AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Je t'aime ♥ PRIVÉ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:05



Je t'aime ♥ PRIVÉ. - Page 2 2947059701_1_5_9YK8n158
©SLUSHY.

Je t'aime ♥
ft.B. Andy-Leann Hamilton and Chase J. O'Connell

J'aller avoir ma petit famille a moi, j'avait tout pour etre heureux, une famille avec elle celle que j'ai toujours aimer, j'aller etre papa dans quelques mois, j'avait mon travail qui me passionner toujours autant un sport dans lequel j'etais très douée, le basket..mais aussi des amis fidèle et toujours aussi génial les uns que les autres, il faudrait être fou pour rejeter une tel famille comme sa a tous ont former vraiment une grande famille. J'en avait les yeux qui pétiller de bonheur sa oui, je poser alors mon regard sur elle avec un beau sourire, un mimi moi !! mon fil ma cher mon sang.

-Oué, un mimi moi..un petit garçon qui sera protéger par sa maman poule..

Je sourie doucement avant de m'arrêter face a elle et la regarder tendrement les yeux toujours aussi scintillant de bonheur tout comme elle les avait, comme si elle en avait les larmes au yeux..je passer ma main sur sa joue en souriant toujours autant avant de l'écouter..sa me toucher ce qu'elle disait, c'etais vrais, je ne serait jamais comme lui, et je ne comptait pas le devenir, alors je me laisser guider par mon instinct..et essayer rendre mon fils heureux, et sa oui mon oncle serait très fier de moi de voir que j'ai une famille et que je suis heureux.

-Merci, sa me touche ce que tu me dit, ce petit garçon vas avoir un très grande famille, et en plus de sa une marraine folle de lui et un parrain très protecteur avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:33

Moi qui m'avais promis de rester vierge jusqu'au mariage ... C'était vraiment impossible ! Ce que je savais ... C'était que Jamie allait avoir une famille très nombreuse est heureuse. Surtout que nous sommes très heureux et heureuses de le compté parmis nous. Même que moi et Chase, nous avions prévu plusieurs trucs. Mais enfin ... Avant qu'il ne parte, mais quand il est partit ... Il avait ses raisons, n'est-ce pas ? Lorsqu'il parla d'une mère poule, j'en restais bouche bée. Il osait dire ça ? Je savais qu'il ne fessais que plaisanter, j'eus un léger sourire amusé également.

« Tu oses dire ça ? T'es futé, toi (a). »

Je savais très bien que je l'avais touché avec ce que je venais de dire. Je venais de dire quelques choses qui le touchait au plus profond de lui. Mais quelques choses qui le rendait heureux et qui le fessait sauter de joie. J'eus également un léger sourire de nouveau normal, je ne pus l'enlever de mes lèvres. Il passa finalement sa main sur ma joue et son regard tendre ne pouvait pas me faire arrêter de sourire. Chase était tellement gentil. Seulement ... Le soleil commençait à sans aller et il se fessait tard. Mon ventre commençait à crier famine. Je baisais le regard vers mon ventre pour le remonter vers le sien.

« Sa marraine n'est pas folle, Chase. Elle est super cool, il l'adorera, j'en suis certaine. Et puis ... Tu crois pas qu'il est l'heure de manger ? Jamie commence à s'impatienter là-dedans. Je commence également à avoir faim ... Et puis toi ... Tu n'as pas faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:50

J'ose dire cela oui, car je savait très bien qu'elle aller etre une vrais mère poule et très protectrice avec mimi James ce qui est normal pour une mère, moi aussi j'aller être peut être présent pour mon fils, je rit alors amuser avant de la regarder.

-Le prend pas mal, remarque tu est très belle quand tu te met en colère..

Je rit en lui volant un baiser au passage en rigolant, je voulait simplement la taquiner et puis c'etais pas un mauvais coter d'etre une vrais mère poule..c'etais plutôt une qualité, au moins James aller recevoir beaucoup d'amour dès sa naissance..et je le voyait deja ce petit ange.Etre père c'est que du bonheur..bon bien sur il y a les petit mauvais coter comme se lever les nuit lorsqu'il pleure , ou plein de petit chose qui pourras lui permettre de nous faire vivre un enfer. Mais il y a aussi les coter bon a tout sa, le voir faire c'est premier pas, ses premier mot..et tout et je voulait vivre tout sa avec elle a ses coter..je retrouver un beau sourire avant de sourie a ce qu'elle dit encore plus..elle avait faim et Jamie aussi alors je sourie en hochant la tête.

