AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5056 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

I would really like you to remember us ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


I would really like you to remember us ... Empty
MessageSujet: I would really like you to remember us ...   I would really like you to remember us ... EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:48

I would really like you to remember us ... Tumblr_mdb4i2EQS31rydz7n
" Monsieur, vous devez quitté la pièce... " À chaque fois, je demandais de resté plus longtemps ou même de rester toute la nuit; je ne voulais pas le quitter. J'étais un jeune homme courageux, qui essayait de garder son sang-froid... Mais quelques fois, il y avait toujours la goutte qui faisait déborder le pot. Cette nuit, je n'avais pas dormi. Sookie était restée chez une amie a moi puisque j'allais jouer un match. De vague souvenir lorsque tous les deux, nous étions en train de jouer ensembles. Pleins de souvenirs qui m'avait coûté une entorse à la jambe. J'avais tellement mal que le coach avait décidé de me sortir du match, même si j'avais voulu continuer. J'étais partie en trombe du terrain et j'étais venu ici; à son chevet. Il me manquait... Mon meilleur ami me manquait. J'avais besoin de lui comme il avait besoin de moi. Et s'il ne s'en sortait pas ? J'avais passé la nuit a pleuré, sans me retenir. Puis je m'étais soudainement endormi, sans dire un mot. Mais quelques choses me tira de mon sommeil; quelques choses d'étrange. Thyméo venait de bouger? J'ouvrais doucement les yeux et je remarquais qu'il me regardait. Je n'en croyais pas mes yeux ! Il... Il était sortit du coma! " Thym! Oh mon Dieu... Tu m'as tellement manqué! " Je m'étais remonté un peu plus dans le lit, le serrant le plus fort possible, sans trop lui faire mal. Il m'avait tellement manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I would really like you to remember us ... Empty
MessageSujet: Re: I would really like you to remember us ...   I would really like you to remember us ... EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:05

  • Cela faisait quinze jours, quinze jours que j'étais plongée dans le coma. Je dormais profondément en entendant simplement les voix des personnes et j'avais très vite compris que je me trouvais à l'hopital. C'était horrible, j'entendais tout mais je ne pouvais rien faire mes yeux étaient fermé et mes muscles paralisés, j'entendais la voix de Nicolas. J'avais toujours envie de lui répondre mais je ne pouvais pas parler c'était horrible, j'étais toujours dans mes rêves ne me rappelant pas vraiment pourquoi je suis ici mais aussi pourquoi je suis dans cette état, se soir je sentais quelqu'un dans ma chambre mais cette fois-ci j'arrivais à bouger. J'ouvrais doucement les yeux j'observais la chambre et je découvrais doucement le visage de Nicolas, je souriais doucement. Il remarqua très vite que j'avais bougée, il me prit directement dans mes bras et je restais quelques secondes dans ses bras avant de commencer doucement à prononcer : " Nicolas ? mais... qu'es ce que.. je fais ici ? " Demande-je totalement perdu. Une infirmière rentrai dans la chambre en commençant à prendre ma tension et faire une tonne de test, je ne comprenais rien et cette infirmière était loin d'être sympatique , " Aie ! Vous me faites mal là ! " Dis-je en reprenant mon bras, c'est là que je découvrais les pansements qui se trouvaient le long des mes bras, intincivement j'arrachais tous les pansement, l'infirmière me retenais mais c'était trop tard je regardais mes bras, une larmes coulait le long de ma joue sans que je m'en apperçoive, je n'osais plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I would really like you to remember us ... Empty
MessageSujet: Re: I would really like you to remember us ...   I would really like you to remember us ... EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:21

I would really like you to remember us ... Tumblr_mdb4i2EQS31rydz7n
J'étais heureux de le retrouver, mais ça me fendait le cœur. Et s'il apprenait tout le mal que son père lui avait fait subir ? Ce ne serait plus comme avant; il se renfermerait sur lui-même. Pourtant, il semblait s'en rappeler entièrement. Je fermais les yeux, laissant ma respiration se saccader petit à petit. Mon cœur battait à la chamade; j'étais heureux de retrouver mon ami. " Chuuuut... Je t'expliquerais plus tard, chut... " Lorsque l'infirmière essaya par plusieurs tentatives de prendre la tension de Thymeo, il ne se laissa pas faire si facilement. Elle ne semblait pas être très douce. Il reprit son bras, lui prouvant qu'elle lui faisait mal. " P'tain faites attention à lui ! Il vient de sortir d'un coma bxrdel ! " J'avais eu de la difficulté à me retenir. Puis il observa longuement les pansements le long de ses bras. Qu'allait-il faire ? La seule instinct qu'il eu, ce fut de les arracher. L'infirmière fit tout pour ne pas qu'il continue, mais il était déjà trop tard. Une larme coula le long de sa joue, ce qui me fit penser qu'il se souvenait de cette histoire; moi qui avait souhaité le contraire... " Ne pleures pas... " J'essuyais les petites larmes qui coulaient le long de ses joues rosées... Je m'en voulais. Pourquoi je ne l'avais pas retenu ce soir-là? Pourquoi je n'avais pas été présent? Tout était de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I would really like you to remember us ... Empty
MessageSujet: Re: I would really like you to remember us ...   I would really like you to remember us ... EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:34

  • Je venais à peine de sortir du coma que des flash-back commençaient déjà à defiler devant mes yeux, les premier avaient fait leur apparition quand j'avais enlevée mes pansements qui se trouvées le long de mes bras, c'était horrible mes cicatrises étaient horribles, pourquoi j'avais fais ça ? Pourquoi je mettais fais du mal à moi même ? Tant de question se bousculait dans ma tête mais j'avais aucune réponse, je ne me rappelais de rien ou du moins des trucs tellement horrible que moi-même je ne voulais pas y croire. A se moment précis j'avais envie d'une seule chose courir, courir et encore courir jusqu'a être à bout de souffle, hurler la douleur que je ressentais mais je ne voulais rien laisser parraitre, j'étais heureux de revoir Nicolas parce que savais que lui m'expliquerait tout. " D'accord !" Dis-je en le regardant. Cette infirmière me faisait un mal de chien avec ses piqures et tout le matèriel quel utilisée me terrorisaient . quand j'avais decouvert les pansement l'infirmière m'avait retenue pour ne pas que je l'est enlève mais il fallait que je vois de mes propres yeux , et au moment où l'image des cicatrices apparu jusqu'a mon cerveau le premier flach--back était là, je me voyais dans mon lit pleurée, hurlée dans mon coussin. Je sentais doucement la main de Nicolas sécher mes larmes, " Pourquoi j'ai fais ça ? mais pourquoi ! " Dis-je en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I would really like you to remember us ... Empty
MessageSujet: Re: I would really like you to remember us ...   I would really like you to remember us ... EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:45

