AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:39

Blue travaillait l'après midi, alors Ryan partit à pied pour pouvoir aller chercher sa fille à la maternelle. Ca arrivait souvent que ça soit lui, sachant que lui travaillait principalement le soir, et les week end. Evidemment, il cherche à avoir un autre métier, mais bon c'est dur de trouver quand même. Bref, il arriva bien rapidement devant les grilles de la maternelle, où il allait pouvoir retrouver sa fille chérie. Mais alors qu'il s'approcha, il vit sa Kiara se battre avec une autre jeune fille. Non mais où sont les maitresses dans ce genre de situation ? Il s'approcha alors Kiara. " Kiara arrête ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:04

C'était réveillé de bonne heure pour aller à l'école, la petite fille avais pris rapidement son petit-déjeuner avant que l'un de ses parents la dépose devant la maternelle et rentre dans l'école. Kiara avait était embêter par une fille de sa classe, elle lui avait dit qu'elle s'occupera d'elle quand ils sortiront. La sonnerie retentit, prend son sac alors est sorti de la classe et vas dehors. Puis, ce retrouve devant le grillage et elle se bagarre avec la fille qui l'avait embêter, Kiara lui tira les cheveux alors quand son père arrive. La petite fille pousse sa camarade est cette dernière tombe parterre, elle se recule alors et regarde son papa qui lui dit d'arrêter. Elle baisse doucement les yeux et elle dit. C'est elle qui m'embête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:18

Ryan devait aller chercher sa fille aujourd'hui à l'école. En réalité, il aimait bien, parce qu'il y avait tout pleins d'autres maman, plus ou moins belle. Il a bien le droit de profiter quand même, enfin il aime bien discuter avec certaines de temps en temps, mais il ne faut rien dire à Blue quand même (a). Bref, alors qu'il s'approcha des grilles, il vit sa fille se battre avec une autre, alors évidemment il lui dit d'arrêter, s'approchant d'elle. Il prit sa main. " Qu'est ce qu'elle t'as fais princesse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:29

Après avoir entendu le "Arrete Kiara" de la bouche de son père, elle se reculait et c'était arrêté. Kiara mies sa petite main dans celle de son papa, avant que ce dernier lui demande ce qu'elle lui avait fait. Leève doucement sa petite tête vers son père et elle dit alors. Elle m'a poussé en classe et elle m'a dit qu'elle me taperait. Regarde son père puis, devant elle sans rien dire de plus.


Dernière édition par Kiara K. McClair le Dim 20 Nov 2011 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:18

Ryan en voyant sa fille se battre, lui dit d'arrêter tout de suite, et vient à prendre dans sa main dans la sienne, pour s'éloigner légèrement des autres enfants. Il n'aimait pas savoir que sa fille se battait comme ça avec une autre, enfin surtout pas à cet âge là quand même. " Ca passe pour cette fois-ci, mais ça se reproduit plus " Dit-il en regardant sa petite princesse. " Ne fais pas attention à elle, c'est toi la meilleure "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:51

La petite Princesse ne lâche pas la main de son père, elle marche à coter de lui-même si il était plus grand qu'elle. Elle le regarde alors en lèvent sa petite tête vers lui et en fessant un petit sourire en coin quand il dit qu'elle était la meilleure. Son chiot Pizza lui manquer, alors, tout en tenant la main de son père et en marchent à ses coter elle dit. Il est à la maison Pizza ? Tu la sorti cet après-midi papa ? Il a mangé ? Lève la tête vers son père et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie EmptyLun 21 Nov 2011 - 4:38

Ryan espérait vraiment que ça ne se reproduise plus. A ses yeux, Kiara était la plus belle, la plus intelligente des petites filles, enfin elle est aussi parfaite que sa mère à vrai dire. Il marche alors en tenant la main de Kiara dans la sienne, avant de l'entendre parler de son chiot. Il rigola en entendant ses questions. " Oui, oui et encore oui " Dit-il en rigolant, alors qu'il se baisse pour pouvoir la prendre dans ses bras. " T'as pas un peu princesse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:46

