AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5050 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Ils sont simplement toute ma vie (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ils sont simplement toute ma vie (: Empty
MessageSujet: Ils sont simplement toute ma vie (:   Ils sont simplement toute ma vie (: EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:59

Ils sont simplement toute ma vie (: 16a3ynq

Vous êtes dans mon coeur à tout jamais
.


    ▬ Braiden Adonis Vancove ▬ Jensen Ackles ▬ Libre
    ▬ Eliezer Garret Vancove ▬ Jamie Dorman ▬ Libre


    Scénarios terminés et libre, si vous avez des questions adressé moi un mp. Je ne recherche pas des grands posteurs mais des posteurs actifs et qui peuvent tout de même faire minimum une dizaine de lignes. Si vous avez des idées complémentaire pour les personnages merci de m'en faire part avant de faire votre fiche. Merci à tout ceux qui liront ces scénarios.




Dernière édition par Love A. Vancove le Dim 1 Aoû 2010 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ils sont simplement toute ma vie (: Empty
MessageSujet: Re: Ils sont simplement toute ma vie (:   Ils sont simplement toute ma vie (: EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:27

    Ils sont simplement toute ma vie (: Efe833095e02415592ab336836048b2720100526085252
    (c) Shiya,Milky et Liloo-59
    Braiden A. Vancove

    Prénoms : Braiden Adonis
    Nom : Vancove
    Age : 19 ans
    Avatar : Jensen Ackles
    Caractère : Drôle - Joueur - Ambitieux - Déterminé - Souriant - Odacieux - Jaloux - Sociable - Généreux - Ultra-Protecteur - Sympathique - Tolérant
    Histoire : Braiden est née alors que la petite Love avait été adopté seulement un auparavant. Il n'est pas née seul mais il avait un frère jumeau, ce n'était pas des doubles parfait car il n'était pas dans la même poche néanmoins les deux jeunes hommes se sont toujours adorés. Malgrés son jeune âge la petite Love va toujours prendre soin des jumeaux. Braiden, comme son frère, a toujours était très protecteur envers Love surtout lorsqu'il s'agissait des petits amis de celle ci, ils n'étaient pas très appreçiés par les deux frères. Néanmoins Aiden, l'ex petit ami de Love avait séduit toute la famille, il était devenu un vrai membre de la famille à part entière et tout le monde était au petit soin pour lui. Seulement personne ne savait qu'il avait une personnalité bi-polaire. Aiden était en effet atteind de trouble de mental et alors que tout le monde croyait que Love vivait le bonheur absolu dans un appartement magnifique, la jeune Love a subit l'enfer en étant tappé et violé par ce fameux Aiden. Depuis cette histoire Braiden est devenu de plus en plus proche de sa grande soeur et il l'aime encore plus qu'avant. Il fait vraiment attention à ses fréquentations. D'un point de vue plus personnel, Braiden a plutôt des relations avec les femmes courtes, il ne souhaite pas s'engager dans une relation à longue durée ce qui énerve Love qui croire, ou tente de croire, que l'amour, le vrai existe encore. Braiden est arrivé à Los Angeles pour rejoindre sa grande soeur et faire attention à elle.
    Liens :
    Ils sont simplement toute ma vie (: Jd3-1bf666a
    Eliezer G. Vancove ▬ Jamie Dornan :
    Ce n'est pas son double c'est la moitié de lui même. Son frère faux jumeau est l'une des personnes les plus importantes dans sa vie, Eliezer et Braiden se sont toujours très bien entendus et sont inséparables, à tel point que lorsque Braiden va rejoindre sa grande soeur, Eliezer fait de même sans aucune hésitation. Bien sûr à l'adolescance ils ont eu quelques rivalités mais depuis tout cela a bien changé, ils sont plus proches que jamais.
    Ils sont simplement toute ma vie (: Gifash3200noir
    Love P. Vancove ▬ Ashley Greene :
    Ils ont toujours été très proches, surtout lorsque Love a eu cette histoire avec Aiden, Braiden a tenté de protéger sa soeur mais il n'y est pas arrivé. Il s'en veut énormement mais il sait qu'il n'aurait rien pu faire pour protéger sa soeur car Aiden était un malade mentale. Love adore son frère et son frère l'adore, par contre elle déteste que celui ci enchaine les conquêtes et lui empêche de s'approcher des hommes.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ils sont simplement toute ma vie (: Empty
MessageSujet: Re: Ils sont simplement toute ma vie (:   Ils sont simplement toute ma vie (: EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:09

