AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Un petit voyage + un petit problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un petit voyage + un petit problème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 14:23

oaui mais deux , t'es grave quand meme c'est dangereux tu sais

elle continua ces caresse doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit voyage + un petit problème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 14:47

    Ça fessait rien de toute manière, enfin a part après quand j'ai commençais a la toucher. La prochaine fois que j'ai une crampe, j'en prendrais même pas.

    Au moins, il est sur que ça ne lui ferra pas mal, ou moins que la dernière fois. Il continua de lui caresser les cheveux pendant qu'elle lui caresser les fesses. Son torse toujours sans t-shirt ne s’écraser presque que pas sur Eve, faudrait pas l'étouffé. Son basin toujours coller au sien, à bougé de temps en temps. Et quelque fois, il se permit de lui volé quelque baiser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un petit voyage + un petit problème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 16:47

puis meme prendre ca a ton age c'est vraiment pas recommencer bébé donc le fait plus

elle l'embrassa alors doucement glissent sa main sous le pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit voyage + un petit problème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 18:50

    Nate se mit soudain a la regarder sérieusement, bien qu'elle ne le voit pas.

    C'est ça, dis que je suis trop petit pour les truc de grand. A 16 ans fait ci, a 16 ans, fait pas ça. J'en ai mare qu'on le dise ce que je dois ou non faire. Mais tu vois, c'est peut-être pas recommander pour mon age, mais je l'ai fais.

    Nate n'aime pas qu'on lui parle de son age. Il sait qu'il est jeune et qu'il y a certain truc qu'il ne peut pas faire et rien que ça, ça l’énerve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un petit voyage + un petit problème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 18:53

le secouha alors la tete

tu prend tout mal , je dit juste qu'a ton age tu a pas besoin de ca nate , tu bande sans avoir besoin de ces pillule bleu pour vieux qui veulent se taper des jeunes c'est tout

elle le poussa alors doucement pour se lever

je vais prendre une douche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit voyage + un petit problème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 20:12

    D'abord la boite, quand j'en ai pris la dernière fois, la boite était pleine et jamais utilisé. Si j'en ai pris c'était pour savoir si j'avais pas un problème. Mais sinon j'en ai jamais pris. Je sais même pas pourquoi je l'ai acheter.

    Mais bien vite elle partit dans la salle de bain pour se laver. Généralement, lorsqu'elle se lave en plein journée, c'est surement pas pour se laver. Mais Nate préféra la laisser seul et lui sortit de l'hôtel avec quand même l'appareil photo et partit en direction de la plage. Arrivé a la plage, Nate retira ses chaussures et ses chaussettes, remonta son pantalon, mit ses pieds dans l'eau et commença a prendre quelque photo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un petit voyage + un petit problème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 20:16

ev' pris alors un douche froide , se posent toujours des question pourquoi il a achater ca ? pourquoi il en apris... et tout plein d'autre truc . une fois la douche fini elle se mis en maillot de bain , sortent avec un simple paréo sur la taille avec l'aide de mabnic pour se reperer et aller jusqua la plage lunette de soleille cachent la bande
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit voyage + un petit problème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 20:47

    Alors qu'il était sur le plage a prendre quelque cliché puis il vit arrivé Eve. De suite, il la prit en photo, mais ne montra pas sa présence bien que se soit Manic qui la lui montra. Mais il ne dit rien, continuant de prendre d'autre photo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un petit voyage + un petit problème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 21:05

manic se mis alors a courir et ev' n'eut pas le temps de le retenir

Manic reviens....

elle entendait meme pas le bruit de l'apareille s'approchent de l'eau pour se mouiller les pieds doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit voyage + un petit problème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 21:24

Soit ton chien voulait qu'on se voit, soit il est content de me revoir ^^

Dit-il en la voyant les pieds dans l'eau. Lui, il continue de la prendre en photo sans qu'elle dise quoique ce soit. Il l'a prenait et aussi la mer, la plage, la ville, tout ce qui lui tombé sous l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un petit voyage + un petit problème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 21:30