I would really like you to remember us ... Tumblr_mdb4i2EQS31rydz7n
Je l'observais regarder ses blessures, essayant de comprendre convenablement ce qui s'était réellement produit. Le hic, c'est qu'il commençait tout doucement à comprendre l'erreur qu'il avait commise. Je ne voulais pas qu'il s'en veuille; je voulais lui en empêcher. Mais si je lui disais des mensonges, il n'allait plus vouloir me croire par la suite. Je le regardais pleurer, essayer de découvrir ses actes ; ça me fendait tout autant le cœur. L'infirmière était très mal tombé sur le coup. Surtout que si elle ne serait pas arrivée tout de suite, j'aurais pu en profiter, mais elle coupait tout. Essayant par tous les moyens de ne pas le faire pleurer, de l'empêcher d'enlever les pansements et bien entendue de l'empêcher d'apprendre tout de suite la vérité... Rien ne fonctionnait. Il me regarda dans les yeux, me demandant pourquoi il avait fait ça. Je n'étais même pas capable d'y répondre; mes mots restaient bloqués. Je baisais la tête, ne voulant rien dire pour le moment. Je cherchais à le réconforter, mais j'en étais incapable. J'étais le pire des amis qui pouvait exister. " Je... Je sais pas... " Ce fut tout ce que j'ai réussi à articuler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I would really like you to remember us ... Empty
MessageSujet: Re: I would really like you to remember us ...   I would really like you to remember us ... EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:34

  • J'étais content d'avoir Nicolas à mes côtés parce que je savais que lui m'apprendrait la vérité, même si je me souvenais de rien je voyais qu'il avait l'air de quelqu'un de sincère. Je voyais aussi qu'il allait m'aider à me reconstruire, c'était horrible la situation que je me trouvait maintenant parce que je ne me souvenais de rien , pourquoi j'avais fais ça ? pourquoi mes parents n'étaient pas là ? Normalement quand un enfant est à l'hopital on reste à son chevet ? Je me souvenais juste du visage de mes parents mais en aucun cas de ma vie avec eux. J'étais triste d'ailleur de ne pas les voir :" Mes parents ne sont pas là ? " Demande-je en le regardant. Peut-être que mes parents l'avaient avertie de la raison qu'ils n'étaient pas là . Je mettais totalement plongée dans mes cicatrices, je voulais savoir pourquoi j'avais fais ça, mais aussi pourquoi j'avais atterie ici. J'avais l'air d'avoir une vie plutôt posée, je vis très vite que la question que je venais de posée restait sans réponse pour Nicolas, je ne lui en voulais pas bien au contrair, je m'avança un peu plus vers lui et le prit dans mes bras :" Mercii... Merci d'être là." Dis-je avec un léger sourire. Il fallait qu'il sache que j'étais réellement content de le voir mais je ne voulais en rien lui dire que je ne me rappelais plus de rien. J'en mourrais d'envie d'ailleurs, de tout savoir sur ce que j'étais mais aussi qui j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I would really like you to remember us ... Empty
MessageSujet: Re: I would really like you to remember us ...   I would really like you to remember us ... EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:01

I would really like you to remember us ... Tumblr_mdb4i2EQS31rydz7n
Je me sentais mal, mal de ne pas avoir été là avant qu'il ne se blesse lui-même. Où est-ce que j'avais la tête? Et puis ce fut le tour de ses parents. Je ne serais jamais capable de lui répondre à toutes ses questions; j'allais explosé en larmes... C'était affreux toute cette histoire. Qu'est-ce qui lui avais pris de faire ça? Je fermais les yeux et serrais la mâchoire. Je n'étais pas pour dire la vérité tout de suite... Mais si je lui mentais, il m'en voudrait s'il l'apprenait par la suite? Je n'avais pas le choix; je le devais. " Il... Oui, ils étaient là... Mais ils... Ils travaillent! " J'en tremblais tellement que j'étais incapable de lui mentir. C'était une vrai bêtise. J'essayais de ne pas le regarder dans les yeux, par peur qu'il remarque. Et s'il le savait ? Et s'il le voyait que j'avais perdu tous mes moyens ? Il me prit soudainement dans ses bras et me serra fort, m'expliquant qu'il me remerciait d'être là pour lui. J'étais pourtant le plus grand imbécile de la Terre. Plus que j'étais collé à lui, plus mon cœur bondissait dans ma poitrine, plus je tremblais et que je devenais pâle... " Je... Je vais à la cafétéria me chercher quelques choses à manger... Tu... Tu veux quelques choses? " Je me relevais, le laissant seul dans le lit. Je me dirigeais vers la porte pour sortir de la chambre, n'osant même pas me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I would really like you to remember us ... Empty
MessageSujet: Re: I would really like you to remember us ...   I would really like you to remember us ... EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:10

  • J'avais un tas de question qui se bousculaient dans ma tête et je dois avouer que j'aurai zimer avoir des réponses mais bon il faut que je me calme je viens à peine de sortir d'un comas qui avait était tellement profons qu'il avait durée plus de 15 jours. Jetais content de retrouver Nicolas et je me demandais oû était mes parents parce qu'en général ce sont les première personnes que l'on voit mais là j'avais découvert mon meilleur ami, j'étais réellement content de voir Nicolas même si je ne me rapellais plus de grand chose je n'avais pas oublier mon amitié avec lui. " D'accord j'espère qu'ils m'éxpliqueront se qui m'est arriver. " Dis-je avec un léger sourire . J'avais très vite remarqué que Nicloas était mal à l'aise donc automatiquement je le pris dans mes bras pour lui faire un calin et le remercier pour tous se qu'il faisait pour moi. Il s'éloigna pour ensuite me demander si j'avais besoin de quelque chose : ' Non merci sa va . " Dis-je avec un léger sourire. Une fois que Nicolas était parti de la chambre et que plus personne n'était dans la chambre je décidais de partir de la chambre, j'arrachais les tube qui était toujours dans mon bras pour partir dans les couloirs de l'hopital, je cherchais un endroit tranquille loin de l'ambiance morbide de la chambre. Je trouvais une porte qui m'ammenais directement sur le toit de l'hopital, le paysage était tout simplement à couper le souffle, je sentais le vent caresser mon visage et je dois avouer que cette sensation me faisait le plus grand bien, je regardais quelques instants les cicatrices qui se dessinaient sur mon bras, je les touchaient avec mon autre main en arretant tout de suite vu que celle-ci me faisait mal. Personne ne savais où j'étais et franchement j'étais cerrtain que l'hopital aller criser en ne sachant plus où je suis mais je m'en fichais j'avais besoin de prendre l'aire, je regardais les paysage en total admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I would really like you to remember us ... Empty
MessageSujet: Re: I would really like you to remember us ...   I would really like you to remember us ... EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:08

