AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Toute seule ou presque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Toute seule ou presque... Empty
MessageSujet: Toute seule ou presque...   Toute seule ou presque... EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:42

    Après avoir fini son boulot, elle part direction chez elle. Elle entre dans sa voiture, conduit jusqu'à devant chez elle et gare sa voiture avant de descendre et de fermer la voiture à clé. Avance jusqu'à sa porte d'entrée, elle ouvrit après avoir mies sa clé dans la césure et entre puis ferme la porte. Elle pose tout sur le canapé en passent et vas boire un verre de whisky. Dépose ensuite le verre sur la table et monte au premier étage pour faire couler un bon bain. Vas chercher une robe de nuit transparente et des sous-vêtements propres puis, va à la salle de bain ferme à demi la porte et se des s'habille avant de se mettre dans le bain. Puis, une heure dans le bain, elle se lève alors et prend une serviette la mies autour de sa taille.. Elle prend une autre serviette, s'essuya les cheveux puis, ce mies les sous-vêtements et par-dessus la robe de nuit avant de ce coiffé. Puis, quand elle eut finit elle range tout bien et vide la baignoire. Puis, elle descendit dans le salon et ce met devant la télévision à regarder la télé toute seule comme tous les soirs..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toute seule ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ou presque...   Toute seule ou presque... EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:48

    Clay n'avait rien a faire de sa soirée parce que ses amis étaient tous occupés. Certain par leur petite amie, d'autre par leur études ou par leur boulot. A croire qu'il n'y avait que lui qui n'avait strictement rien à faire. Le jeune homme décida donc d'aller rendre une petite visite surprise à Donna. L'heure relation était assez spéciale à vrai dire. Ils étaient amis mais se lançaient constamment des défis. Ils n'étaient pas dangereux évidemment, mais tous plus farfelus les uns que les autres. Une fois devant chez elle, quand il eut regardé par la fenêtre et qu'il la vît devant sa télévision seulement vêtue d'une petite tenue qui le fît sourire, il décida qu'il fallait qu'il lui fasse peur. Le jeune homme passa par dessus la cloture de son jardin, longea la façade arrière par son jardin e frappa très fort à sa fenêtre avant de se poster devant sa porte à l'arrière de la maison un grand sourire aux lèvres. Il était conscient qu'elle allait criser lorsqu'elle se rendrait compte que c'était juste lui qui lui faisait une bonne blague.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toute seule ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ou presque...   Toute seule ou presque... EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:04

    Étant assise devant sa télévision en train de zappé, il n'y avait rien ce soir. Elle entendit quelqu'un frappé fort à la fenêtre, elle sursauta alors et ce leva rapidement en laissent tomber la télécommande parterre. Vas prendre rapidement son bâton qu'elle avait toujours près de la télévision, elle le tient dans ses mains et elle dit.

    Qui est la ?

    Mais, personne ne répond. Elle soupire doucement et s'approche doucement de la porte d'entrée et regarde par le trou (xd) de la porte, mais elle ne voit personne, son coeur bat de plus en plus rapide, étant seule dans cette villa, elle avait peur c'est sur... Elle se retourne alors et alla vers la prote de derrière n'ose pas avancer, elle regarde la porte toujours son bâton entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toute seule ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ou presque...   Toute seule ou presque... EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:23

    Clay, figé derrière la porte de l'arrière de la maison de Donna devait se retenir pour ne pas rire. Il entendit quelque chose tomber et ensuite la jeune femme demander qui était là la voix tremblante. Il adorait la faire aller de la sorte. Même si elle allait lui en vouloir ensuite. Ses pas approchaient, il les entendait sur le sol. Tout à coup, il bondit à la fenêtre et lui fit de grand signe. Elle allait encore faire un beau sursaut mais elle se rendrait vite compte que ce n'était que lui. quand il vît sa tête, ilé tait tordu de rire, ne sachant presque plus se ravoir. Il retourna ensuite derrière la porte et attendit qu'elle lui ouvre, chose qu'elle n'avait pas l'air prête à faire.

