AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5056 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  Empty
MessageSujet: Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin    Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:47

Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  4120714984
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin    Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:47

Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  125769235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin    Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:49

Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  2027334885
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin    Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:51

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin    Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:05

Ils nous faut un lien parce que j'aime trop Ashley Benson (en mode groupie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin    Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:47

Le beau Christensen Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  2889884971
Avec grand plaisir. Tu as du choix en plus parce que j'ai tout de libre.

Je pense avoir d'ailleurs une idée. La relations qu'ils entre tiens ensembles peut-être que compliquer. Les deux jeunes ne peuvent pas se voir, c'est seulement physique, d'ailleur. Célina c'est à cause de ses beau yeux et je te laisse choisir pour mon perso ^^. Mais ils pourraient voir un attirance physique entre eux. Ils auraient pu être en pleine dispute pour un truc de gamin et ils sauraient ensuite embrasser et ils auraient passé quelques heures ensemble pour faire des trucs d'adulte.Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  1017935105 et ils seraient devenu un genre de ami/ennemis le jour et amant la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin    Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:57

BENSON ! Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  2273227194 Je peux ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin    Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:23

Avec grand plaisir Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  174200537
Une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin    Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:32

YEAAAAAAAAAAAAAAH ! I love you
C'est honteux... Je sais que je veux du positif, mais je ne sais pas quoi... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin    Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:40

Partons sur du positif ! Alors, tu as de la chance j'ai tout de libre alors tu as le choix. Peux-tu me parler de ton personnage s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin    Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:55

Célina-loù Songbird a écrit:
Le beau Christensen Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  2889884971
Avec grand plaisir. Tu as du choix en plus parce que j'ai tout de libre.

Je pense avoir d'ailleurs une idée. La relations qu'ils entre tiens ensembles peut-être que compliquer. Les deux jeunes ne peuvent pas se voir, c'est seulement physique, d'ailleur. Célina c'est à cause de ses beau yeux et je te laisse choisir pour mon perso ^^. Mais ils pourraient voir un attirance physique entre eux. Ils auraient pu être en pleine dispute pour un truc de gamin et ils sauraient ensuite embrasser et ils auraient passé quelques heures ensemble pour faire des trucs d'adulte.Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  1017935105 et ils seraient devenu un genre de ami/ennemis le jour et amant la nuit ?

Gosh *_* J'adore. Pour l'embrouille de gamin, je vois bien le truc, Josh à piqué la place de parking que Célina attendait depuis longtemps et Josh est arrivé comme une fleur et de nul par et à piqué sa place. Et Célina, un peu en colère aurait pu abîmer la voiture de Josh. Mais je les vois mal s'embrasser sur un parking, mais c'est qu'une idée. Si tu aime cool, sinon, pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin    Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:00

Célina-loù Songbird a écrit:
Partons sur du positif ! Alors, tu as de la chance j'ai tout de libre alors tu as le choix. Peux-tu me parler de ton personnage s'il te plait ?

Flinn est un jeune homme de 21 ans très doux. Il n'est pas du genre dragueur. Il est sur-protecteur envers toutes les filles qu'il connait. Il est intelligent, amusant, souriant, gourmand, jaloux, impulsif... Bref, Flinn a un très grand coeur. Depuis maintenant un an, il vit à L.A avec son meilleur ami. Il apprécie bien cette ville et il n'est pas prêt de la quitter. Il a été adopté à la naissance ; il n'est pas Américain, mais un français de Paris. Il étudie à l'université en politique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin    Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:10

Josh : C'est vrai sur le coup sa differenci le truc, Mais ils auraient pu se revoir le soir même dans un bar et elle se serait venger en le bousculant avec son verre à la main. Elle aurait pu être gêner sur le coup, mais après elle aurait dit que c'était n venger pour ce matin. Enfin, pour la place de parking.

Flinn : Sa aurait pu être la famille de mon père qui aurai adopté Flinn et il seraient comme des frères et soeur ? ou cousin même. Où sinon, il y a pas longtemps que Célina est arrivé alors il aurait pu aider Célina à se retrouver son chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin    Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:20

Célina-loù Songbird a écrit:
Flinn : Sa aurait pu être la famille de mon père qui aurai adopté Flinn et il seraient comme des frères et soeur ? ou cousin même. Où sinon, il y a pas longtemps que Célina est arrivé alors il aurait pu aider Célina à se retrouver son chemin ?

J'aime bien l'idée de cousin. :') Oui, pourquoi pas. Il est également quelqu'un de serviable, donc. Il pourrait peut-être aussi la protégée, même s'ils ont deux ans d'écart ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin    Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:20

Célina-loù Songbird a écrit:
Josh : C'est vrai sur le coup sa differenci le truc, Mais ils auraient pu se revoir le soir même dans un bar et elle se serait venger en le bousculant avec son verre à la main. Elle aurait pu être gêner sur le coup, mais après elle aurait dit que c'était n venger pour ce matin. Enfin, pour la place de parking.

Ouais ça colle mieux, j'aime, je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin    Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:29

Flinn : Oui, ça marche. tu es alors mon super cousin protecteur que j'aime alors (a) Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  3808539628 Je t'ajoute au plus vite alors ^^

Joshua : Dont ce cas là, je t'ajoute au plus vite.

Vous voulez un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin    Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:42

Célina-loù Songbird a écrit:
Flinn : Oui, ça marche. tu es alors mon super cousin protecteur que j'aime alors (a) Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  3808539628 Je t'ajoute au plus vite alors ^^

Vous voulez un sujet ?

OH YEAH ! :danse de la joie: Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  2889884971
Avec plaisir ! Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  3472156054 Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  1545742329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin    Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:55

Super alors !
Qui le fait et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin    Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 22:21

Ça ne me dérange pas de le commencer. :')
Hmm... Bah il y a le starbuck ou le resto' donc j'ai une bonne inspiration. Lequel tu préfères ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin    Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 22:39

Etant donner que j'ai déjà un sujet au starbuck, pourquoi pas le resto' ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin    Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  EmptyVen 27 Juil 2012 - 0:38

    Un lien? Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  174200537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin    Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  EmptyVen 27 Juil 2012 - 0:51

Célina-loù Songbird a écrit:
Etant donner que j'ai déjà un sujet au starbuck, pourquoi pas le resto' ?

D'accord, je le commence demain. :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin    Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:33

Flinn : Pas de soucis ^^

Elíaz : Avec grand plaisir Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  3808539628 Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  3596227959 Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  3472156054
Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin    Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:06

Célina-loù Songbird a écrit:
Joshua : Dont ce cas là, je t'ajoute au plus vite.

Vous voulez un sujet ?

Oui je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin    Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:11

Si tu veux, je peux le faire par contre donne moi juste un lieu s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin    Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LYSEA ∞ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin..
» Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie
» La vie change, te fais des coups dans le dos, mais faut se relever !!! [Finis]
» « Je risquais pas de me perdre, mais tu tombes bien ! » CHAÏMA.
» SAWYER Ϟ J'aime bien tes yeux, mais je préfère tes lèvres (a).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-