AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 2721 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

jo'&krueger ◄something happened

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: jo'&krueger ◄something happened   Sam 2 Fév 2013 - 21:35

« J'suuuis enceinte! » quand on entend cette révélation et qu'on ne s'y attends pas mais alors pas du touut il y a deux réactions possibles; soit tu prends ça pour un fardeau et t'as qu'une seule envie, celle de fuir, soit le contraire, tu t'en réjouis. Personnellement, sur le coup de l'émotion c'était plutôt la deuxième options quoi que je vais pas le nier ça m'a un peu effrayé. Ce petit être, je le voyais pas arriver si vite, je m'en vois pas du tout capable & que j'ai toujours vu les mioches comme des casse bonbons, ils pleurnichent à longueur de temps, tes heures de sommeil nécessaires pour être un minimum en forme sont brisées, tu sors plus, faut pas les lâcher ne serait-ce qu'une seconde, ça vomit partout, tu subis leurs conneries, bref c'est la mieerda completaa, ils t'empêchent de vivre quoi .. nan je rigole, les bébés c'est mignon, mais de loin, sur les photos, celui des autres, quand t'as pas à t'en occuper h/24 mais seulement quelques heures, c'tout. Bref, j'avoue que je flippais un peu, malgré ce que j'ai toujours pensé sur ces p'tits monstres, je suis tout de même content et j'ai hâte qu'il ou elle montre le bout de son nez, même s'il m'en fera voir de toutes les couleurs ! Attends, c'est un Cooper qu'est en route, quand on voit l'état du père on imagine déjà la pile électrique que risque d'être le bout d'chou. Bref, il fallait absolument que je vois ma Meliii à tout prix! Elle allait sans doute pas le croire; faut avouer que c'est difficile de m'imaginer dans ce genre de rôle Puis ça faisait longtemps que je l'avais vu, beaaaaucoup trop longtemps, fallait impérativement y remédier. « T'es toujours vivante? affraid ressuscite pour ton krueger ce soir au Seven, Gibbs. T'as pas intérêt de te dégonfler! » lui envoyai-je à seulement 18h. Qu'elle ose ne pas venir et elle risque fortement de le regretter (a).


Dernière édition par Freddy H. Cooper le Sam 16 Fév 2013 - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   Dim 3 Fév 2013 - 15:41

Qu'est-ce que c'est que cette façon de parler à une demoiselle ? J'en reviens pas ! On ose s'arrêter à ma hauteur en voiture et me demander combien je demande. Je commence par baisser les yeux sur mon propre corps. Qu'est-ce qui cloche ? Ça fait catin de porter du cuir ? Si c'est ça, je peux y remédier, quoi que ... En guise de réponse, je crache au visage de mon interlocuteur et lui adresse un petit sourire satisfait. Pauvre con ! C'est la première fois qu'un coup pareil m'arrive. Je continue ma route quand mon téléphone se met à vibrer dans ma poche. Je lis le message qui m'est envoyé et souris en voyant qu'il vient de mon meilleur-ami, Freddy. Bien sur que je vais me rendre à son rendez-vous, d'ailleurs, vu que je dois y être dans peu de temps, autant rester un peu en ville et continuer à dévaliser les boutiques sans rien acheter. L'heure approchant à grand pas, je détourne ma route pour me rendre dans un petit restaurant italien dans lequel je mange un morceau puis direction le Seven, cette petite boîte de nuit assez sympa dans laquelle je pénètre, vêtue toute de noire et de cuir. J'aime que les regards se tournent sur mon passage mais en revanche, j'aime moins qu'on me demande mon tarif. Je suis pas une p*** quoi ... Je m'approche du bar après y avoir aperçu Krueger et me glissant derrière lui, je lui cache les yeux de mes mains. Devine c'est qui !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   Sam 16 Fév 2013 - 2:29

