AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Je t'aime ♥ PRIVÉ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. Empty
MessageSujet: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:55

Je t'aime ♥

Fiche par Twi-art, le forum

Depuis le début de ma maternité, j'étais dans une dépression et je ne pouvais pas croire que quelques fois c'était aussi dur. J'avais peu de gens à mes côtés ; personne pour m'aider. Je regardais une dernière fois le réveil-matin sonné, mais je restais au lit. Je devais allée travailler, mais je ne voulais pas. Je devais prendre un congée. Je pris mon téléphone et lorsqu'il sonna, je l'échappais au fond de ma piscine. Que dire ... Je ne pouvais pas croire que je venais tout juste de le faire. Je restais bouche bée pendant quelques secondes avant que je prenne mon journal pour faire partir le chat de mon voisin. J'entrais chez moi et j'allais me douché. Une bonne douche me ferra du bien. Après une demi-heure ; je m'enroulais dans une serviette propre et j'allais me changer. Après je retournais à la cuisine et je me fis un bon petit déjeuner santé. Je ne le mangeais pas en vitesse et je bus de mon verre de lait. Je regardais ma montre. Je pouvais bien aller me promener un peu. Mais tout d'un coup, j'eus un haut le coeur. La tête me tourna et je pris de l'eau quelques secondes après et je restais en place. Tout se replaça comme c'était quelques minutes avant. Après une bonne hésitation, je pris mon sac à main et je me dirigeais vers le parc à pied. Une bonne promenade me fera du bien. Je marchais tranquillement et je rencontrais plusieurs enfants ; ils étaient tellement adorables avec leurs mères. Je regardais mon ventre par la suite et je restais comme ça quelques minutes. Je ne pouvais vraiment pas croire que moi, j'étais enceinte. La ''bonne'' petite fille à ses parents. Je soupirais pour continuer ma promenade, mais je fixais le sol cette fois. Quand je fonçais dans une jeune homme musclé. J'eus le temps de relever la tête et voir que c'était Chase. Mais que fessait-il ici ? Je me reculais de quelques pas et je restais bouche bée devant lui. Comme une vrai statut qui ne bouge pas d'un pouce.

« Chase ? Que fais-tu ici ? »


Dernière édition par B. Andy-Leann Hamilton le Ven 12 Aoû 2011 - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:23



Je t'aime ♥ PRIVÉ. 2947059701_1_5_9YK8n158
©SLUSHY.

Je t'aime ♥
ft.B. Andy-Leann Hamilton and Chase J. O'Connell

Pour le moment il a un score de 21 à 25 c'est une très bonne partie de jeu pour l'équipe des Laker's mais aussi une très bonne saison, il ne leur manque plus qu'un point pour gagner le championnat. Et Chase O'Connell le numéro 23 qui reçois le ballon et si il marque les Laker's seront déclarer champion, regarder le c'est incroyable il fonce au panier avec une tel rapidité et esquive toute forme de défence des autre joueurs..il est panier il tire et..... driiinnngggg

Retour a la réaliter, je me réveiller un sursaut de mon lit réalisant qu'en fait ce n'etais qu'un rêve..soupirant doucement je passer mes main sur mon visage avant de retomber la tête sur mon oreiller pour fixer le plafond avec un aire encore endormit et rêveur avant de regarder vraiment l'heure et de me rendre compte qu'il était déjà tard..alors sortant de mon lit,j'aller tout de suite a la salle de bain pour prendre une douche avant de ressortir quelque minutes plus tard et m'entourer dans ma serviette et me regarder dans le miroir..et de retourner dans ma chambre pour m'habiller d'un short long et d'un tee shirt avec le nom de mon équipe de basket Laker's de Los Angeles. Puis descendre dans la cuisine pour prendre un bon petit dej un café quelques tartines et un verre de jus d'orange frais. Rien que tout sa me suffisait, j'enfiler alors un sweet a capuche et mon portable ont ne sais jamais, avant de prendre mes clés poser sur le bar..ou je m'arrette quelque minute pour regarder une photo que je n'est jamais perdu, une photo de moi et Andy..je baisser alors quelque secondes les yeux avant de prendre mes clés et sortir de chez moi pour me mettre a trottiner. Oui jogging matinal pour moi c'etais tout les jours, bon d'habitude je les faits a 6h00 mais la j'avait le temps de me balader et d'habitude j'aller aussi sur la plage le matin car il y a personne et c'est calme et avec le soleil qui commence a se lever c'est un beau spectacle. Alors que je courrait je croiser pas mal de personnes leur adressant un simple sourire je continuer mon chemin pour arriver vers le parc sur un petit sentier baissant les yeux vers le sol, une jeune demoiselle me bouscule elle surement du avoir plus mal que moi alors je m'arrêter en reculant un peut pour m'assurer qu'elle n'avait rien avant de lever les yeux..puis croisant son regard..non c'etais pas possible, je rester moi aussi figeait sur place, sans rien dire le regard poser sur elle qui n'etais d'autre qu'Andy..je n'arriver même pas a parler..je senter des larmes monter a mes yeux, pourquoi ? car elle était la seule personne que j'attender depuis si longtemps tout les jours je n'avait jamais cesser de penser a elle, alors je me contenter d'avancer pour la prendre dans mes bras tellement heureux de la retrouver..avant qu'elle ne prononce quelques mot, je reculer doucement en la regardant toujours avec cette tendresse et cette joie de la revoir.

-Je vis ici maintenant depuis quelque temps, et toi alors..sa me fait tellement plaisir de te voir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:39

Je t'aime ♥

Fiche par Twi-art, le forum

Je venais tout juste de foncée dans un jeune homme, je relevais la tête pour m'excuser. Mais lorsque nos regards se croisèrent, je ne pouvais pas en croire mes yeux. C'était vraiment Chase qui s'y retrouvait devant moi ! Non, ce n'était vraiment pas possible. Je serais toujours aussi bouche bée que lui, mais ce dernier me pris dans ses bras. Je n'eus même pas le courage d'enlacer mes bras autour de lui. J'étais bien calme, mais mon coeur n'y était pas. Aucun sentiment de compassion ne revint. Qu'arrivait-il ? Je ne pouvais vraiment pas croire que même moi, je l'avais retrouvé. Mais pourquoi était-il ici ? Je relevais la tête en sa direction pour essayer de sortir quelques mots. Ses paroles avaient beau être réconfortante, mais cette fois ... C'était beaucoup différent.

