AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Flood party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Flood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood party   Flood party - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 23:36

Ken ça fait gay. Et oui quel gâchis :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood party   Flood party - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:06

je cherchais pourquoi j'étais malade, en fait fallait pas chercher loin je viens de comprendre fck

hann ouais j'ai vu ça aussi quand soit disant il allait pas être pris pour le rôle dans fifty shades of grey un truc du style, parce qu'il serait pas capable de jouer un hétéro enfin que ça serait pas naturel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood party   Flood party - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:31

Et ouaiiiiis fallait pas nous chercher Flood party - Page 2 3458505197 Allez on se bouge pour la malade Flood party - Page 2 1473895523

Non mais en le regardant bien ça se voit qu'il est, il a des manies :arrow: mais de toute façon dans fifty shades of grey, ils ont sortie tellement de noms d'acteur que je me demande si ils vont vraiment le tourner ce film Flood party - Page 2 1881463262 En tout cas je vois bien Henry Cavill dans le rôle de Grey Flood party - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood party   Flood party - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:59

j'aurai du me taire, ça fait une heureuse on dirait xD fck
ah ouais peut-être j'ai pas trop regardé, tfaçon je remarque pas trop ce genre de truc xD Mdrr grave j'avais vu aussi xD Ouai moi aussi quoi que Matt était pas mal aussi, jtrouve ça trop con l'excuse bidon du 'il est gay' o_o chépa si tu connais How i met your mother mais le perso tombeur de ces daaaaaames est un gay en vrai ça n'empêche qu'il joue comme un dieu Flood party - Page 2 2798505843
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood party   Flood party - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:08

Neil Patrick Harris alias Barney Stinson dans HIMYM (How I Meet Your Mother) Je suis une grande fan et il est gay et pourtant dans la série il drague pas mal de meuf. Même que Barney est sortit pendant un temps avec Robin. Enfin bref, tout ça pour être tout à fait d'accord avec Freddy, pas besoin d'être gay ou hétéro pour jouer dans un rôle gay ou hétéro. Dans Pretty Little Liars, dans la saison 2, il y a Claire Holt qui joue la petite amie d'Emilie. Et il me semble que Claire n'est pas gay.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood party   Flood party - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:25

Meuh nan je suis triste pour toi Flood party - Page 2 2474380249

Ben que voulez-vous les producteurs sont cons --' Amber Heard est bien Bi tendance gay et c'est une excellente actrice qui joue parfaitement bien tous ses rôles. Matt Bomer a malheureusement pas de chance contrairement à Neil (Barneeeeey Flood party - Page 2 659506720 ) , il parvient pas à percer ce qui est bien dommage parce qu'il jouait bien dans Time out même si c'est quelques petits passage et ne parlons pas dans sa série White Collar Flood party - Page 2 3472156054 Mais bon qui sait il aura plus de reconnaissance dans un avenir proche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood party   Flood party - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:19

D'après une de mes potes qui est super fan de Matt Bomer, elle m'a dit qu'en faite qu'il ne jouerait pas le rôle de Grey, tout simplement parce qu'il ne veut pas, c'est lui-même qui ne veut pas jouer le rôle. En tout cas, si le film devait se réaliser, j'espère qu'ils vont mettre un bon acteur, si possible nouveau, ça fait du bien de voir de la nouveauté de temps en temps. Mais j'ai surtout hâte de voir le film. C'était prévu que je lise le livre (anglais et français) mais j'attend toujours qu'on me prête les livres. Surtout qu'à la base, l'histoire est une Twilight FanFiction. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood party   Flood party - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 8:14

I'mmmmmmmmmmmmmmmmm Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack

(En plus de faire chier tout le monde, je fais un double poste ha ha ha Razz )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Flood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood party   Flood party - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:00

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood party   Flood party - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:10

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii (Non, moi je voulais rester là-bas, c'était trop bien)
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : Flood party - Page 2 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

Flood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood party   Flood party - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:54

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood party   Flood party - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 2 éme FLOOD
» A nous le flood =)
» Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own
» Sorry for party rocking | Birdy
» don't stop the party. (RICKY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-