AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kashmyr ϟ love at first sight really exists.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ love at first sight really exists. Empty
MessageSujet: Kashmyr ϟ love at first sight really exists.   Kashmyr ϟ love at first sight really exists. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:52

Kashmyr ϟ love at first sight really exists. 19175944


      P. Kashmyr Seymour Scenario's (a)

      .



Libre Réservé Pris


S. Raphaël Thompson ft. austin nichols. (Non Négociable)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ love at first sight really exists. Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ love at first sight really exists.   Kashmyr ϟ love at first sight really exists. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:58



Raphaël
S. Raphaël Thompson

feat. austin nichols.

Kashmyr ϟ love at first sight really exists. Brulian7
© NESSA.
    I D E N T I T É.

    Nom : Thompson.
    Prénom : Simon, Raphaël.
    Surnoms : Raph'
    Âge : 24 ans.
    Profession : Acteur.
    État Civil : Adulte.
    Groupe : Bourges.


    LIBRE.RÉSERVÉ.PRIS

Informations : Raphaël est née à Los Angeles. Depuis sa plus tendre enfance, il rêve de devenir acteur et y est très bien parvenu puisqu'aujourd'hui, il est connu dans tout l'amérique. Il a joué dans plusieurs grands films à succès, dans quelques séries et écrit ses propres scénarios car il rêve de faire son propre film.

Relations : Il est sorti quelques temps avec une dénommée Kashmyr Seymour qui n'est autre que streap-teaseuse. Bien qu'il n'apprécie pas tant que ça ce métier, il ne dit trop rien de peur de la vexer ou de peur qu'elle interprète mal ses propos. Il sait que c'est en réalité une princesse Londoniennes qui a fuit la famille royale pour vivre une vie simple.

Kashmyr ϟ love at first sight really exists. Sophia53
© OPHÉCHOU.
P. KASHMYR SEYMOUR
; Kashmyr est l'ex petite amie de Raphaël. Elle a mit un terme à leurs histoire quand il a du quitter quelques mois Los Angeles pour tourner un film. Pourquoi ? Les relations à distance, ce n'est pas ce qu'elle désirait et elle avait peur de se faire cocufier comme ça a pu lui arriver par le passé. Elle regrette aujourd'hui et Raphaël également. Pour son retour à Los Angeles, il compte bien la reconquérir et pourquoi pas, la demander en mariage s'il n'est pas trop tard. Il est clair qu'elle le hante et qu'il ne compte pas la laisser lui filer entre les doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ love at first sight really exists. Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ love at first sight really exists.   Kashmyr ϟ love at first sight really exists. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:59

SCÉNARIO TERMINÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ love at first sight really exists. Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ love at first sight really exists.   Kashmyr ϟ love at first sight really exists. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:59

  • Petites Précisions :

    ♣️ Les pseudos ainsi que les avatars ne sont pas négociable.
    ♣️ Je recherche des personnes actives pour mes scénarios car ils sont très important pour l'histoire de mon personnage.
    ♣️ Quand je parle d'activité, je ne veux pas forcément dire 24h/24, 7j/7 sur LILA, c'est impossible car nous ne sommes pas des machine, ce qui veut dire que j'aimerais qu'au moins qu'une réponse ou deux soit postée par jour.
    ♣️ Je ne recherche pas de type de RPGiste en particulier dans la mesure ou tout le monde fait à sa manière en ce qui concerne le nombre de lignes car comme c'est dit, les choses les plus courtes sont souvent les meilleures. Cela dit, je ne veux pas de post du genre "Ouais, OK ..."
    ♣️ Pour mes scénarios, j'aimerais également des personnes qui sachent prendre soin de leurs compte. Pour entrer dans les détails, j'aime que les textes soient beaux ... Que les profils soient bien entretenu ...
    ♣️ Dernier point important, je me réserve le droit de reprendre mes scénarios si les personnes les ayant pris ne s'en occupe pas dignement.

    Je sais, je suis chiante mais très gentille Smile

    Celui ou celle qui prendra mes scénarios sera chouchouter comme jamais. Par les pouvoirs qui me sont attribué, je leurs bâtirais un royaume dans lequel ils seront maîtres ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ love at first sight really exists. Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ love at first sight really exists.   Kashmyr ϟ love at first sight really exists. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:37

Est il toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ love at first sight really exists. Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ love at first sight really exists.   Kashmyr ϟ love at first sight really exists. EmptySam 20 Aoû 2011 - 7:44

  • Oui, je l'ai créé à peine hier, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ love at first sight really exists. Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ love at first sight really exists.   Kashmyr ϟ love at first sight really exists. EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:02

Parce que j'ai crus que il avait était prit par une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ love at first sight really exists. Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ love at first sight really exists.   Kashmyr ϟ love at first sight really exists. EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:23

  • Non, non, en fait, c'est tout con :
    S. Raphaël Thompson était un personnage créé par un autre membre mais comme il l'a supprimé, je lui ai demandé la permission de le conserver de mon côté pour en faire un scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kashmyr ϟ love at first sight really exists. Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ love at first sight really exists.   Kashmyr ϟ love at first sight really exists. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kashmyr ϟ love at first sight really exists.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn
» « visite surprise » • kashmyr
» Enterrement de vie de garçon - Kashmyr
» Réveil en sursaut PV : P. Kashmyr Seymour
» Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-