AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

(M) ALEX PETTYFER ☂ Kristopher "Kris" J. Scott ► Frère Jumeau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(M) ALEX PETTYFER ☂ Kristopher "Kris" J. Scott ► Frère Jumeau. Empty
MessageSujet: (M) ALEX PETTYFER ☂ Kristopher "Kris" J. Scott ► Frère Jumeau.   (M) ALEX PETTYFER ☂ Kristopher "Kris" J. Scott ► Frère Jumeau. EmptySam 2 Fév 2013 - 10:09

Quoi de plus important que la famille ?


Libre.
Réservé.
Pris.

Kristopher "Kris" J. Scott, Ft. Alex Pettyfer.

Spoiler:


Dernière édition par Kathleen "Kate" J. Scott le Sam 2 Fév 2013 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(M) ALEX PETTYFER ☂ Kristopher "Kris" J. Scott ► Frère Jumeau. Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER ☂ Kristopher "Kris" J. Scott ► Frère Jumeau.   (M) ALEX PETTYFER ☂ Kristopher "Kris" J. Scott ► Frère Jumeau. EmptySam 2 Fév 2013 - 10:10


Kristopher "Kris" Jayson Scott

ÂGE : 23 ans.
DATE DE NAISSANCE : 26 août 1989.
LIEU DE NAISSANCE : Haley, Los Angeles, Californie.
MÉTIER, ETUDES : Strip-Teaseur, Étudiant en Criminologie.
GROUPE : [ I AM NEITHER RICH, NOR POOR ]
CÉLÉBRITÉ : Alex Pettyfer.
HISTOIRE : • Frère Jumeau de Kathleen "Kate" J. Scott.
• Frère Cadet de Kyllian J. Scott.
• Né le 26 août 1989 à Haley, Los Angeles, Californie.
• A perdu sa mère, emportée par la maladie.
• Vit dans la maison familial, léguée par sa mère avec Kate & Kyllian.
• A perdu ses deux soeurs cadettes dans un accident de voiture.
• Travaille depuis l'âge de 16 ans.
• Est strip-teaseur.
• Étudie la criminologie avec Kate à l'université.
• Bisexuel.
CARACTÈRE : • Protecteur.
• Bagarreur.
• Jaloux.
△ EVERY RELATIONSHIP IS UNIQUE.
Kate & Kris sont des jumeaux. Ils entretiennent une relation proche, complice, fusionnelle, inexplicable. Ils n'ont jamais été capable, en vingt-trois années d'existence, de se séparer ne serais-ce qu'une journée. Ils évoluent ensemble, vivent ensemble et mourront ensemble, du moins, c'est leur vision bien à eux de voir les choses. Kris qui est de nature très protecteur, suit de près la vie privée, amoureuse et professionnelle de sa soeur. Il est également très jaloux et bagarreur. Par jalousie, il est prêt à beaucoup. C'est sa soeur, sa moitié et il a du mal à s'imaginer le jour ou elle trouvera la femme ou l'homme parfait et qu'elle s'éloignera de lui. Pour sa part, c'est totalement différent. Il estime pouvoir couper le cordon pour faire sa vie mais en revanche, il a du mal à concevoir l'inverse.

& UN PETIT MOT POUR LA FIN.
PSEUDO : Le pseudo n'est pas négociable. C'est un rôle sur mesure qui me tient particulièrement à coeur et qui a été totalement rédigé par mes bons soins. J'y ai passé du temps, malgré les apparences, pour réunir mes idées et la conception du pseudo en fait partie.
AVATAR : Comme le pseudo, l'avatar n'est pas négociable.
HISTOIRE : Hormis les détails que j'ai précisé, l'histoire est libre. Libre à votre imagination d'ajouter des loisirs, des passions, des envies, de anecdotes, des phases de bonheur, des phases de malheur, etc ...
CARACTÈRE : J'ai cité quelques points qui devront bien évidemment, figurer dans le listing des nombreuses qualités et des nombreux défauts que vous y ajouterez. Personne n'est parfait, nous le savons tous.

À SAVOIR : Premier point important, je remercie celui, celle ou ceux qui s'intéresseront à mon scénario. Deuxième point, je tiens à préciser deux ou trois petites choses. J'aimerais que le joueur soit réellement intéresser par le scénario et non par l'avatar qui a été choisi. Je voudrais un joueur actif, qui répondent au moins une fois par jour, c'est pas énorme, qui utilise parfaitement la langue française car moi-même j'en fais pas mal et je suis loin d'être parfaite mais je déteste les fautes d'orthographe, de syntaxe, etc ... Le langage SMS est carrément à bannir chez moi. J'aime aussi le soin que ça soit dans la manière de présenter un RP, de l'écrire mais aussi au niveau du profil.

DERNIÈRE CHOSE : Je suis exigeante, j'ai l'air sévère mais je suis très gentille et je promet à quiconque prendra possession de mon scénario, de le chérir et de faire de lui un roi. Je lui ferais même construire un château en chocolat s'il est sage puis soyez honnête, j'ai tout les droits vu qu'il m'appartient donc, JE ME RÉSERVE BIEN ÉVIDEMMENT LE DROIT DE RÉCUPÉRER MON BIEN EN CAS DE SOUCI.

Merci beaucoup. ♥

fiche par tintin.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ALEX PETTYFER ☂ Kristopher "Kris" J. Scott ► Frère Jumeau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) cam gigandet / Frere jumeau
» (M) JENSEN ACKLES ☂ Kyllian J. Scott ► Frère Aîné.
» A. Pettyfer & C.Accola(avatars negociable)2/2
» (M) Pettyfer ☼ Et si j'aime me brûler avec le feu ?
» Pettyfer ♣ On ne se connait pas, pourtant on a tant de chose en commun .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-