« Chase ? Non ... Ça ne se peut pas ... C'est impossible ! »

La question était celle-ci ; Était-ce vraiment Chase ? Parce que ce dernier jouait pour les lakers. Ce pourrait n'importe lequel fan qui se fait passer pour lui. Les chirurgies plastiques, ça à toujours exister si je ne me trompes pas. Mais pour être certaine, je déposais mes mains dans son dos et je m'apperçu que c'était bien, le mien. Mon Chase à moi. Mais que fessait-il ici ? Pourquoi est-ce qu'il était venu ici ? Pour m'aider peut-être ... Non sérieusement, c'était impossible ; j'en étais totalement certaine. Je revins à mes esprits et je me reculais de quelques pas de nouveau pour le voir de plus près.

« Moi ... Je suis une animatrice à l'orphelinat, mais je suis aussi une serveuse au café de la ville. Et toi ? Une nouvelle victoire va bientôt s'annoncer ? Je me suis aussi ennuyé de toi ... »

Était-ce vraiment la vérité ? Je bougeais dans tout les sens, je ne pouvais pas rester en place. Également, je voulais m'enfuir à toute jambe. Mais quelques choses me retenait. Quelques choses de très fort. Ce n'était pas Chase, rassurez-vous. Je crois bien que c'est le sentiment d'être amoureuse de lui. Je regardais sans arrêter Chase. Mon sourire revenu, mais cette fois-ci il n'était pas forcé. Toutefois, je me demandais si je devais lui refaire confiance. Il m'avait laisser seule, mais il avait ses raisons à lui.


Dernière édition par B. Andy-Leann Hamilton le Ven 12 Aoû 2011 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:57



Je t'aime ♥ PRIVÉ. 2947059701_1_5_9YK8n158
©SLUSHY.

Je t'aime ♥
ft.B. Andy-Leann Hamilton and Chase J. O'Connell

✎Quelque minutes plus tot je l'avait bousculer, et levant les yeux vers elle ne me croyait tomber dans puit sans fond, c'etais vraiment la femme qui m'avait autant de bonheurs dans le passer celle que je n'est jamais cesser d'aimer, c'etais vraiment elle en tout cas si ce n'etais pas elle il lui ressembler tellement..mais elle avait un regard que nul autre femme avait ce regard magnifique et tendre, des regard comme celui ci il n'y en avait pas d'autre, mais seulement le sien..je la serrer alors dans mes bras, au début il y avait aucune réaction de sa pars, elle ne devait peut etre pas réaliser que c'etais moi, ou elle devait rêver elle aussi..mais c'etais bien moi face a elle...quelques minutes après elle réagis aussi vite en passant ses mains dans mon dos..pour se confirmer que c'etais bien moi et non une double de moi même..pour moi mes sentiment n'avait jamais changer pour elle c'etais toujours aussi fort, mon amour pour elle etait toujours le même et non une passion passer dans le passer tout comme aujourd'hui j'etais près a tout pour elle malgré que je l'es laisser derrière moi quelque années passer. J'eux un mini sourire a ce qu'elle dit.

-Nan, je te jure que c'est bien moi...crois moi les rêve ne devienne pas tous des réaliter, mais celui la s'en est un..


Pour moi s'en etait un, un rêve qui devient réaliter c'etais incroyable pour moi qu'elle sois la, je voulait tellement lui dire les chose que je n'est pas eu le temps de lui dire, entre autre que je l'aimer, que j'etais désoler, j'ai fait des erreurs, et que je n'est jamais cesser de l'aimer malgré qu'elle sois loin e moi. Savoir ce qu'elle étais devenu, en tout cas j'espèrer qu'elle aller bien..alors que je reculer d'elle pour mieux la regarder mais surtout l'écouter dire ce qu'elle avait a dire, je la regarder toujours un regard joyeux et troubler a la fois..animatrice ? sa me fit sourire de plus en plus c'est vrais elle avait toujours aimer les enfant, elle était d'ailleurs enceinte de moi....et sa vois raisonner dans ma tête quand elle dit qu'elle c'etais ennuyer de moi

-Je suis content pour toi, que tu aille bien, moi comme tu peut le voir j'ai réussie a être basketteur pro, et oui pour le moment notre équipe s'en sort pas mal, et a vrais ire toi aussi tu ma manquer..je ne t'es jamais oublier et combien de fois j'ai rêver de te revoir.

Elle afficher un sourire sur ces belle et douce lèvres, toujours se beau sourire..elle n'avait pas changer, si..elle était devenu une belle femme, elle l'etais aussi avant mais ne plus la revoir depuis tant d'années pour moi sa faisait bizarre mais un tel soulagement de la voir..je ne savait que sourire bêtement toujours en la regardant son regard qui rester planter droit ans le mien..je senter même comme frisson de sentir son regard poser sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:11

Je t'aime ♥

Fiche par Twi-art, le forum

Je ne m'avais pas tromper d'homme. C'était bien l'homme que j'avais aimé beaucoup d'années plus tôt à San Francisco. Seulement, les mauvais souvenirs comme les bons étaient revenus dans ma tête. Mais désormais, tout ce que je voulais c'est d'éffacer les mauvais moments pour en installer des nouveaux. Mais pas des mauvais, des joyeux ; pleins de vie. Je continuais de le regarder. Ses traits si parfait me semblait si réel. Mais en réalité, je ne me trompais pas. C'est Chase qui se trouve devant moi. Le silence ne s'était pas installer comme plusieurs fois. Les gens passaient à nos côtés sans même nous dévisager. J'avais l'air d'une folle à ne pas me souvenri de la personne que j'aime. Mais j'ai beau vraiment vouloir chasser les mauvais moments pour des bons ; c'était impossible. J'ai échoué jusqu'à aujourd'hui où j'aurais pu avoir une merveilleuse vie à ses côtés. Mais bon ... Je dois me ressaisisir. J'avais confirmer que je me rappellais de lui en posant mes mains dans son parfait dos. Et puis à ce moment, mes yeux se refermèrent d'un seul coup. Mes paupières étaient devenus lourde. J'étais tombée de nouveau amoureuse du même homme qui m'a rendu amoureuse quelques années plus tôt. Celle qui avait été les plus belles années de ma vie.