-Oui c'est vrais que je commence a avoir faim, tu serait tenter par quoi, diner entre toi et moi a la maison, ou petit resto rien que toi et moi, et Jamie bien sur !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 0:05

Je ne prenais pas mal le sens de ''mère poule'', c'était également pour le taquiner. Mais c'était comme si je le prenais mal. Mais avec moi ... Ont ne savait jamais à quoi s'attendre. Surtout avec des idées pleins la tête ... C'était toujours aussi impossible que jamais. Bref, personne ne pouvait me remplacer parce que j'étais vraiment unique en mon genre ! N'est-ce pas ?

« Et toi tu peux être très maladroit quand tu me vois en nuisette de nuit. »

Hey ! Chacun son tour, non ? Il venait tout juste de me voler un baiser et bien entendu, je lui donnais de nouveau un bisous sur la joue pour lui sourire de toutes mes dents. Bien entendu qu'il y avait des responsabilités à un enfant tout comme à un animal. Ce petit bout de chou sera un ange, j'en suis sur. Sauf quand il fera dodo parce que ce sera papa qui se lèvera (a). Non ... Je blague encore, c'était tellement réciproque de chaque côté ; jamie, chase ou encore moi. Nous nous aimions en temps que famille et nous serons toujours une famille très unis. Je voyais déjà notre petite famille en train de jouer dehors, dans la maison, dans la piscine ou encore en train d'écouter un film, aller au restaurant ou bien encore aller voir ses tantes et ses oncles. Ce sera super, nous serons des supers parents et Jamie nous aimera à notre juste valeur comme nous allons lui apprendre !

« J'aime bien l'idée de chez toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 0:15

Je me mit a rire doucement a ce qu'elle dit, en faisant une petite grimace pour enfin rire amuser, oui elle avait bien raison, c'est que je la première fois que je l'avait vue vêtue avec sa nuisette je mettait manger un mur...je n'avait pas réussie a bougeait mon regard de sur elle. La nuisette quel terrible arme contre moi XD

-C'est pas drôle...je me suis fait vraiment mal se jour la !!


Dit je amuser, avant qu'elle ne décide vraiment ce qu'elle voulait faire, c'est a dire aller diner chez moi, oui bien sur, en plus je savait assez bien cuisine..c'es la que je remercie ma mère de m'avoir apprit la cuisine, très utile pour épater les gens ! bah oui je ne suis pas qu'un sportif qui n'a rien dans la tête..enfin bref je sourie doucement en hochant la tête et la prenant de nouveau par la taille pour partir en direction de chez moi, pour donc faire un petit diner tout les deux en tête a tête..

-Sa te feras l'occasion de voir ou j'habite..en plus je suis très bon cuisinier, bon je suis pas expert en la matière mais je m'en sort pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 0:31

Qu'est-ce que vous voulez, j'étais sexy (a). Mais je fessais flippé souvent Chase lorsque je me pointais de cette manière. C'était vrai que Chase s'avait pris un mur dans le front cette journée là. Mais je ne pouvais pas faire quelques choses de mal. Je ne l'avais même pas voulu en plus ! Je l'avais tellement rie que je ne pouvais vraiment pas m'empêcher de rire encore et encore. Et même que en ce moment, j'étais en train de rire. Mais surtout de la tronche qu'il a fait quand je me suis montrée, je ne pouvais pas croire que moi je pouvais faire ça ! x) En tout cas, ce n'était pas drôle pour lui, mais pour moi ... C'était une tout autre chose. Son fils sera heureux de l'apprendre quand il aura l'âge de savoir ça ! Il rira à chaude larme !

« Ce n'était pas de ma faute si tu avais oublier de faire attention au mur ! x) »

Que dire ? Le pauvre, il s'était tellement fait mal que moi ... Je n'avais pas mal au front, j'avais mal eu ventre tellement que j'avais rie. C'était bien la première fois que j'aurais rie comme ça. J'eus les larmes aux yeux. J'essuyais mes larmes de rires et puis je le regardais. Il avait l'air d'approuver mon choix. Après tout, je fessais toujours de très bons choix. Que voulez-vous, j'étais la pro des choix (a).

