AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5063 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Your Heart Is As Black As Night . Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Your Heart Is As Black As Night . Pv Empty
MessageSujet: Your Heart Is As Black As Night . Pv   Your Heart Is As Black As Night . Pv EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:35

I'm bound to lose my mind


Assise sur le canapé, silencieuse avec un verre de scotch dans la main, Selena n'avait ni envie de sortir, ni envie d'aller se coucher. La blondinette culpabilisait comme jamais, Jason avait fini par apprendre par Matthew le fait qu'elle l'avait trompé durant le séjour à Tijuana avec un jeune homme. Elle n'avait pas su placer un mot, la blondinette s'était juste éprise de ce cher Anton le temps de quelques jours et elle n'osait même pas l'avouer à Jason, pour la simple et bonne raison qu'elle aime toujours Jason et que ce séjour n'avait aucune valeur, il ne comptait pas pour elle et la blondinette s'était trouvé dans une situation pré-natale où elle devait se refaire à l'idée qu'elle était redevenu l'ancienne Selena au corps de rêve. Suite à sa grossesse, la jeune femme avait vécu le traumatisme de vivre avec un gros bidon, elle se sentait laide sur tous les points et le fait que cet homme séduisant la traite comme si elle était une déesse rendit la blondinette plus qu'heureuse, elle avait clairement retrouvé le sourire et Jason ne pouvait pas dire le contraire une fois son retour à Los Angeles. Regrettant sa tromperie, la blondinette demeura seule dans ce salon, Jason ne lui adressait plus la parole depuis plusieurs jours. Ils étaient censés être en vacances et le couple se retrouvait chacun de leur côté. Si ça continuait comme ça Selena finirait par s'en aller pour de bon, elle était tellement torturé par cette solution et celle de rester que la fuite semble finalement la seule solution. Buvant une dernière gorgée de son verre, la jeune femme porta son attention sur le portable de Jason qui venait de vibrer, elle remarqua rapidement qu'il s'agissait de Matthew. Ce qu'elle le déteste ce salaud, c'est de sa faute si Jason était au courant de sa tromperie quoi que principalement de la faute à Evanna qui avait tout rapporté à son mari. Jetant un coup d'oeil à la porte de la salle de bain où se trouvait Jason, la jeune femme vit la voie libre et prit le portable pour voir le message de Matthew et en profita même pour voir les messages précédents. Rien ne présageait ce qu'elle allait découvrir, la blondinette fini par lâcher le portable sur le canapé, bouche bée, elle posa le verre sur la table, les mains tremblantes. La blondinette sentie son coeur la lâcher tellement il battait rapidement. Se relevant, du canapé, la blondinette se dirigea rapidement dans la chambre et s'enferma dans celle-ci, prit sa valise et mit ses affaires dedans. Il était hors de question qu'elle reste une minute de plus à Saint-Barth avec Jason, surtout pas avec ce meurtrier. Elle était noyé entre la tristesse et la colère, elle ne connaissait plus Jason et il valait mieux pour chacun qu'elle s'en aille.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Your Heart Is As Black As Night . Pv Empty
MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night . Pv   Your Heart Is As Black As Night . Pv EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:30



Your Heart Is As Black As Night . Pv Tumblr_me5vpkmTSB1r8rx02o4_250




Ils en avaient tant parler de ce voyage en amoureux , rien que tous les deux , sur cette île paradisiaque . C'était l'idéal pour se retrouver l'un et l'autre et partager un moment romantique . Les bambins étaient restés sur Los Angeles chez leur tante et en tant que parents , Selena et Jason n'avait pas de souci à se faire puisqu'il savait leur bébés en sécurité . Les premiers jours passées sur cet île étaient tout simplement merveilleux cependant un événement avait complétement tout bousillé . En effet , avant de venir passer des vacances en amoureux , Jason avait eu deux , trois choses à régler avec son frère . Il faut avouer que ça n'avait pas été les choses les plus anodine mais étrangement Jason n'avait senti aucune appréhension à l'idée de le faire ... De se venger de celui qui avait voulu violer sa femme . Bien évidemment , il ne lui avait rien dit , il savait bien que Selena désirait qu'il ne fasse rien et qu'il reste dans son coin en laissant cet enfoiré profiter de la vie mais étant plus têtu qu'une mule , sur ce cou Jason n'en avait fait qu'à sa tête et n'avait pas écouté sa femme . Toujours est-il que là n'était pas le problème puisqu'elle ne saurait jamais rien étant donnée que le secret n'était gardé que par Jason et son frère , Matthew . Le secret qui avait explosé au grand jour était celui de la blondinette . Grâce à son frère , Jason avait appris que Selena avait eu une aventure avec un homme durant son voyage à Tijuana et il ne pouvait pas douter sur l'authenticité des faits puisque cette information sortait de la bouche d' Evanna et que les sœurs n'étaient pas en guerre alors il ne voyait pas pourquoi Evanna mentirait . Il n'avait pas pour habitude d'avoir confiance en elle mais là , tout semblait être vrai de plus Selena n'avait pas démenti la chose . Elle l'avait bien trompé avec un autre homme et Jason était perdu entre divers sentiments comme le dégoût , la tristesse , la colère ... Depuis leur - discussion - Jason avait préféré ignorer Selena au risque de perdre encore une fois le contrôle et de dire des choses qu'il finirait par regretter plus tard . Laissant Selena seul dans le salon , Jason alla se prendre une bonne douche bien froide parce qu'il faisait une chaleur de dingue . Une fois la douche terminé , Jason se sécha puis s'habilla d'un t-shirt bleu foncé et d'un bermuda . Dans le couloir , le jeune homme tâta sa poche et se rendit compte qu'il avait oublié son portable dans la salle de bain , du moins c'est ce qu'il croyait puisqu'il ne le trouva pas . Pensant qu'il l'avait oublié dans la chambre en préparant ses affaires pour la douche , Jason se rendit alors dans la chambre mais en pénétrant dans la pièce , il fronça les sourcils : « Je peux savoir ce que tu fais ? » Demanda t-il sur un ton neutre en observant la blondinette qui était clairement en train de faire ses valises .



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Your Heart Is As Black As Night . Pv Empty
MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night . Pv   Your Heart Is As Black As Night . Pv EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:03

I'm bound to lose my mind


Et dire que Selena avait culpabilisé d'avoir mentie à Jason mais ce dernier ne s'était pas gêné pour la mentir de nouveau. En lisant ces messages entre Matt et Jason, la blondinette sentie son coeur s'arrêter, elle n'aurait jamais pensé qu'il puisse tuer un homme comme ça de sans froid. Le pire dans tout ça c'est qu'il lui avait promit qu'il ne ferait rien et laisserait passer. Certes il avait tenté de la violé mais elle ne voulait pas que son homme tue pour elle, elle n'était pas marié avec un meurtrier. Tout compte fait les Barhloew avaient cet instinct meurtrier en eux... Pas si différent que ce Matthew qui avait tué son propre père enfin c'était Evanna mais après ça elle se refusé de croire qu'elle avait tué cet homme. La blondinette était à la fois triste mais surtout en colère contre Jason c'est d'ailleurs pour cette raison que la blondinette avait prit la décision de faire sa valise et de s'en aller. De toute façon ils ne se parlaient plus alors qu'elle soit là ou pas, ça ne changeait rien, Jason ne lui adressait plus la parole et la blondinette ne parvenait plus à le regarder dans les yeux ni même de lui adresser la parole au risque d'exploser et de se faire à son tour tuer par cet individu qui se trouve être son mari. « Je peux savoir ce que tu fais ? » la jeune femme sursauta, ne s'attendant pas à ce qu'il sorte de la douche aussi rapidement. Continuant de mettre ses vêtements sans accorder une importance à sa question, la blondinette garda le silence. De toute façon il ne fallait pas être voyant pour comprendre qu'elle faisait sa valise pour partir de cet île. Une fois sa valise faite, la blondinette la ferma puis la posa au sol pour la faire rouler jusque dans le salon mais une fois qu'elle posa sa valise près de la porte d'entrée, la blondie ressentie le besoin d'adresser quelques parole à Jason « Tu sais quoi ? » lança t'elle avant de rejoindre Jason et le pousser « Moi aussi j'ai le droit d'ouvrir ma bouche ! » fit-elle d'un ton agressif, affichant un regard sombre elle ne lui donna pas le temps de répondre qu'elle reprit « OK, Je t'ai trompé mais toi tu as fais pire et je t'ai pardonné, souviens toi de Vegas avec ton connard de frère ! » Jason avait quand même trompé Selena en plus de s'être marié avec la jeune femme « Je te demande pas ton pardon maintenant que je sais que tu m'as aussi mentie, je te pensais pas capable d’ôter la vie à un homme aussi facilement à croire que ton séjour en prison ne t'avais pas suffit » dit-elle avec dégoût et ajouta « Je sais même pas pourquoi je perd mon temps à te parler, de toute façon monsieur parfait a toujours raison sur tout » ajouta t'elle avant de tourner les talons et prit son sac à main, regrettant déjà de lui avoir avoué qu'elle savait tout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Your Heart Is As Black As Night . Pv Empty
MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night . Pv   Your Heart Is As Black As Night . Pv EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:41