Kiara avait posé pleins de question à son papa chéri, elle avait demandé s'il avait sorti Pizza. Elle sourit alors quand son père rigole car elle posé pleins de question, elle tient toujours sa main et quand il lui parle elle le regarde passe ses petites bras autour de son cou avant de dire. J'ai pas un peu quoi pas papa ? Le regarde et lui fait un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:21

Ryan était tout de même amusé d'entendre sa fille poser tant de questions sur son chiot, mais bon ils étaient mignon tous les deux, même s'ils faisaient pas mal de bêtises quand même. Bref, le brun prit Kiara dans ses bras, un grand sourire aux lèvres, il l'aimait vraiment sa fille. " Un peu faim ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:36

La petite fille était dans les bras de son papa qui lui avais posé une question, mais, elle pense qu'il avait oublié un mot ^^ Elle lui fait ensuite un câlin avant de lui dire si elle avais un peu quoi ? Bah, oui, il n'avait pas fini sa phrase.. Elle le regarde quand il lui dit si elle n'avait pas un peu faim, elle fait oui de la tête avant de dire. Si, ze veut une glache à la nanille papa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie EmptyJeu 24 Nov 2011 - 4:34

En effet, Ryan avait oublié de dire un mot, voilà pourquoi sa fille lui avait dit de répéter ce qu'il avait dit. Il lui répéta alors, lui demandant si elle avait faim à vrai dire. " Et bien on va en chercher une " Dit-il en la déposant ensuite au sol pour l'emmener vers un glacier pour pouvoir prendre sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:02

La petite princesse avait demandé à son père qu'elle voulait une glache à la vanille, celui-ci accepte tout en disent qu'il allaiten chercher une. Elle fait un sourire immense, avant que son père la dépose parterre pour lui reprendre sa main et aller vers le glacier. Elle lâche la main de son père et courra vers le marchent de glace en crient. Ze veut une glache, ze veut une glache !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie EmptySam 26 Nov 2011 - 22:15

En effet, Ryan avait oublié un mot, sûrement du à la fatigue aussi. Enfin il faut bien trouver une excuse. Enfin, le brun finit par déposer sa fille au sol pour pouvoir se diriger vers un marchant de glace et aller lui prendre une glace. Mais il vient à courir derrière elle, quand elle lâcha sa main pour aller voir le marchant. " Bonjour, une glace à la vanille s'il vous plaît " Demanda-t-il auprès du glacier. Il le lui donna et Ryan put la payer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:52

La petite Kiara avait lâché la main de son père pour courir vers le marchent de glace. Son père l'attrape par la main et une fois arriver ce dernier demande une glace à la vanille pour elle.. Kiara regarder le jeux d'enfant, elle sourit doucement avant de commencer à marcher sans que son père s’aperçoit qu'elle part. La petite Princesse comme à courir alors en rigolent et elle alla dans le Parc de jeux ou il y avait beaucoup d'enfants, son père ne pouvait pas la retrouver elle c'était caché dans le grand toboggan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:12

Ryan avait rejoins sa fille près du marchant de glace et lui prit alors une glace à la vanille qu'il paya. Mais pendant ce temps, Kiara en avait profiter pour filer. En se retournant, le brun ne la vit pas et regarda autour de lui sans la voir non plus, alors évidemment, il prit peur tout de même, et commença à l'appeller. " Kiara ?! T'es partie où ? " Demanda-t-il, la cherchant de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:42

Kiara avait filer quand son père avait le dos tourner, oui, elle aimer bien filer en douce mais elle s'avait aussi que son père aller lui crier dessus parce qu'elle lui fait peur en fessant sa. La petite Princesse était cacher sur le toboggan, elle regard son père de loin en rigolent doucement et en mettent sa main devant sa bouche, elle sortit de sa cachette alors et glisse du toboggan en crient Aouuuu Tout en bas du toboggan elle ce leva donc et alla s'asseoir sur la balançoire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:31

Oui Ryan détestait vraiment ça quand sa petite fille filait en douce comme ça, ça avait le don de le mettre en panique totale. Avec tout ce qu'on peut entendre en ce moment, c'est normal qu'il s'inquiète. Alors il la chercha des yeux tout en l'appellant. Il l'entendit par la suite crier tout en descendant du tobogan. Il alla la rejoindre près de la balançoire. " Kiara ! Je t'ai déjà dis de ne pas partir comme ça ! " Dit-il en la regardant légèrement énervé tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:45

