AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:58

Il arrive souvent que quand on se lève le matin, on ai l'envie de faire une chose, mais seulement une seule chose. Aujourd'hui, c'était purement le cas pour la demoiselle. Les yeux à peine ouverts, elle se lève, regarde son armoire et sait tout de suite qu'elle passera sa journée à la plage. Mais comme toute personne qui se respecte, elle n'aime pas y aller toute seule, c'est comme si elle marchait seule dans une rue et qu'elle s'ennuie fermement ! Si elle n'est pas accompagnée pour faire la bronzette, cela peut être d'une ennui total pour la demoiselle et c'est la dernière chose qu'elle avait envie. Il faut donc se lever et réfléchir à qui elle pourrait faire venir avec elle. Elle va alors prendre une douche.

Mais celle-ci était un peu surprenante ce matin car l'eau chaude n'était pas au rendez-vous ! La journée a l'air de bien commencer pour la demoiselle. Après une douche décidément froide, la demoiselle ne se rend pas malade, bien au contraire, elle est bien décidée à se battre contre cette journée qui commençait assez mal ! La miss n'est pas du genre à se laisser submerger par des petits tracas de la vie. Sa douche terminée, elle se prend un petit déjeuner de rêve, tout ce que l'on peut aimer manger ! Mais malheureusement, elle ne trouva personne, c'est bien triste ! Mais bon, elle se dit qu'elle trouvera quelqu'un directement sur la plage ! Elle prend alors son maillot et part en direction de la plage. Elle avait une place là bas et veux toujours cette place. Elle s'y allonge et voit à côté d'elle, un jeune homme. Elle le connait, c'est son meilleur ami ! Elle sourit avant de dire ! "

"- Alors comme ça on va à la plage sans me prévenir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes EmptyMar 3 Aoû 2010 - 8:06


    { Désolé impossible de faire marcher la connexion hier soir --' Merci de ta patience & encore désolé pour ma feignantise XD }

    6 heure et le rèveil avec sa sonnerie infernale se met déjà à sonné ! Bon d'accord c'était lui qui l'avait mit à cette heure.. Mais bon ! Le jeune homme se lèva et traversa le loft pour se rendre dans la cuisine. Il déjeuna alors tranquillement d'un croissant et un bon café eu lait. Une fois terminé il retourna dans sa chambre ou il enfila un short et un tee shirt. Il mit ses bakets et pris son ipod au passage avant de sortir faire son petit jogging habituelle. C'était une belle journée sur Los Angeles. Il rentra chez lui quelques heures après son jogging et il prit une bonne douche afin de se raffraichire. Il profite un long moment avant de ressortir sa serviette autour de la taille. Il ouvrit alors son placard et décida d'enfiler son short de plage. Et oui, cest une journée à aller à la plage. Il retourna dans la cuisine manger un morceau puis il prit enfin sa serviette afin de se rendre sur la plage d'LA.

    Une fois arrivé la bas, Cameron s'installa dans un coin tranquille ou il avait l'habitude d'aller. Il allongea sa serviette sur le sable puis il alla se baigner pour commencer, après avoir enlever son tee shirt, bien entendu. Il nagea un moment glissant des regards sur les belles jeunes femmes puis il ressort un instant après. Il retourna s'allonger sur sa serviette, ses lunettes de soleil sur le nez et il entreprit une petit bronzette. Quelques minutes après seulement il sent qu'on lui fait de l'ombre, suivit de la voix de sa petite Joyce. Il sourit alors sans pour autant bouger, et oui il adore la taquiné, c'est pour ça qu'il dit amusé

    Oh mais.. On se connait mademoiselle
    ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:00

La demoiselle venait de s'installer sur sa serviette tout en regardant Cameron d'un air amusé. Le coeur de la demoiselle balance depuis quelques temps pour Cameron.Ils sont comme des meilleurs amis mais elle n'arrive pas à avouer qu'elle a quelques petits sentiments pour le jeune homme. Quand elle est en compagnie de Cameron, elle se sent merveilleusement bien et son coeur bat la chamade. Elle avait envie de se jeter dans ses bras et de l'embrasser mais elle ne fit rien. Elle se contenta de dire :

" - Oh je sais que je t'ai manqué Cameron ! D'ailleurs toi aussi tu m'a manqué ! Ca fait du bien de te voir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:14

    { Parfait comme ça Razz }

    Cameron se redressa enfin, levant ses lunettes de soleil pour les posés sur le haut de sa tête. Il regarda alors sa petite Joyce. A vrai dire, lui aussi l'appréciait un peu beaucoup, mais il ne disait rien non plus, il avait eu trop de deception amoureuses et en plus la, il avait encore plus peur que sa gache leur amitié ! Il sourit alors amusé en l'entendant tout en la regardant