Your Heart Is As Black As Night . Pv Tumblr_me5vpkmTSB1r8rx02o4_250




Jason n'avait aucune raison d'avoir une mauvaise conscience sur le fait d'avoir assassiné cette abruti avec son frère . C'est vrai quoi , personne ne pleurerait pour un enfoiré pareil et puis il ne méritait pas de vivre , pas après ce qu'il avait fait à sa femme . Ce mec avait tenté de violer Selena et Jason l'avait pris pour lui . S'en prendre à sa femme , c'était s'en prendre à lui . De plus , il avait toujours promis à Selena de veiller sur elle et de la protéger et c'est exactement ce qu'il faisait , il respectait sa promesse cependant en entendant ce qu'elle avait fait durant son voyage à Tijuana , Jason se mettait à regretter de s'être - mis en danger - pour elle . Elle ne méritait même pas toute l'attention que Jason lui portait , du moins c'est ce qu'il s'était mis à penser . Elle l'avait tout simplement déçu et il n'avait même plus envie de lui adresser la parole tellement la déception était grande . Penser Selena avec un autre homme c'était juste énervant . Selena en avait pardonner des tas de conneries à son mari mais lorsque c'était elle qui les commettait tout devenait un peu plus compliqué puisque Jason était connu pour avoir un caractère de merde . Concernant le meurtre qu'il avait commis avec son frère , Jason l'avait plutôt bien vécu en fait , il faut dire qu'il avait mis la tête du diable à la place de celui du patron à Selena , il n'avait donc aucune difficulté à porter le fait qu'il lui avait ôter la vie pour avoir tenter d'abuser de sa femme . C'était beaucoup mieux comme ça et puis grâce à Matthew , ils ne risquaient pas de se faire prendre . C'est fou mais l'on aurait dit que son frère été habitué à ce genre de chose , enfin bref . Sortant de la salle de bain , Jason parcouru le couloir pour se rendre sans la chambre dans le but de chercher son cellulaire mais il tomba nez à nez avec Selena qui faisait ses valises . Sur le moment , il fut surpris mais s'était dit qu'elle avait songé à partir à cause du mépris qu'il avait désormais pour elle . Il n'aurait jamais cru qu'elle s'en irait à cause de ce qu'il avait fait avec son frère . Lui demandant ce qu'elle faisait la blondinette répondit , l'air remonté : « Tu sais quoi ? » Elle le bouscula et Jason recula d'un pas : « Moi aussi j'ai le droit d'ouvrir ma bouche ! » continua t-elle agressivement :« OK, Je t'ai trompé mais toi tu as fais pire et je t'ai pardonné, souviens toi de Vegas avec ton connard de frère !» Oh que oui il s'en souvenais mais ce n'était pas du tout la même chose . Pour Jason , cela n'avait été que l'histoire d'une nuit quoi que il avait épousé la femme en question ... Mais il était bourré alors c'était pardonnable : « Je te demande pas ton pardon maintenant que je sais que tu m'as aussi mentie, je te pensais pas capable d’ôter la vie à un homme aussi facilement à croire que ton séjour en prison ne t'avais pas suffit » Restant de marbre , Jason fit les grand yeux , bon sang comment était-elle au courant ? En réfléchissant bien , il avait énormément parlé de ces plans à Matthew par texto , putain quel con pensa t-il : « Quoi ?! T'as fouillé dans mon portable ? » Demanda t-il en haussant le ton . D'accord je vous l'accorde , il n'avait plus le droit de se mettre en colère maintenant qu'elle l'avait pris sur le fait mais tant pis , elle n'avait pas à fouiller dans ses affaires : « Je sais même pas pourquoi je perd mon temps à te parler, de toute façon monsieur parfait a toujours raison sur tout » Fit-elle avant de s'en aller , Jason fronça les sourcils puis la rattrapa , l'empoignant par le bras : « Attend ! Tu vas quand même pas t'en aller parce que je t'ai protégé ? Si je ne l'avais pas fait , il serait sûrement revenu s'en prendre à toi un jour ou l'autre ! Mais de toute façon quoi que je dise , c'est moi le méchant n'est-ce pas ? Putain c'est quoi ton problème ? T'essaie de trouver une ruse pour te défiler avec ton amant c'est ça ? » Fit-il en haussant le ton et en lâchant violemment le bras de la blondinette . Retirant brusquement la valise des mains de Selena , Jason la jeta sur le lit en reprenant sur un ton glaciale « T'iras nulle part , compris ? On est venu ici pour passer des vacances alors on va PASSER CES PUTAINS DE VACANCES . Si tu veux sortir de cette chambre , faudra que tu me passes sur le corps . Maintenant rend - moi mon portable avant que je ne m'énerve . » Lui ordonna t-il en plantant ses yeux dans les siens et en serrant les dents .



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Your Heart Is As Black As Night . Pv Empty
MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night . Pv   Your Heart Is As Black As Night . Pv EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:41

Dead hearts


Dès lors que Jason s'était mis à ne plus adresser la parole à Selena, cette dernière s'était mise à l'idée de s'en aller. Elle savait qu'elle avait fait une bêtise mais espérait tout de même que le jeune homme lui pardonne après toutes les chances qu'elle lui avait donné, la jeune femme méritait au moins un pardon ? Jason agissait qu'en pur égoïste et Selena s'en rendait clairement compte. De plus il se permettait d'encore la mentir après toutes les promesses qu'ils s'étaient fait. Après toute cette culpabilité qu'elle s'était mise sur les épaules, Selena avait clairement eu envie de s'en aller et de ne plus le revoir. Il avait tout de même tuer un homme, il l'avait regardé dans les yeux et lui avait promis qu'il ne ferait rien. Alors où était le pire ? Tuer un homme ? Ou une petite tromperie ? S'en était hallucinant, Selena aurait préféré ne pas le savoir de cette manière, Jason qui parle avec son frère du meurtre qu'il avait commis et sans gêne ni pudeur. S'en était trop pour la blondie qui ne supportait plus la tension dans la maison, ils étaient censé passer des vacances en amoureux ensemble et le couple se retrouvait chacun dans leur coin alors à quoi bon qu'elle reste ? Ces vacances s'étaient transformé en un cauchemar. En apprenant cette nouvelle, la blondie était tout simplement dégoûtée et en colère pour diverses raison d'où le fait qu'elle fini par exploser et avouer à Jason qu'elle était au courante de son meurtre « Quoi ?! T'as fouillé dans mon portable ? » demanda t'il en haussant le ton, la blondinette soupira fortement « J'ai pas eu à le faire, ton frère t'as envoyé un message et la conversation était apparu » et puis merde elle avait tous les droits, s'il n'avait pas quelque chose à cacher, il n'aurait pas fait cette scène. Sur le point de s'en aller après avoir lancée les quatre vérités, Jason la rattrapa et lui empoigna le bras ce qui lui fit assez mal « Attend ! Tu vas quand même pas t'en aller parce que je t'ai protégé ? Si je ne l'avais pas fait , il serait sûrement revenu s'en prendre à toi un jour ou l'autre ! Mais de toute façon quoi que je dise , c'est moi le méchant n'est-ce pas ? Putain c'est quoi ton problème ? T'essaie de trouver une ruse pour te défiler avec ton amant c'est ça ? » fit-il en haussant le ton et en lâchant violemment le bras de la blondinette qui fronça les sourcils, il venait de la mettre encore plus en colère « Je t'ai rien demandé ! Tu trouves toujours le moyen de jouer ton héros... T'es qu'un menteur et tu me mentiras toujours ! C'est pas une ruse pour me casser puisque tu m'as donné une nouvelle raison pour que je me barre ! Et pour ta gouverne je n'ai pas d'amant et puis ne me retouches plus espèce de brute » dit-elle en haussant le ton mais Jason s'empara de force de sa valise et la balança sur le lit ce qui la fit sursauter, bon là il lui faisait vraiment peur « T'iras nulle part , compris ? On est venu ici pour passer des vacances alors on va PASSER CES PUTAINS DE VACANCES . Si tu veux sortir de cette chambre , faudra que tu me passes sur le corps . Maintenant rend - moi mon portable avant que je ne m'énerve . » lui ordonna t'il sur un ton glacial. S'approchant alors de Jason, la blondinette se retrouva face au jeune homme « Et qu'est-ce que tu feras ? Tu me tueras ? Tu frapperais une femme ? Ton portable est sur le canapé et tes vacances tu te les mets là où je pense » fit-elle avant de reprendre « Tu crois que je m'amuse là ? Non laisse tombé... Tu me fatigues » dit-elle tremblantes, les yeux larmoyants. Elle s'asseya sur le lit et ajouta « Retournes voir ton portable et laisses moi tranquille » elle passa ses mains sur ses cheveux, la pauvre était sur le point de devenir dingue.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Your Heart Is As Black As Night . Pv Empty
MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night . Pv   Your Heart Is As Black As Night . Pv EmptySam 1 Déc 2012 - 21:20



