AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Ensemble (Synday & Stefan ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:06

    C'est vraie que cela peut parraître bizarre que Sunday se soit blottie dans les bras de Stepahn,mais en même tans,celui-ci lui avait bien fait comprendre que si elle aura besoin de lui,il sera la... Sunday reste quelque minute et puis elle sort de ces bras,elle le regarde et elle se met à sourire."Bon,alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:41


Synday & Stefan ♥
« C'est toujours quand on veut plaire que l'on repousse »


    Restant quelques instants contre cette dernière, elle recula un peu de ses bras pour me demander alors? ce qui voulait en quelques sortes dire, qu'est-ce qu'on fait? et par où commence t-on? Puis, lui répondis en le regardant clairement dans les yeux. et bien ! pour commencer tu vas devoir me donner tout ce que tu as ici. On va faire petit à petit d'accord? Dis-je simplement en observant cette dernière dans les yeux doucement. Je savais bien dans quel pétrin elle était en ce moment et j'avais besoin de l'aider du mieux qu'elle pouvait. Elle était d'accord alors, ça tombait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:00

    Sunday le regarde,elle c'était décolé de lui cela fait quelque seconde... Elle avait sortie que deux mots.Quelque minute après,c'est Stephan qui en sortis d'autre.Elle sourit et hocha la tête."Oui,si on peux commencer petite à petite..." Dit-elle tranquillement et doucement."MAis ceux qui est dans ma chambre et dans la tienne y reste."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:40


Synday & Stefan ♥
« C'est toujours quand on veut plaire que l'on repousse »


    Restant quelques minutes à l'écouter simplement, je vins tout juste à sourire avant de pouvoir lui répondre.. la regardant clairement dans les yeux. On va commencer petit à petit, ne t'inquiète pas pour cela. Mais, si tu veux que ceux de ma chambre et la tienne y reste, montre -moi le reste pour que je le détruise une bonne fois pour toute? Dis-je simplement en observant cette dernière dans les yeux doucement. Je me levais donc du lit pour pouvoir prendre sa main et qu'elle puisse me montrer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:45

    Sunday le regarde tendrement,mais sauf qu'après avoir entendu sa dernière phrasde,elle se perdait.Sunday ne savais plus de quoi il parlait enfaite... De la drogue peut-être?Elle le regarde,le laissent prendre sa main,mais elle lui dit."Heu,excuse moi Stephan,mais je viens de me perdre dans cette conversation...C'est de la drogue qu'on parle...?" Elle dit sa d'une petite bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:48


Synday & Stefan ♥
« C'est toujours quand on veut plaire que l'on repousse »


    Restant quelques minutes à l'écouter simplement, je vins tout juste à sourire avant de pouvoir lui répondre.. la regardant clairement dans les yeux. oui, c'est de la drogue qu'on parle en ce moment. Pour que je puisse d'aider à arrêter du mieux qu'on peut et surtout petit à petit ! Dis-je simplement en observant cette dernière dans les yeux doucement. Je la regardais doucement attendant qu'elle me dise quelque chose d'autre en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:52

    La petite Sunday regarde donc Stephan.Elle lui sourit tendrement et elle se dirige donc dans la cuisine.Elle le regarde avant d'ouvrir le placard ou il n'y avait que sa drogue. Elle le regarde est dit."Très bien......" La blondinette ouvre le placard,elle en avait plein quand même."Voila ce que j'ai."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:03


Synday & Stefan ♥
« C'est toujours quand on veut plaire que l'on repousse »


    Restant quelques minutes à l'écouter simplement, je vins tout juste à sourire avant de pouvoir lui répondre.. la regardant clairement dans les yeux. on va s'en débarrasser t'es toujours d’accord avec moi? Dis-je simplement en observant cette dernière dans les yeux doucement. Je pris dans le placard qu'elle venait d'ouvrir, tout ceux qu'il y avait dedans et le pris dans mes mains simplement.. Me tournant, devant elle, m’apprêtant à sortir de notre chambre pour le local poubelle. J'attendais juste toujours qu'elle soit ok avec ceux que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 9:12