    Allé Donna, ouvres moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toute seule ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ou presque...   Toute seule ou presque... EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:32

    La jeune femme avais peur, alors, elle avait pris son bâton qu'elle gardait. Sa fessait un mois maintenant qu'un homme était venu chez elle, pour qu'elle lui fasse ce qu'elle fessait à son boulot et ça c'est mal passer en fait... Donc, elle avait peur qu'il revient, quand, elle voit que c'était Clay, elle soupire doucement et pose le bâton derrière la porte avant de dire.

    Oui, j'arrive.

    Dit elle en sourien en coin, elle alla au frigo prendre un verre de whisky puis elle but un coup. Elle aimait le faire attendre dehors quand il lui fessait peur, elle alla vers la porte alors et ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toute seule ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ou presque...   Toute seule ou presque... EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:44

    Si Clay avait été au courant de cette histoire qui avait mal tourné, jamais il ne lui aurait fait peur comme ça, mais il ne pouvait pas le deviner. Il attendait seul dehors, dans l'obscurité et complètement gelé par le froid qu'il faisait à l'extérieur mais Donna ne semblait pas pressée de le faire entrer. Il attendit de longue minutes avant de l'entendre revenir, et lui ouvrir.

    Ben qu'est ce que tu faisais ? Tu voulais me retrouver solidifié par le froid?

    Le jeune homme entra et se rapprocha de Donna pour l'embrasser sur le haut du front .Il en profita pour coller ses mains gelées sur ses cuisses nues et tièdes. Il savait qu'elle sursauterait et se débattrait, mais c'était une sorte de vengeance pour l'avoir laissé dehors tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toute seule ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ou presque...   Toute seule ou presque... EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:40

    Après que Clay lui avait fait peur, elle décide de le laisser quelques minutes devant la porte histoire de se venger un tout petit peu. Quand elle finit de boire, elle alla lui ouvrir et sourit en coin. Puis, quand il lui demande ce qu'elle faisait pour avoir mies longtemps a lui ouvrir elle hausse doucement les épaules sans lui répondre et referme la porte à clé. Clay dépose un bisous sur son front, elle sourit doucement et quand elle allait lui dire quelque chose il mie ses mains geler entre ses cuisses, elle cria et le frappe sur l'épaule alors en disent.

    Haaa !! C'est froid !!! Saleté vas !

    Ce recule de lui et croise les bras sur sa poitrine pour lui faire la tête et regarde ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toute seule ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ou presque...   Toute seule ou presque... EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:09

    Clay se laissa frapper mais resta tout souriant, il n'avait casi rien sentit et ca le faisait bien rire tout de même. Il appréciait la jeune femme, beaucoup même, ils jouaient bien tout les deux, se cherchaient constamment et d'ailleurs cette soirée avait, selon lui, très bien commencé.

    C'est pas comme ca que tu te défendrais tu sais ?

    Le jeune homme avança dans la maison de la belle et s'installa dans son canapé comme si il était chez lui. Mais il savait qu'il pouvait le faire, il le faisait toujours quand il venait ici et Donna agissait de la sorte également quand elle venait chez lui. Entre eux il n'y avait aucune gêne, aucune crainte. La demoiselle rejoignît le salon à son tour et les yeux de Clay glissèrent sur son corps à peine vêtu, il lui sourit en coin, ravi de voir qu'elle prenait soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toute seule ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ou presque...   Toute seule ou presque... EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:31

    Après avoir ouvert la porte, elle laisse entrer Clay qui lui dépose un baiser sur le front puis mettre ses mains sur ses cuisse c'était une vengeance pour lui car elle l'avait laisser dehors avec ce froid. Elle fessait sa petit boudeuse quand il lui dit que c'était pas comme sa qu'elle ce défendrais, elle le regarde avant de lui dire.

    Je ses patate

    Sourit doucement puis, le regarde aller au salon, elle matte son petit beau cul quand il vas au salon. Elle sourit en coin puis vient le rejoindre s'assoit à coter de lui et dit.

    Sa vas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toute seule ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ou presque...   Toute seule ou presque... EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:11

    Très bien installé dans le canapé, Clay regarda Donna s'approcher pour s'installer à côté de lui. Une chose était certaine, elle était magnifique dans sa petite nuisette. Il sourit en coin avant de lui répondre.

    Est-ce que j'ai l'air d'aller mal ?

    Il la taquinait à nouveau, comme toujours, il ne faisait presque que ça avec Donna. Bien qu'il pourrait lui tenir une conversation sérieuse si elle en avait besoin.