Your Heart Is As Black As Night . Pv Tumblr_me5vpkmTSB1r8rx02o4_250




Quel con a t-il été alors en oubliant son portable sur la table basse du salon . Il avait juste envie de se foutre une dizaines de claques pour cette gaffe impardonnable . Quand on a un si grand secret à cacher et surtout lorsqu'il se trouvait dans le portable , il fallait être vigilant , cependant il ne pensait pas que Selena jouerait les curieuses en fouillant dans son cellulaire . M'enfin c'était probablement pour vérifier si il n'avait pas de maîtresse et elle était tombée malgré elle sur les messages de Matthew et Jason . Elle n'aurait pas dû se comporter comme une fouine et c'est majoritairement cela qui avait mis le jeune homme hors de lui . Il ne supportait pas que l'on touche à ses affaires sans sa permissions . De plus , Selena avait eu le culot de venir le blâmer sur son meurtre alors qu'elle l'avait appris de manière malhonnête , c'est à dire en fouillant dans son portable sans compter que cela ne faisait qu'aggraver les choses dans le couple puisqu'ils étaient déjà censées se mépriser l'un l'autre . Jason avait désormais deux raisons de lui en vouloir et Selena en avait aussi deux ... ou trois puisque qu'elle pouvait aussi lui reprocher le fait de lui avoir menti une deuxième fois , la première fois étant sur les raisons de la mort de son père . A peine avait-il posé les pieds dans la chambre que Jason sentit la bombe lui exploser en pleine figure . C'était certainement la pire dispute qu'il n'ait jamais eu avec sa femme . « J'ai pas eu à le faire, ton frère t'as envoyé un message et la conversation était apparu » Lui répondit -elle lorsque Jason lui demanda si elle avait fouillé dans son portable . Il ne fut aucunement convaincu par son mensonge à la noix et cela se voyait clairement sur son visage puisque ses traits s'étaient encore plus durcis : « Ouais , c'est ça . Me prend pas pour un con . » Lâcha t-il sur un ton méprisant en la dévisageant et il l'avait regretter la seconde d'après en la voyant prendre sa valise pour s'en aller . A ce moment -là , Jason perdit les moyens , non il ne la laisserait pas s'en aller du moins elle n'avait pas le droit de le faire . Il ne voulait pas la perdre mais d'un autre côté , il lui en voulait aussi encore énormément . Il n'eut pas conscience de sa force lorsqu'il empoigna le bras de la blondinette pour la retenir , sans doute parce qu'il laissait encore une fois la colère l'envahir . De plus il trouvait cela complétement stupide que Selena s'énerve pour ça , c'est vrai quoi c'est pas comme -ci il s'était amusé à tuer cet homme ... Il l'avait fait pour une raison , pour une bonne raison . Peut-être étais-ce cruel de penser que l'on pouvait ôter la vie de quelqu'un avec une - bonne raison - mais il ne regrettait pas son geste et il n'avait pas non plus mauvaise conscience . En fait , il se fichait complétement que cet enfoiré pourrisse sous terre : « Je t'ai rien demandé ! Tu trouves toujours le moyen de jouer ton héros... T'es qu'un menteur et tu me mentiras toujours ! C'est pas une ruse pour me casser puisque tu m'as donné une nouvelle raison pour que je me barre ! Et pour ta gouverne je n'ai pas d'amant et puis ne me retouches plus espèce de brute » Et Selena trouvait toujours un moyen pour lui faire une scène et le mettre hors de lui ... Son regard noir ne lâchant pas celui de la blondinette , Jason sentait qu'elle ne comprenait pas et que de toute façon elle n'avait pas envie de comprendre ce qui l'agaçait encore plus . Elle ne désirait qu'en faire à sa tête ? Très bien . Jason ne la laisserait pas faire . Le jeune homme lui retira sa valise des mains qu'il balança sur le lit , puis tout en fusillant la blondinette du regard , Jason lui montra par ses mots qu'il était bien déterminé à ne pas la laisser sortir de cette chambre : « Et qu'est-ce que tu feras ? Tu me tueras ? Tu frapperais une femme ? Ton portable est sur le canapé et tes vacances tu te les mets là où je pense » Soupirant bruyamment , Jason se frotta nerveusement le front . Il avait l'impression de bouillir de l'intérieur : « Crois - moi si je dois te ligoter à une chaise je le ferais . Apparemment je suis une brute alors je vais me comporter comme une brute . » Répondit -il sur un ton glacial avec un mauvais sourire . Ce n' était vraiment pas une bonne idée de lui tenir tête ... Déjà qu'il était remonté contre elle pour son aventure à Tijuana ... « Tu crois que je m'amuse là ? Non laisse tombé... Tu me fatigues » Se découragea t-elle . Elle avait beau avoir les yeux larmoyants , Jason n'arrivait pas à ressentir une once de compassion pour sa femme tout simplement parce qu'il ne comprenait pas qu'elle réagisse aussi mal pour une chose qu'il avait fait POUR elle et parce qu'il l'aimait et qu'il désirait plus que tout qu'elle soit en sécurité ; « Retournes voir ton portable et laisses moi tranquille » Lui conseilla t-elle . Jason baissa les yeux au seul et fit deux pas vers la sortie mais il s'interrompit pour se retourner . Non , elle ne réussirait pas à le faire culpabiliser , pas cette fois : « Tu peux me reprocher d'avoir tuer cet enfoiré mais j'oublierais pas ce que tu as fait à Tijuana . La seule différence , c'est que moi j'ai fais ça pour te protéger et toi tu as fait ça parce que tu as pensé que j'étais assez con pour ne jamais l'apprendre . Alors s'il te plait , arrête un peu de jouer les victimes parce que le rôle ne te vas vraiment pas . » Lança t-il sur un ton sec .



