ressent. À califourchon sur Chris que j'ai renversé au sol, je le bat comme j'ai jamais battu quelqu'un. Normalement, lorsque l'on se bat, c'est à deux et là, surement à bout de force, Chris ne se défend, ou plutôt, ne cherche plus à se défendre. Techniquement, ça devrait me calmer mais non, pas du tout. Le poing en suspend, lorsque je l'entend me supplier, mon coeur se met à cogner tellement fort dans mon torse que j'ai l'impression qu'il va s'en échapper d'une minute à l'autre. Mais qu'est-ce que je suis en train de faire ? Je lui en veux mais pas au point de le tuer. C'est mon petit frère bon sang ... Je vois ses yeux s'embuer de larmes et les miens également. Je lui en veux terriblement et maintenant, je m'en veux également pour avoir non seulement rompu ma promesse auprès de Angel mais surtout, pour avoir fait ce que je viens de faire à mon petit frère. Je l'aime beaucoup au fond, malgré ce qui s'est passé. C'est juste que ma fierté de super mâle viril en puissance prend l'ascendant sur la douceur de ma personnalité, profondément enfouie à des kilomètres de profondeur de mon être. Chris finit même par s'excuser. Le poing donc en suspend, je reprend, mon regard croise le sien et je me dégage de lui, me relevant pour contempler à quel point je suis tombé loin. Putain ... Chris ... Je ... Merde ... Je suis désolée ... Chris vient de se rabaisser à s'excuser et moi, je me doit de faire la même. Merde ... Qu'est-ce qui m'arrive ... Les deux mains plaquées sur le haut de mon crâne, je soupire longuement avant de rabaisser mes bras, les poings relâchés, le long de mon corps et lever les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend.   We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:37



FEAT. Damon & Chris


Alors que Chris c'était excusé et avait supplié son frère d'arrêter, celui-ci avait son poing en suspend. Heureusement, Chris pouvait respirer. Il avait regarder les yeux de son frère qui était comme ses yeux, au bord des larmes. Non, impossible, son frère pleurer, jamais! C'est vraiment très rare. Damon se leva de Chris mais celui-ci resta a terre, vraiment à bout de force pour ce relever. Ensuite, il entendu son frère dire qu'il était désolé. Ça aussi c'était vraiment très rare. ‘Tu es sûr d'être désolé Damon. Je pense que non, car si j'étais à ta place, j'aurai voulu faire la même chose.’ Sauf qu'il était plus intelligent que son frère donc moins "homme des caverne" comme dirait Angel, alors Chris n'aurait jamais frapper son frère comme il l'avait fait. ‘Moi, je suis vraiment désolé de t'avoir fait un coup pareille. J'ai tellement été égoïste que je n'ai pas pensé à toi même si toi tu m'avais oublié. A dire comme ça, on dirait que j'ai cherché à me venger mais pas du tout. Je l'aime Damon, tout comme toi, mais elle, elle t'aime, vous vous aimez et c'est le principal. Tu devrais en avoir rien à foutre de ce que je ressent envers elle mais pourtant tu ne le fais pas et j'ignore pourquoi. On est même pas vraiment sortit ensemble elle et moi et je suis en couple en ce moment, donc franchement, tu n'a rien à craindre.’ Oui, même à moitié à terre, Chris continue à dire ce qu'il pense. Comme toujours.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend.   We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:49

Je m'en veux terriblement et ça me ressemble pas. Comme quoi malgré mes airs de mauvais garçon, j'ai un cœur. Une grande gueule et un petit cœur, voilà ce qui me correspond le plus. J'ai honte de ce que j'ai fais à mon frère et l'entendre me supplier d'arrêter m'a littéralement brisé. Je suis désolée, non ... Je m'en veux Chris ... Je t'en veux mais j'aurais jamais du faire ce que j'ai fais ... J'ai beau lui en vouloir, ça reste mon frère et ça changera pas. On devra vivre avec ça toute notre vie. Ce qu'il me dit, me fait un drôle d'effet. Il m'explique en gros qu'il aime Angel mais que ce n'est pas forcément réciproque. Je le regarde et m'approche de lui pour lui tendre la main et l'aider à se relever. Pourquoi tu m'as fait ça Chris ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend.   We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:48



FEAT. Damon & Chris


Chris fit un petit rire ironique. ‘Damon, si tu étais vraiment désolé et que tu t'en voulais, tu ne m'aurais pas frapper deux fois pour la même raison.’ Une fois, ça suffit énormément pour Chris mais pas pour Damon on dirait. ‘Mais je suis d'accord sur le faite que tu n'aurais jamais du le faire. Je t'en veux également et pourtant je ne t'ai toujours pas frapper.’ Enfin, si mais c'était parce que Damon l'avait frapper en premier. Chris arqua d'un sourcil au geste de son frère, il l'aide à se relever. Bon en même temps c'était lui qui l'avait mit à terre. Il attrapa sa main pour se relever et s'adossa contre la dépanneuse. ‘Ce n'était pas contre toi, Damon. Ne le prend pas personnellement. Ça aurait été une autre fille, je l'aurais draguer et plus. Sauf que c'est tombé sur Angel, désolé si on a les mêmes goûts niveau fille. Mais je pense que si tu nous aurais pas abandonner, ça ne serait jamais arriver.’ C'est clair. A croire que c'était un peu une punition pour Damon d'avoir laisser son frère.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend.   We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. EmptySam 2 Mar 2013 - 9:51