« Je suis toujours là pour t'aider, mon chou. »

Avec un grand plaisir, de ma main libre, je lui ébouriffais les cheveux. Le sourire aux lèvres, je commençais également à avancer à ses côtés. Qu'il pouvait être drôle, c'était tellement amusant de l'avoir à mes côtés. Et si j'ammènages un jour avec lui ... Il devra m'endurer jour et nuit, pour le meilleur et pour le pire comme tout le monde le dirait ... Enfin, comme mes parents le diraient aujourd'hui. Je continuais de sourire encore en train de rire, je ne pouvais plus m'arrêter. Mais bon, je devais vraiment m'arrêter sinon il allait arriver que j'allais tomber sous l'emprise du rire ! (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 0:39

Ce jours la je m'etais vraiment fait mal, mais dans cette tenue elle m'avait complétement scotcher, je rier alors en la voyant rire, mais en fait pour elle c'etais drôle mais ou moi nan.bon j'en garder un bon souvenir car elle avait rit longtemps pour en avoir mal au ventre,moi j'avait eu mal au front pendant un moment aussi..mais bon il faut bien savoir rire des bonne ou mauvaise chose..posant mon regard sur elle amuser a ce qu'elle dit, bah je ne traverser pas encore les murs..alors difficile a éviter. Enfin ont se dirigeait alors chez moi, ce n'etais pas vraiment loin alors ont mit quelques longue minute avant d'arriver devant chez moi, ouvrant la porte je la laisser entrer. Mon petit chez moi etait simple bon c'etais une villa mais c'etais très simple.

-Voila mon chez moi !

Il poser alors ma veste a l'entrer et mon portable pour la regarder en souriant doucement, elle etais la bienvenue.

-Fait comme chez toi ici tu est ma bienvenue.. et puis si tu a besoin d'un calin tu sais ou j'habite maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 0:48

Oui bien entendu, ce n'était pas tellement drôle, mais pour moi ... C'était tellement drôle que je ne pouvais m'empêcher de rire. Ce n'était tout de même pas un pêcher, rassurez-vous ! En vérité, Chase ne traversait pas les murs pour le moment ... Mais un jour, il pourra les traverser. En fait ... Ont ne sait pas quand, mais il y arrivera un jour, non ? Nous marchions depuis quelques longues minutes déjà et après un bon moment, nous sommes arrivés chez lui. Il dévérouilla la porte et nous entrâmes. Je fus bouche bée, c'était vraiment grand et très beau ! J'enlevais ma veste en cuir pour la déposer sur mon épaule. Le sourire aux lèvres, je me retournais vers lui.

« J'ai besoin d'un câlin ... »

Je tendis les bras pour qu'il me fasse un câlin. Il m'avait dit que si j'en avais de besoin ... J'en avais de besoin ... Il me manquait toujours énormément même si je l'avais retrouvé. C'était bien le seul que j'aimais. Je le regardais et puis après un bon moment, je regardais de nouveau Chase après avoir explorer la maison du regard. Elle était vraiment grande, je n'en revenais vraiment pas ! Je souriais de toutes mes dents blanches. J'avais envie de l'aider à faire à manger. Seulement ... Je ne savais pas s'il voulait de mon aide ou pas. Je ne savais pas non plus si je serais capable de l'aider vu que j'avais un peu mal aux gens. Et puis tout d'un coup, j'eus un haut le coeur. Je croyais réellement que j'allais vomir, je regardais alors Chase avec de grand yeux en forme de soucoupe et je demandais le plus vite possible ...

« Où sont les toilettes ? »

Je savais très bien que quand je reviendrais, il se demanderait ce qui c'était passé. Mais en ce moment, je ne voulais pas faire un accident sur son plancher tellement magnifique. je continuais de le fixer et je plaquais finalement ma main sur ma bouche et j'essayais de me retenir de ne pas vomir, mais c'était difficile. Mais vomir, c'était normal pour une femme enceinte, il ne devait pas paniqué !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:07

Ont venait de sortir du parc rien que tout les dux pour enfin marcher quelques petit minutes pour enfin arriver devant chez moi, une belle villa luxueuse ans quartier riche..alors j'avance avec elle vers les allées, pour arriver devant la porte de chez moi et l'ouvrir pour la laisser entrer..puis une fois que moi je fut entrer je refermer derrière nous pour enfin poser ma veste sur la porte manteau et de prendre la sienne et la poser, comme sa elle n'aurais pas a la garder sur elle toute la soirée..j'allume la lumière car il commencer a faire sombre. Me retournant vers elle je rit a ce qu'elle dit, elle voulait un câlin.. alors je me mit a rire et m'approcher d'elle quand elle me tend les bras..moi qui était très câlin je n'aller pas refuser un petit câlin avec elle..alors je m'approcher et la prit dans me bras en la serrant contre moi passant mes bras autour d'elle pour lui faire un petit câlin en souriant.

