AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:04

Cameron sourit en l'entendant. Il était lui même très romantique alors son idée lui plaisait bien qu'il imagina quelques secondes, eux deux sur la plages, s'embrassant sans se soucier de rien, ne voyant qu'elle. Mais il revint vite à la réalité.. Il la regarda à nouveau et il reprit son humour débile en allant se coller contre elle, passant un bras autour d'elle amusé

Aussitot dit, aussitot fait, regarde moi je ne vois que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:09

" - Caameroon ! Arrêtes donc tes sôtises ! Les gens vont très vite comprendre qu'on les imite ! Mais j'aime bien l'idée !! "

Elle partait dans la connerie de Cameron, comme elle avait l'habitude de le faire. Elle entoura ses bras autour du coup du jeune homme tout en faisant style de faire la demoiselle folle amoureuse avec qui Cameron se caline. Après un bon petit moment comme ça, elle le pousse sur le côté avant de dire :

" - Tu va redevenir le Cameron normal maintenant ? Celui à l'humour débile me donne envie de le claquer XD ! "

Elle ne pouvait s'empêcher de rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:14

    Oh mais non t'inquiète pas, on à le droit d'être amoureux nous aussi!

    Cameron sourit amusé et il lui fit un petit bisou sur le buste juste au dessus de sa poitrine. Oh mais non, il en profité presque pas;. ! Puis il rigola en basculant sur le coté étant donné qu'elle le vira. Il se réinstalla sur sa serviette amusé

    Oh je suis décut ^^


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:28

" - Déçu de pas pouvoir me peloter comme tu le veux hein ?! Mais c'est qu'il voudrait en profiter le petit Cameron ! "

Elle sourit au jeune homme. Il faut dire que leur délire est un peu dur à définir. Elle était là avec lui et elle ne voulait que s'amuser, rire et ne penser à rien comme elle a l'habitude de le faire quand elle est en compagnie du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:33

    Cameron aussi ne penser qu'à passer un bon moment. Ce qui est normal ils n'allaient pas non plus se prendre la tête toute la journée, ça gacherait tout. Il la regarda alors amusè en se mordant bien la lèvre et il baissa les yeux pour faire semblant de bien la relooker

    Oh oui t'es tellement bien foutu !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:38

" - Non mais oh ! Ca t'arrive d'utiliser des mots gentils ? Bien foutu ! J'aurais préféré " tu es tellement jolie " ! Mais bon, j'y suis habituée Cameron Sientes ! "

Elle fait style de bouder avant de rigoler ! Elle aime des fois utiliser plusieurs tons pour foutre la trouille à Cameron. A tout les coups, il a du croire qu'elle lui en veut ou un truc du genre ! C'est pour cela qu'elle s'est empressée de rigoler pour lui montrer qu'elle ne lui en veut pas du tout, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:42

    Cameron arqua un sourcil en pensant un instant qu'elle avait pris son espèce de blague débile au sérieux.. Il ne su pas quoi dire d'ailleurs il en perdit juste le sourire. En même temps son humour était à tout les coup débiles alors elle comprenait juste parce qu'elle avait l'haitude elle ! Quand elle rit enfin, il retrouva son beau sourire

    Aah tu m'as fait peur


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:49

" - C'est fou ce que j'aime te faire peur mon petit Cameron ! C'est comme ça que tu m'aime alors tu peux rien me dire "

Elle sourit avant de se jeter sur lui et de lui faire plein de chatouilles, elle savait pertinemment qu'il craignait les chatouilles donc elle savait très bien que c'était son point faible. Au plus elle le voyait rire, au plus elle rigolait à son tour ! Elle aimait trop l'embêter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:51

Oui t'as bien de la chance !

Cameron éclata de rire en sentant ses chatouilles, il détestait sa. Il gigota dans tout les sens avant de l'attraper pour la bloquer en montant sur elle, il la chatouilla alors a son tour

Ma vangeance sera terrible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:55

" - Oh Cameron !! Arrêtes ! Ca chatouille ! "

Elle ne pouvait s'empêcher de rigoler ! Elle craignait encore plus les chatouilles que lui. Elle se débattait comme une malade . Quand elle arrive à se défaire, elle commence à courrir sur la plage.

" - Tu m'attrapera pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:57

    Cameron rigola en se relevant et du coup il lui courru après en slalomant entre les autres serviette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:00

Elle continuait à courir pour semer Cameron jusqu'à ce qu'elle trébuche et qu'elle tombe la tête la première dans le sable. Elle se relève et rigola, du sable plein la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:04

Il rigola en arrivant à sa hauteur, il se laissa tomber dans le sable à ses cotés

Alors tu tiens plus debout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:07

" - Ah ah ah ! Très drôle mon cher !! "

Elle sourit et après ces mots, pour se venger, envoie du sable sur le jeune homme.

" - Tu rigole moins là !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:09

Il rigola en la sentant faire et il alla l'attraper courant vers l'eau et sautant en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:14

Elle atterrit alors dans l'eau sans vraiment comprendre comment ! Elle l'éclaboussa et sourit. A vrai dire, elle ne savait plus trop quoi faire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:48

Il remonta à la surface et il l'éclaboussa à son tour en gardant le sourire puis il ressortit de l'eau

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:50

" - Moi perso, je sais plus quoi faire et toi, tu a une idée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:57

    Cameron alla s'assoir sur sa serviette et il la regarda en gardant le sourire

    Tu veux manger une glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:00

" - Ah ouai pas mal ! Tu me l'offres ? "

Et oui, la demoiselle avait complètement oublié son porte-feuille chez elle alors elle ne pourra en aucun cas payer sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:06

    Cameron hocha la tête et il se leva avan t de prendre sa main pour la relever et il se dirigea vers le marchand de glace sur la plage avec elle. Il commanda alors son parfum préféré qu'il connaissait par coeur évidement, puis le sien et paya les deux glaces avant de lui donner la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:14

" - Oh c'est trop gentil ! Mon parfum préféré ! Merci Cameron ! "

Elle sourit et commence à manger sa glace en souriant à Cameron. C'est fou ce qu'elle pouvait manger des glaces. Et le pire, c'est qu'elle prend jamais de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:15

    Mais derien ma belle

    Il garda le sourire en mangeant sa glace tout en marchant doucement sur le sable pour retourner à leurs serviettes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:23

Elle était en train de manger quand elle se fit bousculer par un petit garçon qui ne faisait pas attention où il marchait. Elle fit voler sa glace et celle-ci atterrit sur le torse de Cameron. Elle ne pouvait pas s'empêcher de rire :

"- Je suis vraiment désolée ! Mais je dois dire que ça te va bien quand même ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:42

    Cameron marchait tranquilement sns se douter qu'il allait se faire agresser par une glace quand il se recut tout sur le torse, heureusement qu'il était torse nue. Il la regarda alors en froncant les sourcils, en plus elle se moquait de lui, il reprit la glace et lui étala sur la joue

    Tu vas voir !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Après midi entre ami sa se fait nan ? PV
» Après-midi entre amies { PV
» Après midi entre amoureux [ Enora]
» Cameron D. Sientes ♣ Relationships
» Cameron D. Sientes ♣ Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-