I would really like you to remember us ... Tumblr_mdb4i2EQS31rydz7n
Il semblait super content à l'idée de revoir ses parents. Pourtant, il ne savait pas qu'il n'y avait que moi depuis quelques jours. Ils venaient maximum une heure par jour, trop pris pour leurs fils. Je me mordais solidement la lèvre inférieur pour ne pas laisser échapper ce que je pensais réellement de ses parents. Lorsque j'avais su tout ce que son père lui faisait subir... J'étais tomber complètement sur le dos. Quand j'étais présent, il était tellement gentil avec les gens, mais une fois seul... C'était totalement l'opposé. * En fait, ils ne viendront pas Thym... Ils sont déjà passé ce matin... * Je m'étais donc lever et je m'étais diriger vers la sortie de la chambre. Je n'avais même pas eu envie de me retourner. J'avais une trop grosse envie de m'évader, de ne plus lui expliquer ce qui c'était passé... Et s'il apprenait un jour que tout ce que je lui ai dis était un simple et unique mensonge ? Il m'en voudrait certainement à mort. Moi, son meilleur ami, qui n'avait jamais osé lui mentir ua moins une fois. Les mains dans les poches avant de mon jeans, je m'avançais tranquillement dans les couloirs. J'empruntais les escaliers, n'aimant pas réellement le sentiment d'être à l'intérieur de cet engin... Une fois à la cafétéria, je commandais un simple cappuccino. Lorsque je reçu mon gobelet fumant, je remontais et lorsque j'arrivais dans la chambre de mon ami... Je ne retrouvais qu'un simple lit, vide... Sans aucunes présence de Thyméo. Où est-ce qu'il était partit ? Tout le contenue de mon gobelet s'effondra sur le sol, laissant un peu de vapeur s'évaporer du liquide. Je me suis mis à courir comme un débile, empruntant la mauvaise porte. C'est-à-dire la porte pour aller sur le toit. Lorsque j'arrivais, je fus totalement surpris et sous le choc. Thyméo s'y trouvait, en admiration devant tout ce qu'il avait trouvé. Je me rapprochais, passant un bras par dessus ses épaules. Je déposais un bisous sur sa joue pour le rassurer. Même si je n'avais qu'une seule envie : goûter ses lèvres, je me retenais toujours. Je lui souriais timidement, regardant droit devant moi. '' Thym... Tu ne t'es jamais demandé comment tu réagirais si un homme t'aimait... Je veux dire, si c'était ton meilleur ami ? Non, non ! Je... Je veux pas dire que je t'aimes en amour, heu... Je t'aimes en ami. Comme les vrais copains. Genre qu'on est pote, hein? '' Je fermais aussitôt les yeux, humant l'air frais qui était dehors. Comment avais-je pu dire quelques choses de pareille ? J'étais tellement bête... Et s'il disait qu'il l'aimerait comme il était ? Ça veut dire qu'il m'aimerait comme je suis ? Je soupirais discrètement, me mordillant la lèvre inférieur. J'étais impatient de savoir sa réponse. Ses secondes de réflexion me semblait une éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I would really like you to remember us ... Empty
MessageSujet: Re: I would really like you to remember us ...   I would really like you to remember us ... EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:36

Je sortais de long sommeil et je dois dire que je ne me rappelais pas trop de grand chose à part Nicolas, il devait être très important pour moi pour que je n'oublie rien alors que j'avais oublié la moitier de ma vie mais ça personne n'était encore au courant. Je dois dire que je n'allais pas m'amuser à demander où je suis née, quand , mais aussi qui sont mes parents. Je mettais très vite rendu compte des cicatrices sur mon bras je ne savais pas pourquoi j'avais fais ça ni comment c'était arrivée. Nicolas semblait préoccuper et je n'aimais pas le voir comme ça mais bon peut-être qu'il était juste sous le choc de mon réveil, d'après ce que j'ai entendu les médecins ne pensaient pas que je me réveille un jour mais je suis bien plus fort que petit coma de rien du tout, maintenant je verrais la vie d'une autre façon je pense et j'en profiterais encore plus maintenant que je sais ce que sa fait de cotoyer la mort. Sa fait peur de se dire qu'on revient de la mort mais c'était tout simplement la vérité, Nicolas était partit chercher un truc à la cafet et pendant son absence j'en est profité pour partir, m'enfuir de cette chambre qui me tenait en otage depuis deux semaines. J'avais besoin de sentir le vent carresser mon visage, voir comment était l'exterieur, je me retrouvais désormais sur le toit de l'hopital et un magnifique vu s'offrait à moi désormais, j'étais sûr qu'ici j'allais retrouver des souvenirs mais rien ne venait malheureusement..
Je sentais un bras passer le long de mon épaule je comprenais vite que c'était Nicolas, je l'écoutais attentivement parler, je comprenais ce qu'il voulait dire mais je laisser le silence ce mettre entre nous pour quelques instant histoire de réfléchir à tout: " Si sa cette situation m'arrive un jour je pense pas que je le prendrai mal, mais plutôt je l'aimerait comme il est sans chercher à fuir ou quoi que ce soit d'autre. Pourquoi tu me pose cette question ? " Dis-je en tournant légérement ma tête pour le regarder. Au moment où mon regard croisait le siens, une sorte de flash-back défilait dans mes yeux, je voyais une soirée où Nicolas et moi étions et je nous vois nous embrasser. J'étais totalement perdu , qu'es ce que je ressentait pour lui avant cette accident ? lui seul pouvait répondre à mes questions : " Nicolas le prend pas mal ou te fou pas de moi mais je viens d'avoir une vision où on s'embrassait, ça c'est réellement passée ?" Demande-je en baissant les yeux. J'avais honte de cette question il fallait que je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I would really like you to remember us ... Empty
MessageSujet: Re: I would really like you to remember us ...   I would really like you to remember us ... EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:06