Kiara avait glisser du toboggan, elle aimer bien faire peur à son père, mais après il s'énerve et elle n'avait pas son mot à dire.. Après le toboggan, elle courre vers les balançoire et s'y assoit, elle ce balance doucement quand elle voit son père lui parler énerver.. Elle le regarde alors sans rien dire, baisse doucement les yeux vers le sol puis elle dit. Pousse moi papa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:45

Ryan avait vraiment eu peur de voir sa fille disparaître comme ça. Il la vit glisser du tobogan et vient la rejoindre à la balançoire pour s'énerver contre elle. " Tu sais Kiara comment ça me fait peur quand tu pars comme ça ?! Et c'est pas marrant, alors tu descends et tu pourras manger ta glace " Dit-il encore un peu énervé, il avait eut si peur, ne la voyant pas dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:30

    Elle était partit quand son père avait la tête tourner, elle avait profiter de courir et d'aller ce cacher pour lui faire peur. Ensuite, elle glisse du toboggan et c'est la que son père arriva, elle alla rapidement au balançoire et s'assoit ensuite, puis, son père arrive donc près d'elle et lui crie dessus en étant énerver. La petite Princesse lui dit de la balançais , mais son père lui dit de descendre de là pour manger la glace qu'il avait acheter.. Elle le regarde alors et ce lève pour aller s'assoit au banc habituelle et elle boude en croisent les bras et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie EmptyJeu 1 Déc 2011 - 4:38

Ryan s'était énervé envers sa fille, mais bon c'était tout à fait normal, elle était partit comme ça, sans lui dire quoi que se soit. Il vient alors à la disputer en la rejoignant à la balaçoire et lui dit même de descendre de la balançoire pour manger sa glace. Le brun suivit Kiara sur le banc, s'asseyant à ses côtés. " Kiara, essaye de comprendre, qu'il faut pas que tu partes comme ça sans rien dit, ça me fait vraiment peur... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie EmptyJeu 1 Déc 2011 - 10:12

    Kiara avait descendu de la balançoire comme son père l'avait demander, elle alla s'asseoir sur le banc comme dans leur habitude et à la même place. Elle boudait à son père, elle n'allait pas lui parler, du moins pas en ce moment. Elle l'écoute alors, sans rien dire, sa petite tête baisse vers le sol et c'est petit bras croiser sont ventre, elle ne dit rien puis elle regarde les autres enfants qui rigoler avec leurs parents à la balançoire, ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie EmptyVen 2 Déc 2011 - 7:26

Ryan avait dit à sa fille de descendre de la balançoire comme pour la punir en quelques sortes. Il s'assit à ses côtés sur le banc alors qu'elle boudait maintenant. " Hey princesse, ne fais pas la tête comme ça " Dit-il en la regardant, la prenant alors dans ses bras, pour la poser sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie EmptyVen 2 Déc 2011 - 11:06

La petite Princesse était assise sur le banc, quand son père la rejoint. Elle ne le regarde pas, elle regarde les autres enfants quand son père lui dit de ne pas bouder et qu'il la prend dans ses bras pour la faire s'asseoir sur ses genoux.. Elle avait toujours les bras croiser ne dit rien à son père elle lui boude toujours en baissent cette fois si la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie EmptySam 3 Déc 2011 - 22:33

Ryan s'était assis aux côtés de sa fille qui était sur le banc et qui boudait d'ailleurs. Il sourit en la voyant réagir comme ça et vient alors à la prendre dans ses bras pour la faire s'asseoir sur ses genoux, et lui dire d'arrêter d'être comme ça. Il remonta le visage de sa fille pour la regarder. " Kiara. Arrête moi cette tête, et vient si tu veux on va à la balançoire... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vient garder sa petite fille chérie (Mon ti bout de chou)
» La vie change, te fais des coups dans le dos, mais faut se relever !!! [Finis]
» Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin
» LYSEA ∞ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin..
» (F) Hayden Panettiere / T'es la plus chiante des petite soeur, mais c'est pour cela que je t'aime plus que tout au monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-