« Ton rêve est réelle. Parce que des histoires comme la mienne, c'est souvent moins cruelle. Je ne parle pas de quand tu es partis ; tu avais tes raisons. Mais ... Ah et non. Laisse tomber, c'est inutile. »

Également pour moi, ce rêve était de nouveau en espoir. Je venais de le revoir, mais que fessait-il pour de vrai à Los Angeles ? Moi c'était pour vivre de nouveau ma vie avec mon bébé. Enfin ... Je savais qu'il était intéresser par le bébé ainsi que moi. Mais voudrait-il en savoir plus sur son enfant ? À moins qu'il préférait ne parler que de nous pour le moment. J'aurais bien compris si j'aurais été à sa place. C'est quand même assez dure de repousser la femme de sa vie quand elle se drogue et boit de l'alcool. Les erreurs avaient été nombreuses de mon côté, mais lui ... Il en avait fait beaucoup moins que moi. Nos regards restèrent les uns dans les autres. Tout autour, le monde n'existait plus. C'était le seul que je voyais et la seule personne qui pourrait compter à présent. Mais c'était dur que réaliser que moi ... J'étais en mauvaise état.

« Tu te rapelles que ... J'étais enceinte de toi ? Et bien ... Tu voudrais savoir le sexe ? »

À ce moment, je pouvais être certaine qu'il venait de retrouver son adorable sourire. Il était si craquant, mais tout d'abord ... Chase était une personne douce et attentionnée et je ne pouvais jamais le laisser partir sans être à ses côtés. J'adorais être à ses côtés, mais en ce moment ... J'étais dans ma propre bulle et Chase en fessait partit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:27



Je t'aime ♥ PRIVÉ. 2947059701_1_5_9YK8n158
©SLUSHY.

Je t'aime ♥
ft.B. Andy-Leann Hamilton and Chase J. O'Connell

✎La réaliter revenait et le rêve n'etais plus qu'une belle et merveilleuse réaliter que j'etais si content de retrouver, en une seule seconde je remonter des années en arrière pour arriver au lycée ou elle etait dans le couloir vers son casier avec une de ses amie et moi de l'autre coter avec mes livres sous le bras ou je croise son regard sans pouvoir le détourner sans pouvoir décrocher, en ce moment même c'etais le même sensation que j'avait la, son regard poser sur moi, sa voix qui résonner en moi..j'en oublier tout même qu'il y avait des gens autour de nous, alors je rester la a la regarder droit dans les yeux sans dire autre chose, sa oui comme elle venait de le dire, mon rêve etait bien réel et j'en etait bien content, mais elle avait l'aire aussi perdu que moi, car oui ont etaient de nouveau proche l'un de l'autre mais ou tout sa aller mener ? ont aller se remettre ensemble ? comme avant ? j'en douter beaucoup car depuis tout se temps elle devait surement avoir refait sa vie, mon rêve etait devenue une belle réaliter mais aller t'elle durer ? je ne savait pas e puis pour le moment je voulait tout oublier et passer du temps avec elle..

-Nan parlons en, je suis désoler, je n'aurait pas du te laisser toute seule, j'ai vraiment réagi comme un naze, j'ai etait lâche avec toi, je t'es laisser alors que tu avait besoin, de moi, si tu savait a quel point je m'en veut de t'avoir fait du mal..

Je ne voulait pas réveiller les si mauvais souvenir et je venait de la retrouver alors je ne voulait pas gâcher..sa oui bien que que je me souvient de l'avoir laisse avec notre enfant, alors je laisser mon regard descendre sur son ventre avant de lever les yeux de nouveau vers elle en souriant. Je n'avait surtout pas l'attention de la laisser maintenant que je l'avait de nouveau retrouver avec moi alors quand elle reprit la parole je lever les yeux et regardant le sol a sa question..j'hocher doucement la tête, prenant délicatement sa main pour aller m'asseoir avec elle sur un banc.

-Bien sur que je veut savoir, enfin si toi tu veut..

J'avait tellement de chose a lui dire moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:44

Je t'aime ♥

Fiche par Twi-art, le forum

De vieux souvenirs dans les couloirs du lycée revenue à ma mémoire. Dans le temps, je m'avais promis de ne pas tomber amoureuse d'un sportif, mais ... La promesse avait totalement échouer, j'étais tomber raide dingue amoureuse de Chase. Et en ce moment, je l'étais encore. Mais je me sentais mal après d'être tomber dans la drogue et l'alcool. Mais maintenant, je suis totalement propre et je ne prends rien avec le bébé. Son sourire me fessait revenir le mien. La seule envie que j'avais, c'était de l'embrasser. Mais c'était certainement beaucoup trop tôt ! Je décidais de me retenir. Et quand il me parla qu'il avait été un ''gros naze'' et qu'il n'aurait jamais du faire ça, mes yeux baissèrent tranquillement vers le sol. Qu'avais-je réellement à dire ? Est-ce que je devais dire quelques mots à Chase ? Je respirais un grand coup pour prendre mon courage à deux mains. Je perdus mon sourire quelques instants, mais je devais en parler. Simplement pour éloigner le mal d'ici. Sinon, je serais prise de son emprise pendant des longues années encore sans vouloir qu'il fasse partit de moi. Mes souvenirs ; pas Chase. Je glissais une main sur mon ventre, pour la laisser retomber à mes côtés. Et ce fut à ce moment, que mon courage revenue et je laisais quelques paroles donc j'aurais voulu lui dire, mais qu'à l'époque ... Je n'ai jamais été capable de lui dire.

« Tu n'as pas été naze. Tu m'as fait réaliser que moi-même, j'étais en train de me briser. Prendre de l'alcool ainsi que de prendre la drogue ... C'était mauvais pour moi. Tu m'as enfin fait réaliser que si j'en prenais de nouveau, je pourrais te perdre et perdre également le bébé ... »

À vrai dire, quand il était revenu sur le passé ... J'eus les meilleurs souvenirs en mémoire. Lorsque j'avais tombé en bas de la chaise au bar ou encore quand j'étais tomber dans la piscine sans le vouloir. Les moments de rigolade était toujours les meilleurs. Je remontais de nouveau mon regard vers le sien. Lorsque ses yeux se rabaissa au niveau de mon ventre ; mon sourire éclata. Il pensait au bébé, j'en étais certaine. Après tout ... C'était le sien et également le miens. Je n'avais jamais été fan des one night ou des trucs comme ça. Je préférais les longues relations donc ont croient ne jamais se sortir. Mais celle-ci, c'était la seule donc j'ai vraiment aimé ... Enfin, celle avec Chase. Mes yeux dans les siens, je ne pouvais plus décrocher mon regard du sien. Sa main s'empara de la mienne d'une grande délicatesse. Nous nous sommes assis sur un banc libre et je le regardais. De ma main libre, je posais sa main sur mon ventre, une fois assis.

