AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Tu me manquais tellement (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tu me manquais tellement (pv) Empty
MessageSujet: Tu me manquais tellement (pv)   Tu me manquais tellement (pv) EmptyMer 28 Sep 2011 - 7:55

    Ma belle brune de Tina me manquait, bien que nous ayions dérapé plus souvent qu'à notre tour lorsque nous étions plus jeune nous n'en étions pas moins de très bons amis et puis à son arrivée à Los Angeles elle c'était tournée vers moi afin que je sois son gynéco mais bon ce n'est pas l'aspect professionnel de notre relation qui m'avait poussé à venir la voir à son saloon....non, mon amie me manquait.

    J'étais arrivé sur place depuis un bon moment déja et Tina n'étais pas sur place, peut-être était-elle occupée dans son bureau, toujours en est-il qu'un mec plutôt lourd semblait furax après une jeune femme, probablement sa copine, mais comme j'ai horreur de la violence je m'approchai de lui afin de lui recommander de se calmer mais sa petite amie plutôt que de me remercier pour lui être venue en aide se mit à m'engueuler et me planta sa lame dans l'avant bras avant de se sauver avec son Jules. Croyez-moi !!! Plus jamais je n'interviendrai lorsque je verrai une chaudasse dans son genre se faire taper pour son mec.

    J'étais au bar alors que je comprimais ma blessure avec une serviette que m'avait gentiment donnée la serveuse en fonction derrière le bar en attendant que quelqu'un m'apporte la trousse de premiers soins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu me manquais tellement (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais tellement (pv)   Tu me manquais tellement (pv) EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:46

  • Comme tout les jours, je travaille au Saloon. C'est une réelle partie de plaisir pour moi car j'ai de plus en plus de monde et qu'en plus de ça, ça marche du tonnerre, contrairement à ce que j'ai pensé aux premiers moments. Je suis confortablement installée dans mon bureau en train de faire ma comptabilité quand l'une de mes employées vient me rapporter qu'il y a eu une légère altercation entre un homme qu'apparemment je connais mais dont elle, ne connait pas le mot et un couple assez bizarre. Apparemment, ça s'est terminé à l'arme blanche. Si ça commence comme ça, je vais fermé avant même d'avoir fêté l'anniversaire des un mois de mon bar. La trousse de secours à la main, je me rend dans le Saloon et quand je vois que le blessé n'est autre que Ryan, je vais rapidement à sa rencontre. Ryan ? Mais qu'est ce qui s'est passé ? Je retire la serviette en papier maculée de sang qui recouvre sa blessure et je regarde l'étendue des dégâts. Il a besoin d'être désinfecté, c'est clair mais surtout de quelques points. J'ouvre la trousse de premier secours et j'en sors tout le matériel nécessaire. Tu veux que je t'amène à l'hôpital ou tu veux que je fassent ça moi même ? Si je lui propose, c'est que bien évidemment je sais ce que j'ai à faire. Quand je vois les quelques clients s'amasser autour de moi, je rassemble le matériel que je remet dans la trousse et je pose mon regard sur mon ami, attendant une réponse de sa part. S'il veut que je m'occupe de lui, on ira dans mon bureau car la foule de curieux risque de me déconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu me manquais tellement (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais tellement (pv)   Tu me manquais tellement (pv) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 5:48

J'aimais bien un peu d'action mais bon il y'a action et action, force est d'admettre que cet après-midi je suis servi. Je souris tout de même à la serveuse car après tout j'ai la classe, c'est bien connu. JE tentais de me soigner du mieux que je le pouvais alors qu'une horde de curieux semblaient être attiré par l'odeur de mon sang et puis j'entendis la voix de ma douce Tina qui me demandait ce qu'il était arrivé. Et bien un mec m'a prit pour un steak. Lui dis-je avec mon humour qui ne semblait ne faire rigoler que moi et puis je l'entendis me demander si je voulais aller à l'hopital. Non crois-moi c'est une bien mauvaise idée car de un on me demandera ce qui est arrivé et je devrai répondre aux questions, ensuite ca nuira a la réputation de ta boîte et puis je te signale que je suis médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu me manquais tellement (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais tellement (pv)   Tu me manquais tellement (pv) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 6:55

  • Je souris à sa réponse. Décidément, lui et son humour, il n'en rate pas une et je dois dire que j'apprécie même si là, un peu moins étant donné la gravité de la chose. Tes sérieux ? Ils vont me faire fermer mon Saloon ces cons ! En plus, c'est dangereux. Mais où va le monde franchement ? De la bagarre, j'en ai déjà eu et j'ai fini d'en avoir c'est clair mais de là, à se balader et agir avec une arme blanche dans ma boîte, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Tes gynéco, c'est pas tout à fait pareil. D'ailleurs, faudra qu'on prend rendez-vous toi et moi. Je souris amusée avant de lui prendre la main, de prendre mon matériel de l'autre et de l'entraîner dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu me manquais tellement (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais tellement (pv)   Tu me manquais tellement (pv) EmptyMer 19 Oct 2011 - 7:23

T'en fais pas , personne ne fermera ton saloon puisque personne ne saura ce qui viens de se passer.

Je ne pu m'empêcher de rigoler, malgré la douleur, lorsqu'elle me lanca au visage que je n'étais que gynécologue avant d'en remettre afin de me dire que nous allions bientôt devoir prendre un rendez-vous.

Tu sais même les gynéco savent refermer des plaies, après tout avant de me spécialiser en gynécologie j'ai du faire médecine générale et puis pour ton rendez-vous on trouvera bien un trou entre deux rendez-vous...t'en fais pas.

Lui dis-je avant de me laisser trainer dans son bureau, bien sur je n'allais pas la laisser me charcuter, y'a que moi qui peut le faire après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu me manquais tellement (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais tellement (pv)   Tu me manquais tellement (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu me manquais tellement (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est tellement bête ... (PV)
» Tu m'as tellement manqué [Caleb]
» Matthew (+) Ce revoir par pur hasard c'est tellement bon.
» Ça fait tellement longtemps mec.. ; Sean
» J'ai tellement de choses à te dire ma belle ! ♣ Clover L. Rosemberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-