I would really like you to remember us ... Tumblr_mdb4i2EQS31rydz7n
Le toit était donc son seul repère ? Le seul endroit ou il voulait se retrouver ? Lorsque je posais ma question, je fermais les yeux, essayant de ne pas y repenser. Comment avais-je pus être aussi bête ? J'aurais dû ne tout simplement pas l'embrasser, ne pas lui dire que je l'aimais et tout ça... Je n'aurais dû jamais tout lui avouer et pleurer presque toutes les larmes de mon corps lorsqu'il s'était ouvert les veines... C'est vrai, j'avais beau être fort dans toutes les émotions. Il avait toujours cru que c'était moi le petit naïf de l'histoire, que je croyais tout le monde, que j'étais sensible... Mais j'avais vu des tas de choses qui m'avait blessé. À l'aide de ses histoires, je m'étais construit une identité totalement différent ; un caractère que personne n'avait connu avant. « Alors tu resterais là, bien en place ? Même s'il posait ses lèvres sur les tiennes et que tu ne l'aimes pas comme lui il t'aime ? Tu ne le repousserais pas ? » Quand j'entendis sa question, je serrais fortement la mâchoire. Comment réagir à ça ? À la question qui tue... J'inspirais profondément, cherchant un moyen de ne pas dire mes vrais sentiments. J'essayais par tous les moyens d'évité son regard, mais lui... C'était le contraire ; il essayait de trouver le miens. J'allais être incapable de lui mentir en le regardant dans les yeux ; j'allais fondre de douleur devant mon meilleur ami ? « Je... Non, je ne crois pas. Pas à ce que je me souviennes... » J'enlevais mon bras de par dessus ses épaules. Je me mis devant lui, posant une main sur sa taille et l'autre sur sa joue pour l'obliger à me regarder. Je me rapprochais rapidement de ses lèvres, déposant un long baiser avant de me séparer de celle-ci. J'avais tellement envie de continuer, de lui avouer que tout ce que j'avais dit était faux... Mais je n'avais jamais pu savoir les vrais sentiments de Thyméo. Il ne m'avait jamais partager ce qu'il ressentait pour les filles ou encore même les garçons... À vrai dire, je savais qu'il était bisexuel, il me l'avait dit... Mais il n'y avait que moi qui parlait des gens que j'aimais. Sauf de lui. Je lui avais tout caché depuis le début sous des "couvertures". « Finalement, je crois que oui. » J'avais besoin de lui, je ne voulais pas qu'il m'abandonne maintenant comme ses parents avaient fait avec lui. Même s'il venait de passer des jours et des jours dans un lit d'hôpital, j'avais besoin de lui dire a quel point je l'aimais. « Thym... Je t'ai menti depuis le début, mais s'il te plait... Ne me laisses pas, j'ai besoin de moi comme tu as besoin de moi. Nous avons besoin l'un de l'autre. Je le sais et tu le sais. Je... Je t'aime depuis le premier jour. Je... Je peux pas m'empêcher de te regarder dans les yeux et de me dire "hey, regarde à quel point il est sexy". Oui, je l'avoue. Peut-être que tu ne te rappelles pas de ça, mais je suis bisexuel. Mais en ce moment, je n'aimes pas de femme. Non, c'est toi que j'aimes et personne d'autres... Je... Je veux pas que tu me laisses tomber maintenant. Je te dirais tout si tu ne me laisses pas, s'il te plait, Thym... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I would really like you to remember us ... Empty
MessageSujet: Re: I would really like you to remember us ...   I would really like you to remember us ... EmptyVen 23 Nov 2012 - 0:37

I would really like you to remember us ... Tumblr_mcxqhwmUrw1rsbando1_500
J'avais eu envie de fuir cette prison qui m'empecher de respirer, j'avais besoin de sentir l'air extérieur et je dois dire que le toit était le meilleur des endroit où j'avais attérit, le spectacle qui s'offrait à moi était merveilleux, la nuit était encore sur LA, les rues étaient calme et les grattes ciels de la ville offrait un spectable majestueux et incroyable. Je n'avais jamais vu un truc aussi beau, les lumières jouaient entres elles, c'était tellement magnifique que je ne cessais pas de les fixer et je commencer à comprendre que j'avais rater beaucoup de chose en me refermant sur moi même et en ne parlant jamais de tous se que je subissais au quotidien avec mon père, c'est vrai que j'aurai pu porter plainte contre lui et partir dans une famille d'accueil mais je ne l'avais jamais fait pour ne pas que le regard des gens changent sur moi, pour ne pas avoir de la pitier parce que je détester ça. J'écoutais parler Nicolas attentivement et je dois avouer que tout ce bousculait dans ma tête je ne comprenais pas pourquoi il me posait un tas de question à se sujet là : " Je.. je sais pas.. Pourquoi tu me pose ce genre de question ? " Demande-je tout en le regardant dans les yeux. Je lui avait demandé ci nous nous étions embrassée dans le passée tout simplement parce que je venais d'avoir une vision qui me montrait totalement le contraire mais entre une simple vision et mon meilleur ami je croyais d'abord mon meilleur ami après tout ma vision voulais simplement montrer ce que je voulais depuis toujours mais avec l'accident je ne me rappelais pas vraiment où j'en étais et là vision que je venais d'avoir voulait peu-être tout simplement m'éclairer sur mes sentiments envers Nicolas.. " Je te crois alors. " dis-je avec un léger sourire. Il me faisait désormais face et déposait déliquatement ses lèvres sur les miennes, un long était échangé jusqu'a ce que nos lèvres se séparer, je n'arrivais pas à croire de se qu'il venait de ce passer , c'était agréable et je ne regrettais en rien ce baiser bien au contraire. " Je crois aussi . " Dis-je avec un léger rire. Nicolas commençais à me faire un monologue qui me touchait beaucoup, je ne comprenais pas encore pourquoi il me disait qu'il m'avait menti mais même si c'était le cas je ne pourrais jamais l'abandonner ou ne plus jamais lui parler, peut-être je serais rancunier à l'idée qu'il m'est menti parce qu'en général on ne m'en jamais à son meilleur ami.. : " Pourquoi je te laisserai Nico'? Regarde même la mort ne veut pas me prendre alors je vais rester avec toi encore un long moment je pense !" Dis-je avec un léger rire. Je sais que c'était nul mais très vite je repris mon sérieux : " Je te laisserai jamais Nico, je tiens trop à toi pour le faire. J'ai toujours eu besoin de toi mais je n'est jamais été capable de te dire quoi que ce soit sur ce qui m'arrivait, t'y est pour rien dans ce qui m'est arrivé et je veux que tu le comprenne. Je me rappelle tout de toi et d'ailleur je ne me rappelle que de toi c'est pour te dire à quel point je t'aime.. " Dis-je en le regardant dans les yeux, je me concentrais désormais sur le fait qu'il m'avait menti pendant longtemps et je n'aimais pas les mensonges des autres mais de savoir que mon propre meilleur ami m'avait menti je dois dire que cela fait mal sachant que moi je ne lui est jamais menti sauf peut-être en cachant mes sentiments pour lui mais ça c'est encore trop flou pour savoir ce qui c'est passée dans le passée. Je le regardais un instant avant de me reconcentré sur les grattes ciels qui se trouvaient devant nous : " La seule choses que je ne comprend pas c'est que tu es oser me mentir, toi mon meilleur ami, normalement tu devrais être la personne qui ne me mente jamais et regarde que même toi tu as même pas le courage d'être franche et sincère avec moi ! T'imagine même toi en qui j'ai une confiance aveugle tu arrive à me mentir alors imagine les autres ! Que tu mente aux autres je m'en fiche mais à moi Nico putxn ! Moi ton meilleur ami qui a toujours été là pour toi! Tu avais pas le droit de me faire ça .." Dis-je en fermant les yeux quelques secondes. un silence s'installait quelques minutes sur le toit, j'étai plongé dans mes pensées les plus profondes. Je savais que je n'avais pas été très sympa avec lui sur ce coup mais ce que je venais de dire c'est ce que j'ai ressenti au moment il m'a dit qu'il m'avait menti..
" Je suis désolé mais je peu pas rester ici. " Dis-je en tournant les talons et en rentrant dans l'hopital en laissant Nicolas sur le toit seul. Je marchais dans les couloirs les mains dans les poches. Je pris ma valise en rangeais mes affaires dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I would really like you to remember us ... Empty
MessageSujet: Re: I would really like you to remember us ...   I would really like you to remember us ... EmptyVen 23 Nov 2012 - 2:06