-Mais y'a qu'a demander, je suis la pour sa, monsieur câlin adore faire des câlins surtout a toi.. !!

Je sourie doucement déposant un bisou sur sa joue je reculer doucement pour aller vers la cuisine, mais la voyant pas trop bien je me demander ce qu'il lui arriver, je la regarder alors avant qu'elle ne me demande ou était les toilette alors je comprit tout de suite ce qu'elle avait, surement envie de vomir vue qu'elle mit aussi vite sa main sur la bouche, alors je lui montrer la direction des toilette, et je la regarder partir presser..normal non ? pour une femme enceinte c'est normal..je retourner alors dans le salon pour me laisser tomber aussi sur le canapé pour l'attendre. J'espère qu'elle aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:51

Bien entendu, je tendus les bras en sa direction et je le serrais contre moi. Je savais qu'il adorait les câlins. C'est bien pour ça que je lui en demandait un ! Razz Il déposa un bisous contre ma joue et je souris. La lumière était allumée, bien entendue. Parce qu'il commençait à faire sombre. Et puis il se dirigea vers la cuisine. Mais j'eus l'envie de vomir. Ce n'est pas que je n'aimais pas sa maison, loin de là ; je l'adorais. Mais j'avais toujours les symptômes de femme enceinte ; je l'étais. Je me dirigeais en vitesse à la toilette où il m'avait montré. Je me dépêchais. Après un bon petit moment, je vomis (bah oui, tu t'attendais à quoi ? [a].) et je revenus dans le salon. Je m'avais lavé les mains ainsi que rincer la bouche pour retourner au salon où je vus Chase qui était assit dans le canapé. Il devait être découragé. Du moins ... C'est ce que je croyais.

« C'est bon, je vais bien. Ces jours-ci c'est moins fréquent. Ça n'arrive que quelquefois par semaine. Je crois que Jamie ne tardera pas. Il est prévu pour le 17 Novembre que le docteur à dit. Es-tu content pour ton fils ? Tu pourras le voir dans deux mois et peu de jours ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:26

Ont venait alors d'arriver chez moi, ou ont était entrer elle avait l'aire d'etre contente d'etre la, tout les deux sa avait l'aire de lui faire plaisir au point qu'elle venait de me demander un câlin ce que je fit, je la serrer contre moi avant de la relâcher pour aller a la cuisine, avant qu'elle ne sois presser d'aller au toilette, je lui montrer alors la direction, je la laisser alors partir avant d'aller me laisser tomber dans le canapé, je rester la a l'attendre, attendre qu'elle revienne, ce qu'elle fit après quelques minutes..je relever alors mon regard vers elle pour la regarder en souriant..je me lever alors pour avancer vers elle. La premier chose qu'elle venait de me dire e rassurer, elle aller bien et sa me rassurer beaucoup..elle aller bien enfin ce que je pouvait surtout dire c'est qu'elle aller mieux.

-Ok, je suis rassurer que tu aille bien, je sais je connait le symptôme d'un femme enceinte..je me suis renseigner sur le sujet..enfin je savait que tu était enceinte et je me suis découvert une certaine passion sur les livres "comment être un futur papa et mari idéal"..seulement ont est pas marier je sais, mais c'est pareil..

Je la laisser continuer, je sourie en hochant la tête.

-Si je suis content ? bien sur que oui je suis heureux d'avoir un fils, je suis vraiment content je vais etre papa, père de famille alors comment ne pas etre heureux..j'ai tellement hate qu'il sois la...