« Tu es père d'un petit garçon, Chase. »

Mon sourire resta coller à mes lèvres et le sien sortit également. Enfin ... J'étais certaine que Chase allait être content d'être le père d'un petit garçon. Je suis super contente de pouvoir voir que ce dernier était fier d'être papa. Même s'il était partit, il avait toujours espoir de pouvoir être le père de mon enfant. Mais je n'oublirais jamais ... Chase est le père de notre fils et c'est lui le meilleur père du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:04



Je t'aime ♥ PRIVÉ. 2947059701_1_5_9YK8n158
©SLUSHY.

Je t'aime ♥
ft.B. Andy-Leann Hamilton and Chase J. O'Connell

Revenir sur le passer n'etais une bonne chose, enfin c'est ce que tout le monde dit, mais elle avait toujours fait partie de moi, et l'oublier avait était une chose impossible, même après mon départ, elle venait de dire que je l'avait fait réaliser qu'elle se détruisez elle même et qu'elle risquait de tout perdre, en quelque sorte je lui avait montrer quoi faire et que si elle prenait le mauvais chemin elle aimer y perdre sa vie et ceux qu'ils l'aime. C'etais en quelques sorte pour sa que j'etais partie car je ne voulait pas la voir prendre cette sal*perie qui la tuer a petit feu, mais aussi car je devait partir, même si sa m'arracher le cœur. Depuis mon histoire avec elle je n'etais jamais ressortie avec une autre femme, pour moi c'etais impossible de voir une autre femme qu'elle et c'etais pour sa que je voulait la revoir.

-En tout cas je suis content de voir que tu va bien..

Je le penser vraiment, elle aller bien donc moi aussi, cependant elle m'avait demander si je voulait savoir le sexe de notre enfants, bien entendu que je voulait le savoir, et j'etait très fier que cet enfants sois le notre, c'etais une joie..puis a cette nouvelle un magnifique sourire venait se glisser sur mes lèvres..un petit garçon, j'etais papa d'un petit garçon, c'etais génial..elle pouvait voir mes yeux scintiller, pour moi j'avait toujours etait le père de cet enfant et je le resterait toujours..

-Un petit garçon..c'est..super..

Sans même contrôler mes geste ma main venait se glisser sur son ventre, avant de lever les yeux vers elle..c'etais mon fils, mon sang..j'etais tellement heureux de retrouver tout sa..

-Tu a une idée pour le prénom ?

Bah oui il fallait bien lui donner un nom a cet enfant, et si elle avait déjà une vague idée pour le nom j'etais près a l'entendre, maintenant qu'elle etait la voulait me consacrer a elle et a notre enfant, je voulait etre la pour elle et rattraper le temps perdu, jouer mon role de père quoi. Je venait de remarquer ma main poser sur son ventre alors je reculer doucement ma main, je ne voulait pas no plus la brusquer, je l'aimer mais je ne savait pas si c'etais réciproque




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:28

Je t'aime ♥

Fiche par Twi-art, le forum

J'étais contente de voir que Chase était également content de me revoir. Il avait l'air tellement heureux, mais je me sentais toujours mal. Pourquoi ? Et bien ... Je me sentais mal de m'avoir drogué et d'avoir pris de l'alcool pendant je ne sais combien de mois ... J'étais complètement hors de moi, mais j'ai su que je pouvais faire de grande chose. Également, que je serais toujours à ses côtés. Et qu'il le sera également toujours. Mon sourire resta collé à mes lèvres. J'étais incapable de le décoller. Sérieusement, les souvenirs les plus honteux de ma vie, mais drôle étaient revenus. Ils avaient de nouveau une importance. Ainsi que le moment où j'ai avouée à Chase être enceinte. Ce fut à ce moment qu'il était content pour moi. En vérité, le bébé sera content d'avoir une maman super sympa et un papa super populaire ... Mais qu'avant tout, qui l'aime. Ses paroles me réconforta, également. Chase pouvait toujours être la pour rassurer les gens ; c'était le pro là-dedans.

« Je vais toujours bien quand tu es là. »

Mais la question la plus importante fut posée. Est-ce que tu veux savoir le sexe du bébé ? Et bien entendu, il voulait le savoir. Je n'avais pas prise mon courage à deux mains. Ce n'était pas nécessaire et bien entendu, son sourire revint tout d'un coup subitement. J'étais contente de pouvoir voir que Chase était content d'être père. Sa main venue se glisser sur mon ventre et à ce moment, je baisais les yeux vers celle-ci. J'étais toutefois heureuse de pouvoir savoir qu'il serait toujours le meilleur papa du monde. Il pouvait peut-être avoir peur, mais cette fois ... Je serais là, à ses côtés pour l'aider moi aussi. Mais je sais qu'avec un petit garçon ... Il s'en sortira.

« J'ai pensé à James. Comme ton deuxième prénom. Je vois bien Jamie comme surnom. C'est très mignon. Il aura un bien de son papa. Et il ne manque que le parrain et la marraine. Mais pour ça ... Ont peut toujours voir un peu plus tard ... »

Il sera digne d'être un petit O'Connell ce petit bonhomme. Il ressemblera à son père comme à moi, mais tout d'abord ... Ce petit bout de chou devra avoir un prénom. C'était la première chose que l'ont devaient songée avant d'accoucher. Parce que ... Nous n'attendrons pas un an avant de trouver un prénom parfait. Et surtout que James ; c'était la perfection. Tout comme l'homme de ma vie ; Chase James O'Connell. Mon sourire resta accrocher à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:47



Je t'aime ♥ PRIVÉ. 2947059701_1_5_9YK8n158
©SLUSHY.

Je t'aime ♥
ft.B. Andy-Leann Hamilton and Chase J. O'Connell

Si j'etait content ? bien sur que je l'etais, j'aller être père d'un petit garçon, je venait de la retrouver et plus de sa qu'il aller avoir un petit garçon seulement il n'avait pas du tout idée pour le prénom, mais elle en avait une, une idée..alors je levait le regard vers elle avec un beau sourire. James ? mais c'etais mon deuxième prénom oui..

-Tu veut vraiment l'appeler James ?

Je la regarder toujours, elle avait deja prevut beaucoup de chose, pour l'enfant, James O'Connell, oui c'etais une bonne idée..même une très bonne j'etais tout simplement heureux qu'elle veuille l'appeler James.