Nate .....

elle se tourna alors vers lui le laissent voir mieux son mailot
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit voyage + un petit problème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 22:17

Alors qu'elle se retourna, Nate pu voir qu'elle portait surement le plus beau des maillots de bains. Et alors qu'elle était face à lui, il se permit de continuai de la prendre en photo. C'est vrai qu'elle est magnifique. Il l'a prit même sous tout les angles, et avec le mer derrière, c'était trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un petit voyage + un petit problème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 22:34

Nate tu fait quoi ?

elle ecouta alors se derniere marcher dans l'eau sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit voyage + un petit problème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 22:45

Je te prends en photo, j'ai pas le droit?

Lui dit-il avec un sourire tout en continuant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un petit voyage + un petit problème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 22:46

Tu ose alors que je vois rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit voyage + un petit problème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 23:03

Temps mieux. Mais ... le prend pas mal ... mais je pense que mes photos serai mieux sans la bande et sans les lunettes. Vu que tu ne regardera pas l'objectif, ça serai vraiment bien. En plus, tes yeux sont encore plus bleu, sa ferra ressortir tes yeux. Enfin t'es pas obliger, c'est juste comme ça, pour te mettre au courant.

En aucun cas il la forcerait à faire quelque chose qu'elle ne veux pas. Il l'a déjà fait une fois et il s'en veut encore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un petit voyage + un petit problème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 23:06

elle se mordi la levres un moment avant de doucement retirer les lunette et la bande pour regarder nate enfin c 'est un bien grand mot car elle ne voyer rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit voyage + un petit problème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 23:27

Nate eu un grand sourire la voyant faire, ne pensant pas une seul seconde qu'elle le ferrai.

Tes yeux sont magnifique, mon amour.

Lui dit-il en l'embrassant tendrement tout en se prenant en photo, eux deux, en train de s'embrasser. ^^ Puis il se détacha de ses lèvres, la fit tourné la tête doucement pour que son visage soit parallèle a la plage, de profil a la mer et la prit comme ça et fit plein d'autre pose avec avec, un vrai mannequin, quoique, elle l'a était. Et Nate s'éclata comme ça à la prendre en photo.

Je suis désolé de mettre emporté tout à l'heure.

S'excusa t-il a près d'elle tout en la prenant en photo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un petit voyage + un petit problème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011 - 9:06

C'est pas grave , j'ai l'habitude maintenant ....

elle le laissa faire commencent a prendre aussi certaine pose pour le laisser s'amuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit voyage + un petit problème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011 - 9:48

Hum tu as l'habitude que je m'emporte facilement ou tu à l'habitude que je m'emporte facilement quand on parle de mon age?

Faut pas lui dire qu'il est trop jeune, faut pas lui dire ce qu'il a droit de faire ou non, faut pas lui dire de conseil, en gros, il veut faire ce qu'il veut quand il veut, c'est tout Nate. Il continua de la prendre en photo avec les poses qu'elle faisait. Il adorait ses photos, bien sur, parce qu'il y a Eve dessus mais aussi sa technique et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un petit voyage + un petit problème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011 - 9:49

Le tout ...

elle souris alors avant de se pencher en avant laissent voir un tres belle vue a nate rien que pour lui

tu t'amuse bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit voyage + un petit problème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:26

C'est alors qu'Eve lui fit une belle vu. Nate en profita pour la prendre en photo sous vraiment tous les angles.

Je m'amuse comme un fou. En plus tu es très photogénique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un petit voyage + un petit problème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:42

j'espere bien quand meme XD

elle souris alors avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit voyage + un petit problème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:03

J'avoue, si tu ne l'était pas tu n'aurai jamais était mannequin.

Lui dit-il après qu'elle l'ai embrasser tout en continuant a prendre des photo d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un petit voyage + un petit problème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:35

elle continua alors de se taper des pose avec le sourire amuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un petit voyage + un petit problème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit voyage + un petit problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit problème.
» Petit problème
» Voyage en Angleterre
» retour de voyage ... ♣ estebàan
» Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-