AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Matthew (+) Ce revoir par pur hasard c'est tellement bon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Matthew (+) Ce revoir par pur hasard c'est tellement bon. Empty
MessageSujet: Matthew (+) Ce revoir par pur hasard c'est tellement bon.   Matthew (+) Ce revoir par pur hasard c'est tellement bon. EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:30

Ce matin j'avais eu du mal à me réveiller, pour une fois que je pouvais faire la grasse matinée j'en profitais puis en plus j'avais fait la fête hier soir donc difficile de ce réveiller facilement le lendemain matin. J'étais dans mon lit en train de chercher le courage de me redresser et une fois fait je ne perdis pas de temps pour filer sous la douche, une fois dedans je fus assez réveiller et je me prépara ensuite en m'habillant avant d'aller manger un petit quelque chose. Je me demandais déjà ce que j'allais bien pouvoir faire aujourd'hui puis une fois que je me décida d'aller au centre commercial je montais me laver les dents et direction le centre commercial à pied. J'avais marcher un bon moment avant d'arriver à bon port, j'avais prévu de faire un peu de shopping du moins faire un tour mais avant je voulais m'arrêter dans une petite cafet'. Je me commandais un café et un croissant et je mangea tranquillement assise à une table à feuilleter un magazine.
Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew (+) Ce revoir par pur hasard c'est tellement bon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-