    Oh tu trouves toujours les mots pour me faire craquer ^^ Moi aussi tu m'as trop manqué
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:19

Elle le regarde dans les yeux. Elle se sent tellement bien quand elle est à ses côtés. Le coeur de la demoiselle est complètement perdue. Elle ressent quelque chose de fort pour le jeune homme mais ne veut pas l'avouer parce qu'elle ne veut pas le perdre. Ils aiment tout deux passer du temps ensemble et la demoiselle ne pouvait pas se douter que le jeune homme avait aussi des sentiments pour la demoiselle. C'est vraiment étrange leur amitié mais en tout cas, ils sont pas décidés de s'avouer leurs sentiments. Elle le regarde et dit :

" - Je suis sure que tu me dis ça pour me faire plaisir ! A tout les coups, tu es venu ici tout seul pour draguer des filles et me remplacer dans ton coeur ! "

Elle fait semblant de faire la bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:24


    A cette alure c'est sur qu'il ne pourrait jamais rien avoir entre eux. Mais bon, ils ne peuvent pas non plus devinés ce qui se passe dans le coeur de l'autre, logique. Peut être bien qu'un jour l'un des deux fera le premier pas. Mais ce n'était pas pour Cameron. Pas maintenant en tout cas. En plus ses sentiments étaient vraiment confu il ne pouvait pas encore parler d'amour mais il savait qu'il la désiré énormément. Bref'. Il sourit alors amusé en entendant Joyce et comme à son habitude, il aimait l'embêtter avec son humour débile, alors il regarda autour de lui mattant les filles en se mordant bien la lèvre

    Umm T'as tout deviné t'es vraiment super intelligente !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:28

" - Hey ! Tu n'a pas le droit ! Toute ces filles ne peuvent rien te donner, alors que moi oui !! "

La demoiselle serait-elle jalouse ? Oh que oui ! Elle était en train, sans le vouloir de dévoiler un peu ce qu'elle avait dans le coeur. En faisant cette petite crise de jalousie, elle montrait à Cameron qu'elle tenait à lui mais lui a-t-elle fait comprendre que c'est beaucoup plus que de l'amitié ? Quand même pas, il en faudrait beaucoup plus quand même hein ?! Elle faisait toujours sa petite bouille de petite fille.

" - Tu n'a pas le droit de me remplacer dans ton coeur .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:33

    Oh mais t'en sais rien ma petite Joycou' je suis tellement irresistible tout le monde me désire !

    Et non il ne voyait pas vraiment que c'était plus que de l'amitié, il pensait juste qu'elle faisait sa pour faire sa petite crise de boude et comme ça Cameron la consolait avec ses petits bisous ! Ce qu'il fit sans se douter que c'était plus que sa. Il la tira sur ses genoux amusé, passant ses bras autour d'elle et il fit un gros bisous tout mignon sur sa joue

    Bien sur que non sa risque pas, t'es la seule petite femme de ma vie ! Et je résiste pas à cette tête
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:52

Elle regarde Cameron avec un petit regard qui veut tout dire. Elle aimait faire sa petite bouille pour le faire craquer. La plupart du temps, elle sait très bien qu'il va la prendre dans ses bras et qu'il va lui faire un gros bisou sur la joue, c'est ce qui se passe la plupart du temps ! Et là, c'est encore ce qu'il s'est passé. Elle sourit quand il lui dit qu'elle était la seule petite femme de sa vie et ça a toujours le don de la faire sourire. Elle aimerait vraiment que ça soit dans la vraie vie, pas dans leur amitié. Mais bon, elle ne dit rien encore et toujours. Elle est toujours dans ses bras, elle a alors sa tête sous le menton du jeune homme. Elle relève la tête et dit : "

" - Je suis aussi importante à tes yeux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:57


    Cameron aurait bien aimé qu'elle comprenne le fond de sa pensé, mais en même temps, vue qu'il le disait très souvent, même quand elle n'était que sa meilleure amie ce n'était pas étonnant qu'elle n'aille pas plus loin dans sa phrase. Mais bon un jour peut être il sera franco... Il profita qu'elle soit contre lui en caressant doucement le bas de son dos et il baissa les yeux pour se plonger dans son regard en lui souriant, de son sourire le plus craquant.

