AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5067 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Jeffrey Dean Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Jeffrey Dean Morgan  Empty
MessageSujet: Jeffrey Dean Morgan    Jeffrey Dean Morgan  EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:31


DIMITRIEV PRENOM BOULGAKOV
« Jeffrey Dean Morgan »




A long story
Libre Pris Réservé
L'histoire est libre mais je serais très exigeant sur certain point:
- Il ne s'occupait pas de ses fils, étant trop occuper à chasser ces créatures.
- Il était parti pour étudier ces créatures impressionnantes et chasser des vampires, sauf qu'il est revenu pour retrouver ses fils. Il apprendra par le biais de Luka que Lyov est un vampire et qu'il n'est plus le même. Il essayera de le résonner même si leur retrouvaille ne vont pas être joyeuse, au contraire, comment va finir, cette excursion ?
- Il n'a jamais fait son deuil, la mort de sa femme l'a totalement bouleverser mais il garde ça pour lui.
- Il a toujours été attiré par le surnaturel et toutes ces créatures de la nuit.
- Il n'a jamais rien dit à ses fils sur son "passe temps" c'est Luka le premier qui l'apprendra.
Relations
→ Lyov Boulgakov :
→Luka Boulgakov :





(Petit beug niveau présentation, si vous voulez le voir, envoyer moi un MP et j'enverrais le lien)


Dernière édition par H. Lyov Vychedkevitch le Jeu 16 Fév 2012 - 17:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jeffrey Dean Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan    Jeffrey Dean Morgan  EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:36




    → Merci d'avoir pris le temps de libre notre scénario, il est très très important dans la vie de Luka ainsi que de Lyov, donc si vous le prenez, nous exigeons quelqu'un de très actif pour nous aider à avancer dans l'histoire, on ne veut pas stagner, on aime quand les choses avances.

    → Pour ce qui est de l'avatar, il n'est pas vraiment négociable, du moins proposez-nous toujours puis nous en discuterons mais ce sera difficile Razz

    → Pour toutes questions, n'hésitez pas à me harceler, moi ou Luka, notre boîte à MP est toujours ouverte et nous serons ravis de vous répondre, vous verrez on ne mange pas (quoique moi si un peu, histoire que je joue mon rôle à fond Razz)

    On construit un empire à celui ou celle qui prend notre père et qui respecte ces petites exigances pas bien méchante ! On attend plus que lui à présent I love you


(c) Destroy revisité par Extasy


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jeffrey Dean Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan    Jeffrey Dean Morgan  EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:24

/!\ Modification du PV de Jeffrey, le père des deux frères Lyov (J. Ackles) & Luka (J. Padalecki). Il ne se trouve plus dans le groupe des lycans mais fait parti maintenant des chasseurs. La relation se complique plus ou moins entre ses fils. Il est vraiment très important, on a tellement besoin de lui Jeffrey Dean Morgan  2473281379
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Jeffrey Dean Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan    Jeffrey Dean Morgan  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:47

Attention Lyov il faut 1 000 message pour une recherche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jeffrey Dean Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan    Jeffrey Dean Morgan  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:33

Ah pardon alors, je n'ai pas vu ce changement car la dernière fois que j'ai regardé c'était 100 ou 200, tu peux le supprimer ou l'archiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Jeffrey Dean Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan    Jeffrey Dean Morgan  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:43

tu la poster avant le changement donc je la laisse mais tu ne peux pas faire de mis a jours par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jeffrey Dean Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan    Jeffrey Dean Morgan  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:55

Pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jeffrey Dean Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan    Jeffrey Dean Morgan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeffrey Dean Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-