AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5048 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Un petit voyage + un petit problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un petit voyage + un petit problème Empty
MessageSujet: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:00

Depuis quelque temps, Nate fait partit du gang d'Eve. Le gang qu'Eve à hérité de son beau-père. Pour évité qu'il lui arrive des problèmes, Eve à décidé que Nate ferrai partit de son gang avec le tatouage plus la gourmette. Mais c'est pas pour autant qu'il arrête de dealer, bien au contraire, elle le laisse faire. Nate avait un client particulier, un Turc qui était en Turquie. Mais bien sur pour le contacter, il y avait pour intermédiaire un pigeons voyageur et celui ci lui a dit que son patron aimerai recevoir en personne la cam qu'il voulait. Ça sentait le piège a plein nez et c'est pour ça qu'il l'a dit directement à Eve et Roberto. Ceux-là lui on dit qu'il irai en Turquie et qu'il n'y avait pas à avoir peur car en cas de problème, ils le retrouverai. Alors Nate prit l'avion que le Turc lui avait payé pour y aller. Une fois arrivé avec la cam, il partit voir le client. Et comme il s'en douter, mitraillette braquer sur lui, il se laissa faire. Bien vite il se fit attacher et même torturé, faut toujours que ça tombe sur lui. Heureusement entre temps, il réussit a faire fonctionné sa gourmette. Et maintenant, il attend Eve et Roberto pour venir le libéré.

Bu küçük Bence ne fazla. Yakında ve ücretsiz olarak gelecek ne istediğimi olacaktır.
Ce petit tient plus ce que je ne le pensé. Ils vont bientôt arrivé pour le libéré et ont aura ce que je voudrais.
Je sais pas ce que vous dites, mais je vous jure que je vais me venger.

Dit Nate en s'adressant aux Turcs et en crachant le sang qui lui sorti de sa bouche. C'est alors qu'on le frappa une nouvelle fois. Faut dire maintenant, il ne ressemble plus à rien. Les lèvres en sang, le nez encore plus casser, il l'avait dit, s'il lui arrive un autre truc sur le nez, il le ferrai opéré, et c'est arrivé. Ensuite, il est torse nu, donc dans son dos, on peut voir qu'il est ouvert de partout, faut dire aussi, ils y sont aller au fouet. Mais cette fois ci, il n'a pas de balle dans la jambe, heureusement car les piqûres fait par Eve lui fait peur, surtout qu'il a su qu'elle n'aimait pas les piqûres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un petit voyage + un petit problème Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:07

Ev' avait brievement entendu le voyage de nate en turquie mais elle penser a un autre client et bien sur quand elle a commencer a sentir un malaise elle verifia dans les dossier por se rendre conte que ca n'etait pas le bon client en tout ca pas celui fidelle , de plus la gourmette de nate avait retentie et biens sur ev' etait partie aussi tot ... meme si elle ne voyer rien elle avait devellopper ces autre sens pour cette lacune tout comme elle avait manic pres d'elle ... elle arriva alors tres vite sur place , liquident les deux frigo a l'entrer avant d'entrer dans le hangar ou se trouver nate et le reste du gang ....

Asla uçmak için değil annen söyledi ....
Ta mere t'as jamais appris a ne pas voler ....

elle etait en colere et armer bien sur ... elle s'avanca alors laissenr roberto et les autre les entourer pour s'avancer jusqu'au chef

Liberer le ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit voyage + un petit problème Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:45

Après quelques heures de torture, Eve arriva. Ce qu'il lui surprit, c'est qu'Eve parle Turc. Décidément, elle l'épatera toujours. Bien sur ce qu'elle dit il ne comprenait pas.

Eve!
Bunu annem dışarı bırakın. Sizin ve benim aramda.
Laisse ma mère en dehors de ça. C'est entre toi et moi.

Bien sur le chef n'avait pas peur.

Je le liberais quand j'aurais ce que je voudrais.

Dit le chef avec un accent truc.

Oo Ils sait parler américain!