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Your Heart Is As Black As Night . Pv Empty
MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night . Pv   Your Heart Is As Black As Night . Pv EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:10

Dead hearts



« Ouais , c'est ça . Me prend pas pour un con . » peut-être qu'elle se fichait de lui ou pas Rolling Eyes . C'est vrai quoi, Selena ne s'était pas amusé à chercher si lui aussi l'a trompait quoi qu'elle aurait très bien pu le faire mais ce qui tramait dans sa petite tête c'est le fait que Jason ait appris le fait qu'elle l'ai trompé et elle voulait juste savoir ce que Matthew lui avait dit. Elle était honteuse de lui avoir fait ça, mais le mal était passé et elle ne pouvait rien faire de plus... Devait-elle s'excuser de l'avoir trompé ? Ce serait déjà ça mais le pardon ne parvenait pas à sortir de sa bouche comme si quelque chose l'en empêchait. En pensant tomber sur un message annonçant qu'elle l'avait trompé, la blondinette tomba sur un message qui parlait d'un plan pour tuer l'ancien patron de Selena. Pourtant Jason lui avait promit qu'il ne ferait rien, il le lui avait promit quant même et ce dernier voulait que la blondinette se montre fier de lui, fier qu'il ait ôté la vie d'un homme pour ses beaux yeux. Elle se sentait comme une meurtrière, et si elle ressentait ça c'est bien parce que c'est de sa faute s'il avait décidé de tuer un homme, Si elle aurait décidé de démissionner, la blondinette n'aurait pas eu à subir un traumatisme et de savoir son homme tuer un autre. Elle avait espérait qu'il laisse passer la pilule, après tout, il lui avait fait passé un mauvais quart d'heure dans le bureau et le reste se passerait entre le destin et l'homme en question. Enfin Selena avait toujours cru au karma et au fait que le seigneur finirait par punir cet enfoiré. Ce n'était pas à Jason de le tuer, c'était une situation de facilité et Selena n'en était pas pour autant soulagée. Surement parce qu'elle culpabilisait toujours autant de l'avoir trompé, parce qu'il méritait mieux ? La blondinette ne supportait plus de voir l'homme qu'elle aime l'en vouloir, elle savait que jamais il ne la pardonnerait, alors pourquoi resterait-elle une minute de plus ? Ayant prit la décision de s'en aller, Jason ne vit pas les choses de la même façon, il ne laissa pas la blondinette s'en aller, il se montra même très brusque avec elle, chose qui faisait peur Selena « Crois - moi si je dois te ligoter à une chaise je le ferais . Apparemment je suis une brute alors je vais me comporter comme une brute . » la blondinette baissa le regard, préférant à ce moment là le silence que de lui répondre, la jeune femme sentie ses émotions refaire surface, il fallait se faire à l'idée qu'elle ne faisait pas le poids contre Jason. Souhaitant se retrouver seule, la blondinette demanda à ce que Jason la laisse dans la chambre et qu'il aille au salon là où se trouvait son portable. Elle n'avait même plus le courage de se prendre le chou avec lui, cette dispute ne faisait que du mal à la blondinette, surement parce qu'elle voyait son couple partir à l'ouest, en partie de sa faute. Elle avait beau lui en vouloir mais dans le fond elle se haïssait. « Tu peux me reprocher d'avoir tuer cet enfoiré mais j'oublierais pas ce que tu as fait à Tijuana . La seule différence , c'est que moi j'ai fais ça pour te protéger et toi tu as fait ça parce que tu as pensé que j'étais assez con pour ne jamais l'apprendre . Alors s'il te plait , arrête un peu de jouer les victimes parce que le rôle ne te vas vraiment pas . » assise sur le lit, la blondinette ne posa pas un regard sur Jason, baissant même son regard sur le drap, la blondinette eu un petit pincement au coeur puis répondit « Je suis désolé... » lâcha t'elle en larme avant de se réfugier dans la salle de bain, s'y enferma et craqua. Ce qu'elle ne comprenait pas c'est que Jason ne veuille pas qu'elle s'en aille.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Your Heart Is As Black As Night . Pv Empty
MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night . Pv   Your Heart Is As Black As Night . Pv EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:08



Your Heart Is As Black As Night . Pv Tumblr_me5vpkmTSB1r8rx02o4_250




Plus jaloux que Jason , ça n'existait pas . Il était tellement possesive qu'en apprenant l'infidélité de Selena , il avait cru en tomber malade . La colère et la rage qu'il avait ressenti à ce moment - là avait été si forte , si intense qu'il se demandait encore comment est-ce qu'il avait pour ne pas foutre le feu à la baraque . Il était bien conscient qu'il fallait qu'il se calme mais là c'était tout bonnement impossible . Personne au monde ne supporterait de savoir sa femme dans un lit avec un autre homme et surtout pas Jason . Ce dernier avait juste l'impression de s'être fait prendre pour le plus gros des cons et s'être fait trahi . Alors bien sûr , il en voulait à Selena , il lui envoulait énormément cependant cela ne voulait pas dire qu'il la détestait et justement si il se montrait si détestable avec elle , c'est parce qu'il l'aimait encore et que de lui en vouloir le faisait souffrir au fond . Le fait qu'elle lui ait reproché d'avoir tué son patron avait enflammé encore plus la situation puisque Jason ne la comprenait pas , en fait le couple ne se comprenait plus tout court . C'était comme -ci ils n'étaient plus d'accord sur rien . Du point de vue de Jason , Selena n'avait pas lieu de s'énerver pour ça puisqu'il avait fait ça pour elle et qu'au contraire elle aurait dû lui être reconnaissante au lieu de tout lui reprocher comme elle le faisait . Elle voulait faire passer Jason pour le salaud de l'histoire et il refusait de laisser Selena faire une chose pareille . Il avait fait ce que n'importe quel mari aurait fait c'est -à-dire protéger sa femme . En quoi était-ce une mauvaise chose ? Il n'avait pas ôter la vie à un homme mais à un MONSTRE . C'était ainsi que Jason le voyait et jamais il ne regretterait son geste . D'ailleurs avec ou sans Matthew , Jason serait allé jusqu'au bout de sa vengeance mais c'était tout de même une aubaine que Matthew ait été là pour l'aider . Au moins , il se sentait soutenu par quelqu'un et c'était la seule personne qui ne trouvait pas ça dramatique . Haussant le ton contre Selena comme jamais , Jason allait jusque à la menacer de la ligoter à une chaise si elle se permettait d'essayer de s'enfuir de cette maison . Il ne faisait pas ça parce qu'il la haissait mais plutôt pour ne pas risquer de la perdre même si vu la situation ... C'était certainement déjà fait .Selena le rendait dingue dans tout les sens du terme . Tournant les talons pour sortir de la chambre , Jason se stoppa et se retourna pour mettre une dernière chose au clair . Il avait quelque chose à dire et il ne se gênait pas pour le faire . Cela dit , il ne s'attendait pas à ce que Selena réagisse ainsi : « Je suis désolé...» Fit-elle en éclatant en sanglots . Maintenant l'on pouvait vraiment dire que Jason avait le rôle du salaud . Il ne prit même pas la peine de la rattraper lorsqu'elle s'en alla en courant dans la salle de bain . Soupirant en donnant un coup de pied à l'armoire , Jason passa sa main sur son front . Se raprochant de la porte dans le but de toquer , le jeune homme mit d'abord son oreille contre la porte et rien qu'en entendant les sanglots de sa femme , Jason baissa la main et préféra ne rien faire et la laisser seule . Il ne savait même pas quoi faire en réalité ... Il était partagé entre tellement de sentiments qu'il ne savait même plus comment agir avec elle . Quittant la chambre , Jason descendit dans le salon , il posa son regard sur la table basse mais aucun portable . S'asseyant sur le canapé , il retrouva enfin son portable dessus et le prit en main . Levant la tête au plafond , Jason se mordilla nerveusement la lèvre inférieure puis reposa son regard sur l'écran de son i-phone :
Citation :
J'taurais jamais ligoter . Je te déteste pas à ce point là ...
Envoya t-il par texto à Selena . Il n'était pas sûr qu'elle ait son cellulaire avec elle mais au pire si elle ne lui répondait pas il pourrait toujours monter la voir cependant il préférait tout de même y aller doucement .