-James me vas très bien, si sa te plait sa me plait a moi aussi sa me vas..je voit que tu a tout prevue.

J'afficher une beau sourire en coin, j'hésiter a prendre sa main car j'avait aussi très envie de l'embrasser de la serrer contre moi, lui dire que je l'aime.

-J'ai envie de rattraper le temps perdu avec toi, j'ai envie que tu sois avec moi, alors tu fait quelque chose se soir ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:01

Je t'aime ♥

Fiche par Twi-art, le forum

Je m'étais apperçu que Chase était heureux. Ce n'était pas une coïncidance, mais une chance. Mon sourire était aussi magnifique que le sien et nos regards se croisèrent de nouveau. Je ne pouvais plus enlever mon regard du sien. Il était vraiment gentil et surtout, il était content de voir que le prénom était beau tout comme le sien. C'était normal, c'était son deuxième prénom ! D'ailleurs, ce prénom est très original. J'avais toujours le sourire aux lèvres. Sans pouvoir enlever mon sourire ainsi que mon regard de dedans le sien. Lorsqu'il me demanda si je voulais l'appeller James, je souris et j'approuvais d'un hochement de tête à ce dernier.

« Oui ... Mais toi ... Aimes-tu ce prénom ? »

J'avoue que c'était une très bonne idée. J'étais heureuse également s'il était heureux pour son fils. Il serait le père le plus merveilleux pour le petit garçon. Son sourire continua moi-même de sourire. Aucuns mots ne me revenait à la bouche. La seule que je voulais, c'était de l'embrasser ... Mais c'était un peu idiot de ma part si je le fessais. Je soupirais pour finalement m'approcher de ses lèvres et déposer un baiser et répondre à ses deux dernières paroles et ses questions.

« Pas tout, mais bon ... J'ai besoin de toi aussi. Et ce soir ... Oui je suis libre. »

Je continuais de le regarder et j'avais envie de nouveau de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:20



Je t'aime ♥ PRIVÉ. 2947059701_1_5_9YK8n158
©SLUSHY.

Je t'aime ♥
ft.B. Andy-Leann Hamilton and Chase J. O'Connell

Bien sur que ce prénom me plaisez c'etais le mien enfin non c'etais celui de mon oncle qui lui était comme mon père pour moi..alors a ce qu'elle dit j'hoche positivement la tête, en plus j'étais très fier que mon fils porte le nom de mon oncle. Je sourier toujours je n'arriver pas a enlever mon sourire de mes lèvres j'etais tellement heureux de la revoir, et en plus de la voir sourire heureuse comme sa me rendez tellement heureux..

-Nan, James me plait beaucoup, sa lui iras très bien..

Que demander de plus, j'avait retrouver la femme de ma vie, et mon fils un garçon qui aller etre un petite heureux, il aller avoir une maman magnifique et gentil et protectrice et un papa célèbre dans le sport, en tout cas une chose etait sur, je n'aller pas etre comme mon propre père...moi j'aller être présent pour mon fil et le protéger, j'avait une famille a moi maintenant..je me voyait déjà avec mon fils, etre avec lui et elle. Mes penser furent couper par son baiser qu'elle venait de déposer sur mes lèvres qui une fois ses lèvres séparez des miennes j'avait déjà envie de l'embrasser de nouveau, alors que je rester proche d'elle je faisait son regard droit dans les siens en souriant de plus en plus a sa réponse.

-Je ne serrait plus jamais loin pour toi..je vais essayer être le meilleur papa du monde..mais aussi d'être la pour toi..et si tu veut se soir ont peut aller se balader..ou faire ce que tu veut

Je la regarder de nouveau avec un beau sourire, laissant ma main monter contre sa joue..je la regarder avec un regard tendre et amoureux, et surtout fou de joie.

-Depuis que je suis parti, je ne t'es jamais oublier...je t'aime toujours comme avant..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:05

Je t'aime ♥

Fiche par Twi-art, le forum

J'allais avoir un fils, j'avais Chase à mes côtés et mieux encore ... Nous formions de nouveau une famille très unie. Lorsqu'il hocha la tête positivement, mon sourire devenue encore plus gros et ainsi, mes yeux se mirent à s'étinceller. Je n'étais pas en admiration, mais j'étais vraiment contente que James porte autant d'attention au bébé qu'à moi. Cependant, c'était plutôt normal puisque c'est très facile. Le petit bonhomme retiendrait le prénom de son grand oncle. D'ailleurs, j'étais tellement contente de pouvoir voir que Chase adorait déjà le bébé.

« Il ne dira pas qu'ont ne lui laisse rien en souvenir de ses grands oncle ! Mais bon ... Je sais que tu aimes bien ton oncle, donc j'ai décidé de lui faire honneur. Voilà pourquoi. »

Je regardais de nouveau dans son regard en plein admiration devant le bébé. Je comprenais très bien que ce dernier était content de voir un enfant aussi magnifique. Parce que bien entendue ... Il était tout a fait comme lui, mais en plus petit ... Mais sérieusement, elle se demandait a quoi le petit James allait ressemblé une fois un peu plus grand. C'était un grand mystère. Aussitôt, elle se sortit de ses pensées et elle l'embrassa d'une telle délicatesse que ses yeux recommencèrent de nouveau à briller. Son regard droit dans le mien ne m'empêchait pas de sourire. Il en fessait égal ; il souriait lui aussi. C'était comme si mon sourire était collée et qu'il ne pouvait pas être changer que par des gros ou des petits sourires.

« Tu seras toujours le meilleur papa du monde. Et d'ailleurs ... J'y pense. Tu veux faire un bain de minuit ? »

Sur ses derniers mots, elle lui chuchota à l'oreille. Quelques secondes après, il posa sa main sur ma joue. Je posais également ma main sur la sienne et je souris. J'avais de nouveau envie de l'embrasser, mais je savais qu'il avait d'autres choses à dire.

« Pourquoi je ne t'aimerais pas ? Je t'aime également ... Mais il y a une nouvelle énergie, cette énergie est beaucoup plus forte que celle d'avant. Et aussi ... J'ai une folle envie de t'embrasser. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:24



Je t'aime ♥ PRIVÉ. 2947059701_1_5_9YK8n158
©SLUSHY.