Je fixait son regard en me pointant devant elle a le regarder droit dans les yeux sans rien dire d'autre..mon regard tendre avant de laisser ma main monter contre son petit ventre rond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:44

Lorsqu'il parla d'un livre, j'acquissais un sourcil. Chase ? Dans un livre ? Ça devait être très amusant à voir. Normalement, quand nous étions à San Francisco ... Il fesait souvent de la mécanique. Enfin ... Je crois x). Je continuais de le regarder je laissais un petit rire.

« T'as acheté des livres ? Toi qui ne voulais pas en toucher un au lycée. Je crois que Chasounet à changer. »

Lorsqu'il hocha la tête, je souris également.

« Il a bougé ... »

Et oui, elle le sentait. Croyez-vous que non ? Elle est tout de même enceinte figurez-vous x). Lorsqu'il posa sa main sur son ventre elle sourit. Je lui filais un bisou sur la joue pour finalement le regarder.

(désolé... Je viens de me lever x) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:16

Oui moi dans les livres sa peut paraitre fou, mais oui j'avais beaucoup lut mais maintenant que je venait de la retrouver enfin non correction..les retrouvés..plus rien ne compter sauf eux, ma famille..j'etais pas très douée a l'école c'est vrais, mais..la il faut dire que la m'intéresser..

-Oui !! je lit sa peut être rare mais je lit bien sur..j'aime beaucoup ce livre sa donne beaucoup de conseille et c'est très utile.. enfin pour moi..je veut etre un papa idéal pour Jamie.

Je venait alors de poser ma main contre son petit ventre en souriant..je venait de sentir le bébé bougeait..je sourie alors de toutes mes dent tout content de sentir mon fils..il ne bougeait pas beaucoup mais je le senter quand même..


-Oui, je sais..il est agiter dit donc !!

Oui il bougeait beaucoup dans son ventre, et sa me faisait sourire enfin elle devait avoir mal..alors je lui prit la main pour qu'elle s'assoie avec moi, elle avait besoin de repos, même si elle ne m'avait rien demander..mais je rester près d'elle et la regarder en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:08

À vrai dire ... J'étais vraiment fière de lui. Il avait lit un livre malgré qu'il ne voulait jamais en toucher un au lycée. C'était vraiment une surprise pour ma part, mais j'étais énormément contente que Chase s'y prenne à coeur. Je souriais tout en le regardant du regard attendrissant.

« Tu n'as pas besoin de lire pour être un papa parfait. Parce que tu es déjà parfait. Ce que je veux dire ... C'est très sexy que tu lises comme ça. »

Oui, mon ventre était quand même gros, mais petit quand je n'étais pas enceinte. Je souris lorsque sa main venu se poser sur mon ventre. Son sourire devenu plus gros en sentant le petit bougé. Il allait être magnifique, j'en étais tellement sur. Je continuais de regarder Chase qui était si content de le voir bouger également. Tout comme moi à vrai dire.

« Je ne te l'ai pas dit ? Il joue au basket-ball dans mon ventre ! »

Son sourire me donnait envie de sourire encore plus ! Je le regardais d'un sourire magnifique et je m'assis à ses côtés. Je regardais mon ventre pour finalement le regarder. Je me demandais ce qu'il allait nous mijotez comme repas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:26

Bon c'est vrais j'aimer pas beaucoup les libres mais devenir papa me sembler être très important et pour être un bon papa, il fallait..étudier !! XD nan bien sur que non sa vien tout seul, mais j'avait envie d'être le meilleur, elle me disait souvent que je m'etais déjà parfait ce qui me fait sourire de plus en plus..mais moi je voulait etre au sommet de la perfection, et je veux réussir et rendre ma famille heureuse.

-Merci..je suis un papa Sexy..wow j'ai bien de la chance, mais c'est surtout que j'ai une petite amie magnifique..en un fils trop choux..


Je sourie doucement en le laissant tomber assis sur le canapé avec elle..ma main poser sur son ventre..je la regarder avec un petit sourire en coin..je rit a ce qu'elle dit..déja et ben sa seras un futur joueur de basket..quel chance..

-J'ai un fils qui adore déjà le basket, c'est génial que demander de plus..il sera très douée cet enfant..

Seulement l'heure commencer a tournée et j'avait de plus en plus faim et j'imagine qu'elle aussi..alors je sourie doucement avant de lui voler un baiser et me lever pour aller préparer le diner..

