AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Ensemble (Synday & Stefan ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 EmptySam 5 Fév 2011 - 14:11

Alors qu'il était simplement prêt à quitter la pièce elle venait à me demander normalement, où j'allais aller par la suite, alors, je lui dit '' rejoindre une amie près du parc. pourquoi?''. dis-je tendrement en la regardant doucement par la suite. Je la regardais s'installer délicatement. Je passais ma main sur sa joue tendrement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 EmptySam 5 Fév 2011 - 14:14

    Sunday le regarde après qu'elle se soit assise sur son lit.Elle était encore endormie.Du moins,un tout petit peu.^^ Elle l'écoute se qu'il dit,il avait répondu à sa question.Peut-être que Stephan est en couple? Sa,elle ne le sait pas la petite Sunday."Non,pour rien,juste pour savoir.." Sunday dis sa normalement,même si elle se posée des questions... Mais elle ne devrait peut-être pas.Surtout qu'il a une vie,il fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 EmptySam 5 Fév 2011 - 14:26

Bien entendu, il ne savait pas du tout ceux qu'elle voulait poser comme question ou autre encore mais, bon c'est comme ça. Il n'était pas encore en couple pour le moment car, il ne croyait pas vraiment que ça arriverait pour lui. Bref, tout en gardant le regard plonger dans le sien, j'eus un sourire pour dire ensuite '' tu voulais que je reste avec toi? ''. dis-je tendrement en la regardant doucement par la suite. J'avais envie qu'elle dise oui mais, après je ne savais pas comment faire. Bref, je la regardais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 EmptySam 5 Fév 2011 - 14:31

    Sunday le regarde donc.Elle avait envie de restée avec lui.C'est a première fois qu'elle voulait autans restée avec un garçon.Pourquoi avec stephan? Si sa se trouve,elle tombe amoureuse de lui.Et,qui c'est? Cupidon,sa c'est sure,et peut-être qu'il va venir nous piquée avec sa flêche d'amour.(aa) Elle le regarde et en écoutent sa question,elle répond un "Oui,j'aimerais bien".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 EmptySam 5 Fév 2011 - 15:24

Bien entendu, qu'elle voulait qu'il reste alors, quand il lui demandait doucement si elle voulait simplement que ce dernier reste, elle dit que oui, et donc, tout en gardant le regard plonger dans le sien, j'eus un sourire pour dire ensuite '' alors, je resterais avec toi, ne tant fait pas pour ça.'' dis-je tendrement en la regardant doucement par la suite. Je souriais par la suite en m'approchant d'elle pour la prendre dans mes bras. L'amie que je devais rejoindre allait se trouver seule, pas grave au moins moi j'étais bien avec sunday et elle avait beaucoup plus besoin de soutien que ma pote.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:31

    Sunday le regarde tendrement.Elle avait besoin de compagnie enfaite.Et puis,si il était en couple,pourquoi voudrait t'il une colocataire?Heureusement qu'elle est tombé sur Stephan.Il est si gentille.Bref.. Sunday fit un petit sourire quand Stephan lui dit qu'il allait restée avec elle."Merci.." Puis il vient la prendre dans ces bras.Sunday pose sa tête sur son épaul et en même tempos,elle sa tête était collait à son cou..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:48

Bien entendu, je décidais donc par la suite de rester en sa compagnie et j'avais bien raison. Je pouvais voir mon amie en question, des jours après. Bref, je la regardais doucement parler alors, tout en gardant mon regard plongé dans le sien, je lui disait donc '' Derien, c'est normale. '' dis-je tendrement en la regardant doucement par la suite. Je m'avançais d'elle pour la prendre contre moi, dans mes bras délicatement par la suite. Elle mis sa tête contre mon épaule, puis, je la laissais faire délicatement ensuite.Je frissonnais quand sa tête se collait à mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:41

    Sunday regarde Stephan,elle c'était mise dans ces bras..Enfaite,c'était Stephan qui l'avais prise. Sunday ce sentait bien. La jeune blonde sentit bien dans ces bras.Elle laisse sa tête là ou elle était,pourquoi est-ce qu'elle bougerais. Elle laisse sa tête puis quelque minute après,elle le regarde,elle se rapprocha un peu vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:09

Restant avec cette dernière dans mes bras. Oui, je l'avais prise dans mes bras, vu qu'à mon avis elle en avait besoin. Elle mis par la suite, sa tête dans mon cou doucement, je frissonna doucement. Puis, quelques instants plus tard, cette dernière, me regardait tendrement doucement et tendrement, je la regardais de la même façon en me mordant la lèvre. Quand elle s'approcha un peu plus de moi, je vins à sourire doucement, en faisant de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:41