S'étonna Nate, faut dire, dans les pires moments, il aura de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un petit voyage + un petit problème Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:50

ev' resta alors face a lui sans arme pour le moment ou en tout cas pas de visible

Tu crois vraiment que tu peux exiger de moi .... tu t'es pris pour le roi du monde , j'ai plus d'homme que toi il sont tous armes a viser le coeur de tes hommes , si un seul bouge il se fait tuer .... ne me sous estime pas , mais dit toujours se que tu veux ....

elle resta froide , nate la voyait rarement aussi serieux aussi dangereuse aussi car elle cacher bien des chose comme un katana dans sa manche pour planter le chef a tout les coup.

Je t'ecoute ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit voyage + un petit problème Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:29

C'est vrai, Nate l'avait oublier, elle est toujours sérieuse dans ce genre de truc, alors que lui non. Il regarda la scène, se demandant quand on va le libéré. Le chef regarda un peu autour de lui voir si c'était vrai et effectivement c'était vrai. Il inspira profondément et la regarda.

D'abord, pour que tout le monde s'entende bien, tout le monde baise ses armes.

Ses hommes baissa les armes et attendit que du côté d'Eve ça fait la même chose.

Je le libère en retour tu nous lâche et 7.000$.
Quoi? Je vos que 7.000$!
10.000$ alors!
Ah c'est mieux.


Mais Nate le savais, le chef n'aura jamais ces dix mille dollars.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un petit voyage + un petit problème Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:34

ev' se mis alors a sourire .....s'approchent alors de son oreiller

Je suis peu etre aveugle mais pas conne ... tu ne devrais pas sous estimer un femme qui a du pouvoir

elle planta alors son katana dans le ventre du chef avant de se reculer un peu

Tu crois que tu peux exsiger quelque chose de moi tu sais qui je suis au moins car pour me reclamer cela il faut etre fou ou completement con .... je conseille a tes homme de lacher leurs arme si il veulent revoir leurs famille ou simplement en fonder ... je ne suis pas mon beau pere , je ne lache pas d'argent et je suis beaucoup plus dure que lui ... tu n'as rien a m'offrir donc tu n'aura rien , je recupere Nate que tu le veille ou non ...

Elle sortie alors une armes du dos de sa jupe visent vers nate

Tu crois vraiment pouvoir imposer tes regles ?

elle visa la corde sans tirer pour le moment nate bouger trop XD[b]


Dernière édition par L. Evangeline Summers le Lun 18 Avr 2011 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit voyage + un petit problème Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:50

Nate ne pouvait pas entendre ce qu'ils se disait et il voulait entendre, curieux comme il est. Il vit alors qu'elle lui planta une truc dans le ventre. Le pauvre chef, il était en train d'agonisai, enfin pas pauvre parce qu'il a fait à Nate c'est pas cool, c'est plutôt horrible. Le chef ne dit rien en même temps il s'est reçut un coup de katana dans le ventre.

Lâcher ... vos armes ...

Ordonna t-il a ses hommes. Nate vit alors qu'elle sortit une arme et qu'elle le pointa vers Nate.

Heu mon ange ... tu fais quoi là?

Le pauvre il flipper vraiment. Le chef lui, se retrouva par terre le ventre en sang, si on le laisse là, il va mourir mais s'il va vite à l'hôpital, il peut survire. Nate lui bougé, il voulait pas non plus mourir.


Dernière édition par C.Nate Dobreva le Lun 18 Avr 2011 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un petit voyage + un petit problème Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:54

Arrete de bouger 3à seconde s'il te plais .....

nate arreta enfin quand manic grogna devant lui ...

T'as pas confiance en moi ...?

dispute entre nate et ev' pour le lacher XD le pauvre , elle ecouta alors le chef sur le sol

Bon quelqu'un peu s'en occuper de se truc ou je lui plante une balle dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit voyage + un petit problème Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:12

Attends, attends ...

Le pauvre il paniquait. Il arrêta de bougé mais Manic grogna.

Si si.

Dit-il a moitié apeuré.

Non, le tue pas! Je m'en en charge. Je veux me venger.

Puis il arrêta de bougé.

Attends, vise plus haut. Plus haut! Encore plus haut.