    Bien sur

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:03

Elle était toujours dans les bras de Cameron. Elle aimerait l'embrasser, lui dire qu'elle l'aime et qu'elle a envie d'être avec lui. Mais elle ne fait rien de tout cela, elle a pas envie de perdre Cameron en tant que meilleur ami mais elle aimerait vivre une relation amoureuse avec le jeune homme. Elle est tellement bien dans ses bras. La demoiselle frissonne aux caresses de Cameron, ses doigts sont si doux sur la peau de la demoiselle. Elle pose sa tête tendrement sur le torse du jeune homme avant de dire :

" - Je suis si bien avec toi Cameron, tu es vraiment quelqu'un d'important à mes yeux et je veux te perdre pour rien au monde . "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:08

    En l'entendant Cameron hésita un court instant pour parler un peu plus sérieusement de ses sentiments..Mais il abandonna vite, il avait trop peur de dire une erreure, en plus il était vraiment nul pour parler aux femmes, malgrès son romantisme, alors la, il risquait de tout foiré - si je puis dire. Il glissa doucement l'une de ses mains dans ses cheveux pour lui caresser avec tendresse tandis que l'autre lui caresser toujours le dos du bout des doigts. Il regarda alors devant lui en ajoutant, pensant à son " rien au monde " qui donnait une barrière aux sentiments plus fort

    Moi non plus Joyce

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:17

Elle était toujours dans les bras du jeune homme. Elle ne les quitterait pour rien au monde. Joyce & Cameron se connaissent depuis que la demoiselle est arrivée à Los Angeles. Ils se sont tout de suite entendu et ont tissés des liens forts. Bien plus fort qu'ils n'auraient pu l'imaginer. Sans qu'elle le sache, tout deux avaient des sentiments l'uns pour l'autre. La situation devenait trop tentante, elle prenait trop l'envie de l'embrasser, il fallait qu'elle fasse autre chose. Elle lui dépose un tendre baiser sur la joue avant de le tirer par le bras et de l'emmener avec elle dans l'eau ! Elle l'éclabousse avant de le noyer ! Elle part ensuite nager en disant :

" - Attrape-moi si tu peux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:23


    Et oui le début d'une longue histoire, amour ou amitié à jamais.. Qui sait ! Cameron sourit de plus belle au baiser de la jeune femme puis il se leva alors pour la suivre, posant ses lunettes de soleil au passage sur sa serviette. Il entra alors dans l'eau quand il se fit arrosé il se défendit en rigolant avant qu'elle le noie par surprise. Nan mais je vous jure elle est vraiment méchante ^^ Il remonta à la surface puis il rigola et en l'entendant il la suivit

    Tu vas voir !

    Il tarda pas à attraper son pied et il la tiré en rigolant avant de l'attraper contre lui la soulevant pour la jeter plus loin dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:32

La demoiselle devait encore une fois faire preuve d'imagination pour ne pas avoir envie de l'embrasser ni de lui avouer ses sentiments. Elle ne voulait pas perdre le jeune homme en tant qu'ami et elle a toujours peur qu'un jour, si ils sortent ensemble et que ça tient pas, ils se parleraient plus et ça lui ferait trop mal. Elle était en train de nager quand le jeune homme arrive à l'attraper. Il la prit par le pied et la jeta dans l'eau. Elle se releva et dit ensuite :

" - Non mais alors toi ! T'en rate pas une ! "

Elle l'éclaboussa par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:35

    La tentation était forte, d'ailleurs à chaque moment qu'il passait avec elle, il se demandait comment il faisait pour tenir.. Ce jour la plus que les autres.. Peut être que c'était le bon moment ? Non pas maintenant.. plus tard eut être. En y réfléchissant mieux.. Un baiser, pour voir sa réaction serait pas mal.. Et si elle était négative, sa ne changerait peut nêtre rien.. Il y penser sérieusement. En attendant, Cameron rigola en regardant le jeune femme puis il l'éclaboussa à nouveau avant de s'approcher

    Hey me cherche pas brunette

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:44

" - Pff ! Même si je te cherchais, tu ferais quoi ? Tu m'aimes trop pour me faire du mal ! "

Elle sourit tout en continuant à éclabousser le jeune homme. Son coeur lui disait " Vas-y fonce ! " Mais d'un autre côté, il y avait cette amitié qui est tellement belle entre les deux jeunes gens, elle ne sait pas si elle serait prête à tout gâcher pour une relation amoureuse, en tout cas pas maintenant ! Elle sourit tout en retournant sur la serviette en courant par peur de se faire attraper par Cameron. Elle était toute pleine d'eau quand elle s'installe sur sa serviette en attendant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:51