Écoute Chris, si tes pas capable de voir quand je suis sincère, c'est que tu me connais pas autant que tu le penses. Ça m'arrache la gueule de devoir présenter mes excuses alors quand je le fais, c'est sincère ... Je m'en suis prit à lui physiquement deux fois, c'est clair mais la première fois, j'en ai pas eu assez et je ne peux pas réellement l'expliquer. S'il ne m'aurait pas fait réagir, j'aurais surement continué à le cogner et ça, jusqu'à de graves extrémités. J'ai un tempérament extrêmement violent, tu devrais le savoir depuis le temps ... J'ai l'impression que Chris ne me connait pas très bien en fait. L'aidant à se relever, il se pose contre la dépanneuse. Angel va m'en vouloir à mort pour ce que j'ai fait et si on a le malheur de se disputer, je vais pas me gêner pour vanter un truc que je ne devrait même pas vanter car j'ai vachement honte au fond. Donc, c'est bien ce que je disais, ta serré Angel pour me punir en partie ? Tu sais que l'amour, j'y ai jamais cru alors qu'avec Angel, ça a été le véritable coup de foudre. Tu dis que je suis ton modèle, que tu tiens à moi et pourtant, tu crois que ça se fait ce genre de chose ? J'ai tout les défauts du monde mais je t'aurais jamais fait un coup pareil. Ta cru quoi Chris ? Me remplacer parce que tes mon frère durant mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend.   We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. EmptySam 2 Mar 2013 - 12:25



FEAT. Damon & Chris


Son frère n'avait pas tord, les rare fois où il s'excuse c'est quand c'est vraiment sincère. Il soupira. ‘Tu as raison. Le truc c'est que, je m'en fous que tu m'es cassé la gueule.’ Mais ça le touchait que son frère s'excuse de s'être battu. Mais l'avouer, pas sur que Chris le fasse. ‘Je sais que tu as violant. C'est pour ça quand tu as commencé à boire j'ai préféré prévenir papa car je ne savais vraiment pas quoi faire.’ Et leur père à préférer l'envoyer en cure avec l'aide de Chris. Pour pas que Damon s'en prend plein la gueule de la part d'Angel, Chris était prêt à défendre son frère, pour pas qu'il la perd à nouveau a cause d'un conflit entre frère. Là, il s'en voudrait. ‘ Franchement, c'était pas du tout dans mon intérêt. Mais je suis au courant Damon.’ Ils sont pareille après tout c'est deux là, d'ailleurs Chris n'était pas vraiment sortit avec une fille avant Angel, et même avec elle, ils ne sortaient pas vraiment ensemble. ‘Je sais que ça ne se fait pas et j'en suis sincèrement désolé. Sur le coup, j'ai fais comme toi, j'ai joué les égoïste sans même réfléchir et penser aux autres. J'ai tout détruit entre nous et plus rien ne serra comme avant et je regrette énormément. Et tu sais que je ne plaisante pas quand je regrette.’ C'est tellement rare qu'il regrette des actes qu'il fait. ‘Je sais que tu ne m'aurais jamais fait un coup pareille. Mais te remplacer juste pour être avec elle, c'est magnifique. Je ne sais pas comment tu as pu la remplacer par de l'alcool. Angel a toujours été là pour moi, surtout quand tu étais en cure. Quand t'es partit j'ai pas fait comme toi, au contraire je suis aller la voir. Après je suis tombé amoureux d'elle et là, je voulais vraiment être toi car toi, tu l'avais tout le temps avec toi, elle t'embrassait, elle te disait des mot doux, elle passait ses nuits avec toi. Moi j'aurais vraiment voulut avoir tout ça avec elle. Et même quand on était ensemble, j'ai pas tout eu et j'ai su que jamais je pourrais être à ta place. Et avant, je rêvais d'être à ta place.’ Maintenant, il n'en rêve plus trop. Il préfère Terry que Angel et puis maintenant, il les avait ses mots doux, ses câlins, ses bisous. Donc plus besoin d'être à la place de son frère puisqu'il est en quelque sorte mais avec une autre personne. ‘Tu avais une vie de rêve, Damon, mais ta tout gâcher et je ne pense pas avoir aggraver.’ Etre garagiste, c'est Damon qui l'a choisie tout seul, mannequin était bien mieux, être avec Angel, c'est cool mais faut la supporter et Damon était devenu lâche. Chris n'avais plus du tout envi de l'admirer. ‘Je ne t'admire plus Damon, je ne veux plus être toi alors si tu a peur que cette histoire recommence, tu n'a plus à l'être.’
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend.   We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nausicaa ϟ god said : one does not choose his family but we choose our friends.
» agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »
» Skye ϟ family and friends are what we need to live.
» FK ★ Love, friends, family, enemies all lead here! 100%
» FK ★ Love, friends, family, enemies all lead here!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-