Je t'aime ♥
ft.B. Andy-Leann Hamilton and Chase J. O'Connell


Ce qu'elle venait de dire a propos de nom du bébé me toucher beaucoup, car oui mon oncle James était comme mon propre père..il l'étais presque même complétement pour moi, je lever alors les yeux vers elle avec un beau sourire en coin dessiner sur les lèvres, j'etais tellement heureux que pour l'exprimer je ne savait même pas quoi faire.

-Merci, et je suis sur que quand il vas savoir sa il sera aussi très ravie d'avoir une petit fils comme lui..il en sera très fier...

Sa je le savait deja d'avance, mais bon pour le moment j' etait avec elle et c'etais le plus important, a mes yeux maintenant Andy et James etait ma seule et unique famille que j'aimer plus que tout. J'aller etre le meilleur de tout le papa, enfin j'aller essayer, alors que je l'écouter j'eus un petit rire amuser a ce qu'elle venait de me dire a l'oreille..un petit bain de minuit..je passer mon bras autour d'elle en souriant. Allant chuchoter a mon tour quelque mots a son oreille. Avant de la regarder droit dans les yeux d'un aire amuser.

-Pour le petit bain de minuit je suis tout a fait partent..je serait fou de refuser une telle proposition..

Maintenant j'etais de nouveau proche d'elle mon bras autour d'elle mon regard planter dans le sien et impossible de le détacher, alors a ce qu'elle dit, j'eu un autre petit rire amuser, elle venait de me dire qu'elle m'aimer elle aussi toujours, sa me faisait tellement plaisir d'entendre sa, car moi aussi je l'aimer alors a la suite de ses mot, je poser mon index contre ses lèvres en la regardant en souriant.

-Alors embrasse moi..

Il sourie doucement avant de déposer ses lèvres contre les sienne pour prolonger le baiser avec tendresse et amour, retrouver de nouveau ses lèvres contre les miennes, me faisait une toute nouvelle sensations que j'aimer toujours autant..embrasser la femme qu'ont aime c'est quand même très agréable et je ne voulait plus jamais lâcher ses belle et douce lèvres


Dernière édition par Chase J. O'Connell le Sam 13 Aoû 2011 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:21

Je t'aime ♥

Fiche par Twi-art, le forum

J'étais également certaine que l'oncle de Chase serait super content d'apprendre que nous avons donné son prénom à notre fils. Ce sera un petit Junior, mais nous ne mentionneront pas le Junior. James suffira bien assez. Je souriais toujours sans arrêté. Cela me fessait tellement plaisir d'entendre que le prénom lui plaisait et qu'il savait que son oncle apprécierait. Je connaissais principalement tout de lui. Mais c'était quelque choses de très important pour Chase comme pour moi.

« Il sera fier de son petit fils tout comme il a été fier de toi, Chase. »

Je posais ma main sur son épaule pour le rassurer. Lorsque je lui proposais le petit bain de minuit, son petit rire amusé me fit également rire. J'avais des bonnes idées quelquefois ! Une femme enceinte pouvait faire un bain de minuit si elle le souhaitait. Après tout ... C'était notre idée et même si les voisins venaient sur leur balcon et nous voyais ... Il n'avait qu'à ne pas regarder ! Je souris pour le regarder. Et lorsqu'il mentionna le mot fou, j'ajoutais un petit rire aigu. Je ne savais pas pourquoi l'aigu sortait à chaque fois, mais c'était comme ça. Je souriais pour lui répondre également.

« Et bien monsieur O'Connell n'est pas fou. »

J'ajoutais un clin d'oeil tout en souriant. J'adorais quand il disait des choses comme ça. Chase était amusant, mais également doux. Il avait tout pour être aimer des gens. Il a toujours eu une très bonne manière et également ... Il était super avec les enfants. Parce que bien entendu ... Ils étaient tous en admiration devant lui. Mais bon ... C'était comme ça la vie, non ? Je regardais Chase d'un petit sourire amical ainsi que doux. Il posa finalement son index sur mes lèvres et j'eus un frisson qui parcouru mon corps tout entier. Je souris pour déposer mes lèvres sur les siennes. J'eus de la compassion et l'amour y était. Seulement ... J'avais quelques choses à lui demander. J'allongeais encore un peu le baiser pour le regarder en souriant tout en dépossant ma tête sur son épaule.

« J'aimerais une chambre verte pour James. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 0:04



Je t'aime ♥ PRIVÉ. 2947059701_1_5_9YK8n158
©SLUSHY.

Je t'aime ♥
ft.B. Andy-Leann Hamilton and Chase J. O'Connell

Je venait de lui chuchoter quelque mot a l'oreille, avant de la regarder de nouveau..elle rrit elle aussi amuser, oui un bain de minuit elle avait tout a fait le droit et puis nager un peut tout le monde que sa peut pas faire de mal au bébé, alors tout aller bien en plus sa voulait surtout ire qu'il aller passer la soirée tout les deux alors que demander de plus..riant a ce qu'elle dit, je baisser quelque secondes les yeux en rigolant toujours autant avant de déposer mon doigts contre ses douce et parfaite lèvres et de déposer un baiser contre celle ci, j'avait tellement envie de l'embrasser depuis que je l'avait revue ma main venait caresser doucement sa joue avant de relâcher doucement ses lèvres..en la fixant du regard avant qu'elle ne vienne poser sa tête sur mon épaule, je pencher alors la tête pour la poser contre la sienne tout en gardant un beau sourire sur mes lèvres..en voila donc a la conversation de la futur chambre..bizarrement le vert n'etais pas une couleur que j'accroche vraiment en plus je n'aimer pas beaucoup le vert, alors en souriant toujours je relever doucement la tête entrelaçant mes doigts dans les siens.

-Vert ? nan j'aime pas trop je trouve que sa fait un peut..enfin j'aime pas le vert c'est sombre et j'aime pas trop, moi je verrait bien du bleu dans la chambre..sa pourrait etre chouette un peut de bleu nan ?