-Bon, tu aimerait manger quoi ? pâtes a la carbonara sa te vas ? ou a la bolo..ou autre chose si tu a envie d'autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:34

J'étais heureuse de le voir lui même heureux. Chase, moi et Jamie-Jam seront une famille complètement hors du commun et surtout extra. Je continuais de regarder son regard parfait et ses belles dents blanches. Mes yeux étaient étincellants tout en entendant ses paroles.

« Quand ont un père sexy, c'est normal qu'ont a un fils super chou avec un petite amie magnifique. »

Lorsqu'il rit, j'eus un léger sourire. J'adorais tellement ce rire. Toujours aussi enfantin qu'à l'époque du lycée. À vrai dire, sa voix avait bien entendu muer, mais je voulais dire que ce dernier avait une très belle voix. Une magnifique ! Elle baissa la tête en direction de son ventre et laisse quelques mots drôle.

« Fiston, tu devrais laisser des choses aux autres bébés. Tu seras mignon, talentueux et pleins d'autres choses. Mais Jamie, laisse un petit peu de choses pour les autres. »

Lorsque mon petit ventre cria famine, je laissais un petit rire et finalement, il me vola un baiser. Chase se leva du canapé pour aller préparer un dîner parfait. Enfin, il sera toujours parfait. Nous n'étions pas une famille de parfait, rassurez-vous ! x)

« À la Bolo *0* Ça fait tellement de temps que j'en ai pas manger ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 16:19

La voir heureuse comme sa me rassurer et me faisait surtout du bien, la voir sourire comme sa sa faisait tellement longtemps que je ne l'avait pas vue comme sa que c'etais comme un trésor rare..j'etais si heureux d'etre avec ma petite famille a moi. Puis lui volant un baiser je me lever du canapé, pour aller lui préparer un bon repas, rien que tout les deux..elle avait plus un penchant pour les pâtes a la bolo..ok, je passer alors derrière les fournos dans la cuisine. Avant de pencher ma tête vers la porte pour la regarder.

-Toi tu reste assise, je m'occupe de tout je veut pas que tu te fatigue..je me charge de tout..

Je voulait prendre soins d'elle, je n'avait pas etait la pendant une bonne partie du temps et maintenant que j'etais de nouveau près d'elle je voulait prendre soins d'elle et combler le moindre de ses désires..alors je prit les ingrédient nécessaire pour préparer le plats..laissant cuire les pâtes dans l'eau et je prépare la sauce en attendant..je revenait vers elle en souriant doucement.

-Tu veut quelques chose a boire, jus de fruit, de l'eau, coca...?

J'aller etre un vrais gentleman avec elle etre a ses petit soin, il faut toujours s'occuper d'un femme enceinte surtout quand cette femme et celle qu'ont aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:16

J'aimais tellement mon homme que je ne voulais pas le laisser fuir. Lorsqu'il me vola un baiser, je souris de toutes mes belles dents blanches et puis finalement ... Il partit à la cuisine. Je souris d'un sourire tendre et je m'étendus de ton mon long sur le canapé.

« Un homme à tout faire ? »

Je souris légerement avant de fermer les yeux. Je caressai mon ventre et Jamie n'arrêtait pas de bouger. Cette fois, ça fessait mal. Mais bon ... Il fallait souffrir pour être belle, mais pas pour un enfant. Je soupirais silencieusement avant de regarder le plafond. Je me redressai lorsqu'il me demanda mon breuvage.

« Jus de fruit, s'il te plait. »

Je continuais de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:24

Je rit a ce qu'elle dit, non pas un homme a tout faire, mais Son homme a tout faire, bah oui j'etais rien qu'a elle et pas une autre elle etait la seule qui compter pour moi..maitenant que j'etais a la cuisine je lui avait demande si elle voulait boire queque chose et oui elle voulait bien un jus de fruit, alors je lui sert sa et lui l'approtte le posant sur la table du salon.
-Voila pour toi, et je suis pas un homme a tout faire..je suis simplement le tien et j'ai pas envie de tu te fatigue, tu a besoin de repos. Et puis j'ai envie de prendre soins de toi.

Je sourie doucement avant de retourner a la cuisine pour je continuer de préparer a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je t'aime ♥ PRIVÉ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime ♥ PRIVÉ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Part of me PRIVE
» Comme ont se retrouve PRIVE
» Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)
» ▬ En privé avec B. Cassidy Stevens.
» « Quand la température monte .. {Privé} █ »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-