AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5048 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own Empty
MessageSujet: Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own   Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:06



Mae Aimee Jefferson



curriculum vitae

    NOM:PRENOM(S):
    ÂGEDATE DE NAISSANCE:
    LIEU DE NAISSANCE:ORIGINES:
    ORIENTATION SEXUELLE:JOB:
    AVATAR:GROUPE:


physique

Ca ne va pas être très long ou compliqué, non... c'est simple, je suis grande plutôt mince et j'ai des cheveux blond tout crolés, mais comme personne n'est jamais satisfait et moi y compris, je les lisse de temps en temps! Mes yeux sont de couleur différente en fonction de la lumière ou du soleil mais ca reste toujours dans les ton de gris/vert - gris/bleu, on m'en fait souvent des compliment. Ainsi que mon sourire j'ai porté un appareil dentaire pendant deux ans, et je les laves deux a trois fois par jour ce qui fait qu'elles sont bien alignée et toujours bien propre bien blanches



caractère

J'ai un caractère qui plait ou qui ne plait pas... mais je pense qu'avec moi c'est tout ou rien, pas de" oui je l'aime bien, mais un peut" non c'est oui ou non. Je n'aime pas trop parler de moi donner mon caractère parce que les gens même si ils n'en ont pas l'aire il réfléchissent a ce que vous dites, si vous vous donnez ne serait-ce qu' une seule qualité de plus qu'un défaut et certains peuvent te prendre pour une narcissique et si tu te donne un défaut de plus que de qualité il peuvent te prendre pour une dépressive alors que c'est peut être simplement quand on te l'a demandé que tu avais plus de défaut en tête ou plus de qualité et puis moi j ne es comptes pas.... Enfin bref, sans pour passer pour une narcissique être canon fait partie de mes qualités j'ai un beau corps une jolie tête, et ça m'a au d'avoir la plus belle femme que j'ai vu jusqu'à présent. On me dit souvent que je suis adorable et que ça vient certainement de ma gentillesse envers les personnes que j'apprécie bien sure, je suis un ange avec ses personnes j'ai toujours envie de faire plaisir, d'aider de les faire rire quand ils sont de mauvaises humeurs... Mais par contre il y a deux types de personnes que je n'aime pas.. celle avec qui je fait semblant, je sourit devant elle, je rigole mais je peux être très manipulatrice et quand ils me font assez confiance j'en fait ce que je veux pour obtenir ce que je veux et j'obtiens toujours ce que je veux. On me fait vite confiance grâce a toutes mes qualités ma sociabilité mais moi je suis plutôt méfiante, je sais comment je suis et je me dit que je ne suis certainement pas la seule personne sur terre comme ça alors j'ai plutôt tendance a me méfier des gens...


your story
    Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own Alyson-alyson-michalka-15095481-100-100 Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own KDW-002282-199x3001-100x100 Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own Z3
avatar by sulky
Depuis toute petite je tiens un journal... Bon maintenant ça j'ai 23 ans, j'ai toujours un journal mais pour le lire je revois ma vie en détail depuis que j'ai 12 ans je tiens un journal et je revis mes histoires tout les soir avant de dormir je lis ça comme on lirait un livre qui devient de plus en plus passionnant au fil de la lecture, parce qu'il ne faut pas mentir, a 12 ans les choses que tu écris ne sont pas vraiment passionnante se sont des petites histoire d'amour parfois mais des enfant de 12 ans ca ne reste pas très intéressant... Pourtant la première partie de mon journal a cet age la ne ressemble pas a toute les autres qu'on pourrait lire... Voila ce que ça donnait:"cher journal. Je ne sais pas trop comment on fait pour tenir un journal si on doit se présenter ou je ne sais quoi d'autre mais je me vois mal raconter ma vie a quelqu'un ou plutôt quelque chose qui ne me connait pas alors peut importe ce que font les autres moi je me présente. je m'appelle Mae Aimee Jefferson et j'ai 12 ans, je suis née le 15 février il y a donc douze ans de ca maintenant. mes parents sont divorcés depuis que j'ai deux ans mais ça n’empêche pas le fait que des qu'ils se parlent ou se voient ils se disputent se hurle dessus... C'est pour ça que je passe la plupart de mon temps chez ma marraine c'est très certainement la personne que j'aime le plus sur cette terre je considère que c'est elle qui m'a élevée... Ma marraine est complétement folle lais elle est attachante intelligente mais on l'a dit manipulatrice in dit aussi que j'ai le même caractère qu'elle, je prend plutôt ça pour un compliment même si certaines personnes disent ca pour me blesser moi je suis fière d’être comme elle. Bon maintenant que les présentation sont faites passons au choses sérieuse.... La j'ai un amoureux, il s'appelle Nathan Cohen, mais je ne suis pas amoureuse de lui bon d'accord il est beau mais c'est juste mon meilleur ami je n'aime pas être amoureuse avec lui... Je ne sais pas si c'est normale mais j'ai pas envie de l'embrassé par contre, embrasser Jersey ne me dérangerait pas... C'est bizarre non, ma marraine dit que j'ai le temps de penser a sa plus tard que la je suis encore jeune mais que je suis loin d’être bizarre mais mes copines elles, elles ont pas envie d'embrasser Ella ou une autre fille..."
J'avais déjà compris a cet age la que j'étais bisexuelle enfin je n'avais pas compris mais je sentais qu'il y a toujours eut quelque chose de différent chez moi que les autres n'avaient pas...