    Et toi ?

    Clay était pressé de savoir qu'elle "cap ou pas cap..." il expérimenterait aujourd'hui, qu'elle défi la demoiselle allait lui lancé ce soir.

    Alors, tu ne me défies pas aujourd'hui ? Ca me déçoit beaucoup ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toute seule ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ou presque...   Toute seule ou presque... EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:42

    Donna avait rejoint Clay dans le salon, s'assoit à coter de lui sur le canapé et elle lui demande s'il aller bien. Il la taquinait, elle fait seulement un petit sourire en coin, elle n'allait pas trop bien, mais elle essaye de pas trop le montré pour quand il lui retourne la question, elle fait oui de la tête avant de lui dire.

    Oui, ça va merci..

    Un petit sourire au lèvre s'affiche dans le beau visage de Donna, quand il lui dit qu'elle ne lui défit pas aujourd'hui est qu'il était déçu, elle rigole doucement avant de dire.

    Tu viens à peine d'arriver...

    D'y telle en ce mettent en califourchon sur lui, elle effleurent ses lèvres sur les siennes sans les touchées, elle aimait le chauffer et jouer avec lui. Même avec le cap ou pas cap.. Elle sourit en coin et glisse sensuelle sa main sur son torse pour toucher sa parti intime, elle se lève ensuite puis elle dit.

    Tu veut à boire ?

    Dit-elle en allent à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toute seule ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ou presque...   Toute seule ou presque... EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:33

    Et alors ? Je suis motivé aujourd'hui, c'est pour ca !

    Clay passa instinctivement ses mains sur les fesses de Donna lorsqu'elle se plaça au dessus de lui, il la laissa effleurer ses lèvres et il frissonna à sa caresse. Il s'apprêtait à l'attirer plus contre lui quand elle se redressa et partit à la cuisine. Il était un peu frustré il fallait l'avouer mais ca ne le dérangeait absolument pas. Au contraire, elle jouait avec lui ? Il allait jouer avec elle.
    Le jeune homme se leva et se rendit dans la cuisine également, il entoura la taille de la jeune femme de ses bras et l'attira contre lui alors qu'elle se trouvait dos à lui. Doucement ses deux mains remontèrent jusqu'à sa poitrine qu'il effleura tout en mordillant le lobe de son oreille.

    Tu dis plus la même chose là hein ?! Tu ne t'enfuiras pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toute seule ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ou presque...   Toute seule ou presque... EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:55

    La jeune femme avait un peut chauffer le jeune homme, elle aimer bien jouer avec lui, comme lui avec elle. Elle alla donc à la cuisine, quand, il arrive derrière elle et lui entoure sa taille de ses bras.. La jeune femme ce mordille les lèvres à ce qu'il lui fait, elle ce laisse donc faire et elle dit.

    Hum... non, mais, je pourrais faire quelque chose qui te donneras très envie cheri...

    Ferme doucement les yeux un moment, avant de passer discrètement sa main sur sa partit intime très sensuelle..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toute seule ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ou presque...   Toute seule ou presque... EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:08

    Clay se doutait parfaitement que Donna continuerait ce petit jeu qui venait de s'installer entre eux. Mis il voulait l'embêter et rendre les choses compliquées comme il savait parfaitement le faire. Il sentit la main de la belle se glisser jusqu'à son intimité et il frissonna à ce contact mais il lui attrapa les bras et la repoussa légèrement afin qu'un espace se crée entre eux.

    Et si j'ai pas envie ?

    Un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres et à vrai dire ça le trahissait un peu, mais qu'importe. Ils jouaient et ce n'était pour déplaire au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toute seule ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ou presque...   Toute seule ou presque... EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:46

    La jeune femme avait mies sa main entre ses jambes, mais il la repousse... Elle le regarde alors et baisse doucement les yeux en disent un petit

    C'est pas grave...

    Elle le regarde même pas elle ce prend à boire et lui mies une bière sur la table si au cas ou il en veut.. Elle boit alors un peut de limonade avant de déposer le verre a moitie pleins sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Toute seule ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ou presque...   Toute seule ou presque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toute seule ou presque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée presque en famille
» Retour à la normal, ou presque..|PV
» soirée entre filles ou presque
» Apres presque 1 mois sans parler
» ACKLES ♦ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-