    Tout les deux c'était approchée. Sunday bloquer,il avait envie de l'embrasser mais en même temps,il ne savais pas comment il aurai réagit? Mais Sunday croit,et elle en est sure... Elle aurait des sentiments pour Stephan. Bon,quelque seconde après réflexion,Sunday pose ces lèvre sur celle de Stephan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:27

Je mettais donc approché de cette dernière pour me mordre les lèvres et oui, j'avais envie de l'embrasser. Cette dernière faisait la même chose en même temps. Bref, la regardait doucement dans les yeux quelques minutes, avant de sentir ses lèvres sur les miennes par la suite. Je frissonnais dans tout mon coeur en mettant ma main sur sa joue et l'embrassa doucement en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:21

    Le corps de Sunday commencée à battre fort. Elle était tombé amoureuse.Quand elle venait d'embrasser Stephan,elle avait peur qu'il la rejette. Et pourtant non,il avait prolongée. En sentent sa main froide sur la joue,Sunday frissonne un petite peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:26

Alors qu'il était simplement était tout proche de cette dernière, celle-ci posa ses douces et tendres lèvres sur celle de Stefan, et l'embrassa. Ce dernier prolongea tendrement en mettant sa main sur la joue de cette dernière. Par la suite, sa main alla vers sa nuque tendrement et ainsi, par la suite, alors, je lui dit Je n'ai pas osé de te le dire mais, tu es vraiment magnifique ma puce. dis-je tendrement en la regardant doucement par la suite. Je re-déposais mes lèvres sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 7:47

lidt]Sunday prolonge un dernier instant avant que Stephan quitte c'est lèvre.Sunday le regarde tendrement en ce mordant sa lèvre.La blondinnette se mit à sourire tendrement sans lâcher le regard qu'elle avait posée sur Stephan."Merci,toi aussi.." Elle prolonge quand il pose ces lèvre de nouveau sur les sienne.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:29

Alors qu'il était simplement était tout proche de cette dernière, celui-ci se mit à prolonger tendrement son baiser doucement avant de se reculer délicatement. Par la suite, mettant ma main sur sa joue pour plonger mon regard dans le sien. Quelques minutes après, je lui dit Je suis content de partager cette chambre avec toi, tu sais? et je crois que je ressent quelque chose pour toi. dis-je tendrement en la regardant doucement par la suite. Je caressait doucement sa joue avec mon pouce tendrement ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:46

    Suday le rezgrda après avoir quitter ces lèvres. Elle lui sourit tendrement et elle le regarde. Et ben Sunday était belle et bien tombée amoureuse.La blondinette regarde stephan."Oui,moi aussi je suis contente.. Et tu sais,moi aussi je crois que je ressents quelque chose envers toi. Et je suis sure que c'est des sentiments." Elle frissone quand elle sentie la main de celui-ci lui caréssé la joue et la demoiselle repose sa tête sur sons épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:27

Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 1112103710 Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 195548Stefanstefansalvatore13482049100100
Ensemble / Stefan & Sunday

Ensemble / Stefan & Sunday



    Ce dernier ce mit tout doucement à reculer tendrement de ses lèvres. Je vins à lui dire par la suite que je l'aimais et que je ressentais pleinement des sentiments sur elle. Par la suite, je l'observais en caressant sa joue tendrement, disant ensuite « Alors, ce sont les mêmes sentiments que j'éprouve pour toi ma puce. Alors, que veux-tu qu'on face maintenant? » Dis-je normalement par la suite, l'observant tout doucement. je sentis doucement sa tête sur mon épaule. Alors, je fermais les yeux tendrement en profitant de ce moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 11:33

    Comme on dit,"mieux vaux profité du moment présent que voir se que le futur nous réserve,car sa peux nous menez à de mauvaise surprise." Sunday le regarde tendrement. En sentent toujours sa main entrain de caréssé sa joue,elle pose sa main sur la sienne. Elle lui sourit. "Et ben,je sais pas,on viens de s'embrasser... C'était un si bon moment.." Elle lui sourit puis elle avait reposée sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:22

Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 1112103710 Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 195548Stefanstefansalvatore13482049100100
Ensemble / Stefan & Sunday

Ensemble / Stefan & Sunday



    Ce dernier ce mit tout doucement à lui demander ceux qu'il comptait faire maintenant. Franchement, j'en avais aucune idée mais, sincèrement j'avais envie de profité de ce doux moment. J'étais si bien alors, que je l'observais en caressant sa joue tendrement, elle mit sa main sur la mienne en souriant et pouvoir me répondre qu'on venait de s'embrasser et que c'était si agréable. J'étais d'accord avec elle. Je disais entre-croisant ses doigts aux mien tendrement « Un si bon moment, ma puce, vraiment, je suis d'accord avec toi. Alors, j'ai une question qui va te sembler simple comme tout. Nous sommes un couple maintenant? tu es heureuse avec moi? » Dis-je normalement par la suite, l'observant tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 7:06