Ah un sujet qui aller etre dure a discuter sans se disputer sur une certaine couleur, je n'etais pas d'accords avec elle sur la couleur, et ont dit qu'il ne faut pas contrarier une femme enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:44

Je t'aime ♥

Fiche par Twi-art, le forum

Mon idée avait l'air de lui plaire. D'ailleurs, il n'avait pas refuser (a). Je continuais de lui sourire et je déposais ma tête sur son épaule. Chase déposa également sa tête contre la mienne comme de vrais amoureux. Après tout, nous l'étions. Avec ma main libre, je frottais mon ventre et de l'autre, j'avais les doigts entrelacer. Par contre, lorsque je parlais de la couleur de la chambre du bébé ... Ce ne fut plus le moment où nous nous sommes entendus. À vrai dire ... C'était un tout autre monde ! Je savais que la dispute pour la couleur de la chambre allait tout de suite faire rage. Mais tout d'abord, nous devions nous calmer. Du bleu ? Dans toutes les chambres des petits garçons, c'est toujours bleu. Peu importe dans laquel nous nous trouvons, c'est bleu ; bleu et encore bleu. Pourquoi pas vert ? Vert c'est original, mais aussi peu commun. Il n'y a jamais personne qui prend cette couleur et il adorerait cette couleur plus tard. Je ferrais en sorte qu'il n'aime pas le bleu (a). Je regardais Chase pour relever la tête de dessus son épaule également.

« C'est pas trop original. Bleu c'est dans toutes les chambres des petits garçons. Pourquoi pas vert ? Vert pomme ou encore vert forêt. C'est peu commun dans les chambres des enfants. »

Un petit débat sur la couleur de la chambre s'était imposer désormais. Qui gagnera la partit ? Chase ou encore Andy-Leann ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:32



Je t'aime ♥ PRIVÉ. 2947059701_1_5_9YK8n158
©SLUSHY.

Je t'aime ♥
ft.B. Andy-Leann Hamilton and Chase J. O'Connell

Je pourrait rester la des heures avec elle a regarder le temps passer, j'etais si bien que je ne voulait pas bougeait, je me senter très bien voir même super heureux. ma tête poser contre la sienne avant que la discutions sur la couleur vienne faire rage..vert ? bleu ? très bonne question e fait les deux couleur nous aller pas..alors comment faire, nan ont aller pas se disputer pour sa..alors que je me tourner vers elle pour la regarder et que j'écouter sa théorie sur le "vert" je baisser les eux en souriant en coin..oui c'est vrais que le bleu ont le trouver partout et que ce n'etais pas assez original..

-Oui mais vert c'est pas beau ..je trouve que sa fait sombre et vert pomme trop flash..et pour un enfant je trouve que sa le fait pas..

Nan pour moi le vert c'etais définitif, j'aimer pas cette couleur..mon père aimer cette couleur, et moi je la détester..alors que je relever mes yeux vers elle avec un petit sourire en coin.

-Désoler, mais pour moi le vert c'est...non enfi pour moi, j'aime pas vraiment cette couleur..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:36

Je t'aime ♥

Fiche par Twi-art, le forum

Je soupirais un bon coup. Le bleu. C'était la seule couleur qu'ont pouvaient admirés dans la chambre des enfants. Mais dans les tons de vert, jamais. Je voulais offrir une chambre à James que les autres n'auront pas. Mais que voulez-vous. La couleur de la chambre, c'était toujours difficile à négocier. Parce qu'un voulait une telle couleur et l'autre ne voulait pas. Alors l'autre disait ; non je veux celle-là. Et puis ensuite ils finissaient pas dire à non ... Ta couleur est meilleure ; ont prend la tienne. Pourquoi était-ce toujours le bleu qui gagnait sur tout ? Je soupirais de nouveau pour entendre se qu'il avait à dire, toujours sur le fait de dire que ... Bleu ; c'est beau, mais pas tout le temps.

« Ne pense même pas au bleu-vert! »

J'écquarquillais les yeux et je soupirais. Mon idée était fantastique tout de même. Il y avait du vert ainsi que du bleu réunit. J'eus un léger sourire et j'écoutais de nouveau ce que Chase avait à dire. Surement qu'il allait me dévisager comme plusieurs passants, mais rien ne me dérangeait. Comme ont le dit '' le ridicule ne tue pas ''.

« Je ne sais pas si tu as eu la même idée que moi ... Mais vu que tu aimes le bleu et moi le vert ... Pourquoi pas bleu-vert ? Ce pourrait nous allez à tous les deux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:53



Je t'aime ♥ PRIVÉ. 2947059701_1_5_9YK8n158
©SLUSHY.

Je t'aime ♥
ft.B. Andy-Leann Hamilton and Chase J. O'Connell

Ah c'etais toujours aussi dure a négocier cela, la couleur de la chambre .. les parents se disputer toujours pour cela enfin se disputer est un bien grand mot mais disons qu'ils avait toujours du mal a se mettre d'accord. Souriant doucement en baissant les yeux vers le sol, sa aller être dure d'y arriver a gagner car elle aussi etait très têtue, mais si ele voulait vraiment cette couleur, j'aller pas essayer de gagner jusqu'au bout..mais sa aller etre dure..cependant cette façon qu'elle avait de me regarder me fit sourire, elle venait e trouver une idée ..apparemment alors la voyant relever les yeux vers moi, je sourie de nouveau en prenant un aire pensif, et rit.

Bleu vert ? oui pourquoi pas un genre de turquoise ! oui sa parait etre pas mal comme couleur, si sa lui plait sa me vas aussi..enfin après il faudra trouver la couleur en papier peint ou en peinture cela dépend..de toute façon ont aller surement emménager tout les deux maintenant car dès la naissance de James tout devait etre près et j'aller ralentir ma session basket et essayer d'etre présent pour m'occuper un maximum de ma petite famille..

-Oui..bleu vert sa pourrait etre pas mal..mélange des deux sa me parait pas mal, alors oui..sa marche pour bleu vert alors..

Je me lever alors oui je ne pouvait plus rester assis..alors je me lever du banc prenant sa main pour qu'elle vienne avec moi, mais surtout j'avait de la chance de l'avoir croiser ici..mais a par sa que faisait t'elle ici enfin pourquoi passer t'elle par la.

-Et..avant que je te croise, tu aller ou comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:00

Je t'aime ♥

Fiche par Twi-art, le forum

Je regardais Chase encore sous le choc qu'il veuille du bleu. Et le vert ? Ce n'est pas pour les enfants ? Pourquoi disait-il ça ? Après tout ... Quelquefois, je pouvais dire que Chase était étrange avec les couleurs, mais ça ... Faut pas lui dire (a). Je relevais la tête en sa direction lorsque je trouvais la solution. Et oui ! Du bleu-Vert. Qui n'y avait pas pensé ? Bien sur, il y aurait des gens qui aurait surement continuer de se ''battre'' pour la couleur voulu. Mais maintenant ... Tout était régler. Je souriais pour le regarder de nouveau. Chase avait l'air d'adoré la proposition que je venais tout juste de lui faire. Mon sourire revint aux lèvres ainsi que le sien. Cette couleur était parfaite pour notre petite famille, enfin ... Notre NOUVELLE petite famille qui sera adorable.

