AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Sex & alcool & party [Axel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] Empty
MessageSujet: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:12

Il était minuit l'heure de s'amuser un peu, Elena avait rendez vous avec ces copines pour se rendre en discothèque et pourquoi pas rencontrer un charmant jeune homme. Elle était vêtue d'une robe, des talons, les cheveux bouclés et un maquillage léger mais sexy. Elle prends un taxi et part en boîte, elles arrivent a l'intérieur très rapidement évitant de faire la queux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:17

    Sa y est,finie les chansons,vacance! Enfin,j'ai juste deux jours de repos,rien d'autre! Mais,j'avais envie de passer mes congés autre part que chez moi! Puis,il était minuit et les fans était parti! Je décide de faire un tour en boîte de nuit,alors,je me suis habiller très sexy et je suis entré dans la boîte après avoir fait la file d'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:24

Elena était entrée dans cette boîte où l'ambiance était au rendez vous, elle s'installa dans un coin de la boîte accompagner de ses amis. Elles commandèrent du champagne servit par le serveur qui n'hésita pas a draguer une des filles. Elena avait son verre en main, les jambes croiser et le pieds qui bougeait au rythme de la musique en regardant vers la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:27

    J'étais entrer dans la boîte,il y avait du monde,mais... C'est comme j'aime! De l'ambiance était assise! Je vais me posé aau bar,venant commander un rome-coca. Puis,je vois de loin,un groupe de jeune fille ou j'en observé une en particulier. Elle avait des bouclettes. En tout cas,elle est sexy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:31

Elena continuait de bouger son pieds au rythme de la musique et riait avec ces amis pendant que l'alcool coulait a flot. Elle était prête a s'amuser toute la nuit et c'est ce qu'elle allait faire, pourquoi pas rentrée bourrer, oh sa n'était pas son genre habituellement mais qui sait quand on fête l'anniversaire d'une amie on peut s'attendre a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:36

    'Je n'ose pas m'approché de la jeune femme que je suis entrain d'observait. ELle étai avec des amies,je vais pas la dérangé. Le serveur me serre un verre,alors,je le bois à cu sec! J4aime beaucoup le rome coca! Puis,après,je repose mon regard sur elle avant d'aller danser sur la piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:39

Elena se lève pour se rendre vers le bar et commander une bonne tequila mais sans même le faire exprès elle le bouscule, elle le regarde avec un sourire et dit avant de reprendre son chemin Excusez moi ! Elle lui avait fait un merveilleux sourire avant de reprendre son chemin, s'accouder au comptoir et dire sa commande. Elle s'amuse a taper avec ces mains au rythme de la musique sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:43

    Je continue de la regarder,mais,je continue de marcher pour aller en boîte alors que la demoiselle que je relooke depuis toute à l'heure me bouscule."Oh,ne tans fait pas!" Dis-je en souriant. Puis,je la regarde,elle s'éloignait de ses amies,alors,je me raproche d'elle avec un sourire au nlèvre."On c'est pas présenté! Axel! Mais,je pense que tu as du me connaître grâce au magasine!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:50

Elena venait de bousculer le jeune homme sans faire attention de qui sa pouvait être, elle ne l'avait pas bien regarder. Elle continua pour arriver au comptoir et quand le fameux jeune homme qu'elle venait de bousculer arriva au près d'elle. Elena le reconnut immédiatement, elle lui dit enchaînant directement après ce qu'il venait de dire Je sais qui vous êtes ! Elle attendait son verre et remercia le barman avant de boire un peu. Elle n'avait pas voulue être froide alors elle lui dit Désoler, si vous l'avez mal prit mais bon je suis comme ça un peu trop directe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:54

    Comme quoi,ca c'est fait comme sa! La jeune femme que je relooke depuis toute à l'heure m'a bousculé. Sa me fait sourire un peux et je venais de me "présenté" Mais,elle me dit de suite qu'elkle savait qui je suis,d'un ton direc et..."Oh,ca va!" Dis-je simplement. Mais,ca se fait pas trop de ce présenté comme sA. Je soupire alors et lui dit;"Non,c'est moi qui suis désolé. ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:13

Elena n'avait pas était très gentille avec le jeune homme, un peu trop directe sur le coup. Alors pour rattraper tout sa elle lui tends la main et dit Elena! Elle se présenter a sa manière, elle se fichait qu'il soit une star ou non ce n'était pas important, elle préférait connaître la personne en elle même. Puis elle dit en remarchant vers les filles Si vous avez envie de vous joindre a nous ou simplement profiter de boire un verre n'hésitez pas! Elle lui fit un dernier sourire avant de reprendre sa place auprès de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:21

    Je la regarde,j'étais pas là pour me venter,surtout que j'aime pas trop de me venter par ma carrière! Je la regarde et pris sa main"Enchanté!" Dis-je en souriant. Puis,j'avais bien envie de la connaître et de savoir qui elle est. Je me commande un autre verre,je choisit une vodka et souris à son invitation."J'arrive alors!" Puis,je prends le verre et me rejoinds au groupe de fille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:27