I would really like you to remember us ... Tumblr_mdb4i2EQS31rydz7n
Il semblait tellement émerveillé devant toutes ses lumières, toutes ses "nouvelles" choses qui lui appartenaient quelques temps avant cet incident. Pourtant, il devait croire qu'il n'avait jamais vraiment bénéficié de toute cet immense plaisir. Mais c'était le cas ; il avait déjà fait des tonnes de truc avec moi le soir, sur le toit des immeubles. Je n'étais pas du genre a être toujours chez mes parents. J'étais du genre a invité Thyméo a venir avec moi partout ou j'allais. Je n'aimais pas voir la situation dans laquelle il était plongé avec ses parents... Surtout la manière que son père utilisait pour lui. J'avais plusieurs fois essayé de m'opposer a ce qu'il retourne chez lui le soir. Parce qu'à chaque fois, je savais pertinemment qu'il allait de nouveau avoir des ecchymoses un peu partout. Hé oui, à chaque fois, la roue tournait, mais tombait toujours sur la même personne : Thyméo. « Ce n'est que pour savoir... Juste comme ça... » En vérité, ce n'était que pour savoir s'il allait me repousser par mon acte. Mais heureusement, rien ne s'était produit. Il avait été emporté tout autant par le "feeling" que moi je l'avais été. Cependant, je n'aimais pas lui mentir autant que je l'avais fais. Je ne voulais simplement pas qu'il réalise que sa vie était un vrai enfer ; que sa famille se foutait carrément de lui. Je ne voulais pas qu'il apprenne qu'il s'était ouvert les veines parce qu'il détestait son père, qu'il en avait marre de toutes ses disputes entre ses parents... Je ne voulais pas voir à nouveau des larmes coulés sur ses jolies joues ; je ne voulais pas. « T'as pas trouvé ça bizarre ? » En effet, j'étais vraiment surpris de sa réponse. Il semblait ne pas avoir réagi mal, tout comme il l'avait dit. J'étais heureux de m'apercevoir que ce dernier se foutait royalement de ce que j'avais fais. Du moins, peut-être pas énormément parce qu'il avait l'air d'aimer, mais... En tout cas, je me comprenais. Par contre, il semblait être tout autant toucher par mon texte que par le mot "mensonge" que j'avais employé. C'était supposé être "le plus beau jour" de ma vie, mais j'avais réussi a tout gâché en cinq petites minutes de mon existence. « Je... Je t'aimes aussi Thym... Mais de toute manière, si la mort ne t'a pas apporté, c'est que tu avais quelques choses a vivre. Que ta mission n'était pas accomplie. » Je fermais les yeux, réalisant ce que j'avais dit. De toute manière, un jour ou l'autre, il aurait su que tout ça n'était que des mensonges. Sauf pour ce qui était de mes sentiments, mes vrais sentiments. Thym avait remarqué le hic dans toutes mes paroles. J'ouvrais à nouveau les yeux, serrant la mâchoire, étant prêt à me prendre des millions de râteaux en quelques minutes... Il m'avait regardé quelques secondes, sans dire un mot avant de reposer son regard sur le magnifique spectacle et il commença également son discours. « Tu veux la vérité ? Alors tu vas l'avoir la vérité ! Tes parents se foutent de ta tronche, Thym ! Ton père t'a battu ! C'est moi qui t'as empêché d'être plus souvent chez tes parents. J'ai tout gardé pour moi, je n'ai jamais rien dit a personne. Et lorsque je t'ai embrassé, tu l'as plus ou moins bien pris. Tu es partie en trombe, sans rien me dire. Tu veux savoir comment je m'en voulais ? P'tain, Thym ! Ouvre les yeux ! T'as voulu t'enlever la vie ! Bxrdel, qu'est-ce qui t'as pris de faire ça ? T'as dis que tu voulais pas m'abandonner ! Alors toi aussi tu m'as menti ? Toutes ses fois ou tu m'as dis que tes parents étaient des gens biens, qu'ils t'aimaient à la folie ? Alors c'était quoi ça ? La "vérité" selon toi ? Non, p'tain ! Toi aussi tu m'as menti, à moi, ton meilleur ami. Oui, je t'ai menti, mais c'était pour que tu penses que tu avais la plus belle vie qui existait ! Parce que oui, j'aurais souhaité que ta condition de vie soit meilleure ! » Je repris de l'air, le cœur battant plus vite qu'à l'habitude. Les seuls mots qu'il avait réussi à dire c'est qu'il ne pouvait pas rester ici ? C'est normal ! Il ne devait même pas être ici ! Il devait être dans sa chambre, essayant de reprendre encore plus de force qu'il en avait présentement. Je lui laissais de l'avance, le suivant tout de même de près. Lorsqu'il fut dans sa chambre, il était totalement de dos à moi. Je refermais la porte, me foutant devant. « On a pas terminer de parler toi et moi. » Je n'étais pas du genre méchant, mais s'il voulait la vérité... J'allais remonté jusqu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I would really like you to remember us ... Empty
MessageSujet: Re: I would really like you to remember us ...   I would really like you to remember us ... EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:56

Nicolas & Thymeo


I would really like you to remember us ...


