AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Jawaad Ҩ Nicolas « 'Cuz nobody compares to you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Jawaad Ҩ Nicolas « 'Cuz nobody compares to you. » Empty
MessageSujet: Jawaad Ҩ Nicolas « 'Cuz nobody compares to you. »   Jawaad Ҩ Nicolas « 'Cuz nobody compares to you. » EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:25

Jawaad Ҩ Nicolas
« 'Cuz nobody compares to you. »
Depuis deux mois déjà, j'avais fais la connaissance de Jawaad, le cousin de mon meilleur ami... Il m'avait laissé son numéro, voulant en savoir plus et pour pouvoir me réconforter quand j'en aurais eu besoin. Or, dès que mon regard à croisé le sien, j'en étais totalement tombé amoureux... Un vrai coup de foudre. Le temps avait avancé très rapidement, mais les blessures qui y avaient été causées y étaient toujours. Pour un nouveau matin, je me levais sur le parquet froid, entendant les pleurs de Sookie dans la chambre. C'était la même histoire depuis des semaines : je dormais par terre parce que je ne trouvais aucunes bonnes positions dans mon lit. Me dirigeant en direction de la chambre de ma sœur, cette dernière était assise, pleurant, attendant que je viennes la réconfortée. L'entourant de mes bras, je lui donnais un petit bisous sur la tête, lui prouvant que tout allait bien et que j'étais là. « Shhhhht... Pleure pas p'tit cœur. J'suis là maintenant... » La petite tête blonde s'agrippa à moi, sachant très bien que c'était l'heure de déjeuner. Je me rendis à la cuisine, la déposant dans son petit banc. Je préparais son festin avant de m'asseoir sur le tabouret, juste à ses côtés. Soudain, la sonnette retentit et au même moment... Ce fut le visage de Jawaad qui y apparu. J'étais en boxer, devant mon coup de cœur et j'avais une tête de merde... Que demandez de mieux ? Je lui souris, lui faisant signe d'entrée. Je refermais ainsi la porte derrière nous et il prit place sur un tabouret en face de ma petite sœur. « Tu as déjeuné ? Je m'apprêtais justement a me faire quelques choses... N'hésite pas, je suis quand même un bon cuisinier. » Je lui acquiesça un petit sourire, tout en l'observant de la tête au pied furtivement. « Tu peux surveillée la petite pendant que je vais... heu... En tout cas, mettre des vêtements qu'on porte en société... » Je rougissais légèrement, faisant tout pour ne pas faire voir que j'avais réellement agis de cette manière.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jawaad Ҩ Nicolas « 'Cuz nobody compares to you. » Empty
MessageSujet: Re: Jawaad Ҩ Nicolas « 'Cuz nobody compares to you. »   Jawaad Ҩ Nicolas « 'Cuz nobody compares to you. » EmptyLun 31 Déc 2012 - 0:29

Nicolas & Jawaad♥


makes you stronger, stand a little taller
Cela faisait deux mois que j'avais perdu mon super cousin Thymeo mais cela faisait aussi deux mois que j'avais fait la merveilleuse rencontre de Nicolas son copain, enfin c'était vraiment bizarre j'étais vraiment proche de Nicolas il m'attirait beaucoup. On a desuite bien sympatiser et maintenant je passais le plus claire de mon temps avec lui. Mon père m'en voulait beaucoup d'ailleurs parce que désormais mon temps libre n'est plus dédié à Lou la fille qui voulait absolument que j'épouse mais moi je l'aimais pas cette fille ! J'avais des sentiments pour Nicolas mais ça personne le savait à part mon cerveau et mon coeur. j'avais décider de lui rendre une petit visite et c'est donc de façon matinale que je mettais levée et habillée comme à mon habithude avant de partir chez mon ami. Une fois arrivée je toccais et au bout de quelques secondes Nicolas apparaissait en caleçon , il était vraiment superbe. Je rentrais dans son appartement en souriant : " Oui oui j'ai mangé avec mes parents avant de partir, je suis cetain que tu es un merveilleux cuisinier Nico je ne dirais jamais le contraire ! " dis-je en souriant. " Oui oui bien sur que je la surveille Sookie. d'accord ! " Dis-je avec un léger rire. Je pris Sookie dans mes bras et m'amuser à faire l'avions avec elle pendant qu'il se changeait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jawaad Ҩ Nicolas « 'Cuz nobody compares to you. » Empty
MessageSujet: Re: Jawaad Ҩ Nicolas « 'Cuz nobody compares to you. »   Jawaad Ҩ Nicolas « 'Cuz nobody compares to you. » EmptyLun 31 Déc 2012 - 1:55