« Tu préfères du papier peint ou bien encore de la peinture ? Je trouve que le papier peint s'enlève plus facilement. »

Je me levais à mon tour lorsqu'il se leva. Et puis lorsqu'il me posa la question, je fermais les yeux quelques instants pour les ouvrir à nouveau. Je souris légèrement pour laisser un petit soupir. Je regardais de nouveau Chase et mon regard s'embrouilla.

« J'allais au lac ... Attend, j'ai une ... Envie pressante. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:28



Je t'aime ♥ PRIVÉ. 2947059701_1_5_9YK8n158
©SLUSHY.

Je t'aime ♥
ft.B. Andy-Leann Hamilton and Chase J. O'Connell


Bon ont venait de se décider, la couleur serait alors dans la chambre de James serait alors bleu vert..ont venait de se décider alors un point de plus vue entre nous.. ce que je préfère pour la chambre la couleur étais décider, mais peinture ou papier peint..hum très bonne question c'etais quoi le mieux..enfin elle avait surement raison le papier peint s'enlever plus vite...alors que choisir..enfin il ne savait pas trop..

-Bah je sais pas..ont verras.. moi je dirrait plus papier peint, au pire ont peut mélanger les deux.

Je me lever alors en souriant doucement. Marchant avec elle main dans la main avant que je lui pose cette questions, ou elle aller..au Lac ? oui c'etais une très bonne destination, alors une fois qu'elle eu répondu, je sourie..puis a la suite je poser simplement mon regard vers elle et hoche simplement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:49

Je t'aime ♥

Fiche par Twi-art, le forum

J'eus un léger sourire qui traversa mes lèvres en sachant son avis. Donc il aimait bien le papier peint tout comme la peinture. C'était déjà bien, nous nous sommes entendu tout de suite sur cette couleur ! Au moins, nous aurons chacun notre couleur et nous serons heureux. J'appercevais déjà la chambre du petit bonhomme, Jamie. Il adorera cette chambre quand il sera grand. De toute manière, il avait déjà deux parents magnifique. Une larme coula le long de ma joue, mais je l'essuyais d'une vitesse éclair. J'annonçais à Chase que c'était une pousière dans l'oeil.

« Je vois dans sa chambre quand il atteindre 5 ans ... Des dinosaures, des automobiles et plusieurs maillots de basket donc un de son papa qui sera son héro ... Et il jouera de la guitare ! »

À vrai dire quand j'allais au lac, c'était pour me changer les idées. C'était pour me changer l'idée que mes parents étaient vraiment mort et que je voulais revoir ma mère. Celle que j'aimais le plus au monde. Je n'aimais pas mon père, mais je ne lui en voulais pas. Je soupirais avant d'entrelacer de nouveau mes doigts entre les siens pour commencer à marcher. Je me collais contre lui de quelques pas et je souris. Je voyais déjà le petit dans quelques mois grand. Ses petites bêtes ... Ça grandissait en quelques secondes et personne ne pouvait réellement s'en rendre compte. Je savais que ce petit bonhomme allait m'adorer et moi j'allais l'aimer et ne jamais le laisser partir (a).

« Tu voudras montrer à Jamie plusieurs prises de basket quand il sera grand ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:17



Je t'aime ♥ PRIVÉ. 2947059701_1_5_9YK8n158
©SLUSHY.

Je t'aime ♥
ft.B. Andy-Leann Hamilton and Chase J. O'Connell

Je marcher alors avec elle mains dans la main, puis pour enfin laisser passer mon bras autour de sa taille et marchait alors elle alors la voyant laisser coulait une petite larmes, j'eux un petit saut au cœur..il la trouver trop mignonne alors il déposer un bisou sur sa tempe.. et continue de marcher avec elle..rien qu'a l'entendre parler j'etais déjà impatient qu'il sois la ce petit bout de choux.

-Oui, des jouets partout dans la maison, une petit chambre pour lui, des rire d'enfants et deux parent complétement combler de bonheur d'avoir un fils comme lui..

Je sourie doucement en coin et la regarder en souriant doucement..j'etais tellement content d'etre papa..surtout que je voulait que James sois heureux et aussi qu'elle le sois aussi..rendre ma famille heureuse. Alors qu'ils marchaient toujours tout les deux l'écoutant il s'arrête avec elle la prenant par la taille en la regardant.

-Bien sur, si il a en vraiment envie, je veut qu'il sois heureux et si il veut apprendre le basket, je serait la pour lui...je ne veut pas etre comme mon père qui force son fils a suivre une vie qu'il ne veut pas suivre..je veut etre ier de mon fils..



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je t'aime ♥ PRIVÉ. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:53

Je t'aime ♥

Fiche par Twi-art, le forum

Il glissa son bras jusqu'à ma taille et j'eus un léger sourire. Et oui, j'avais eu une petite larme. Pas des larmes de crocodile bien entendu ! C'était des larmes de joie de pouvoir avoir une famille aussi parfaite que celle-ci. Qui n'aurait pas voulu de Chase et de notre futur petit homme, James ? C'était deux anges et je ne les échangerais pour rien au monde ! C'était impossible de changer de famille pour ne pas les avoir parce que ce sont deux hommes parfait, les hommes de ma vie. Un sourire traversa mes lèvres et je souris pour lui donner un bisous sur la joue.

« Et il sera un mini Chase. »

J'étais certaine que Chase aurait les yeux qui pétilleraient en disant cette merveilleuse phrase fétiche que je gardais depuis maintenant quelques minutes. J'eus un léger sourire encore une fois et j'eus également les yeux qui pétillent. Je regardais droit devant moi pour finalement rapporter mon regard sur le visage parfait de mon amoureux, Chase. Et puis nous nous arrêtons net et il me prena par la taille avec le sourire. Je lui chuchotais ...

« Hey ... Tu ne seras pas comme ton père, tu seras comme ton oncle. Un homme qui est un bon père et James sera fier de toi comme il sera fier de son petit fils. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je t'aime ♥ PRIVÉ. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ♥ PRIVÉ.   Je t'aime ♥ PRIVÉ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime ♥ PRIVÉ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Part of me PRIVE
» Comme ont se retrouve PRIVE
» Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)
» ▬ En privé avec B. Cassidy Stevens.
» « Quand la température monte .. {Privé} █ »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-