J'étais emerveillé par le paysage qui s'offrait à moi, il faut dire que je ne me rappelais plus trop à quoi ressemblait Los Angeles, je me rappelais les nombreuses soirée que je passais en compagnie de Nicolas, je dois avouer que je passais mon temps avec lui et d'après les visions que j'avais j'étais énormément attaché à lui, c'était incroyable une amitié comme on avait était unique même si je dois avouer que j'avais de fort sentiment pour le beau brun. Je ne connaissais rien de ma vie à part mon amitié avec Nicolas, cela pouvait parraitre bizarre d'ailleur que je me rappelle de Nicolas et de rien d'autre mais d'un côté je préférais ça que le contraire. J'étais certain qu'il allait m'aider à me souvenir de ma vie et de qui j'étais même si c'est vrai qu'il pouvait me raconter des conneries mais bon connaissant Nicolas jamais il me mentirais sur ma vie, du moins je crois enfin j'ai confiance en lui. " D'accord, maintenant tu as ta réponse." Dis-je avec un léger sourire. Le baiser que nous venions d'échanger était plus qu'agréable, ses lèvres étaient douces et le baisée était tellement tendre que je voulais recommencer encore et encore pour ne plus jamais me passer de ses lèvres, la vision que j'avais eu n'étais pas fausse mais bel et bien vrai enfaite je pense qu'elle était apparu juste pour rappeler que Nicolas avait une très grande parti de mon coeur pour ne pas dire entier, des fois on peu dire que notre cerveau nous rend vraiment la vie facile parce que sans les visions qu'il m'envoyait tout le temps je n'aurai pas pu voir aussi rapidement à quel point mes sentiments pour lui sont gigantesques. Je le regardais avec un léger sourire : " Pourquoi j'aurai trouvé sa Bizarre ?" Demande-je assez surpris de sa question. Bien au contraire ce n'étais pas du tout bizarre, c'était même très agréable. Ce qu'il me dit me faisait sourire : " Je suis l'agent 007 !" Dis-je avec un léger rire . Tout était parfait mais je dois dire que ce qu'il venait de me dire m'avait beaucoup blessée, je comprenais pas pourquoi il m'avait menti, lui mon meilleur ami en qui ma confiance dépassait tout et là j'apprend qu'il me ment ! Comment pourrai-je lui faire encore confiance après ça ? Dans ma tête c'était le bordel je comprenais plus rien, ma tête me disais de partir en courant et mon coeur me disait de rester et de lui pardonner mais j'étais perdu entre ces deux choix qui se présentaient à moi. Je dois avouer que j'y étais aller un peu fort avec les mots que j'avais employé mais c'est ce que j'avais ressenti quand il m'avait avoué ça. Je l'écoutais parler et cette fois-ci j'en avait plus que marre, il comprenait pas que je ne lui avait rien dit pour qu'il soit en sécurité, mon père me menaçait de faire du mal à Nicolas si je lui racontais quelques choses sur ce qu'il me faisait subir à la maison quand il n'y avait personne. Autant dire que je savais que mon père ne m'aimait pas mais j'essayais de faire bonne figure devant les autres. " Je sais ce que tu as fais pour moi et je t'en remercie, pourquoi tu m'as jamais dit que tu étais au courant de se que mon père me faisait subir ? J'ai fais ça parce que je pouvais plus vivre comme ça je pouvais pas supporter ce qui m'arrivait, j'étais à bout il fallait que je meurt, il fallait que la mort m'emporte pour enfin être en paix ! Tu comprend ça pxtin !? Je pensais ce que je t'es dit mais c'était arrivé à un tel point que j'arrivais plus à vivre ! Je te disais ça pour que tu crois que tout aller bien et que tu ne t'inquiète pas pour moi ! Je t'est menti pour te sauver la vie Nicolas ! Mon père disait toujours des menaces par rapport à toi et je ne voulais en rien qu'il essait de te faire du mal à cause de moi ! J'aurai aimé quel le soit mais malheureusement je suis née comme ça : " Dis-je en le regardant droit dans les yeux.
Après ça j'avais préféré fuire en rejoignant ma chambre sans adresser un mot je faisais ma valise. Nicolas c'était mis devant moi , je le regardais dans les yeux : " Va-y je t"écoute, à moins que tu veuille encore me sortir un gros mensonge ?! " Dis-je d'un ton ironique.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I would really like you to remember us ... Empty
MessageSujet: Re: I would really like you to remember us ...   I would really like you to remember us ... EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:24