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Your Heart Is As Black As Night . Pv Empty
MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night . Pv   Your Heart Is As Black As Night . Pv EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:30

Dead hearts


Tout était de la faute de Selena, la blondinette l'apprit cette leçon très tard mais mieux valait tard que jamais, non ? Son couple était partie à la dérive, tellement que Selena ne se voyait déjà plus de continuer, elle ne voyait plus cette petite lumière d'espoir entre son couple. C'était surement la pire dispute qu'elle n'eu jamais participé et ne le souhaitait à personne. Cette tension qui régnait entre le couple, voir l'homme de sa vie lui en vouloir à un tel point faisait mal à la blondinette, cette dernière avait beau culpabiliser; le jeune homme n'en restait pas insensible. Peut-être qu'elle aurait dû ne pas lui en parler de ce qu'elle venait d'apprendre, peut-être qu'elle aurait dû se taire, comme elle l'avait fait ces derniers jours mais si elle se serait tût alors il y aurait eu le risque de ne pas avoir de "conversation" et que Jason continue de la mépriser. La blondinette ne supportait plus ça, elle avait eu dans l'idée de s'en aller, histoire qu'il n'ait plus affaire avec elle mais il refusa ce que la blondinette ne comprenait pas, il aurait au moins pu accepter, le temps qu'il finisse le séjour seul, pour qu'il ait le temps de réfléchir sur leur avenir. De toute façon Selena ne pouvait plus s'enfuir comme elle l'avait fait auparavant, elle avait maintenant deux petits anges et ce serait égoïste d'infliger son absence à eux. La blondinette fini par se réfugier dans la salle de bain, prenant le soin de s'y enfermer, la jeune femme craqua. Elle pensait avoir tout vécu mais en fait le réel enfer, elle le vivait en ce moment. Jason s'était montré très dur avec elle mais dans le fond elle savait qu'elle l'avait mérité. Elle savait aussi que maintenant c'était trop tard, leur couple était brisé pour de bon, chose qui la peinait encore plus. Evanna ne pouvait vraiment pas tenir sa langue plus d'une seconde alors, sur le coup, elle haïssait le monde entier y comprit elle-même. Pauvre blondinette, continuant de pleurer, la jeune femme était assise entre la baignoire et la cuvette des toilettes quand elle sentie son portable vibrer dans la poche de son short :

Doudou ♥ a écrit:
J'taurais jamais ligoter . Je te déteste pas à ce point là ...

à la lecture du message qu'il lui avait envoyé le coeur de la blondinette se serra encore plus, ses craintes été maintenant plus réelles que jamais, elle tapota alors en pleure sur son portable :

Citation :
Mais tu me déteste quand même... J'suis désolé pour tout le mal que je t'ai fait, ça se reproduira plus :'(

Envoya t'elle avant de balancer son portable dans la cuvette des toilettes puis se releva pour se diriger vers la fenêtre qui se trouvait près de la baignoire puis elle ouvrit discrètement la fenêtre et monta sur le bord de la baignoire afin qu'elle puisse sortir par la fenêtre. Une fois fait, elle n'eu pas de mal à sauter mais à son atterrissage, la blondinette se fit mal au genoux droit qui était en sang mais rien de bien grave, ce n'était qu'une égratignure. Bien qu'elle se mit à s'en aller en boitant. Elle ne savait même pas où elle allait mais elle avait besoin de prendre l'air. Savoir que Jason la détestait vraiment, lui faisait mal au coeur et puis elle commençait à devenir dingue à pleurer dans son coin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Your Heart Is As Black As Night . Pv Empty
MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night . Pv   Your Heart Is As Black As Night . Pv EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:45



Your Heart Is As Black As Night . Pv Tumblr_me5vpkmTSB1r8rx02o4_250




Jason avait beau avoir une once de haine pour sa femme , il n'en restait pas moins indifférent face aux larmes qu'elle versait . Alors , oui elle lui avait fait du mal , elle lui avait brisé le cœur cependant il regrettait de l'avoir fait pleurer , de l'avoir fait souffrir et de lui avoir dit des choses horribles . Parfois , Jason avait vraiment l'impression d'être un monstre ... Il se comportait vraiment comme un con envers sa femme , cela dit ce n'était pas vraiment de sa faute puisque c'était souvent son impulsivité qui prenait le dessus . Il aurait tourné sa langue deux fois dans sa bouche avant de dire quoi que ce soit à Selena . Mine de rien , Jason était vraiment plus sensible qu'il ne voulait le laisser paraitre . Le fait de savoir que Selena avait pu passer une nuit avec un autre homme l'avait juste dégouté et si elle était tombé amoureuse de lui ? Vous l'aurez compris , depuis le début Jason imaginait tout et n'importe quoi à propos de ce mec . Si il le retrouverait il se ferait un plaisir de le castrer ce connard . Il avait eu confiance en Selena en la laissant aller passer des vacances avec sa sœur dans un autre pays et voilà ce qu'il récoltait . Il se faisait passer par le cocu de service et il détestait ça . Que Selena lui soit infidèle , Jason prenait cela comme un grand manque de respect et voilà il avait était aussi déçu du comportement de sa femme . Il refusait que sa femme le rabaisse de cette manière . De plus , l'apprendre par Matthew , c'était vraiment quelque chose de gênant , il avait juste honte que son frère le sache . De quoi Jason avait -il l'air maintenant devant son frangin ? Laissant la blondinette aller se réfugier dans la salle de bain , Jason tenta de se calmer puis décida de se rendre dans le salon , là où il s'asseya sur le canapé et retrouva son portable . Il avait besoin de réfléchir , de faire le point sur tout ça , pas sûr que ce soit le bonne endroit pour le faire mais cela ne lui coutait rien d'essayer . Jason savait qu'il aimait encore Selena , il lui en voulait certes mais il l'aimait encore . Peut-être qu'après ce qu'elle avait fait , il serait plus difficile pour lui d'avoir confiance en sa femme mais cela n'empêchait pas qu'il avait encore besoin d'elle , d'ailleurs les bambins aussi avaient besoin d'elle . Si Jason prenait la décision d'une éventuelle rupture , ce serait vraiment immature de sa part et les enfants dans tous ça ? Il ne voulait certainement pas que ces enfants grandissent entre deux parents et soient désorientés comme la plupart des enfants de couple divorcé . Tout le monde avait le droit à une deuxième chance et puis il ne devait pas oublier que Selena lui en avait donné un paquet de chance ... Hésitant tout de même à le faire , Jason se décida d’envoyer un texto à Selena , en espérant vivement qu'elle y réponde et c'est ce qu'elle fit quelques minutes plus tard :

Citation :
Mais tu me déteste quand même... J'suis désolé pour tout le mal que je t'ai fait, ça se reproduira plus :'(

Contemplant l'écran de son portable , Jason haussa les sourcils en lisant le message . Il écrit alors rapidement :

Citation :
Non , j'te déteste pas j'te le jure .


Envoya t-il rapidement , rien qu'en lisant son texto , il sentait qu'elle était sur le point de faire une connerie et à vrai dire il en mourait de peur . N'attendant pas la réponse de sa femme , Jason grimpa en vitesse à l'étage , courant jusque dans devant la porte de la salle de bain . Il toqua en appelant la blondinette : « Selena ouvre cette porte s'il te plait ! Je sais que j'ai été le pire des cons mais je t'en prie fais pas de connerie ... J'suis désolé d'avoir dit tout ce que j'ai dis , j'voulais pas te faire de mal ... Selena ... » Il avait beau toquer une dizaine de fois elle n'ouvrirait pas et il n'entendait plus rien . Pris de panique , Jason défonça alors la porte avec son épaule . Heureusement qu'il était costaud sinon il aurait été bien coincé . A force d'insister la porte termina par s'ouvrir et Jason balaya la salle de bain du regard mais rien , Selena n'était plus là . Son regard se posa alors sur la fenêtre qui était grande ouverte , Jason se dirigea vers elle puis regarda en bas avec une boule au ventre , Dieu merci , elle ne s'était pas jetée par la fenêtre , relevant le regard il vit alors une blondinette en train de marcher , il reconnu très vite la chevelure et les vêtement de la belle . Bon sang , elle l'obligeait à jouer les aventuriers et il détestait ça . Soupirant , Jason emprunta la gouttière pour descendre jusqu'en bas . C'était un peu comme quand il faisait le mur avec Matthew quand il était ados sauf que là , c'était pour une raison plus importante . Courant pour rattraper Selena , Jason l'interpella une fois qu'il fut assez proche d'elle « Selena ! S'il te plait arrête toi ! » Fit-il essoufflé . Elle lui avait fait une de ces peurs , il avait l'impression que son cœur allait lâcher , lui qui pensait qu'elle s'était donné la mort dans la salle de bain ... Il avait vraiment besoin de déstresser . « Est-ce qu'on peut au moins parler calmement ? Si après ça tu veux toujours t'en aller alors j'te retiendrais pas , promis mais accorde nous juste quelques minutes , tu veux bien ? » Lui demanda t-il tout en s'avançant vers elle . Quelques minutes pour savoir si leur couple pouvait encore être sauver ou pas .




