AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

And after all, You're my wonderwall ∆ NICOLAS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


And after all, You're my wonderwall ∆ NICOLAS. Empty
MessageSujet: And after all, You're my wonderwall ∆ NICOLAS.   And after all, You're my wonderwall ∆ NICOLAS. EmptySam 3 Nov 2012 - 22:02



Nicholas JR. A. Skins



✎informations about myself

nom(s) : Skins
prénom(s) : Alexandre, Nicolas Junior (JR.)
âge : 22 ans
date de naissance : 24 Décembre 1990
lieu de naissance : Doncaster (Londres)
origine(s) : Anglaise
orientation sexuelle : Bisexuel
situation amoureuse : Célibataire
job(s) : Joueur de Football dans la ligue de LA + grand frère a plein temps
couleur préférée : Multicolore
plat préféré : Sushis





✎ caractère
Nicolas est un mec très souriant. Depuis son très jeun âge, il est quelqu'un d'intelligent et rapportait toujours des bonnes notes à ses parents. Il y a eu également les rares fois ou il avait échoué, mais elles étaient très peu recommencée. Le jeune homme est protecteur et oserais taper fort pour les personnes qu'il aime. Il est sociable; il adore parler. Il est très agile parce qu'il fait toujours du sport pour se garder en forme. Nic' est également blagueur; il fait des blagues a pratiquement tous ses proches. Il adore s'amuser et amuser les autres. Malgré sa dure vie, notre jeune homme a une énorme joie de vivre et veut la partagée avec sa petite sœur. C'est quelqu'un qui a une très grande imagination. Avec sa sœur, il est totalement enfantin. Même avec un enfant tout court. Il est quelqu'un de courageux; il oserait faire tout pour les personnes qu'il aime. Pour les jeunes femmes, Nicolas est courtois et attentif auprès de ses amis. Également attentionné et attachant, notre beau brun aime bien plaire à tout le monde. Parfois trop curieux et maladroit, il essaie tout de même de se rattraper par la suite. En amour, il a toujours été quelqu'un de jaloux et possessif; c'est plus fort que lui. Il est également impulsif lors des disputes qui peuvent survenir. Nicolas est routinier, flemmard et gourmand. Lorsqu'il est en congé, c'est l'un des trucs qui se produit. Il est timide lorsqu'il doit aller parler avec la fille qui l'intéresse. Lorsqu'on entre dans son appart', on voit très vite que le jeune homme est quelqu'un de bordélique. Finalement, Nic' est aussi très rancunier et ironique.


✎ physique
Nicolas est de taille moyenne, il mesure environ un mètre soixante-douze et musclé. Ses cheveux sont châtain foncé, peuvent paraître bruns parfois, ou blonds foncés. Ils sont étranges. Un peu long, pas trop non plus, il les coiffe sur le côté avec un "effet décoiffé", car on dit que ça lui va plutôt bien. Ses sont d'un bleu clair. Lorsqu'il est longtemps debout, il croise les bras contre son torse. Aussi, il se mord parfois la lèvre inférieur lorsqu'il est nerveux. Nicolas a un tatoue sur le bas de son torse, a gauche ; c'est le signe du Ying et du Yang. Il aimerait avoir un nouveau tatoue, mais il ne sait pas ce que sera son prochain. Lorsque quelqu'un joue dans ses cheveux, il grogne et essaie d'empêcher cette personne de jouer avec puisqu'il déteste ça. Dans son sommeil, le jeune homme parle de sa journée. Nic' est incapable de s'endormir avant 1h30 du matin. Avant de dormir, il doit toujours écouter de la musique donc sa chanson préféré.


    ✎ once upon a time ..

