AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5055 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse Empty
MessageSujet: Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse   Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:05



Unster Damian (Dean) O'Connors



✎informations about myself

nom(s) : O'Connors
prénom(s) : Unster Damian (Dean)
âge : 26 ans
date de naissance : Le 16 avril 1986
lieu de naissance : Brooklyn
origine(s) : Américain
orientation sexuelle : Hétéro
situation amoureuse : Célibataire
job(s) : Gérant d'un grand journal
couleur préférée : Gris
plat préféré : Un bonne pizza





✎ caractère
écrire ici en 10 lignes minimum le caractère

U.C


✎ physique
écrire ici en 10 lignes minimum le physique de ton personnage.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


    ✎ once upon a time ..

écrire ici en 20 lignes minimum l'histoire de ton personnage.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : Spidey Smile
âge : 1*ans
ta présence sur le rpg : 7/7
comment as-tu connu le forum ? : ah ah ...
comment le trouves-tu ? : Pas mal
PV ou inventé ? : Inventé
célébrité sur l'avatar : James sexy Franco
groupe choisi : I AM STINKING RICH
double compte ? : OUi
un dernier mot pour la fin ? : Euh non rien n'a redire ...
code :okByEv
© JESSOU*




Dernière édition par U. Dean O'Connors le Sam 3 Nov 2012 - 11:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse Empty
MessageSujet: Re: Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse   Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:06

Quelqu'un à une idée pour un vava ?
Moi je pensé à James Franco ou Jared Leto .. mais si quelqu'un à besoin d'un vava .. dites moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse Empty
MessageSujet: Re: Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse   Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:11

Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Je vote pour James Franco, il est si rarement joué Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse Empty
MessageSujet: Re: Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse   Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:14

Franco aussi I love you
Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse Empty
MessageSujet: Re: Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse   Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse EmptyVen 2 Nov 2012 - 8:45

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse Empty
MessageSujet: Re: Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse   Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:09

Bienvenue & bon courage pour ta fichette I love you
J'aurais aussi dit James Franco Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse Empty
MessageSujet: Re: Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse   Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:22

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse Empty
MessageSujet: Re: Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse   Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse EmptySam 3 Nov 2012 - 0:29

J'aurais aussi dit James Franco (: Il est si Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse 125769235 Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse 2483454842
Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse Empty
MessageSujet: Re: Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse   Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse EmptySam 3 Nov 2012 - 11:49

Merci !
Paul aussi est Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse 3678868925 TROP CANON !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse Empty
MessageSujet: Re: Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse   Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse EmptySam 3 Nov 2012 - 12:05

Bienvenue

Code validé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse Empty
MessageSujet: Re: Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse   Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse EmptySam 3 Nov 2012 - 20:31

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse Empty
MessageSujet: Re: Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse   Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse EmptyMar 6 Nov 2012 - 1:16

franco Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse 1879637317
BIENVENUUE Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse Empty
MessageSujet: Re: Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse   Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:52

Il te reste 2 jours pour finir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse Empty
MessageSujet: Re: Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse   Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:44

temps dépassé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse Empty
MessageSujet: Re: Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse   Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Unster Dean O'Connors * Toi qui reste fort et noir, devant les murs qui ce dresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lou ◘ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?
» Jeffrey Dean Morgan
» « Dean P. Dwyer » FT. Jensen Ackles
» Dean Woods - En attendant un titre de la morts qui tue !
» Reste ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-