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Your Heart Is As Black As Night . Pv Empty
MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night . Pv   Your Heart Is As Black As Night . Pv EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:39

Dead hearts


Le message que lui avait envoyé Selena voulait tout dire, elle ne comptait plus lui faire de mal, entendre la haine de Jason envers elle avait été pour elle révélateur sur leur avenir. Elle savait qu'une fois partie, il finirait par l'oublier et pour cause, il devait être perdu mais quand il comprendra que leur couple était en fait mort, le jeune homme s'en relèverait. Pas sûr que Selena puisse subir ça mais elle ne voulait pas se réveiller avec cette boule au ventre qu'elle avait depuis la révélation de Matthew. Cette histoire avait montré à la blondinette qu'elle était aussi amoureuse de Jason et qu'elle avait malheureusement tout gâchée. En quittant le domicile peut-être que Jason trouverait mieux qu'elle, après tout elle était persuadé qu'il la haïssait et que jamais il ne la pardonnerait, elle l'avait clairement comprit par les durs paroles du jeune homme à son égard. C'était injuste qu'elle s'en aille de la sorte... Par la fenêtre, telle une voleuse. Mais si c'était un moyen de s'en aller et de ne pas se détruire dans cette maison à pleurer et supporter la colère de Jason alors elle le faisait. Sur le coup, elle s'en était aller sans son sac ni rien mais ce qu'elle avait le plus besoin c'était de prendre l'air, c'était son plus grand souhait afin de réfléchir sur son avenir. Peut-être qu'elle retournerait chez Tasya, elle avait toujours trouvé chez elle comme une seconde maison. Après tout c'était elle qui l'avait hébergé chez elle quand Sel s'était faite passé pour morte. Elle ne voulait même plus entendre parler d'Evanna, elle se demandait même pourquoi elle avait osé rapporté ça à Matthew, elle qui pensait que tout allait entre elle et sa soeur mais Selena s'était bien trompée. Marchant loin de la maison, Selena avait dans l'idée de se poser un peu plus loin sur la plage dans un coin tranquille « Selena ! S'il te plait arrête toi ! » fit Jason essoufflé mais Selena ne s'arrêta pas pour autant, c'était mal partie pour rester seule et tranquille... Accélérant le pas malgré sa blessure sur le genoux, le jeune homme reprit « Est-ce qu'on peut au moins parler calmement ? Si après ça tu veux toujours t'en aller alors j'te retiendrais pas , promis mais accorde nous juste quelques minutes , tu veux bien ? » Selena se retourna vers Jason en soupirant doucement puis répondit « Je pense qu'on s'est tout dit... Tu penses pas ? » demanda t'elle avant de reprendre « J'ai fais la pire des conneries mais qui n'en fait pas ? Tu vas me dire que t'en as jamais fait ? Je me cherche pas une excuse... Parce que je sais que jamais tu me pardonneras et que tu m'aimes plus... » remarqua t'elle en baissant le regard et en faisant une petite moue. «Tu me déteste et je suis qu'une conne a espérer que tu veuilles toujours de moi... » ajouta t'elle les lèvres tremblantes sur le point de reverser des larmes. La pauvre, si elle aurait pu elle aurait remonté le temps et n'aurait pas trompé Jason mais il était impossible et devait assumer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Your Heart Is As Black As Night . Pv Empty
MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night . Pv   Your Heart Is As Black As Night . Pv EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:13



Your Heart Is As Black As Night . Pv Tumblr_me5vpkmTSB1r8rx02o4_250




Il était tout à fait normal que Jason soit si en colère après Selena , après tout il n'allait pas sauter de joie en apprenant qu'elle avait couché avec un autre homme . Cela dit , il n'aurait pas dû lancer toutes ces atrocités au visage de Selena , comme à chaque fois qu'il était énervé , il n'avait pas pensé une seule seconde ce qu'il lui avait dit . Lui faire mal n'était pas l'une de ces principales intentions ... Quoi qu'elle lui avait fait tellement mal qu’inconsciemment il avait voulu se venger en lui faisant ressentir ce que cela faisait d'avoir mal . Jason réagissait certainement d'une manière salaud , par le passé , le jeune homme avait déjà fait une bonne dizaines d'erreurs et plusieurs fois Selena aurait dû le quitter à cause de ses conneries mais jamais elle ne s'était montré garce avec lui , en tout cas , jamais elle n'avait essayé de le rabaisser comme il venait de le faire . En recevant le second texto de la part de Selena , Jason eu la peur au ventre , tout laissait croire que c'était le dernier , qu'elle était sur le point de faire quelque chose de regrettable ... Et connaissant le passé suicidaire de sa femme , il avait toute les raisons du monde pour s'en inquiéter . Ce n'est qu'à ce moment - là qu'il avait décidé de se remuer et de bouger afin de faire sortir sa femme de la salle de bain mais malheureusement elle ne répondit pas lorsqu'il toqua en l’a pellant . Il fut alors dans l'obligation de défoncé la porte . Son pire cauchemar étant de la trouver inerte sur le sol , oh non , il ne s'en remettrait jamais si il lui était arrivée quelque chose par sa faute . Dieu merci , la salle de bain était vide mais la fenêtre restait grande ouverte et le pire était à prévoir ... Mais encore une fois Jason fut soulagé de voir la blondinette bien vivante et en train d'essayer de s'enfuir . A ce moment - là , il avait juste eu envie de courir et de la serrer dans ses bras jusqu'à ce qu'elle ne sache plus respirer (a) Rien qu'en sachant qu'il aurait pu la perdre à cause de cet dispute , il se rendait compte à quelle point il tenait encore à elle , à quelle point il l’aimait malgré la gourde qu'elle avait commise . Il avait beau idéaliser sa femme à longueur de temps , Selena restait humaine et avait aussi le droit à faire des erreurs de temps à autre , elle n'était pas parfaite et Jason se devait de l'apprendre . Glissant le long de la gouttière , le jeune homme retomba ensuite les deux pieds sur le bitume puis couru vers la blondinette afin de la rattraper . Il était con certes mais pas assez pour la laisser s'en aller : « Je pense qu'on s'est tout dit... Tu penses pas ? » Lui répondit -elle alors que Jason la supplia de lui accorder quelques minutes : « J'ai fais la pire des conneries mais qui n'en fait pas ? Tu vas me dire que t'en as jamais fait ? Je me cherche pas une excuse... Parce que je sais que jamais tu me pardonneras et que tu m'aimes plus... » Il était vraiment mal placé pour la juger et le pire c'était qu'il s'était permis de le faire . Ne lâchant la jeune femme du regard , Jason l'écouta attentivement : « Tu me déteste et je suis qu'une conne a espérer que tu veuilles toujours de moi... » La pauvre avait l'air d'en avoir gros sur la patate et désormais Jason aussi . Il s'en voulait d'avoir agit comme le pire des salauds : « J'ai jamais dit que je te détestais Selena ... J'ai juste dit que je t'en voulais pour être aller avec un autre mais ça ne voulait pas dire que je ne te pardonnerais jamais . Je sas que j'ai agi comme un salaud ... J'aurais pas dû dire toutes ses choses et puis si j'taimais plus tu croirais vraiment que je me serais empressé comme un malade à monter à l'étage pour défoncer la porte de la salle de bain ? J'pensais vraiment que t'avais fait une connerie . Ce qui serait encore pire qu'une tromperie , ce serait de te perdre . » Avoua t-il en posant son regard dans celui de la blondinette . «Tu me déteste et je suis qu'une conne a espérer que tu veuilles toujours de moi... » Le jeune homme secoua légèrement la tête puis souffla : « T'as pas besoin d’espérer , j'veux toujours de toi ... à condition que tu ne t'enfermes plus jamais dans la salle bain . » Fit-il avec un petit sourire « Et si jamais tu acceptes , saches que je te porterais telle une princesse jusqu'au château . » Ajouta t-il amusé . Il espérait vraiment qu'elle accepte de retourner vers lui sans quoi il ne lui resterait plus qu'à se mettre à regretter son impulsivité .



