AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:35

Meilleur pote??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:28

En faite j'ai déjà un meilleur ami :s

Mais j'ai une idée de lien, un peu compliquer et si t'aime pas, c'est pas grave, je pense que je peux avoir deux meilleurs amis Laughing

Mon idée :
Joshua Carpenter a écrit:

    • La bande de 5 garçon Libre/Libre/Libre/Pris : Ce sont cinq garçons, amis depuis le collège mais qui ont du se séparer après le lycée pour l'université. Certains ont du partir loin, comme New-York pour aller à Harvard, d'autre sont allés dans une université à Los Angeles ou encore d'autre n'ont pas fait d'étude. Ensemble, ils faisaient tous les conneries possibles au collège et au lycée, les 400 coups, ils étaient comme la ligue des justiciers mais pour faire les bêtises. Et le pire dans tout ça, c'est qu'ils ne se faisaient jamais prendre. Ils auraient pu devenir ensemble braqueur professionnel, être riche après avoir braqué une dizaine de banque, mais non, car certain devait faire leur études. Dans la bande composé de cinq garçons (car chacun avait une personnalité bien à lui), il y avait :

    -Le chef : qui, en réalité, n'est pas vraiment le chef. Le chef c'est toute la bande mais il faut bien un chef après tout. Mais lui, il est plutôt celui qui va trouver les idées et en parler au gars. Et surement le mec qui fait le moins confiance aux autres personnes que les gars de la bande.

    -Le bras droit du chef : qui est en réalité le meilleur ami, voir même le frère de cœur du chef. Lorsqu'ils avaient un plan sur le coup, si le chef avait une décision à prendre, c'était lui qui devait l'appliquer.

    -L'intello (Joshua) : Lui c'est le gars qu'on peut pas s'en passé. Il est le cerveau des "opérations ", celui qui va trouver tous les plans possible de l'école pour qu'ils puissent passer dans les endroits les plus discrets pour faire leur coup. Il va souvent chercher tout ce dont ils ont besoin. Il est aussi celui qui va mettre en place le plan génial avec ce qu'il faut faire à tel heure. C'est l'intello du groupe quoi!

    -Le blagueur : Avec ses blagues et ses conneries, il foutait tout le temps en l'air les plans de l'intello, alors il fallait réparer ses bêtises, du boulot en plus pour l'intello, mais d'après Blagueur "ça m'était du piment dans le plan". Fallait tout le temps qu'il gâche le plan prévu.

    -Et pour finir le bourreau des cœurs (Mickaël S. Cooper) : Pour l'équipe, c'est deux bras en plus et ça sert toujours mais à l'extérieur des plans, il était entouré de filles toutes canons les unes que les autres. Deux filles en dessous de ses bras à marcher dans les couloirs, il change de petite amie comme de chemise. Et encore! Dans une journée, il pouvait en avoir plusieurs ou changeait de petite amie toutes les heures. Toutes les filles le voulaient et il voulait toutes les filles.

    Mais les années ont passé. Certains ont gardé contacte avec le membre dont il était le plus proche. Ils ont changé... peut-être car rien n’est sûr avec ces cinq là. S'ils se retrouvaient maintenant? Dans leur ville où ils se sont connus? Ils risqueraient de faire comme dans le bon vieux temps. Ou bien qu'ils ont grandit, murit et pense à leur avenir et donc plus de connerie. Mais comme on l'a dit, rien n’est sûr avec ces cinq là.


Le truc c'est qu'il faudrait que Grayson ai passé soit ses années collèges ou lycée à Los Angeles. Tu peux choisir celui que tu entre les trois qui reste mais je pense que le bras droit va être prit, je ne suis pas sûr. Si tu as des questions, vas y je t'écoute. C'est un lien compliquer surtout qu'il faut être plusieurs :S (Je me suis beaucoup inspiré voir même plagier le film Takers avec Paul Walker, Heyden Christensen, Chris Brown, T.I. donc si ça te dit quelque chose, c'est normale Very Happy )

Après comme je l'ai dis, si tu n'aime pas, c'est pas grave, je ne t'en voudrais pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:11

Ah oui j'ai vu le film
Je t'en aprle par mp alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:54

EN DIRECT DE SON DC
pommy petite soeur de coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:17

JE PEUX ? Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 12:48

Bien sur que veut tu?? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:59

MOOII ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:50

Avec plaisir =)
Une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:13

Puis-je ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:42

Oui que veut tu??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:43

Du positif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:05

Oui une idée? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 5:52

Oui. ♥ Un ex ou une amitié améliorée, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:24

Ex sa me dirait bien oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 5:14

Super. Smile Un scénario ou bien on se contente d'ajouter des éléments au fil des RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:43

Si ta une idée déjà je dis pas non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 7:46

On pourrait parler d'une rupture dû aux tendances bisexuelles de Melissa ? En gros, soit tu n'acceptais pas qu'elle ai pu avoir des relations avec des femmes par le passé, soit, pour une autre raison que je te laisse choisir mais dont ça serait ma Melissa la fautive pour pas que ça soit toujours ton Gray. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:26

Le côté qu'elle s'est amusé avec des femmes pourrait être pas mal, Gray est assez fier de ce côté là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 7:48

Gray est assez fier de ne pas supporter ce genre de comportement, on est d'accord hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:12

Yeap on est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:39

Ok. Smile Si tout est bon pour toi, on peut RP si ta de la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:38

Oui si tu peut le commencer please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:00

Où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:09

Ou sa t'inspire le plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 7:02

J'adore cette réplique, elle ressemble à celle que je sors toujours. xD Je te fais ça et je t'envoie le lien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bah oui, quand ont part c'est en famille (aa).
» J'ai Faim XD
» Il n'y a pas d'heures pour la faim | Pv.
» [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD
» Arcticle n°1 # " Quand l'oiseau est prés de mourir, son chant devient triste ; quand l'homme est prés de mourir, ses paroles portent l'empreinte de la vertu. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-