Assis au comptoir, je tente de m'occuper histoire d'attendre la brunette mais rien à faire; le temps passe lentement, lentemeeeeeent. Je soupire, loin d'être patient, je regarde sans cesse ma montre et jette des rapides coups d'oeil vers l'entrée; ça fait genre le mec hyper à cheval sur l'heure mais en fait c'est tout le contraire ! D'habitude c'est moi qui fait attendre les gens quoi que là je suis probablement venu un peu plus tôt que prévu en fait. Encore un soupire je relève instinctivement la tête et tombe sur le champs de vision d'un mec qui me fixe depuis tout à l'heure. Le regardant sans vraiment faire attention, il commence à me lancer des regards suspects, un sourire au coin des lèvres. Ahhhh mamamïa, ne me dite pas que je suis sa proie! Peu enthousiaste à l'idée qu'il se rapproche davantage, je tente de l'éviter jusqu'à ce que des mains froides se posent sur mon visage, me cachant la divine vue que j'avais.. ou paaas hein ça aurait été une fille qui se déhanche je dis pas En attendant, à qui appartiennent ces mains, franchement a-u-c-u-n-e idée. C'pas comme ci j'attendais quelqu'un alors ..au pifomètre... « Euh chépa, une blonde siliconée au yeux bleus? » fis-je une once d'espoir dans le son de ma voix. Tout le contraire de la brunette bien entendu (a). Je me retourne hâtivement & remarque qu'il s'agit de Joey comme prévu. « Ah c'est toi... » Une mine déçu sur le visage, je fis la moue. « Oh je rigoooole ma Jojo..ey ! »On se rattrape comme on peut, j'voulais pas la mettre à bout maintenant la cocotte.. on a toute la soirée pour Cool. Me levant je m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras; Place à Krueger l'étouffeur les amis! « Tu m'as manquééééééé Mélissa Niallàn Joey Foster ! »L'embrassant, je la serre dans mes bras; faut compenser toutes les fois où je ne peux plus le faire, c'est-à-dire tous les matins midi et soirs, ptin j'ai plus ma dose de jojo :pleure: Je recule légèrement un sourire au lèvre pour la laisser reprendre ses esprits ( enfin surtout sa respiration en fait What a Face) « Mon dieu c'est pas trop tôt! Je commençais à flipper le mec là bas me lance des regards chelou depuis tout à l'heure! » fis-je un coup de tête en arrière évitant de me retourner -faut pas qu'il s'imagine des trucs- mais je finis par arquer un sourcil en remarquant la meute de chiens assoiffés derrière la brunette. « Woooo c'est qu'elle retourne tout sur son passage la femme fatale Tu pouvais pas venir en doudoune histoire que les mecs de derrière mattent pas ton derrière non stop? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   Sam 16 Fév 2013 - 7:44

