AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Remember with you (Serena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Remember with you (Serena) Empty
MessageSujet: Remember with you (Serena)   Remember with you (Serena) EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:09

Le jours aller se lever sur la ville de Los Angeles, et ce matin je m'etais lever tôt, en jogging j'allai déjà courir dans la rue pour me remettre en forme, je n'avait pas vut Serena depuis un petit bout de temps..sa aller faire quelque jours que e ne l'avait pas vut pourtant c'etais pas l'envie que me manquer de l'appeler, mais bon, il etais 11h30, j'avait couru 2 heure d'affiler sans m'arreter, puis je revenait chez moi ou j'allai prendre une douche froide, puis me faire a manger avant de repartir l'après midi pour le terrain de basket, il y avait un moment que je n'avait pas jouer, je devait avoir perdu la main depuis un petit moment quand même..alors je marcher avec mon ballon dans les main avant d'arriver et de commencer a shooter au panier, il ne rentrer pas je rit alors amuser, oui en effet j'avais perdu la main complètement même...j'aller alors chercher le ballon, avant de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remember with you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Remember with you (Serena)   Remember with you (Serena) EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:34

Remember with you (Serena) Tumblr_lj48nzjmXm1qcu7kpo1_500
Je regardais la télé chez moi après être rentrée du travail, j'étais un peu fatiguer mais je ne sais pas pourquoi je commençais a penser de plus en plus à Ethan. Sa faisait plusieurs jours que je n'es pas vus Ethan et il me manquer réellement. Je prends mon fixe et appel chez lui mais personne ne réponds, a cette heure ci il ne pouvait être qu'a un seul endroit le terrain de basket. Je me lève de mon canapé et prends mon sac a main pour prendre ma voiture et me rendre l'endroit voulut. Je le regarde de loin et souris tendrement puis m'approche et quand il fais tomber son ballon, je le rattrape et dis en le gardant contre moi.

- Tu as perdus ton talent ou je rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remember with you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Remember with you (Serena)   Remember with you (Serena) EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:39

Je rester alors planter devant le panier de basket et tire de nouveau, mais sans succès décidément j'etais devenu vraiment nul, je m'etais ramollie depuis out ce temps que je n'avait pas jouer, alors que je retourner chercher mon ballon, je me poser de nouveau sur le ligne de tire avant de shooter de nouveaux...encore rater..mais cette fois en face de moi se trouver Serena qui avait arrêter mon ballon, je sourie alors en croisant les bras sur mon torse....je sourie doucement en hochant la tête.

-OUé, je suis devenu encore plus nul que je ne le penser..déjà qu'avant j'etais mauvais mais la c'est encore pire...

Je rit doucement approchant d'elle.

-Comment tu vas depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remember with you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Remember with you (Serena)   Remember with you (Serena) EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:52

Je le regardais dans ses beaux yeux, j'avais plusieurs fois penser a me remettre avec lui et depuis quelque temps j'en avais réellement envie. Je souris tendrement et lui lance le ballon m'approchant de lui.

- tu es génial arrête de dire des bétises ! ... Je vais très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remember with you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Remember with you (Serena)   Remember with you (Serena) EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:56

Je sourie doucement a ce qu'elle me dit, sa me faisait tellement plaisir de la voir, et ce regard qu'elle venait de me lançait..j'attrape alors le ballon qu'elle venait de me lançait, avant de le faire rebondir sur le sol.

-Moué, il y a tellement longtemps que j'ai pas jouer que...j'ai tout perdu, mais bon...tans mieux i tu va bien, sa me fait plaisir de te voir !!

Je sourie en la laissant approcher..je la regarder droit dans les yeux.

-Tu veut essayer de tirer ??

Je lui tendait alors le ballon..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remember with you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Remember with you (Serena)   Remember with you (Serena) EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:35

Si je voulais essayer biensure, je n'ai qu'une envie c'est de passer un moment avec lui. Je m'en approche et lui souris puis me place juste devant lui en prenant le ballon

- Et si je marque, je gagne quoi ?


Dis je en tournant mon regards vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remember with you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Remember with you (Serena)   Remember with you (Serena) EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:58

Je sourie alors qu'elle passer devant moi, je regarder alors le ballon prenant doucement ses main, pour l'aider a viser..puis je rit a ce qu'elle dit.