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Your Heart Is As Black As Night . Pv Empty
MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night . Pv   Your Heart Is As Black As Night . Pv EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:00

Dead hearts


Selena aussi se remettait en cause, voir même énormément, le fait d'avoir explosé sur Jason à cause de son mensonge n'était pas la seule raison qui l'avait poussé à le mettre encore plus hors de lui. Cela faisait quelques jours qu'ils ne s'étaient plus adressés la parole, la tension avait été telle que Selena ne supportait plus de voir son homme lui faire la gueule. Elle était aller beaucoup trop loin en le trompant et elle le regrettait énormément, si elle aurait pu, elle serait remonté dans le temps pour éviter de faire cette bêtise. Intérieurement, elle espérait que Jason trouve le courage de la pardonner et que tout redevienne comme avant, c'était même pour cette raison qu'elle avait prit sur elle et qu'elle ne s'était pas défilé tout de suite mais en entendant les lourdes paroles qu'il avait eu à son égard... C'était juste atroce. Selena avait eu cette petite flamme d'espoir mais elle s'éteignit en quelques minutes. Elle comprit qu'elle était naïve, que jamais il ne la pardonnerait et qu'elle perdait le seul homme qu'elle n'avait jamais autant aimé. En s'enfuyant de la maison, la blondinette s'insultait intérieurement, elle se détestait, la culpabilité commençait à la tuer, elle n'avait pas encore pensé au suicide, la blondinette n'avait plus le droit de penser à ça pour la simple et bonne raison qu'elle avait deux bébés et qu'elle n'oserait jamais les laisser seuls, orphelin de leur mère. Non, la perte de Jason aurait un impacte dans son morale et se mettrait surement à ne plus croire en l'amour puisqu'elle avait perdu le seul homme qu'elle aimait. Mais passons, pour le moment la blondinette ne pouvait songer à son futur puisque Jason fini par la rattraper et réclama quelques minutes pour qu'ils s'expliquent. Selena ne le laissa pas en placer une puisqu'elle prit immédiatement la parole, elle devait dire ce qu'elle avait sur le coeur, sinon cette culpabilité la tuerait pour de bon. « J'ai jamais dit que je te détestais Selena ... J'ai juste dit que je t'en voulais pour être aller avec un autre mais ça ne voulait pas dire que je ne te pardonnerais jamais . Je sas que j'ai agi comme un salaud ... J'aurais pas dû dire toutes ses choses et puis si j'taimais plus tu croirais vraiment que je me serais empressé comme un malade à monter à l'étage pour défoncer la porte de la salle de bain ? J'pensais vraiment que t'avais fait une connerie . Ce qui serait encore pire qu'une tromperie , ce serait de te perdre . » écoutant Jason, la blondinette ne parvenait pas à relever son regard vers lui, le gardant baissé, la jeune femme garda cette mine désolée et triste « Tu as dis que tu me déteste pas à ce point donc tu me déteste quand même un peu... Et puis j'ai dis que j'allais partir pas me suicider... » répondit-elle les lèvres tremblantes avant de craquer « T'as pas besoin d’espérer , j'veux toujours de toi ... à condition que tu ne t'enfermes plus jamais dans la salle bain . » et ajouta « Et si jamais tu acceptes , saches que je te porterais telle une princesse jusqu'au château . » dit-il amusé mais la blondinette n'avait même plus le coeur de sourire « J'suis pas une princesse... » remarqua t'elle avant de s'approcher de Jason puis posa son triste regard sur ses yeux et reprit « J'aime pas quand tu me boudes... Quand tout est tendu entre nous... Je sais que c'est de ma faute mais si c'est pour qu'après tout s'empire entre nous alors vaut mieux qu'on arrête maintenant... » dit-elle et ajouta en serrant la main de son homme « Tu m'aimes toujours ? » demanda t'elle sérieusement, s'il doutait en répondant à sa question alors elle serait fixé pour de bon.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Your Heart Is As Black As Night . Pv Empty
MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night . Pv   Your Heart Is As Black As Night . Pv EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:51



Your Heart Is As Black As Night . Pv Tumblr_me5v7nYH7g1r8rx02o2_250




Jason lui avait envoyé par texto - Je ne te déteste pas à ce point là - pour la simple et bonne raison qu'il lui devenait difficile de dire directement à la blondinette qu'il l'aimait du moins après ce qu'elle lui avait fait , c'était comme -ci il n'arrivait plus à le lui dire . C'était encore beaucoup trop tôt et l'amertume était encore présente . Il n'arriverait pas à lui assurer qu'il l'aimait encore parce qu'au fond , il la détestait un peu pour son infidélité . Il détestait qu'elle ait agi de la sorte , c'était stupide et il voulait le lui faire comprendre , lui faire comprendre qu'il n'accepterait plus jamais qu'elle le prenne pour un con en allant coucher avec un autre derrière son dos . Il lui avait fait confiance en la laissant s'en aller avec sa sœur et désormais , il douterait toujours avant de la laisser faire quoi que ce soit . Non pas qu'il n'avait plus du tout confiance en elle ... La confiance était toujours là cependant elle était moindre . Avec le temps les choses s'arrangerait surement puisque si la colère de Jason était si grande à ce moment-là c'est parce qu'il venait juste d'apprendre la mauvaise nouvelle . Il avait encore besoin de temps pour que la colère s'estompe et qu'il se remette à réfléchir correctement , c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'avait pas cherché à faire sortir Selena de la salle de bain directement .Cela dit avec le dernier message de la blondinette qui était plus qu'inquiétant Jason n'avait pas vraiment eu le temps de faire le point mais tant pis le principale étant que Selena n'avait pas fait ce qu'il pensait qu'elle avait fait . En entrant dans la salle de bain , tout le corps de Jason s'était mis à trembler et son cœur s'était mis à s'affoler dans sa poitrine . Non , jamais il n'avait eu aussi peur . Il n'avait plus à réfléchir , il avait besoin d'elle , il avait besoin de Selena et quoi que sa fierté puisse lui faire dire il n'était pas si fort que ça et il avait besoin d'elle . A croire qu'il s'était fait tout un film à cause de ce foutu message . « Tu as dis que tu me déteste pas à ce point donc tu me déteste quand même un peu... Et puis j'ai dis que j'allais partir pas me suicider... » Là , elle venait de le coincer puis elle n'avait pas tord non plus . Une partie de lui la détestait pour ce qu'elle avait fait mais il ne voulait pas qu'elle s'en aille , étrange non ? « J'pouvais pas deviner que tu partirais par la fenêtre de la salle de bain . T'aurais pu prendre la porte comme tout le monde . » Souffla t-il . Il n'avait même pas songer à démentir la première phrase de la blondinette , sans doute parce qu'elle avait raison , il la détestait un peu ... Par la suite , le jeune homme proposa à la blondinette de la porter telle une princesse jusque dans la maison ce à quoi elle répondit : « J'suis pas une princesse... » Fit-elle avant de s'approcher de Jason . Ce dernier l'écouta alors de nouveau : « J'aime pas quand tu me boudes... Quand tout est tendu entre nous... Je sais que c'est de ma faute mais si c'est pour qu'après tout s'empire entre nous alors vaut mieux qu'on arrête maintenant... » Étonné de ce qu'il venait d'entendre , Jason fit les gros yeux . Elle était sérieuse ? Arrêter tout maintenant ? Au lieu de la rassurer en lui disant qu'il voulait continuer Jason se perdit pendant un instant dans ses pensées . Il la détestait , il l'aimait . Il était tout simplement perdu : « Tu m'aimes toujours ? » Lui demanda t-elle en le regardant dans les yeux . Il sentit la main de la blondinette lui serrer la sienne : « Tu veux dire comme avant ? » Demanda t-il en ne lâchant pas la blondinette du regard . Il y' a même pas cinq minutes , il aurait donné son âme pour ne pas la voir dans une baignoire de sang et voilà qu'une fois la peur descendue les doutes revenaient : « Oui bien sûr enfin je crois ... Tu peux pas me demander ça maintenant , pas juste après m'avoir dit ce que tu as fait . J'ai besoin de réfléchir ... J'veux pas non plus que les choses empirent entre nous ... » Avoua t-il . En réalité , il était complétement paumé lui aussi .