    La jeune Sunday regarde le placard,là ou se trouver sa drogue. Puis quelque seconde après,elle pose son regard sur Stephan,écoute ce qu'il dit et fini par répondre."Oui je suis toujours d'accord..."ALors,elle l'aide à en prendre quelque un,enfaite,elle vennait de remarquer qu'elle avait pas trop envie de s'en débarrassé,mais ne le dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:06

    Je vins tout simplement à l'observer faire par la suite, quand elle m'aidait. Je ne savais pas vraiment qu'elle n'avait pas envie de s'en débarrasser mais, c'était pour bonne cause et elle serait libre après. Bref, je la regardais toujours avec quelques uns dans les mains pour dire tu devrais me laisser faire. Je sais bien que tu as du mal et surtout que tu n'as pas l'air d'apprécier qu'on s'en débarrasse. Dis-je simplement en observant cette dernière dans les yeux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:18

    Sunday aller juste lui passer,elle n'avait pas l'intention de les jeter dans la poubelle,elle le regarde et elle écoute ce qu'il dit,lâchent un légée soupire,elle lui dit."Je t'ai dit,c'est difficile.."Posent ce qu'elle avait dans les bras sur la table.Elle le regarde et se met loin du placard,près de la poubelle en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:52

    Je vins tout simplement à l'observer faire par la suite. Bref, je la regardais toujours avec quelques uns dans les mains pour dire j'imagine bien que c'est tout à fait difficile et c'est d'ailleurs pour cela que je préfère m'en occuper moi-même pour t'aider. Bon, je reviens dans peu de temps d'accord? Dis-je simplement en observant cette dernière qui venait de tout poser et de se mettre près du placard tout simplement, près de la poubelle. Mais, j'avais pas l'intention de mettre tout dans cette poubelle ce serait vraiment trop facile évidemment. Je pris ceux que j'avais en main et ceux qu'elle avait posé sur la table. Les mis dans un papier journal, bien casé dedans et un sac plastique pour finir par tout scotché évidemment. Je souriais en allant vers la porte pour pouvoir descendre en base et tout débarrasser enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:43

    En l'observent.Je le regarde et l'écoute...Je me remet à regarder le placard qui devenait vide. Et puis,je l'écoute et dit."Ok.." Alors,en le regardent de loin,Sunday part dans sa chambre. Elle c'était calée à la fenêtre,regardent le paysage.Et puis après,elle s'allonge sur son lit.Elle n'entendait pas donc Stephan..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:47

    Quelques minutes après, ce dernier revint par la suite et vu qu'il avait la clef, il entrait sans aucun problème. Je l'observais doucement aller dans sa chambre, mais je ne disais rien d'autre. Je me rapprochais doucement de sa chambre, frappait doucement, tranquillement ensuite. Quand elle me dit d'entrer, j'entra doucement pour me mettre près d'elle et dire ça va ? Dis-je simplement en observant cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:54

    Sunday était allonger sur son lit,pour deux raison en quelque sorte.Une pour réfléchir,et une autre pour la drogue. Enfaite,elle n'arrive pas à dire si elle veut ou pas arrêté ou pas de prendre e la drogue.Mais Stephan à raison,elle tue sa vie en prenant des conneries pareil.. Elle pouvait encore fumée,sa,il ne lui avait pas enlevée..Elle entendit frappée,elle était allongée sur le lit,disant d'entrée,elle tourne la tête pour le regardée. Elle l'écoute,il lui avait demandée si sa allait,Sunday le regarde. "Oui ca va,ne t'en fais pas pour moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:31

    Quelques minutes après, je revins tout simplement dans notre chambre pour m'assurer qu'elle aille bien. Je le voulais que cette dernière réussisse sa vie comme toute personne, à le droit. Bref, je frappais donc à sa chambre, puis entra par la suite. Quelques temps plus tard, cette dernière vint à me répondre qu'elle allait bien et que je n'avais à m'en faire. Je m'installais près d'elle doucement avant de lui répondre. si, je m'en fais pour toi. dit, ça te dis qu'on se voit un dvd, pour te changer les idées? avec moi. Dis-je simplement en observant cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:54

    Sunday regarde Stephan,il était venue la voir après qu'il c'est occupé à se débarrassé de sa drogue..Elle le regarde tendrement et droit dans les yeux,Stephan lui avait proposée un dvd,mais il faut dire que Sunday n'avait pas trop la tête à sa,elle lui dit donc "Désolé,mais je n'ai pas trop la tête à regarder un DVD.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:27