« Madame Skins, vous avez eu un petit garçon! » cria le docteur. la femme presque en pleure, tient solidement la main de son mari. la jolie infirmière se rapprocha du père et lui donna délicatement le bébé. « Par contre, il lui faudrait un prénom madame Skins. » ajouta-t-il étant accompagné de sa tablette pour énuméré les lettres du prénom du bambin. la mère tourna son regard vers le père avant de sourire. « Ce sera Nicolas, comme son père... Donc Nicolas JR. » dit-elle avant de sourire. « Un deuxième prénom et ensuite son nom de famille? » dit-il tout en riant. elle regarda de nouveau le père qui releva les yeux du bébé. pour ce qui était du deuxième prénom et du nom... c'était une toute autre histoire! « Alexandre comme son grand-père... Pour le nom de famille, il portera mon nom et celui de sa mère, Skins. » ajouta-t-il. le docteur nota dans son calepin les prénoms et le nom que nos deux nouveaux parents avaient prononcés. pendant quelques instants, ils ont pu profité de leur nouveau plaisir : leur enfant. quelques minutes plus tard, toute la famille était rassemblé autour du lit en train d'admiré le nouveau né : Nicolas JR. Alexandre Skins...

« Hey Skins! » cria l'adolescent à l'autre bout du terrain. Je me retournais rapidement en sa direction et remarquais qu'il n'était pas joyeux. « Tout doux Anderson. » criais-je à mon tour. Ce dernier se rapprocha à quelques centimètres de mon visage. « Tu oses me nommer encore ainsi lorsque tu as dragué ma petite copine? » il venait de m'accuser d'un truc que je n'avais pas fait... « Toi tu oses venir m'accuser d'une chose idiote? » Ouais bon, je l'avais tellement cherché qu'il m'avait donné une bonne droite. Il m'agrippa solidement par le collet et me regarda droit dans les yeux. « Tu t'approches de MA petite copine, je te refais le portrait. » susurra-t-il. Il lâcha mon col avant de tourner les talons. « Tu m'fais rire Anderson. » ricanais-je. Il se stoppa et je marquais une pause. « Au fait... C'est moi qui a embrassé ta sœur hier. D'ailleurs... C'est Devon qui s'est fait ta petite copine. Donc avant de menacé quelqu'un. Va te chercher des sources sures! » ajoutais-je. Il se retourna et se rua vers moi. Avant qu'il n'est le temps de crier ''MAMAN'', je m'étais poussé et il s'était cassé le poignet...

« IL A FAIT QUOI!? » criais-je. Ma mère était là, le regard neutre à me regarder péter les nerfs. Elle me retint par le bras avant de me regarder d'un regard triste. « Mon chou, calme-toi. Tu dois lui porté respect. C'est tout de même ton père, non? » C'était peut-être mon père, mais il avait fait du mal à la femme la plus fabuleuse au monde ; ma maman. « M'MAN P'TAIN! IL T'A TROMPÉ AVEC SA SECRÉTAIRE! » Elle me regarda avant des gros yeux ronds avant de passer la main dans ses cheveux. « Bon d'accord... C'est vrai. Mais s'il n'aurait pas été là, tu ne serais pas au monde jeune homme. » Je regardais ma mère avant de prendre son visage entre mes deux mains. « M'man, la seule chose que j'ai de fabuleux dans ma vie... C'est ma maman. C'est elle qui m'a mise au monde et qui est la plus belle du monde entier! » Les larmes lui montèrent aux yeux et une larme se mis à couler. Je l'essuyais avec mon doigt avant de continuer de la regarder. « Oui, mais mon cœur... Tu dois quand même choisir entre moi et ton père... Et je ne suis pas la mieux placé pour te garder... » À ce moment, je reculais de quelques pas en la regardant bizarrement. « Qu'est-ce que tu veux dire par là? » Elle se mise à pleurer et a bafouillé. « J'ai un cancer du poumon, Nicolas. Il ne me reste que quelques semaines à vivre... » Je me rapprochais d'elle avant de la serré contre-moi. « M'man... Ça va aller d'accord? Ça va aller... Chuuut... »

Ce ne fut que quelques semaines après avoir eu ma garde qu'elle mourra de son cancer. Je fus dévasté par cette histoire et j'eus finalement mes 19 ans. Je refusa la demande pour aller habité chez mon père. Puis quelques temps après, j'ai décidé d'accepté. J'étais devenu grand frère! Mon ''père'' que j'appelais désormais Louis tout court, me donna la garde de ma petite sœur parce qu'il partait pour la France. Aujourd'hui, je suis toujours à Los Angeles et j'habite avec ma petite sœur super adorable. Je me sens bien ici. Je suis également dans une ligue de football où je suis l'un de leurs meilleurs joueurs. J'ai 22 ans et je suis fier de tout ce que j'ai accompli dans ma vie ! Espérons que je pourrais un jour trouver l'âme sœur !



✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : WeHateSpoons
âge : 14 ans, 15 bientôt
ta présence sur le rpg : 4/7
comment as-tu connu le forum ? : Longue histoire (aa)
comment le trouves-tu ? : And after all, You're my wonderwall ∆ NICOLAS. 125769235 And after all, You're my wonderwall ∆ NICOLAS. 1879637317
PV ou inventé ? : Tout droit sortit de mon imagination, honey.
célébrité sur l'avatar : Louis F*CKIN' HOT Tomlinson And after all, You're my wonderwall ∆ NICOLAS. 3472156054
groupe choisi : I am neither rich, nor poor
double compte ? : Nop', je partages l'ordi
un dernier mot pour la fin ? : And after all, You're my wonderwall ∆ NICOLAS. 3504765963
code : OKBYSELLY I love you
© JESSOU*




Dernière édition par Nicolas JR. A. Skins le Lun 5 Nov 2012 - 23:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


And after all, You're my wonderwall ∆ NICOLAS. Empty
MessageSujet: Re: And after all, You're my wonderwall ∆ NICOLAS.   And after all, You're my wonderwall ∆ NICOLAS. EmptySam 3 Nov 2012 - 22:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche And after all, You're my wonderwall ∆ NICOLAS. 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

And after all, You're my wonderwall ∆ NICOLAS. Empty
MessageSujet: Re: And after all, You're my wonderwall ∆ NICOLAS.   And after all, You're my wonderwall ∆ NICOLAS. EmptySam 3 Nov 2012 - 22:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


And after all, You're my wonderwall ∆ NICOLAS. Empty
MessageSujet: Re: And after all, You're my wonderwall ∆ NICOLAS.   And after all, You're my wonderwall ∆ NICOLAS. EmptySam 3 Nov 2012 - 23:51

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


And after all, You're my wonderwall ∆ NICOLAS. Empty
MessageSujet: Re: And after all, You're my wonderwall ∆ NICOLAS.   And after all, You're my wonderwall ∆ NICOLAS. EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


And after all, You're my wonderwall ∆ NICOLAS. Empty
MessageSujet: Re: And after all, You're my wonderwall ∆ NICOLAS.   And after all, You're my wonderwall ∆ NICOLAS. EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:29

Merci les gens ! Je crois avoir terminée ma fiche. S'il y a quoi que ce soit qui cloche; faites-moi signe. Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


And after all, You're my wonderwall ∆ NICOLAS. Empty
MessageSujet: Re: And after all, You're my wonderwall ∆ NICOLAS.   And after all, You're my wonderwall ∆ NICOLAS. EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:46

Tout est parfait I love you
Tu es donc validé et bon jeux à toi And after all, You're my wonderwall ∆ NICOLAS. 702243357
Une admin te mettra dans ton groupe (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


And after all, You're my wonderwall ∆ NICOLAS. Empty
MessageSujet: Re: And after all, You're my wonderwall ∆ NICOLAS.   And after all, You're my wonderwall ∆ NICOLAS. EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:47

Merci b'coup! And after all, You're my wonderwall ∆ NICOLAS. 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

And after all, You're my wonderwall ∆ NICOLAS. Empty
MessageSujet: Re: And after all, You're my wonderwall ∆ NICOLAS.   And after all, You're my wonderwall ∆ NICOLAS. EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:53

fait pour le groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



And after all, You're my wonderwall ∆ NICOLAS. Empty
MessageSujet: Re: And after all, You're my wonderwall ∆ NICOLAS.   And after all, You're my wonderwall ∆ NICOLAS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And after all, You're my wonderwall ∆ NICOLAS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-