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Your Heart Is As Black As Night . Pv Empty
MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night . Pv   Your Heart Is As Black As Night . Pv EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:50

Dead hearts


De toute façon Selena l'avait bien sentie la fin de leur couple, et ça depuis qu'il avait apprit son infidélité, elle avait quand même eu ce petit espoir que Jason le pardonne mais elle s'attendait qu'il ne puisse pas le faire. Elle s'y attendait tout simplement et s'y était préparé mentalement, enfin... C'était dur de s'y préparer mentalement, puisqu'elle ne souhaitait pas que ça se termine entre eux, après tout ce qu'ils ont traversé ensemble mais bon il faut croire qu'ils ne voyaient pas les choses de la même façon. En quittant le domicile telle une voleuse, la blondinette était surtout sortie pour prendre l'air, elle n'aurait pas pu s'en aller sans son sac ni ses affaires, imaginez bien qu'un billet de vol ne se gagne pas gratuitement, elle aurait eu besoin d'argent mais bon sur le coup, elle avait juste besoin de prendre l'air. Ne plus revoir Jason, avec ce qu'il venait de lui dire, la blondinette allait juste exploser, s'il comptait lui en faire baver alors il avait réussit son coup car la blondie était plus que mal. Alors comprenez bien qu'elle n'ai pas eu le moral de balancer son téléphone dans les toilettes quand elle comprit qu'il l'a détestait, c'était surement la chose la plus horrible qu'elle n'ai jamais lu de sa part. Naïve comme elle était, quand Jason la rattrapa pour qu'ils puissent au moins discuter, la blondinette espérait toujours intérieurement que ça s'arrange mais au plus la conversation passait et au plus son estomac se serra « J'pouvais pas deviner que tu partirais par la fenêtre de la salle de bain . T'aurais pu prendre la porte comme tout le monde . » C'était pas vraiment la chose qu'elle aurait aimé entendre, preuve qu'il la détestait vraiment ... « Je te ferais pas ce plaisir là » marmonna t'elle mais de manière à ce qu'il l'entende, elle parlait bien évidemment du suicide, étrangement il descendait de son estime. Demandant finalement à Jason s'il l'aimait, la jeune femme voulait le tester, s'il hésitait alors tout était perdu mais s'il n'hésitait pas alors rien n'était perdu. C'est la boule au ventre que la blondinette attendit la réponse de Jason, ne le quittant pas du regard et en le serrant les mains. « Tu veux dire comme avant ? » Selena baissa le regard, voilà, elle l'avait sentie venir. Ce qu'il lui faisait comprendre était clair pour la blondinette « Oui bien sûr enfin je crois ... Tu peux pas me demander ça maintenant , pas juste après m'avoir dit ce que tu as fait . J'ai besoin de réfléchir ... J'veux pas non plus que les choses empirent entre nous ... » serrant les dents en l'écoutant, la blondinette lâcha ses mains dès qu'elle entendit le " je crois ", il n'avait même pas besoin de se justifier, tout était clair. Sur le coup Selena regrettait de ne pas être à la maison pour tout casser sur son passage mais au pire des cas en valait-il vraiment la peine ? « Oh la ferme ! Les choses se sont empiré dès lors que tu m'as traité comme une merde ! » fit-elle sur un ton sec puis reprit sans lui laisser le temps de répondre « Ton attitude me dégoûte, sur le coup je regrette pas de t'avoir trompé parce que maintenant je sais quel est ton visage ! Moi je t'ai tout pardonné, tu m'as fait toutes les crasses du monde, même celle de me tromper et de te marier avec une prostituée et je t'ai pas fais le coup du "j'ai besoin de temps" . On dirait une nana qui parle et encore Tasya n'était pas comme ça » dit-elle sans pour autant le quitter du regard, tout était perdu alors pourquoi devait-elle cacher sa déception ? « Tu m'as jamais aimé en fait, l'erreur est humaine mais t'as pas l'air de comprendre ça ! Je vais te laisser réfléchir dans ton coins puisque t'as besoin de ça, moi pas la peine ma décision est déjà prise » lança t'elle avant de tourner les talons en direction de la maison, décidé à s'en aller pour de bon de cet île pourrie, de ces vacances pourries et de cet homme qu'elle venait de perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Your Heart Is As Black As Night . Pv Empty
MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night . Pv   Your Heart Is As Black As Night . Pv EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:51



Your Heart Is As Black As Night . Pv Tumblr_me5v7nYH7g1r8rx02o2_250




« Tu m'aimes toujours ? » Cette question résonnait dans la tête de Jason . Comment pouvait-elle lui poser une telle question après ce qu'elle lui avait avoué ? Selena ne s'en rendrait peut-être pas compte mais la confiance que Jason lui vouait était tout simplement devenue inexistante après qu'il ait découvert son infidélité . Il était confus , ne savait plus vraiment comment agir et ni quoi faire . D'ailleurs même ce qu'il ressentait pour Selena était confus , l'aimait-il encore ? Où bien la détestait -il au point de mettre un terme à leur relation de manière définitive ? Quand elle lui posa la question , Jason ne répondit pas par un simple - je t'aime - , il était plutôt hésitant dans ses paroles et ça n'importe qui aurait pu le remarquer . Peut-être qu'il s'était trompé , peut-être qu'il n'aimait plus Selena en fait ... Il n'arriverait certainement jamais à lui pardonner son geste . Le couple avait traversé et surmonté tellement d'épreuves , qu'aujourd'hui il avait terminé par s’essouffler sans qu'aucun des deux amoureux ne puisse faire grand chose . Au plus il parlait avec Selena et au plus il se rendait compte qu'il n'aurait jamais dû la rattraper . Elle avait eu raison , à quoi bon se remettre ensemble si c'est pour que les choses empirent par la suite ? Jason ne voulait pas prendre ce risque , il ne voulait pas souffrir encore plus qu'il ne souffrait à ce moment - là . Ils ne voulaient plus qu'ils continuent de se faire du mal , c'en était trop . Tout ça finirait par le rendre dingue si ce n'était pas déjà fait . Il observait le visage de la blondinette se durcir au fil de ses paroles , il se doutait bien que ce qu'il lui disait ne lui faisait pas plaisir , elle s'était certainement attendu à ce qu'il la rassure en lui disant qu'il l'aimait toujours et qu'il la prenne dans ses bras mais malheureusement Jason avait simplement été incapable de le faire . La rancune , l'amertume , la colère , tout était bien trop fort pour qu'il retombe de nouveau dans les bras de cette femme . « Oh la ferme ! Les choses se sont empiré dès lors que tu m'as traité comme une merde ! » wtf ?! Jamais il ne l'avait négliglé comment osait-elle dire une chose pareil ? Fronçant les sourcils , il continuait de l'écouter : « Ton attitude me dégoûte, sur le coup je regrette pas de t'avoir trompé parce que maintenant je sais quel est ton visage ! Moi je t'ai tout pardonné, tu m'as fait toutes les crasses du monde, même celle de me tromper et de te marier avec une prostituée et je t'ai pas fais le coup du "j'ai besoin de temps" . On dirait une nana qui parle et encore Tasya n'était pas comme ça » Ne pouvant pas se contenir plus longtemps , Jason lança un regard des plus méprisants à la blondinette et tout en haussant le ton , il lança : « Alors vas -y qu'est-ce que tu attends ? Dégages avec Tasya ! De toute façon quoi que je fasse pour toi c'est jamais assez . J'en ai rien à foutre que tu m’aie pardonné. Y'a un truc que tu piges pas c'est que je ne suis pas toi . Bordel ! J'ai tué un mec pour toi et c'est comme ça que tu me remercies ?! En allant baiser avec un putain d'enfoiré pendant que j'ai le dos tourné ? » Fit-il en serrant les dents . Il se retenait vraiment de ne pas péter un câble : « Tu m'as jamais aimé en fait, l'erreur est humaine mais t'as pas l'air de comprendre ça ! Je vais te laisser réfléchir dans ton coins puisque t'as besoin de ça, moi pas la peine ma décision est déjà prise » Lança t-elle avant de tourner les talons , Jason mis ses deux mains sur sa tête en la regardant partir et il ne manqua pas de crier : « C'EST CA CASSE TOI ! IL Y'A QUE LES TRAINÉES POUR FAIRE CE GENRE D’ERREURS . » Fit-il avant de lâcher un petit - eh merde - et de grimacer nerveusement . Une chose était sûre , cette fois -ci il n'irait pas la chercher rattraper .

FIN DU SUJET Your Heart Is As Black As Night . Pv 2473281379




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Your Heart Is As Black As Night . Pv Empty
MessageSujet: Re: Your Heart Is As Black As Night . Pv   Your Heart Is As Black As Night . Pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Your Heart Is As Black As Night . Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. »
» All night with you
» At night ... [Pv]
» Whoever brings the night
» one night .. KILLIAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-