-Ce que tu gagne ?? le droit de choisir ta récompense ?? sa te va !!

Je rit doucement regardant le panier, je sourie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remember with you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Remember with you (Serena)   Remember with you (Serena) EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:14

Je le laisser toucher mes mains ce qui me fit un léger frisson dans le corps, je le regarde dans les yeux et souris. Je lance et le ballon entre dans le panier, je sotte de joie et ris bêtement avant de me tourner vers lui et dis

- tu me dois quelque chose toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remember with you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Remember with you (Serena)   Remember with you (Serena) EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:21

Je la laisser alors faire puis voyant que le ballon entre je sourie en baissant la tête, je rit en le voyant faire..puis levant les yeux vers elle rit.

-Bon ok !! je te doit quelque chose, ce que tu veut !!

Je rit en écartant les bras.

-Je suis tout à toi, alors tu attend quoi de moi ??

Je rit doucement, en la regardant droit dans les yeux avec un beau sourire, je savait pas comment elle avait fait mais elle etais très douée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remember with you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Remember with you (Serena)   Remember with you (Serena) EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:54

Je le regarde dans les yeux avec le sourire aux lévres et mon sourire s'élargit quand il ouvre ses bras. Il était tout a moi, je ris et part me blottir dans ses bras et je lui dis ensuite dans le coin de son oreille.

- Surprends moi ...


S'était le mot que je lui avait dis le jour où nous sommes sortit ensembles, ma façon de lui dire qu'il me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remember with you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Remember with you (Serena)   Remember with you (Serena) EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:01

Je sourie alors la prenant contre moins je sourie doucement, la serrant dans mes bras, c'est mot qu'elle venait de dire, me font sourire, mais en même temps reculer dans le passer..le jours ou elle m'avait dit sa c'etais le moment de notre premier baiser, et c'etais le jour ou ont aller sortir ensemble..je reculer alors a peiner sans la lâcher de mes bras juste pour la regarder droit dans les yeux..

-Te surprendre ? j'aime bien surprendre mais la je suis a court d'idée..

Je sourie doucement, je me perdait dans son regard ma main monter doucement a sa jouer pour la caresser doucement.

-La première fois que tu m'a dit sa, le lendemain ont sortait ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remember with you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Remember with you (Serena)   Remember with you (Serena) EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:05

Je restais contre lui et fermer mes yeux pour poser ma tête sur le torse de ce dernier. Je le regarde dans les yeux quand il me dis sa et sent sa main monter sur ma joue, je ne savais pas quoi dire. J'avais envie de goûter une fois encore ses lèvres sur les miennes, je me plongeais dans son regards tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remember with you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Remember with you (Serena)   Remember with you (Serena) EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:09

Je la regarder moi aussi elle aussi me fixait droit dans les yeux, alors que je lui caresser doucement la joue, j'approche doucement d'elle pour déposer mes lèvres contre les siennes, cette fois rien ne pouvait me faire peur, pas d'orage en vu..alors j'aller déposer mes lèvres contre les siennes pour lui donner un tendre baiser..c'etais comme si le temps s'arrêter et comme si je remonter dans le temps avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remember with you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Remember with you (Serena)   Remember with you (Serena) EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:24

Je m'attendais pas a sa malgré que je le souhaitais si fort, il m'avait embrasser s'était comme si le monde s'était arrêter de tourner l'espace de quelques instants, le temps que mon baiser ne dure. Je l'embrasser tendrement en passant mes bras autour de son cou et retire ensuite mes lèvres pour le regarder dans les yeux. Je souris et l'embrasse a nouveau mais plus passionément en me serrant contre lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remember with you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Remember with you (Serena)   Remember with you (Serena) EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:28

Je laisser mes lèvres poser contre les siennes, avant de désoler doucement mes lèvres et la regarder, je sourie alors quelque seconde avant de l'embrasser de nouveau passant mes bras autour de sa taille pour la coller contre moi..laissant ma main montée dans ses cheveux, je ne pouvait plus lâcher ses lèvres, tellement j'avait espérer ce moment.,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remember with you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Remember with you (Serena)   Remember with you (Serena) EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:42

Je le laisse me tenir plus contre lui, ah que sa fais du bien de se retrouver enfin. J'avais l'impression d'être entière enfin compléte avec Ethan, je m'arrête après quelque temps et le regarde dans les yeux avant de dire

