AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. Empty
MessageSujet: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:35

PSEUDO


→ surnom ______________ → age
→ née à xx __________ → date de naissance
→ métier
→ groupe _______ → en couple avec xx
→ etc.


→ adjectifs de caractères.
joyeuse, fatigante, égoïste, ... etc.


→ résumé résumé d'histoire résumé d'histoire résumé d'histoire résumé d'histoire d'histoire résumé d'histoire résumé d'histoire résumé d'histoire résumé d'histoire résumé d'histoire résumé d'histoire résumé d'histoire résumé d'histoire.



[url=HTTP://]FICHE[/url] [url=HTTP://]RP[/url] [url=HTTP://]MP[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:36



PRÉNOM
NOM
lien. blalfiznd eroinde fgeopind.


PRÉNOM
NOM
lien. blalfiznd eroinde fgeopind.


PRÉNOM
NOM
lien. blalfiznd eroinde fgeopind.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:36



PRÉNOM
NOM
lien. blalfiznd eroinde fgeopind.


PRÉNOM
NOM
lien. blalfiznd eroinde fgeopind.


PRÉNOM
NOM
lien. blalfiznd eroinde fgeopind.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:51

    Je veux bien un sujet moi Razz (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:51

Je peux avoir un petit lien ? Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:17

Ma n'amour j'y répond de suite

Célina Benson Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. 3808539628 que veut tu??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. EmptySam 21 Juil 2012 - 16:00

Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. 702243357 Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. EmptySam 21 Juil 2012 - 21:59

Qu'est-ce que tu as encore de libre, dans le positif bien-sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:12

Absolument tout de libre à vous de choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:22

Puis-je ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:55

Hannnn Nina+ton avatar Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. 1017935105 Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. 1879637317
Biensur que veut tu?? D'ailleurs t'as le même prénom que moi IRL Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:48

D'accord, donc on peu partir sur du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:59

Grayson K. Huntington a écrit:
Hannnn Nina+ton avatar Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. 1017935105 Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. 1879637317
Biensur que veut tu?? D'ailleurs t'as le même prénom que moi IRL Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. 3472156054

Je veux de l'ultra-positif ♥️ C'est vrai ? On est beaucoup de Sophie, c'est trop commun xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:40

Célina avec plaisir oui une petite idée du lien de départ??

Alaska oui trop mdr il y à des sophie partout XD
Ben sa c'était obligé une idée sur la base que tu veut partir??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. EmptySam 28 Juil 2012 - 6:29

Je t'aurais bien dit de m'épouser mais merde, j'ai déjà un prétendant pour un mariage d'ivrogne xD Qu'est-ce que tu dis d'ex en bons termes avec une pointe de compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:11

Au pire je suis pas jaloux Razz
Ex en bon terme sa me dit surtout si il y à une pointe de compliqué d'ailleurs t'auait une idée de leur relation aujourd'hui?? Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. 1017935105
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:02

Au pire, je suis pas jalouse non plus (a) Ouais, une belle idée ♥ Je les vois bien se chercher afin d'essayer de s'attirer dans leur filet. Le premier qui cède, c'est celui qui devra avouer ses sentiments à l'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:12

Oh j'aime beaucoup ton idée il nous faudra un sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:15

Contente que l'idée te plaisent ♥ Pour le sujet, je te laisse le commencer et où tu veux, je dois filer accomplir mon devoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:38

Je ferrais sa un peu plus tard alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. EmptyMer 1 Aoû 2012 - 16:42

D'accord, merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:20

Grayson K. Huntington a écrit:
Absolument tout de libre à vous de choisir Wink

désolé du retaaaaard Embarassed
petite soeur est disponible ? Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:31

Moi?
J'ai tout de libre, si tu veux savoir
(Je viens de voir que je suis le seul mec)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:06

Pommy petite soeur de coeur ou petite soeur lien de sang??

Josh' avec plaisir enfin un mec sa manquait dans ma fiche
Positif ou négatif??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. EmptyLun 6 Aoû 2012 - 12:36

Positif si possible. Tu me propose quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.   Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bah oui, quand ont part c'est en famille (aa).
» J'ai Faim XD
» Il n'y a pas d'heures pour la faim | Pv.
» [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD
» Arcticle n°1 # " Quand l'oiseau est prés de mourir, son chant devient triste ; quand l'homme est prés de mourir, ses paroles portent l'empreinte de la vertu. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-