AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:55

J'avais pensé à sa^^

On c'est rencontré dan sta boite,vu que je suis du genre à me prendre des tonnes de filles dans mon lit. Alors,je t'aurais remarqué et on s'est parlé à la fin jusqu'à même,devenir des amis proche. On couche ensemble ET si tu es d'accord,tu me fais des shows privée tard le soir?^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:58

  • Tu veux une amitié améliorée ?

    Si c'est le cas, c'est d'accord et ton scénario est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:01

Ouai voila! Razz

Parfait alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:05

  • Par contre, pour te prévenir, Raphaël, l'ex de Kash' est revenu et on a prévu de les remettre ensemble mais bon, pour l'instant, le sujet traîne Smile

    Tu nous créé un sujet pour fêter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:07

Ok,a.. tu profites hein^^

Je le fais toute à l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:14

  • Meuh nan (a)

    Merci beau goss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:07

Moi (:
J'aimerais beaucoup ami d'enfance; j'ai une petite idée en tête. Si tu es d'accord je te la propose par mp (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:42

  • Je suis d'accord, propose donc mais surtout, n'oublie pas que Kash' est une princesse Londoniennes qui n'avait pas le droit de fréquenter des gens qui n'étaient pas de la famille royale. Notre relation, on aura du l'a cacher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:50

MOI ? Sow ..tu a deja un line avec mon autre perso..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 7:08

  • Oui, Chasounet ♥️

    Je t'écoute ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:39

Que te reste t'il comme lien libre ? et
j'en veut un aussi avec Trey-Lane Taylor !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:04

  • Pas mal mais je ne sais plus exactement Rolling Eyes

    Du coup, je te propose :
    Amis ? Soeur & Frère de coeur ? Confident ? One Night ?

    Pour Trey-Lane, je vais faire ma fiche ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:21

▬> Un lien avec toi miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:40

Un lien ?
Et je me suis dit que puisque tu es bisexuelle, tu serai attirée par moi Smile ( et moi sans le savoir ni le vouloir Wink )
Alors, qu'est ce que t'en dit, si t'aime pas mon idée, on peut toujours changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:04

  • Aleah ♣️ Bien évidemment Smile

    Une idée ?

    Scylia ♣️ Pour l'attirance, peut être pas vu qu'elle est amoureuse d'un homme en ce moment mais on pourrait garder l'idée et en tirer autre chose Smile
    Genre, Kash' & Scylia se rencontrent en boîte de nuit et après avoir bu quelques verres, elles font des cochoncetés mais le problème, s'est qu'elles ont également pris de la drogue et que le lendemain, quand elles se réveillent dans le même lit d'une chambre d'hôtel, elles ne se souviennent de rien à part quelques détails et cherchent au plus profond d'elles, des bribes de souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:09

Ah oui, bonne idée, car Scylla d'habitude, n'aime pas boire des boissons
alcoolisées et un soir, en boite, elle décide de faire exceptions et de
boire quelque verres.
Et on fini comme tu as dit, à l'hôtel...

Euh, tu commences à l'hôtel, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:19

  • Heum ... Nan, c'est toi qui commence si tu veux bien car pour débuter, je suis hyper nulle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:57

Ok ^^
Je t'envoies le topic par MP quand je finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:09

P. Kashmyr Seymour a écrit:
  • Aleah ♣️ Bien évidemment Smile

    Une idée ?

    Scylia ♣️ Pour l'attirance, peut être pas vu qu'elle est amoureuse d'un homme en ce moment mais on pourrait garder l'idée et en tirer autre chose Smile
    Genre, Kash' & Scylia se rencontrent en boîte de nuit et après avoir bu quelques verres, elles font des cochoncetés mais le problème, s'est qu'elles ont également pris de la drogue et que le lendemain, quand elles se réveillent dans le même lit d'une chambre d'hôtel, elles ne se souviennent de rien à part quelques détails et cherchent au plus profond d'elles, des bribes de souvenirs ?


▬> J'ai tout de libre a par love.
je te verrais dans coté ex mais toujours proche ? Ou famille?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 8:12

Moi ? I love you
J'ai déjà une petite idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 8:18

  • Scylia ♣️ Merci Smile

    Aleah ♣️ Ex mais toujours proches, ça me va Smile

    Une idée de scénario ?

    Billie ♣️ Je t'écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 8:38

" Billie & Kashmyr sont très proches, presque comme des soeurs, elles se comprennent en une phrase et ce confit leurs moindres secrets. D'ailleurs, Billie est l'une des seules personnes qui sont au courant du secret de Kashmyr. Vue qu'elles travaillent dans le même club, elles passent beaucoup de temps ensemble, c'est une sorte de relation fusionnel entres les deux jeunes femmes, une amitié sacré. Elles seraient prêtes a tout l'une pour l'autre et rien ne pourrais jamais les séparé. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:44

P. Kashmyr Seymour a écrit:
  • Scylia ♣️ Merci Smile

    Aleah ♣️ Ex mais toujours proches, ça me va Smile

    Une idée de scénario ?

    Billie ♣️ Je t'écoute Wink


ex, toujours proche, me va tout à fait !
par contre, je n'ai pas d'idée de scénario là.
Je réfléchierais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « visite surprise » • kashmyr
» Enterrement de vie de garçon - Kashmyr
» Réveil en sursaut PV : P. Kashmyr Seymour
» Kashmyr ϟ i am very talkative indeed, but far from a viper's tongue.
» Kashmyr ϟ love at first sight really exists.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-