    Quelques minutes après, je lui demandais si un DVD pourrait lui remonter le moral et si bien entendu, elle voudrait le voir en ma compagnie justement. J'écoutais sa réponse puis, je me mis à lui dire doucement ensuite . d'accord, comme tu voudras. Dis-je simplement en observant cette dernière. J'allais donc par la suite dans notre mini salon pour allumer la télé, je l'avais commander. J'allumais cette dernière pour sourire et y mettre la chaîne 6.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:52

    Sunday le regarde,Stephan lui avait demandée si elle voulait le voir avec lui,mais Sunday lui avait répondu qu'elle n'avait pas trop la tête à sa.. Elle le regarde donc,mais toujours allongée. Puis elle le voit partir,donc,Sunday se mit sous la couette et elle ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 1:48

    Quelques minutes après, je m'avançais doucement vers le salon tout simplement pour allumer la télé par la suite. Je comprenais qu'elle se sente ailleurs à cause de tout ceci, mais ça me faisait en quelques sorte de la peine pour celle-ci. Bref, je regardais la chaîne 6, ou un film fesait apparition ensuite. Je sentis d'un coup mon téléphone sonner alors, je le pris et je répondis à une amie à moi et ignorant que sunday veuille pas rester seule et qu'elle insistait en entendant mes paroles, pour que je restes. Je disais à mon amie j'arrive dans pas longtemps miss, attend-moi près du parc. Dis-je apercevant cette dernière arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:34

    Sunday,elle,c'était endormie dans son lit,et sans penser qu'elle n'allait peut-être pas voir Stephan à son réveille. Bref,après toute cette histoire,elle était crévée.Mais une question lui vint à l'esprit:.C'est que plein de gens on essayer de l'aide mais n'y sont pas arriver.Et avec les mots de Stephan,et ben Sunday y est arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:12

En restant toujours installé sur le canapé, regardant toujours la télévision sur la chaîne que j'avais mise tout à l'heure, j'entendis mon téléphone sonner alors, je décrochais ensuite. Cette dernière au bout du film voulait me voir mais, je préférais largement rester là imaginant le pire. Bref, je lui dit de m'attendre quelques minutes, histoire que je vienne la rejoindre dans le parc après. Je me levais donc, éteignait la télévision, puis, alla près de la chambre de cette dernière et entra doucement. M'approchant d'elle, je l'embrassa sur le front délicatement alors de lui dire '' je reviens, j'en ais pas pour longtemps ''. je reculais et me dirigeais vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 9:25

    Sunday restent les yeux fermer. Elle ne révait de rien malheureusement... Bref,elle savait que Stephan était au téléphone,ou alors,il se parle tout seul.^^ Mais elle,elle dormait,mais sa e change rien qu'elle n'entend rien. Elle sens un bisou sur son front,surement Stephan.Et puis elle entend ce qu'il dit.Elle ouvra les yeux qui étaient tout bouffie et fait un "Hum.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 13:55

Alors qu'il était simplement prêt à quitter la pièce de cette dernière, synday se réveilla tout simplement en sentant surement mon bisous sur son front. Puis, elle prononça un petit hum, alors, je me rapprochais d'elle en disant '' oui? ''. dis-je tendrement en la regardant doucement par la suite. J'aimais la voir étendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 14:00

    Ben oui,normal qu'elle se réveille non? Elle ne voulait pas que Stephan parte,mais elle ne pouvait pas l'interdire de partir,après tout,il fait ce qu'il veut. Mais Sunday avait juste dit Hum,à la base,elle voulait lui demandée ou il allait. Alors,elle c'était réveillée,frottent ces yeux et en s'asseyent sur le lit,elle lui dit."Tu vas où?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Synday & Stefan ♥)   Ensemble (Synday & Stefan ♥) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ensemble (Synday & Stefan ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♣ Synday & Chaima ♣
» CALEB | | Magasinage ensemble
» Nous deux ensemble[pv Laureen]
» On s'amuse ensemble (: »»» JAMIE ENZO SCOTT
» N.J. & Stefan ☂ Boum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-