AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5048 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

(m) cam gigandet / Frere jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

(m) cam gigandet / Frere jumeau Empty
MessageSujet: (m) cam gigandet / Frere jumeau   (m) cam gigandet / Frere jumeau EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:19





Stromer
Jack Jason
Feat Cam Gigandet



• [21 ans]
• [Jumeau de Evangeline/liam]
• [Frere adoptif de Tyler]
• [En couple (avec un PNJ)]
• [Bisexuel ]
• [technicien en lumiere.]


Mon passé me rattrape...

Elle est assez libre.

Chose importante : il a était élever a la naissance, on a dit à leurs mère que Jack était mort née à cause de Liam, le cordon de se dernière c'étant enrouler autour du coup de son frère. Il ne connaît absolument pas son frère jumeau Liam (Ev) et il le découvre après la mort de sa mère adoptif, sa grand-mère lui avouer alors son vrai nom "summers" il n'est alors pas trop difficile pour lui de remonter les infos. Il va même jusqu'à travailler pour sa nouvelle sœur pour être sur que c'est elle avant de lui avouer ou non qui il est de peur qu'elle pense qu'il veut juste profiter de ces sous. Il a enfin trouver ev avec qui il a parler malheureusement pour lui il c'est pris la tete avec nate se qui a fini en dispute entre les deux mais doucement sa se calme chacun voulant gagner la confiance de l'autre et proteger ev a tout pris . maintenant il vie chez elle est sort avec usher au passage .


Ange ou Démon ?

Jack est un dominant, un vrai male en puissance el plus d'être sur protecteur avec Ev quand il apprend qui elle est vraiment pour lui, il a du mal à se faire à l'entoura très masculin de cette dernière, et surtout à nate, il n'as rien contre lui en particulier mais étant protecteur et nate étant le marie d'ev forcement ...

















L . Evangeline Bieber# Jumeaux/jumelle #
21
Marier
Chanteur
Ev' est un chanteuse connue, elle est aussi connue pour est un transsexuelle en plus d'être la belle-sœur de Justin et très proche de ray. Elle vient de changer de registre de musique pour être dans un domaine un peu plus ouvert avec la coopération de ray et nate sur son futur album. Elle ne sait pas que jack est son frère le pensent mort a la naissance.











j. Nate Bieber# Beau Frere#
18
Marier
photographe d'ev' - auteur/compositeur
Nate est le mari d'ev en plus d'être le père de John, Nathan et des jumelles Alice et Lila. Il est aussi le frère jumeau de Shawn et Justin. Il n'apprécie pas vraiment jack pour lui se dernière et un menteur qui veux profiter des faiblesses de sa femme, et bien sur ces réciproque car jack ne l'aime pas non plus.
© Never-Utopia



Dernière édition par L. Evangeline Bieber le Ven 4 Jan 2013 - 0:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

(m) cam gigandet / Frere jumeau Empty
MessageSujet: Re: (m) cam gigandet / Frere jumeau   (m) cam gigandet / Frere jumeau EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:37

+

À savoir, ce personnage m'appartient et je me réserve donc le droit de le récupérer si la personne qui l'interprête ne fait pas l'affaire. Je veux quelqu'un d'actif, qui me répondent au moins une à deux fois par semaines minimum, quelqu'un qui prennent le personnage dans son intégralité et non qui le prennent parce que l'avatar lui plaît, quelqu'un qui sachent prendre soin de son profil et de sa manière d'RP mais surtout (orthographe je m'en fou), quelqu'un qui respectent mon travail dans son intégralité et qui ne désertent pas au bout de quelques jours. Pour ce qui est du niveau de RP, je m'en fiche tant que je peux donner la réplique facilement. Merci (by Minnie)
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) cam gigandet / Frere jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ALEX PETTYFER ☂ Kristopher "Kris" J. Scott ► Frère Jumeau.
» Tout le monde à besoin d'un frère de coeur (PV)
» Cam Gigandet *Julian Stanford*
» Quand San Francisco s'embrume {Ft.Cam Gigandet} Terminée
» KENZO ☜♥☞ Le frère à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-