AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5051 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Ϟ l'art de braquer une pauvre épicerie by peyton&krueger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ϟ l'art de braquer une pauvre épicerie by peyton&krueger Empty
MessageSujet: Ϟ l'art de braquer une pauvre épicerie by peyton&krueger   Ϟ l'art de braquer une pauvre épicerie by peyton&krueger EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:02

Ϟ l'art de braquer une pauvre épicerie by peyton&krueger Tumblr_m6ix8tmhwE1rsw0coo3_500

En ce moment, j'ai envie de voir personne, ne parler à personne ni même croiser un quelconque individu que je connaisse sur mon passage, je suis pas d'humeur et beaucoup trop désagréable pour. C'est sûrement une question de temps mais c'est aussi parce que Nao ne m'adresse plus la parole et ne veut plus me voir depuis qu'elle est au courant de mon mariage. Elle a sûrement été déçue de ne pas être la demoiselle d'honneur.. Ϟ l'art de braquer une pauvre épicerie by peyton&krueger 337664734 Nan sérieusement, ça me fait chier à un point, je regrette tellement, je sais plus où me mettre. Surtout que j'ai envoyé balader son cousin d'amooour qui a voulu jouer les gardes du corps, j'ai aggravé mon cas et je m'en fous parce que de toute façon il était déjà bien aggravé alors une dispute de plus ou de moins ça changera pas grand chose. J'ai tellement pas le moral que je me prendrais le chou pour un rien, la preuve.. Je déserte de plus en plus la maison où je suis censé habiter, je bois davantage et je me serais bien volontiers roulé un joint d'héro pour oublier un peu ou même piquer dans la réserve de Jazz mais je m'abstiens, parce que j'ai pas envie de retomber dans tout ce cercle vicieux. Comme tous les autres jours de la semaine je sors sans prévenir personne et ne rentrerais sûrement pas de la nuit.. M'allumant une cigarette, je marchais dans une petite rue plus ou moins déserte après avoir bu quelques verre, jusqu'à ce que j’aperçois une blondinette tenter d'ouvrir une porte, je suppose. « Bah alooors? Mademoiselle a oublié ses clés? » dis-je un sourire au lèvre en m'approchant d'elle, elle va me prendre pour un violeur Ϟ l'art de braquer une pauvre épicerie by peyton&krueger 1881463262 mais je suis quelqu'un qui inspire totalement confiance n'est ce pas Ϟ l'art de braquer une pauvre épicerie by peyton&krueger 2798505843
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ϟ l'art de braquer une pauvre épicerie by peyton&krueger Empty
MessageSujet: Re: Ϟ l'art de braquer une pauvre épicerie by peyton&krueger   Ϟ l'art de braquer une pauvre épicerie by peyton&krueger EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:12

Je suis pas du genre à rester les bras croisés sans rien faire. Depuis que je suis arrivée à Los Angeles, je galère comme pas deux. Peut-être que j'aurais m'abstenir au lieu de créer ce scandale. Je suis née dans une putain de famille néo-nazie et le seul truc que j'ai trouvé à faire, c'est de ramener mes fesses chez moi, en compagnie d'un grand noir et de crier : Bonne année tout le monde ! J'ai compris ma douleur et mon corps a subi lui aussi. Que ça soit moral ou physique, les blessures ont été grave. Aujourd'hui, je ne peux même pas trouver de travail parce que je n'ai pas de diplôme. J'ai galéré toute ma vie et je galèrerais surement encore. Sans diplôme, on ne trouve plus rien de nos jours. Le pire c'est que même pour tenir un balai, il faut être formé. Si je n'ai pas d'argent pour me loger, je vois pas comment je pourrais reprendre mes études. Le seul truc que j'ai trouvé, c'est piquer les troncs des églises ou braquer des épiceries. J'ai repéré une petite épicerie dans laquelle les propriétaires logent également. Après plusieurs jours de repérage, j'attends qu'ils quittent leur maison pour forcer la serrure sauf que, j'ai un peu de mal avec ma pince à cheveux. C'est pas comme si je faisais ça pour la première fois, c'est juste, qu'elle est bien sécurisée la garce. Je sursaute quand on s'adresse à moi et en perd ma fameuse épingle à cheveux. Me retournant, je prend un air innocent et je hoche la tête. Dis-donc, qu'il est mignon celui-là. Oui, je les ai oubliée, je suis dehors du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ϟ l'art de braquer une pauvre épicerie by peyton&krueger Empty
MessageSujet: Re: Ϟ l'art de braquer une pauvre épicerie by peyton&krueger   Ϟ l'art de braquer une pauvre épicerie by peyton&krueger EmptyLun 20 Aoû 2012 - 1:45

J'veux pas dire mais bon dans une petite ruelle comme ça toute seule, c'est un peu risqué pour elle, qui sait quel genre de gens louche elle pourrait rencontrer ! Bon ça va je suis arrivé avant un attardé, je suis une personne de confiance elle a de chance (a) sauf quand j'ai bu mais là ce n'est absolument pas le caaaas bien entendu! M'approchant d'elle et lui faisant une remarque, elle sursaute à en perdre le truc qui lui sert de clé, ce qui me fit sourire davantage. Ca ne serait pas une femme et elle n'aurait pas eu sa bouille d'ange innocente, je l'aurai prise pour quelqu'un qu'essayerait de s'infiltrer chez quelqu'un d'autre. ..Quoi qu'il faut se méfier des apparences en fait xD « ben c'est malin tiens, en pleine nuit! Au pire, vous le serez pas toute seule au moins puisqu'on est deux. » Bon c'est vrai je l'avais décidé sur le coup ça x), mais je culpabiliserai de trop de m'en aller comme ci de rien était et de la laisser en plan toute seule ici, même si au fond j'étais loin de me douter que c'est ce qu'elle vivait sans cesse chaque nuit. En tous cas, j'avais pas prévu de rentrer chez moi à la base de toute façon et j'en avais pas envie alors ça tombait bien! Où à la limite avec elle mais d'abord j'allais quand même l'aider à y rentrer. « vous vivez seule, vous pouvez pas appeler quelqu'un? » lui demandai-je en ramassant son épingle par terre afin de la lui redonner pour qu'elle retente. « oh, vous travaillez ici ? » Je venais juste de remarquer que c'était une épicerie, et pas n'importe laquelle, vu que je n'habite pas si loin. Si elle vit seule elle y travaille j'imagine.. Quoi que tu dises je t'aurai honey Ϟ l'art de braquer une pauvre épicerie by peyton&krueger 2798505843
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ϟ l'art de braquer une pauvre épicerie by peyton&krueger Empty
MessageSujet: Re: Ϟ l'art de braquer une pauvre épicerie by peyton&krueger   Ϟ l'art de braquer une pauvre épicerie by peyton&krueger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ l'art de braquer une pauvre épicerie by peyton&krueger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le ou la plus pauvre
» jo'&krueger ◄something happened
» krueger's challenges.
» Peyton Link's.
» Peyton Topic's.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-