Elena sourit a la super-star avant de retourner a la table de ses amis lors que son amie qui fêtait son anniversaire vis le jeune homme, elle en était fan elle dit C'est le vrai Axel ? Elena voyait que son ami avait déjà un petit verre de trop dans le nez. Elle laissa un rire amuser et dit Euh bas oui je crois il lui ressemble non ?! Elle souri puis s'assoit a nouveau en regagnant sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:31

    Je venais de commander un verre. Puis,j'attends quelque seconde avant que finalement,le barman lui donne son verre! Je souris alors et je vais rejoindre les filles. M'asseyent à coté d'Elena. De toute façon,c'étais la seul chaise de libre."Salut les demoiselle!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:35

Elena laissa le jeune homme, l'idole de son amie s'assoir à côté d'elle, puis son amie dit un peu soule mais toujours aussi jolie OMG Elena c'est lui mon cadeau oh tes génial, je vous adore Elena un peu gênait passa sa main dans le cou et dit amuser en laissa un petit rire Euh nan nan .. Emilie c'est pas sa mon cadeau, il faut que tu monte à la salle VIP et tu verras, lui je viens de le rencontrer Etrangement tout ses amis s'exécute abandonnant Elena et le beau garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:40

    Laissent les jeune fille parlait entre elle,j'eu envie souvent de rire. Mais,je fais rien! J'entends l'amie d'Elena lui demandé si j'étais son cadeau d'anniversaire. Un sourire amusé s'affiche sur mes lèvre avant de boire la moitié de mon verre. Puis,elena dit que non,dit le cadeau et je me retrouve tout seul,avec la demoiselle. Je la regarde et dit;"He ben,elle ton toute abandonné!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:46

Elena regarda le jeune homme amuser quand il lui dit que ses amis l'avait clairement abandonner elle dit alors avec un sourire amuser Oui apparemment mais vous allez me tenir compagnie j'espère ! Dit elle en souriant avant de boire a nouveau son verre en entier. Puis elle prends a nouveau un peu de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:49

    Pas sympa les copine! Mais,je finis mon verre et je regarde la demoiselle. Je lui fais uyn petit sourire amusé et lui dit"Tutois moi." Dis-je simplement,je pris un peu de champagne moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:53

Elena regardait la star qui était bien plus mignon en vrai que en photo vraiment son type de mec mais ne nous précipitons pas, elle ne vas que partageait un moment avec lui du moins un verre Tu viens souvent en boîte tout seul ? Dit elle en souriant avant de reprendre une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:55

    Ben,le moment est venue pour faire une rencontre,en savoir un peu plus sur elle! Je souris doucement au lèvre,j'allais boire un verre au moins,avec elle,alors! "Non,pas trop! Et toi?" Dis-je en souriant amusé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:02

Elena regardait la piste de danse et toute ses personne qui dansait et ce jeune homme avec qui elle faisait connaissance. Elle savait déjà pas mal de chose sur lui, son âge son travail et encore plus Nan je préfère tout de même être accompagner généralement Dit elle en souriant toujours son verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:15

    Je regarde la demoiselle,mais,défois,la piste de danse! Mais surtout sur elena! Elle est vraiment belle! "Ok! Et aussi-non,tu fais quoi dans la vie?" Iln boit son verre de champagne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:56

Elena regardait le jeune homme avec un petit sourire, un peu gênant de dire qu'elle était serveuse enfin du moins simplement le vendredi soir et le samedi soir Hum .. Je travaille a mi temps dans un bar/restaurant et a pleins temps du moins le plus possible chez Vogue, le magazine Dit elle en souriant beaucoup plus fière de son travaille a Vogue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:02

    De toute façon,elle n'a pas à être gainer de me dire qu'elle est une serveuse. C'est pas parce que je suis dans la célébrité qu'elle soit gainé pour sa. Je lui souris doucement et lui répond après."Oh! Vogue? J'adore ce magasine! Sinon,tu fais un super travaille en tans que serveuse. Soit pas géné,ils se voit dans ton regard^^" Il lui sourit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:11

Elena reprends peu a peu de l'assurance et dit simplement en souriant Mais je n'ai pas honte ! .. Je .. Enfin tu aime les magasine de mode ?! Dit elle en souriant amuser, elle le regardait dans les yeux. Elle n'avait pas envie qu'on parle de son boulot de serveuse sa n'était pas un truc dont elle aimait ce venter.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sex & alcool & party [Axel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Why are you looking at me ? ♦ PV Axel.
» Ian S feat ♦ Axel R. Roy
» Vieilles connaissances ? [ Axel]
» ♠ Popular, Alcool .. What else ?
» Il faut une première fois à tout – Axel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-