Quelques années plus tard, quatre ans pour être précise, j'ai reçut un autre journal parc que tout ceux d'avant état remplis, ce fut le jour de mes 16ans et un très grand jour pour moi, et voila ce que ça donnait "Ca y est j'ai enfin 16 ans, certains attendent leurs dix huit ans avec impatience pour d'autre c'est 21 mais pour moi le grand jour serait le jour de mes seize ans, va savoir pourquoi, je me suis toujours dut que c'est a cet age la qu'on me prendrait plus au sérieux que je commencerait a vivre ma vie comme je veut a cet age la que je vivrais le plus d'expérience... Ce doit être pour ça. Bref ça y est, c'est le grand jour et la première chose a faire sur ma liste des choses a faire pour le jour de mes seize ans était de téléphoner a Nathan et de rompre avec lui... On est ensemble surtout pour nos parents qui se connaissent depuis toujours mais au fond, et je suis sure qu'il est d'accord avec moi on est simplement meilleur ami."un peut plus tard" et voila une bonne chose de fait il est d'accord avec moi, nous n'étions pas fait pour être ensemble et ça fait un poids en moi. La deuxième chose peut être un peut ridicule et folle qui me représente bien c'est que j'ai toujours rêver pourvoir passer la journée déguisée en Wonder Woman le jour de mes seize ans, ca m'a prit comme ca un jour j'ai dit ca pour déconner et maintenant ca reste et je vais le faire le costume est dans mon armoire, il n'attend que moi! Il y a beaucoup d'autre choses a faire sur ma liste facilement réalisable, mais celle qui est plus dur et qui me tient a cœur... Serais d'embrasser ma meilleur amie d'enfance, Jersey juste pour voir quel effet ca ferait, essayer de comprendre pourquoi je me sent un peu bizarre quand je suis avec elle....
Tout ce qui se trouvait sur cette liste a été réalise j'ai embrasser Marie mais nous étions saoul je pense donc qu'elle ne s'est jamais souvenue même si pour moi ca a été une vrai révélation!!

Ce qu'il s'est passe ensuite entre ce jour la et maintenant n'est pas tes important je vais en faire un bref résumé...j'ai eut mon permis de conduire mais pas du premier coup j'ai du le refaire une fois. Nathan et moi on a eut une petit dispute parce qu'il trouvait qu'on passait beaucoup moins de temps ensemble et je n’étais pas d'accord même si au fond il avait raison...c'est pour ca que nous nous somme réconcilié et il reste et restera toujours le meilleur des meilleurs ami du monde je ne peux pas me passer de lui... Pour ce qui est des cours, j'aimerais devenir chanteuse , mais comme ma mère est partie vivre en France parce que et je cite "Je ne vous supporte plus ton père et toi, je ne veux plus jamais vous voir" elle ne me verra plus jamais et aussi que mon père qui est mort il y a deux ans maintenant je me retrouve seule et sans argent, ma marraine a disparue et tout ce que j'avais c'était l'héritage de mon père... 13000 euro... déjà pas mal mais aps asser pour avoir une vie normale, du coup j'ai arrêter de me concentrer sur la musique et la danse et je suis serveuse pour pouvoir payer mes facture mais je ne sais rien faire de plus.. ce qui fait de moi une fille.. pauvre alors que j'ai grandit dans un milieu bourge.
et toi, derrière ton écran !
▬ PRÉNOM/PSEUDO: Mady ▬ ÂGE: 16 ▬ TA PRÉSENCE SUR LE RPG : 4/7
▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: j'y étais avant
▬ COMMENT LE TROUVES-TU?: super mega trop cool Very Happy
▬ PV OU INVENTE?: inventé ▬ DOUBLES COMPTES? : nop
▬ CODE? : [okByEv
▬ UN DERNIER MOT POUR LA FIN? : z'vous aime deja =D
© JESSOU*





Dernière édition par Mae A. Jefferson le Mer 22 Fév 2012 - 11:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own Empty
MessageSujet: Re: Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own   Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:07

Coucou
avant de faire ma présentation je voulais avoir vos avis sur ma célébrité
j'hésite entre
Lucy Hale, Cassie Scerbo et Aly Michalka...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own Empty
MessageSujet: Re: Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own   Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own EmptyMer 22 Fév 2012 - 2:20

    Bienvenue ! Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own 3596227959
    Je vote pour Aly Michalka Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own 2273227194
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own Empty
MessageSujet: Re: Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own   Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own EmptyMer 22 Fév 2012 - 7:32

Haha Very Happy Merci !!
Je vais prend Michalka !! Very Happy

Sinon faut que je passe pa ma crise d'histérie: CHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDD
♥️♥️♥️♥️ =D Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own 659506720 Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own 4205929361 Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own Empty
MessageSujet: Re: Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own   Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:12

Bienvenue =) Je vote aussi pour Michalak Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own Empty
MessageSujet: Re: Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own   Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:13

Bienvenue à toi I love you
Sinon je dirais Aly Michalka aussi Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own 125769235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own Empty
MessageSujet: Re: Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own   Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:48

Chyler Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own 3808539628 la première fois que je me suis inscrite sur le forum je l'avais prise !! =D

ben je vais prendre michalka Very Happy

merci vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own Empty
MessageSujet: Re: Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own   Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:28

J'ai terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own Empty
MessageSujet: Re: Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own   Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:29

Bienvenue, très bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own Empty
MessageSujet: Re: Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own   Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:33

Merci merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own Empty
MessageSujet: Re: Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own   Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own Empty
MessageSujet: Re: Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own   Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:27

Bienvenue ^^

code et fiche validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own Empty
MessageSujet: Re: Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own   Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beth Quinn Jefferson
» B. Quinn Jefferson ♣ RelationShip
» Colleen Rachel Jefferson |0%|
» Sex & alcool & party [Axel]
» Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-