- tu m'as manquer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remember with you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Remember with you (Serena)   Remember with you (Serena) EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:47

Je prolonger encore quelque instant le baiser, avant de lâcher ses lèvres, je n'aurais jamais cru la retrouver comme sa, mais en tout cas je n'aller pas m'en plaindre, car je l'aimer et sa me faisait du bien de la retrouver..depuis le lycée c'etais bien loin, mais maintenant je voyait un avenir avec elle..après avoir rompu le baiser je la regarde et sourie doucement a ce qu'elle dit avant de la serrer contre moi pour lui fait un petit câlin, et de chuchoter doucement au ceux de son oreille.

-Toi aussi, tu m'a atrocement manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remember with you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Remember with you (Serena)   Remember with you (Serena) EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:26

J'avais passer une journée excellente et alors une soirée encore plus fantastique. Je le regarde dans les yeux en souriant, je l'aimer depuis toujours je pensais toujours avec lui, je l'embrasse tendrement. Puis lui dis en tenant ses mains dans les miennes/

- On va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remember with you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Remember with you (Serena)   Remember with you (Serena) EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:28

Je sourie doucement, la retrouver dans mes bras me faisait assez bizarre a vrais dire, mais j'aimer tellement sa, je l'aimer depuis toujours et ont c'etais quitter mais ont etais de nouveau ensemble tout aller etre comme avant. Je serre alors doucement ses mains dans les miennes les portant contre mes lèvres pour déposer un baiser contre celle ci..puis souriant doucement.

-Muuh je sais pas, t'es plutôt...pour une balade, ou un dîner, ou autre chose ? je t'invite a dinner si tu veut..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remember with you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Remember with you (Serena)   Remember with you (Serena) EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:38

Je le regarde dans les yeux avec le sourire aux lèvres quand il embrasse ma main, je ne savais pas quoi faire. Je savais pas quoi dire, toujours perdue dans mes pensées, j'étais enfin épanouïe et avait tout ce que j'avais toujours voulue.

- Je veux que tu me fasse un dîner ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remember with you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Remember with you (Serena)   Remember with you (Serena) EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:43

Je rit doucement, moi lui faire un dîner ?? sa m'amuser car la cuisine et moi sa fait deux, mais bon.

-Moi ?? que je fasse le dîner sa risque d'être compliquer, je cuisine pas très bien mais si tu insiste !! je veut bien mais tu sais a quoi t'attendre !!

Je rit doucement, lâchant ses main pour aller chercher mon ballon, puis revenant vers elle je sourie doucement en coin, prenant de nouveau sa main.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remember with you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Remember with you (Serena)   Remember with you (Serena) EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:49

Je le regarde dans les yeux avec le sourire aux lèvres quand il me dis sa je ris légèrement et lui dis simplement.

- C'est pas grave avec ta nulité plus la mienne sa pourra faire un truc peut être des pâtes et un peu de viande nous aidera un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remember with you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Remember with you (Serena)   Remember with you (Serena) EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:52

Je sourie doucement marchant avec elle, je serrer sa main doucement.

-OUé, des pâtes, une chose que je sais faire, bon la je peut pas te décevoir alors, si tu est plus nul que moi..enfin ça peut pas etre plus pire que moi, car je suis pas du tout fort en cuisine.

Entremêlant mes doigts dans siens, je marcher a ses coter mon ballons dans l'autre main.

-Et sinon tu faisait quoi dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remember with you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Remember with you (Serena)   Remember with you (Serena) EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:46

Je riais amuser et regardais Ethan qui devait être au même niveau que moi en ce qui concerne la cuisine. Je pense que sa devait être pareille. Je le regarde et dis

- Nan pas du tout je pense que l'on est au même niveau, je voulais te voir enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remember with you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Remember with you (Serena)   Remember with you (Serena) EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:49

-Me voir ?? je te manquer trop !!

Je rit doucement lui serrant doucement la main dans la mienne, puis la regardatnt de nouveau je sourie doucement en baissant les yeux.

-Bah en fait je voulait t'appeler mais j'ai pas osser, pourtant j'en avait super envie, mais..je me suis dit que, je je sais pas êut etre peur de te deranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Remember with you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Remember with you (Serena)   Remember with you (Serena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remember with you (Serena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-