I would really like you to remember us ... Tumblr_mara1rbiAz1rsxsgu
« Alors... Elle a une belle réponse. » Une chance qu'il avait eu ses visions aussi détailler. Sinon, certainement qu'il n'aurait eu aucuns souvenirs de moi. J'aurais pris la chose plus qu'à la légère ; j'aurais pleuré toutes les larmes de mon corps. Que faire quand votre meilleur ami d'enfance, votre frère de cœur et l'homme de votre vie vous oublie ? Alors là, j'aurais été réellement bas ; la chose la plus triste au monde qu'on pouvait souhaiter, quoi ! « Je sais pas... Peut-être parce que t'aurais pas aimer ça ? » Je voulais le rassurer, le prendre dans mes bras et lui chuchoter à l'oreille "maintenant, tout va bien". Mais je ne pouvais pas ; pas maintenant. Lorsqu'il laissa un rire s'échapper de ses cordes vocales, je ne pus m'empêcher de sourire en coin. C'était certainement l'un des plus beaux moments que j'avais eu depuis son réveil. Même si le mensonge c'était installé de mon côté, je savais que ce ne serait pas notre dernière discussion. J'avais remarqué qu'il avait dit qu'il était l'agent 007. « Bon, bah je suis l'agent 069 et on régnera sur le monde avec nos missions. » Je l'avoue ; je n'étais pas le meilleur en blague. Mais j'étais souvent le genre de mec a dire des conneries. Juste pour remonter le moral de mon meilleur ami. Désormais, c'était la vérité toute cru qui m'avait sauté en plein visage. J'avais retenu mes larmes, étant incapable de pleurer devant lui ; je ne voulais pas paraître faible même si ce n'était pas un signe de faiblesse. J'avais besoin de garder toute dignité devant lui. Tout ça me faisait mal ; j'étais sur le point d'exploser avec toutes ses vérités choc. « Tu crois pas qu'il m'en aurait voulu s'il aurait appris que j'avais embrassé son fils ? Que j'avais découvert tes ecchymoses ? Que j'avais tout su tout ce qu'il te faisait et que j'avais faillit le livrer à la police ? P'tain ! Il aurait voulu me tuer pareille, bxrdel ! Réfléchit Thym ! Il m'en voulait pour tout ce que je faisais pour toi ! Il me détestait point barre ! P'tain, il me voulait autant de mal qu'à toi parce que je voulais ton bien. Tu veux savoir ? Il t'aime pas lui ! Non ! Il te déteste ! Tu entends bxrdel ? IL TE DÉTESTE ! Non, j'te veux pas de mal. J'te dis juste que t'aurais pu l'savoir avant par tout ce qu'il t'a fait ! Il t'a blessé physiquement comme psychologiquement et toi, tu y retournais tout le temps ! Moi, j'voulais juste t'empêcher d'attraper des coups, j'voulais t'empêcher les larmes, p'tain ! » J'en avais marre de lui crier par la tête, mais je devais lui dire. Il fallait que je lui dises tous les secrets que j'avais à l'intérieur de moi. Comment avait-il fait pour vivre avec un mec aussi horrible que lui ? Je l'avais suivis, ne lui laissant pas la permission de partir. Je n'avais pas terminé de dire tout ce que j'avais sur le cœur. Oui, je l'aimais plus que tout au monde, mais j'avais besoin de lui faire remarquer qu'il était mieux avec moi que n'importe qui. Je lui empêchais l'accès de la sortie de sa chambre, croisant les bras sur ma poitrine. Je le regardais faire ses bagages, le laissant se calmer. Pour ma part, je pouvais passé d'énerver à tout a fait calme. Alors, autant mieux le laisser baisser la pression en lui. « Tes propos ne m'affecte pas, Thym. C'est toi qui te blesse en disant des trucs comme ça. » Je n'avais pas tord et il le savait très bien. Mais à chaque fois, il le faisait, encore et encore. Sur le toit, je n'avais voulu aucunement le blesser, mais il voulait "la vérité". Alors je lui avais dit. Même si je voulais qu'il croit qu'il avait une meilleure condition de vie, j'avais remarqué que peu a peu, tout ça lui revenait à la mémoire. Lorsqu'il me fit face, je le regardais dans les yeux, voyant qu'il était redevenu bien calme, mais toujours aussi rancunier. « Je veux que tu viennes habiter avec moi le temps de te rétablir. Je ne veux pas te voir à ses côtés. J'ai été clair ? Tu peux faire le contraire... Mais je le livrais à la police à la première heure demain si tu mets les pieds chez toi. J'irais cherché tes affaires moi-même. À tes risques et périls, Thym. » Je lui fis un clin d'œil, quittant la pièce, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I would really like you to remember us ... Empty
MessageSujet: Re: I would really like you to remember us ...   I would really like you to remember us ... EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:58

Je le regardais en souriant légèrement , c'était bizarre de ne plus se rappeler qui j'étais mais aussi ce qui ce passait dans ma vie depuis toujours, c'est dure de ne pas se rappeler où on habitue, avec qui on est amis ou même en couple. Je ne savais même pas ce que les autres pensaient de moi mais j'avais mon meilleur ami à mes côté et je pense que c'était le plus important, « J'ai aimé t'embrasser Nico » Dis-je avec un léger sourire. Je ne mentais pas, j'avais réellement appréciée ce baisée et j'avais envie de recommencer encore et encore pour ne plus jamais être loin de lui. Nicolas n'avais pas l'aire d'être le garçon qui dit toujours des conneries mais je dois dire que celle-ci m'avait fait légèrement rire : « Oui voilà on va régner sur le monde ! » Dis-je avec un léger rire. Mon rire c'était désormais arrêter pour faire face à tant de chose qui me blessait au plus profond de moi, je retenais mes larmes, entendre Nicolas parlait comme ça de ma vie me faisait mal parce que finalement il avait comprit à quoi ressemblait ma vie sans que je lui dise quoi que ce soit, je m'en voulais de lui avoir caché mes lourds secret mais j'avais fais ça dans le but qu'il n'est pas de la piter pour moi parce que tant qu'il ne savait pas quand j'allais le voir j'arrivais à oublier juste pendant quelques heures mon calvaire chez moi et cela me faisait le plus grand bien, maintenant je sentais dans ses paroles une certaine piter et je n'en voulais pas tout simplement. « Mon père e fou totalement de ma vie sentimentale, tu aurais pu m'embrasser devant lui il aurait pas bouger. Je comprend pas pourquoi tu as fais tout ça pour moi sachant que tu risque ta vie tout le temps Nico ! J'ai pas besoin d'aide surtout si je sais qu'il pourrait te faire du mal, tu comprend pas que je veux pas qu'il te fasse du mal à cause de moi ! Tu le comprend ça que je veux pas qu'il te mette dans le même sac que moi ! Je sais qu'il me déteste, tout comme ma mère, comme toute ma famille pour faire plus simple. Je n'est jamais eu de famille. Les gens avec qui je vivais n'était pas mes parents pour moi c'était tout simplement des inconnues. Si je ne retournais pas chez moi il me taper encore plus fort quand il reussisait à m'attraper ! Tu te rappelle pas le soir où on a décidé d'aller dormir à la belle étoile dans la foret de la ville ? Je leurs est rien dit et quand il m'a retrouvé en ville le matin je peu te jurer que j'ai pris tellement de coup que de trois jours je n'est pas pu aller en cours Nico ! Si je n'y retournais pas mon père me tuer ! » Je retenais mes larmes le plus que je pouvais, j'en sentais une couler le long de ma joue mais je l'essuyais aussi tôt. Je mettais réfugier dans ma chambre pour faire ma valise il fallait que je parte d'ici, je n'avais en aucun cas l'autorisation de partir mais je voulais pas rester à L’hôpital, c'était au dessus de mes forces. Nicolas m'avait rejoints dans ma chambre mais je ne lui adressais en rien l'a parole, je voulais me calmer doucement parce que oui j'étais énervé mas surtout j'étais un très grand rancunier. Une fois ma valise bouclé je parti en direction de la porte mais il se mit devant en croisant ses bras en me regardant dans les yeux : « Pas du tout, d’ailleurs de te le dire cela me fait le plus grand des biens » Dis-je en faisant un sourire ironique. Je n'avais vraiment pas envie de sourire ou même avoir un très d'affection pour lui après ce qu'il venait de m'envoyer à travers la tête. Je l'écoutais parler et un léger sourire s’affichait sur mon visage, je devais l'avouer Nicolas avait réussi à me redonner le sourire, sa proposition était réellement gentille et j'allais l'accepter mais avec mes condition, il c'était ensuite dirigé dans le couloir, je me diriger à mon tour dans le couloir avec ma valise en criant pour qu'il m'entende : « Es ce qu'on peu faire un mix de tes deux proposition, j'habite chez toi, je vais chercher mes affaires pour affronter une dernière fois mon père et on va le dénoncer à la police ensemble ? » Je posais ma valise sur le sol en entendant sa réponse . Oui vous avez bien entendu je veux dénoncer mon père, je veux qu'il paît pour avoir voler mon enfance, je veux le voir devant un juge pour qu'il s'explique sur ses gestes envers moi. J'étais certain que Nicolas serait surpris de ma demande mais c'est ce que je voulais réellement faire, c'était la seule solution pour que je me reconstruise entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I would really like you to remember us ... Empty
MessageSujet: Re: I would really like you to remember us ...   I would really like you to remember us ... EmptySam 1 Déc 2012 - 16:44