Jawaad Ҩ Nicolas
« 'Cuz nobody compares to you. »
Plus le temps avançait, plus je sentais que j'allais décevoir un jour Thymeo. Moi qui lui avais promis de l'aimer même par dessus la mort. Or, un autre garçon m'avait fait tourné la tête. Il aurait certainement été super déçu de ce que je faisais en ce moment. À moins qu'il serait heureux de ce que nous sommes ? Même s'il voulait mon bonheur, je sais qu'il serait certes déçu également que je ne l'aimes plus autant. Même s'il était présent dans tout ce que je faisais, son absence commençait de moins en moins à m'affecter. « Bon d'accord, mais n'hésites pas. Je ne veux pas te voir crevé de faim. » Son sourire et sa beauté m'aveuglait légèrement. J'étais timide d'être habillé d'un simple caleçon devant lui. Normalement, j'étais toujours mieux habiller que... De mon "pyjama". Je souriais légèrement, avant de partir en direction de ma chambre. « Merci, t'es un ange. » J'avais toujours été le genre de mec à démontrer son affection envers l'autre. Or, Jawaad ne semblait pas être comme moi. Il semblait beaucoup plus disant lorsque j'essayais simplement de le serrer dans mes bras ou faire un tout autre geste qui démontrait ce qu'il représentait pour moi. Je m'habillais rapidement, gardant mon torse nu. Je me dirigeais vers la cuisine à nouveau, sachant que mes œufs étaient en train de cuire. Je retrouvais ainsi ce dernier en train de faire l'avion avec la petite. Je l'admirais en silence quelques secondes avant de reporter mon attention à mon déjeuner. « Tu as des nouvelles du père de Thymeo ? » Juste a repensé au regard noir qu'il m'avait lancer à l'enterrement... Je n'avais pas osé faire de geste brusque depuis.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jawaad Ҩ Nicolas « 'Cuz nobody compares to you. » Empty
MessageSujet: Re: Jawaad Ҩ Nicolas « 'Cuz nobody compares to you. »   Jawaad Ҩ Nicolas « 'Cuz nobody compares to you. » EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:12

Nicolas & Jawaad♥


makes you stronger, stand a little taller
Je passais le plus claire de mon temps avec Nicolas et même si mon père n'était pas vraiment content de se rapprochement je m'en fichais totalement j'en avais marre d'être comme lui il voulait à force j'avais l'impression de n'avoir aucune personnalité mais finalement j'étais de plus en plus le vrai Jawaad et mon père détester ma façon d'être surtout depuis qu'il avait entendu parlé que j'étais un coureur de jupons, il n'aprecier pas ce comportement soit disant parce que la seule femme bien pour moi était Lou sauf que moi j'étais pas de cet avis. Enfin tout était compliqué je tenais beaucoup à Lou mais je ne ressentais pas forcément les sentiments que mon père aimerait que j'ai envers elle, je la connaissais depuis toujours certe mais je n'avais que des yeux pour Nicolas depuis plus de deux mois maintenant. J'étais désormais chez Nicolas est autant dire que j'avais le sourire comme à chaque fois : " T'inquiète pas je vais pas mourir de faim enfin avant que sa arrive je te préviendrais quand même " Dis-je en riant. Il était simplement en caleçon est je dois avouer que cette vu ne me dérangeais pas bien au contraire. Je gardais Sookie pendant qu'il partait se changer, je m'amusais en lui faisant faire l'avions tout en rigolant avec elle. Il me parlait ensuite du père de Thymeo je me souveins qu'entres eux c'était pas forcément la joie : " Ben écoute il est passée la semaine dernière pour voir mon père mais il a pas l'aire vraiment mal enfin c'est le père de Thym quoi, il c'est toujours foutu de la tête de Thymeo donc son comportement ne m'étonne pas malheureusement. "Dis-je en reposant sookie par terre tout en jouant avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jawaad Ҩ Nicolas « 'Cuz nobody compares to you. » Empty
MessageSujet: Re: Jawaad Ҩ Nicolas « 'Cuz nobody compares to you. »   Jawaad Ҩ Nicolas « 'Cuz nobody compares to you. » EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:00