    Ils sont simplement toute ma vie (: 2hpknlh
    (c) Dodixe,Milky et White Rabbit
    Eliezer G. Vancove

    Prénoms : Eliezer Garret
    Nom : Vancove
    Age : 19 ans
    Avatar : Jamie Dornan
    Caractère : Sympathique - Timide - Drôle - Réservé - Souriant - Généreux - Amicale - Bienveillant - Têtu - Flatteur - Fidèle - Loyal
    Histoire : Eliezer est né quelques minutes après son petit frère, un an seulement après que la petite Love soit adopté par ses parents. Eliezer a toujours vécut en parfaite harmonie avec son frère et sa soeur, plus jeune cette dernière s'occupait beaucoup d'eux même si ils n'avaient pas beaucoup d'écart. Eliezer a grandit avec son jumeau mais n'a pas développé le même caractère, plutôt timide, il n'est pas comme Love et Braiden, ils se sent bien entourés des personnes qu'il connait mais a plus de mal avec les personnes qu'il ne connait pas du tout. Eliezer est un adolescant plutôt sympathique et sans histoire, avec les femmes il a des histoires mais il n'est pas comme son frère, il préfére les relations plus longues et plus sincères que les conquêtes d'une nuit qui n'ont pas beaucoup d'intêrets. Eliezer a néanmoins du mal à faire le premier pas dans une relation et préfère largement quand la femme qui lui plait n'hésite pas à lui faire du rentrer dedans. Eliezer a était très choqué par l'histoire de viol de sa grande soeur, au lieu de la protéger comme le faisait son frère il a préféré la consoler et lui donner des conseils sur les hommes en disant qu'un jour elle trouvera le bon. Il pense qu'une personne ne peut tomber amoureux réelement qu'une fois dans sa vie.
    Liens :
    Ils sont simplement toute ma vie (: Dean4
    Braiden A. Vancove :
    Ce n'est pas son double c'est la moitié de lui même. Son frère faux jumeau est l'une des personnes les plus importantes dans sa vie, Eliezer et Braiden se sont toujours très bien entendus et sont inséparables, à tel point que lorsque Braiden va rejoindre sa grande soeur, Eliezer fait de même sans aucune hésitation. Bien sûr à l'adolescance ils ont eu quelques rivalités mais depuis tout cela a bien changé, ils sont plus proches que jamais.
    Ils sont simplement toute ma vie (: Gifash3200noir
    Love P. Vancove ▬ Ashley Greene :
    Love et Eliezer ont toujours étaient très proches mais ils n'ont jamais eu la relation de Braiden et Love, Eliezer a préféré ne pas trop s'immisser dans la vie de Love lui laissant un peu plus de liberté. Lorsque Love a eu cette histoire de viol, Eliezer n'a pas réagit par la violence mais plutôt par la douceur, il a consolé pendant longtemps sa petite soeur en lui disant que l'homme idéal existait, qu'il fallait juste le trouver et que les mauvais souvenirs finiront pas s'effacer.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ils sont simplement toute ma vie (: Empty
MessageSujet: Re: Ils sont simplement toute ma vie (:   Ils sont simplement toute ma vie (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils sont simplement toute ma vie (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vient simplement te voir | Casey
» Tout simplement l'une de ses pauvres soiréess habituelles.. ; PV
» Toute seule ou presque...
» ⊱ TOUTE BONNE CHOSE A UNE FIN
» Promenade toute seul | pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-