Il ferma alors les yeux voyant qu'elle bougé pas et qui aller bientôt tirer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un petit voyage + un petit problème Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:14

arrete de bouger et tout ira bien

elle tira alors juste ou il fallait pour le detacher .. elle s'approcha alors lui tendant le katana et l'arme

tu prefere les poing américain peu etre ?

elle sentie alors le sang

Nate apres on ira te soigner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit voyage + un petit problème Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:35

Il fut alors détacher ce qui le rassura.

Je préfère faire ça a la loyal. Il m'a frappé avec ses poings, je vais faire la même. Quoique, il m'a quand même fouetté ce bâtard.

Dit-il en donnant un cou de pied au chef qui était a terre.

Oh t'inquiète, on a le temps, j'ai juste un peu froid.

Faut dire, il est torse nue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un petit voyage + un petit problème Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:38

Il fit signe a roberto pour passer un t-shirt a nate pas trop grand le laissent s'occuper du chef tout en posent ces fesses sur une table

et le pire c'est qu'il pensait vraiment qu'il aurais l'argent? les gens sont si naif de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit voyage + un petit problème Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:49

Il eu alors vite un t-shirt et c'est alors qu'il le leva le chef et se mit a lui donner dans coup de poings dans la figure et aussi dans le ventre, pour vraiment qu'il sent la douleur.

Depuis le début ... j'ai sus ... que c'était ... une embrouille... que j'aille directement! ... en Turquie ... juste pour lui donner ... sa merde !

Dit-il entre chaque coup de poing.

7.000$ ... c'est vraiment très peu ... je vaux pas ... 7.000$!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un petit voyage + un petit problème Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème EmptyMar 19 Avr 2011 - 5:41

ev' se mis a sourire

ouai j'aurais du verifier avant de te laisser partir puis serieux ta pas de pris nate t'es vraiment trop chere^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit voyage + un petit problème Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème EmptyMar 19 Avr 2011 - 9:16

Nate se mit à rire.

Mais fait pas rire mon ange, je suis en train de me venger.

Dit en plaisantent et en loupant son coup mais juste après il réussit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un petit voyage + un petit problème Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:05

Desoler mon coeur mais ca me fait trop pitier se truc il a crue pouvoir nous arnaquer et en plus il te donne un pris minable tu vaux plus quoi ....

c'est vrai en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit voyage + un petit problème Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:36

Il le termina alors avec un dernier coup de poing, sur le type est mort. Roberto vint alors chercher le corps et Nate fit craquer c'est dos.

Les gens de nos jours, c'est limite si on est pas des con.

Dit-il en allant vers elle est l'embrasser. Il ne la toucha pas pour ne pas mettre du sang mais elle en à sur les lèvres maintenant.

Hum désolé. Sur ton rouge à lèvre est plus foncé ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un petit voyage + un petit problème Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:45

elle se laissa embrasser avec le sourire

c'est a moi de m'excuser a cause de moi tu t'es encore fait torturer et tu a besoin de voir un medecin en plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit voyage + un petit problème Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:24

C'est pas grave, je ne t'en veux pas. Mais si a la place du médecin, je peux avoir une infirmière qui prendra soin de moi? ^^

Toujours pervers évidement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un petit voyage + un petit problème Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:36

D'abord le medecin apres l'infirmiere

elle l'embrassa encore doucement recuperent la cam au passage laissent roberto s'occuper du reste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit voyage + un petit problème Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:13

Okey -_-'

Au moins il aura son infirmière. Il la suivit sans la touché, faut pas lui mettre du sang partout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un petit voyage + un petit problème Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:21

elle entra alors dans la limousine avec manic et nate avant de se diriger vers l'aéroport

on rentre le doc s'occupe de toi et apres je m'occupe de ton cas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit voyage + un petit problème Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:35

Quoi? Et on profite même pas d'un hôtel magnifique?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un petit voyage + un petit problème Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:52

Ici ya rien a voir bébé mais on peu aller autre par si tu veux , les maldive ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit voyage + un petit problème Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:02

Hum on avait pas dit qu'on irai après la tourner de Justin?

C'est vrai qu'il aimerai bien y aller au deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un petit voyage + un petit problème Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage + un petit problème   Un petit voyage + un petit problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit voyage + un petit problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-