Jawaad Ҩ Nicolas
« 'Cuz nobody compares to you. »
Ce qui me rendait heureux? Que même s'il n'avait plus son cousin, Jawaad venait me rendre visite. Le fait qu'il m'aide a surmonté la pente, qu'il m'aide avec Sookie et avec tout... Ça me rendait heureux. Puisque je savais que je n'allais jamais y arriver seul. Normalement, lorsque Thymeo était toujours de ce monde... C'était moi qui était "fort" dans la relation. C'était moi, celui qui remonte le moral, celui qui rend le sourire, celui... Bref. Je laissais un léger rire s'évacuer de mes cordes vocales. Il était vraiment sympa comme mec. Je n'avais jamais compris pourquoi j'avais une aussi grosse attirance vers lui. « Je te fais confiance. » Je rigolais avec lui tout en lui souriant. Il était vraiment sympa. Ce dernier s'amusait comme un petit fou avec la petite. Lorsqu'il était avec elle, il retombait en enfance. Une fois mon déjeuner prêt, je m'installais sur l'un des tabourets tout en l'écoutant. C'est vrai; son père n'avait jamais réellement pris plaisir à l'avoir sous son toit. « Tout ce que j'espère... C'est qu'il ne fasse pas souffrir quelqu'un d'autre. » Je n'appréciais pas le père de Thym et Jawaad le savait très bien.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jawaad Ҩ Nicolas « 'Cuz nobody compares to you. » Empty
MessageSujet: Re: Jawaad Ҩ Nicolas « 'Cuz nobody compares to you. »   Jawaad Ҩ Nicolas « 'Cuz nobody compares to you. » EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:20

Nicolas & Jawaad♥


makes you stronger, stand a little taller
J'étais bien avec Nicolas, je comprend pourquoi Thymeo l'avais toujours appréciée. Nicolas était quelqu'un de vraiment extraodinaire parce que même après ce qu'il lui été arrivé il était toujours là la tête haute et je l'admirais beaucoup pour ça, je souriais comme un idiot en entendant son sourire qui été tout simplement magnifique, j'étais attiré par lui et dire le contraire serait tout simplement mentir, Nicolas est un garçon plus que mignon. Il était parti se changer et moi je garder la petite qui était juste trop mignonne, elle me rappelait beaucoup ma petite cousine c'est pourquoi je m'amusais avec elle, j'avais toujours eu un très bon contact avec les bébés autant en profiter. " Heureusement que tu me fais confiance !" Dis-je en rigolant. Il c'était ensuite installé sur un tabouret tout en déjeunant, je continuais à jouer avec Sookie tout en parlant avec lui : " Je pense pas qu'il le fera enfin j'espère aussi.. "Dis-je avec un léger sourire . Je voulais absolument décontracté l'ambiance c'est pour ça que je finissais par prendre Sookie dans les bras poour m'installer à côé de Nicolas : " sinon tu raconte quoi de nouveau toi ? " C'était une question débile et je le savais.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jawaad Ҩ Nicolas « 'Cuz nobody compares to you. » Empty
MessageSujet: Re: Jawaad Ҩ Nicolas « 'Cuz nobody compares to you. »   Jawaad Ҩ Nicolas « 'Cuz nobody compares to you. » EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:11

Jawaad Ҩ Nicolas « 'Cuz nobody compares to you. » Tumblr_mhmf8exKj71rv2953o1_500
À chaque fois que je me rappelais ce que l'oncle de Jawaad avait fait enduré à Thymeo me rendait malade. Il m'avait fait tout autant souffrir que son fils sans même le savoir, mais il méritait le départ de ce dernier. Après tout, lorsqu'il était à mon appartement, il semblait si heureux et si... Vivant. « Je te ferais toujours plus confiance à toi qu'à quelqu'un d'autres... » avouais-je. Pendant qu'il ne regardait pas, je le regardais de la tête au pied, souriant légèrement. Depuis que mon bouclé n'était plus là, c'était le beau brun qui avait pris soin d'être souvent présent. Selon moi, il était un peu comme mon ange gardien. J'étais certain que c'était Thymeo qui lui avait demandé cette faveur de là-haut. « Tant mieux, sinon je lui défonces la tête. » lançais-je d'entres mes dents. Je ne l'avais jamais apprécier celui-là et ce n'était toujours pas prêt d'arriver. Je continuais de manger en silence pendant quelques instants, avant de tourner la tête en la direction de Jawaad qui s'était installé à côté. Je caressais un peu le visage de ma petite sœur, puis lui faire une petite grimace pour la faire rire. « Je suis au chômage, je dois m'occupé de ma sœur même si mon père n'est pas d'accord que je sois dans cette situation... Je dois me trouvé un boulot... Bref, la vie normale et toi ? » dis-je avec un petit ton d'ironie. Je terminais mon assiette, tout en lui jetant quelques regards furtifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jawaad Ҩ Nicolas « 'Cuz nobody compares to you. » Empty
MessageSujet: Re: Jawaad Ҩ Nicolas « 'Cuz nobody compares to you. »   Jawaad Ҩ Nicolas « 'Cuz nobody compares to you. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jawaad Ҩ Nicolas « 'Cuz nobody compares to you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NICOLAS △ let me kiss you.
» And after all, You're my wonderwall ∆ NICOLAS.
» NICOLAS △ as long as you love me.
» NICOLAS LINK'S ∆ Let us die young or let us live forever.
» Jawaad -Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-