    Sunday allait mieux. ENfin,elle état encore asser mal mais bon... Tout d'un coup,tout c'est mauvais souvenir d'enfance revienne. Sunday regarde Stephan normalement pour ne pas qu'il se pose des questions.Sunday se lève."Je vais prendre un bon bain. Je revien dans une demi-heure" Sunday sortie de sa chambre. Les souvenirs ne partais pas. Elle va dans la salle de bain et elle ferma la porte à clés. Elle allume l'eau et l'eting quelque minute après que se soit à quelque centimètre de débordée. Sunday ce déshabille et elle va dans l'eau et sans avoir ce qu'elle fait,vu qu'elle avait ces sovenirs dans la tête,elle mets sa tête au fond de la baignoire,dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:31

Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 1112103710 Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 195548Stefanstefansalvatore13482049100100
Ensemble / Stefan & Sunday

Ensemble / Stefan & Sunday



    Ce dernier aquiessait doucement de la tête quand elle me dit doucement qu'elle devait prendre un bon bain. Alors, elle se leva et moi je restais sur le lit tendrement et naturellement par la suite. Une demi-heure après, elle se trouvait encore là-bas. Frappant à la porte « Ma puce? Ça va? » Dis-je normalement par la suite, ça fesait quelque temps déjà qu'elle était sous la douche et que je l'attendais. Enfin, bref, elle ne revenait pas alors, commençant à m’inquiéter, je me leva doucement et frappa à la porte. Je ne mettais jamais inquiéter plus que là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:32

    Sunday n'allait pas bien,elle ne le montre pas à Stephan bien-sur... Mais là,elle avait mit sa tête dans l'eau,et elle ne l'avais pas retirée. Sunday était donc dans l'eau,les yeux fermer. Elle reste une demie heure dans l'eau,et même plus... Elle n'entendait plus rien,elle était inconsciente dans l'eau,allongée.. Stephan aller avoir du mal,car bien-sur,il allait s'inquiéter et il voudrait entrée,mais le truc,c'est que la porte est fermée à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:03

Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 1112103710 Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 195548Stefanstefansalvatore13482049100100
Ensemble / Stefan & Sunday

Ensemble / Stefan & Sunday



    Une demi-heure après, elle se trouvait encore là-bas. Frappant à la porte de nouveau en disant beaucoup plus fort « Réponds s'il te plait ! » Dis-je normalement par la suite. Je commençais énormément à m’inquiéter énormément. J'avais quand même de la force et je soupirais quand elle ne me répondis pas. Je défonça la porte par la suite, accourant près d'elle et pouvoir la sortir de l'eau simplement. Je ne savais pas pourquoi elle voulait faire ceci. Se tuer ou quoi? aucune idée! Bref, je mis ma main sur ses cheveux pour les caresser & la sortir après de l'eau, dans mes bras doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:12

    Sunday était mal! Sa on peut le dire. Mais une image,juste une pour la pousser au bout de se tuer. Elle revoit l'image ou ces parents l'abandonne. Elle était seul,c'était à ces 2 ans. Et elle a vécut toute sa vie à l'orphelinat. Mais là,c'est que c'était grave... Bon,la jeune fille n'avait pas bougée de position,ni de situation. Elle n'entend pas le bruit de la porte,Stephan devait vraiment s'inquièé. Mais là,elle sortie de l'eau,grâce à lui,mais elle reste les yeux fermée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:26

Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 1112103710 Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 195548Stefanstefansalvatore13482049100100
Ensemble / Stefan & Sunday

Ensemble / Stefan & Sunday



    Ce dernier l'avait tout simplement dans ses bras. La déposa doucement sur le sol pour l'embrasser sur le front et s’inquiétant encore plus qu'auparavant. Je mis ma main sur sa joue délicatement avant de sourire et lui dire espérant qu'elle reprenne conscience « Ma puce, répond-moi s'il te plait! Fais ça pour moi, ma puce. Je t'aime et tu ne peux pas me laisser comme ça. » Dis-je normalement par la suite. Je commençais énormément à m’inquiéter. Je posa sa tête délicatement sur mes genoux, pour qu'elle soit appuyer quelque par.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ensemble (Synday & Stefan ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♣ Synday & Chaima ♣
» CALEB | | Magasinage ensemble
» Nous deux ensemble[pv Laureen]
» On s'amuse ensemble (: »»» JAMIE ENZO SCOTT
» N.J. & Stefan ☂ Boum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-