    Oh parle pas trop vite je peux t'embêté sans te faire de mal ^^

    Il sourit amusé en se faisant éclaboussé à nouveau, se tournant pour se cacher le visage. En se tournant de nouveau il la vit sortir à toute vitesse ce qu'il fit sourire amusé. Il en profita pour la regarder en se pincant la lèvre, elle était tellement belle, c'était certain il la désiré beaucoup.. trop même. Finalement il la rejoignit tranquillement puis il s'assit à cotés d'elle et il remrit ses lunettes de soleil en s'allongeant pour sécher, tournant la tête vers elle pour la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:27

"- Je trouve qu'on est mieux sur le sable ! J'aime le soleil et le soleil m'aime ! "

Elle sourit à Cameron tout en mettant ses lunettes de soleil de type Ray Ban. Elle aime trop se prélasser au soleil. La plupart du temps, elle écoutait de la musique mais là, c'était Cameron qui lui servait de musique, il était une douce mélodie pour la demoiselle. Elle le regarde et dit par la suite :

" - Si tu voulais obtenir la femme de tes rêves, tu ferais comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:33

    Oh si t'es si sur que sa alors xD

    Il la regarda en souriant bêtement. Il était toujours en extase devant sa beauté, il aurait pu passé des longues heures à l'observer sans cesse. Il continua donc de la regarder quand il entendit sa question il eu un frisson qui lui traversa le corp. C'était une bonne question d'ailleurs. Mais il ne préférait pas ne pas répondre étant donné que sa serais trop flagrant. Il réfléchit en reprenant

    Umm je sais pas trop.. Sa dépend des sentiments de la femme..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:40

" - C'est sur que si la femme n'a pas de sentiments, c'est vraiment pas cool ! Mais bon, si la demoiselle en a, c'est tout gagné ! "

Elle sourit au jeune homme. Elle aurait préféré qu'il lui donne des informations la-dessus. Comme ça, elle aurait pu savoir si il y avait des sentiments pour le jeune homme. Elle est vraiment désemparée dans son coeur. Elle ne sait pas ce qu'il se passe dans le coeur de Cameron et elle aimerait vraiment savoir ! Mais bon, elle trouvera plein de petite questions pour réussir à avoir des informations. Elle le regarde et dit ensuite.

"- Moi, quand j'étais plus jeune, je suis sortie avec l'homme qui était mon meilleur ami. Quand on s'est quittés, avec chance, on a gardé bon lien et on s'entend toujours aussi bien. Et toi, tu sortirais avec une fille que tu considère comme ton amie ou ta meilleure amie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:46

    Exactement

    Il ne la lacha pas du regard. Il se posait la question en même temps, elle lui trotait dans la tête depuis un moment maintenant . Il détouna le regard au ciel le temps de l'écouté en y réfléchissant, il ne savait pas si il devait se griller en quelque sorte, ou mentir pour caché ses sentments. Finalement il opta pour une réponse plutot vague. Il la regarda à nouveau

    Si je l'aime vraiment et je pense possible, oui, et puis au moins c'est comme sa qu'on voit si on était vraiment proche

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:51

" - C'est sur, tu a tout à fait raison ! "

Elle sourit, elle ne savait plus quoi répondre, et encore moins, elle ne savait pas quoi poser comme question. Si ça ne tenait qu'à elle, elle lui sauterai dessus et l'embrasserai avant de lui dire qu'elle l'aime et qu'elle veut beaucoup plus mais elle ne le fit pas. Ce n'est pas son genre de faire cela. Elle le regarde tout en souriant. Elle regarde ensuite autour d'elle et voit un couple pas du tout gêné qui était en train de se peloter, presque faire l'amour, elle regarde Cameron avant de dire :

" - Wa regarde à gauche, ya un couple ils se croivent sur une plage nudiste !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:56

    Comme d'habitude xD

    Il se rallongea un instant en fermant les yeux pour repensé à tout ça. Puis quand il l'entendit à nouveau il se redressa et il regarda le couple amusé avant de la regarder nouveau

    Oh mais c'est humain x) T'es jalouse ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:00

" - Hum fait gaffe à tes chevilles toi ! "

Elle regarde le couple avant de regarder Cameron. Elle ? Jalouse ? Peut-être bien que oui, mais peut-être bien que non. Elle voulait aussi être la demoiselle qui était avec ce jeune homme en train de se bécoter. Elle regarde Cameron avant de dire :

" - Bien sur que oui ! Moi aussi j'ai envie d'être avec un homme, qui me bécote sur la plage sans se préoccuper des gens qu'il y a autour, juste parce que son regard se plonge dans le mien .. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes   Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une après-midi entre amis ? ♣ Cameron D. Sientes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-