Il ne voulait pas faire paraître qu'il se sentait mal, qu'il n'avait pas eu réellement envie de mentir. Certes, le jeune homme l'avait fait et c'était l'un des sentiments qu'il aurait voulu ne pas ressentir par besoin de l'utiliser. Ce dernier releva la tête vers lui lorsque le bouclé lui annonça qu'il avait apprécier ce baiser. Or, il n'avait rien fait de bien exceptionnel. Du moins, pour l'instant. « J'ai bien aimer, moi aussi. » Même s'il avait envie de recommencer, encore et encore, il se garda une petite gène, toute petite à l'intérieur de lui. Il ne pouvait pas l'embrasser vingt-quatre heure sur vint-quatre. Parce qu'après tout, il n'y avait aucune officialisation de leur relation en temps que couple. Ils étaient toujours les 'meilleurs amis du monde'. Nicolas le regarda dans les yeux quelques instants, souriant en coin. À entendre son rire à nouveau, il avait des papillons dans le ventre ; c'était fabuleux. En quelques minutes, il avait réussi à le faire sourire, rire... Les seules vraies étapes qu'ils avaient franchie jusqu'à maintenant. « Un peu comme Superman et Batman? » C'était une question totalement stupide. Un peu comme celle d'un enfant de cinq ou six ans. Mais ce n'était pas un problème, il avait l'habitude de le faire lorsque Thym se rappelait encore de ce qui s'était passé entres eux. C'était décevant de voir que tous leurs souvenirs s'étaient presque tous envolés, qu'ils allaient devoir presque tout recommencer. La chose qui était la plus belle, c'était qu'il y avait des retours dans le passé... Des flash qui lui permettait de revoir des moments de sa vie extraordinaire qu'ils avaient vécus ensembles. Mais le moment de confrontation s'était très rapidement produit juste après. Le cœur du brun se referma d'un seul coup, laissant a peine les remarques du bouclé l'atteindre. Si le père de ce dernier lui en voulait... Pourquoi ne pas lui avoir dit plus tôt? Lui aussi il lui avait menti d'un sens, mais pas de l'autre. « J'aurais pu y faire face. Il aurait levé le doigt sur moi ou sur toi devant mes yeux, je lui aurais sauté au visage. Il n'a pas le droit, c'est un débile ! P'tain, t'as vu tout les ecchymoses que tu avais sur toi, chaque jour, chaque semaines, chaque mois ? Tu te rappelles de ces merdes ? Imagine si tu m'aurais quitté plus tôt que prévu. Comment je l'aurais pris moi ? J'aurais certainement quitté la ville, j'aurais essayé de refaire ma vie, je serais tombé dans l'oublie, j'aurais détesté tout le monde, j'aurais sombré dans la drogue et l'alcool et j'aurais tenté un suicide !? Sérieux, c'était pathétique ton truc ! T'avais pas a faire ça. La mort a pas voulu de toi parce qu'elle savait que j'avais besoin de toi, tu as besoin de moi ! On a besoin de nous deux dans ce monde ! » Le jeune homme n'était pas du genre a avoir souvent des disputes, il était plutôt le genre de mec à chercher le positif des choses. Si quelqu'un avait une dent contre lui? C'était bien pour cette personne, mais il n'allait jamais chercher a le faire chier ou autre chose. Il était beaucoup trop préoccupé à s'occuper de son meilleur ami. Il le maternait, mais ce n'était pas un problème pour lui. Remarquant les larmes coulés sur ses joues, il aurait voulu l'aider à enlever celles-ci, mais il ne préférait ne pas bouger d'un pouce. Et s'il aurait tenté une approche ? Peut-être aurait-il riposté en lui donnant une claque ou autre chose ? Or, il n'aurait jamais fait ça. Du moins, c'est ce qu'il croit. Le brun l'avait suivi et lui avait bloqué le passage pour ne pas qu'il puisse partir. Il avait besoin de lui parler encore... « C'est mieux ainsi. » La remarque qu'il avait employé n'avait soudainement pas eu d'impact. Certes, Nico' voulait lui montrer que tout comme lui, il pouvait avoir de l'autorité malgré qu'il lui est menti. Il s'engagea dans le couloir, prêt a quitté l'hôpital, sachant que ce dernier allait le suivre. Finalement, ce dernier le suivit à la course, lui criant pour qu'il l'attende. Il se stoppa et se retourna en sa direction, souriant en coin. « Je ne te laisserais pas entrer seul. Je resterais à l'intérieur avec toi. S'il lève une fois la main sur toi, tu peux dire adieu a toute cette souffrance. Tout comme demain matin. Allez, viens. » Ce dernier fit signe au bouclé de le suivre et ils se sont automatiquement remis à marcher à la même vitesse. Ensembles, ils ont vite empruntés les escaliers, n'aimant pas très bien l'ascenseur. Une fois à la voiture, il attendu que son ami est bouclé sa ceinture et mis le contact, démarrant le moteur. « Avant, on doit allé chercher Sookie. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I would really like you to remember us ... Empty
MessageSujet: Re: I would really like you to remember us ...   I would really like you to remember us ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I would really like you to remember us ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Joshua) Do you remember ?
» remember me • niallàn.
» Remember | Lana
» Remember with you (Serena)
» Formulaire de demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-