À en déduire de la présence de Freddy au comptoir, il était à l'heure et moi, je ne le suis pas. Ou il était peut-être en avance et moi à l'heure. Je jette un rapide coup d'oeil à mon téléphone pour y voir l'heure et constate que je suis à l'heure et lui, en avance. Mon Dieu, en avance ? Il se passe quelque chose de grave, j'en suis sûr ... Quoi que, non, il pourrait pas m'annoncer une mauvaise nouvelle dans ce genre d'endroit, si ? Bien sur que non Foster ! Me glissant derrière lui, je lui cache les yeux de mes mains et souris à sa réponse avant de retirer mes mains et de prendre un air outré et choqué. Non mais si tu veux, demain je passe chez le coiffeur me faire teindre en blonde et je file m'acheter une paire de lentilles bleues ? Je suis nettement plus magnifique qu'une blonde siliconées aux yeux bleus quand même. Ah puis, ça tombe bien, j'ai rendez-vous chez le chirurgien esthétique pour me faire gonfler les seins, t'auras déjà ça de gagné. Si ça ça le fout pas en rogne, je ne m'appelle plus Foster ! Le "Ah ... C'est toi ...", me fait tirer encore plus la tronche. Je suis une très bonne comédienne sachant que je ne peux pas lui en vouloir vu qu'il a un humour merdique et que ça n'est pas d'aujourd'hui. Ta intérêt Krueger ! Place au câlin étouffant. J'écarte les bras et le laisse me prendre dans ses bras, les pieds légèrement soulevé du sol et le visage en l'air comme pour essayer de récupérer le maximum d'oxygène. Ta oublié Dana. Des bisous, des câlins, c'est mon tour après sauf que moi, j'étouffe pas, je bave. J'ai juste pas trop l'occasion de pouvoir le faire là. Lorsque mes pieds retrouvent le sol et que je peux respirer convenablement, je me jette sur lui, mes jambes venant enlacer sa taille et le dévore de bisous baveux, sur tout le visage, comme d'habitude. Freddy Hamilton Cooper, tu m'as terriblement manqué aussi mon amour !!!!! J'ai bizarrement l'impression que tout le monde nous regarde mais je m'en moque. Je redescend sur terre et sourit et lui tend une serviette en papier. En plus de faire des bisous baveux, j'ai du rouge à lèvre sur les lèvres. Il a peut-être vu que t'avais des tendances gays, qui sait ? Innocemment, je souris et lui lance un petit clin d'oeil pour lui faire comprendre que je plaisante. Je me tourne sans grande discrétion et observe qu'en effet, l'homme un peu plus loin matte ouvertement mon petit Freddy. Hey, fais gaffe où tu poses tes yeux toi, c'est mon homme ! Qu'est-ce que je ferais pas pour lui coller la honte même si y a pas trop lieu de l'avoir et lui sauver la mise à mon amour de meilleur-ami. Et porter autre chose que du cuir ? Non, je ne peux pas. Y a que cette matière qui me mette en valeur. Tu me trouves pas sexy comme ça ? Je fais un tour sur moi-même pour que Freddy puisse lui aussi voir à quoi ça ressemble de dos vu qu'apparemment, beaucoup se projette sur cette partie-ci de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   Dim 17 Fév 2013 - 3:33

Si si, l'heure était grave les amis, préoccupante, angoissaante, effroyaaable ! Je viens d'apprendre, pas plus tard qu'hier, qu'un petit monstre squattait actuellement le ventre de ma blondinette depuis déjà pas mal de temps affraid. Ca sentait mauvais, mauvais mais mauvaiiiis!& fallait malheureusement faire avec, fini la belle vie! Bon peut-être que j'allai être plus enthousiaste plus tard... dans une trentaine voire quarantaine d'année quand il m'aidera à porter mes courses et s'occupera de moi alors que je serais un vieux papy dans un fauteuil roulant? Bon ok j'exagère; en attendant je me nois dans l'alcool pour oublier toutes ces misères hahaha. Joey en blonde ? Je laisse échapper un rire en me l'imaginant, naaaan ça le ferait pas. « T'es déjà assez blonde comme ça chérie, laisse tomber. » oh elle était facile! mais méchante xD Enfin elle sait que je le pense pas mais pour une question de survie, je me recule légèrement aussitôt avec mes supers reflexs de ninja histoire d'éviter chépa.. un coup de poing? une claque? Puis fais un léger sourire; en vrai ça lui irait pas, moi j'aime sa chevelure brune & ses yeux noisettes. « mais non t'es belle comme un coeur, ça serait tout gâcher.. » dis-je, jusqu'à ce qu'elle m'annonce son probable rendez-vous pour sa poitrine; comédienne jusqu'à la fin la brunette.. oupas. « Hahaha c'est bon Foster ça va, arrête de faire genre j'ai compris tu vas pas te transformer en barbie. » Bah quoi? C'était pas censé être une blague? Vaudrait mieux pour son matricule sinon elle va l'entendre le Krueger, c'moi qui te le dit. Olala ça y est j'me transforme en papa poule snif Après l'avoir 'prise dans mes bras', si on peut dire ça comme ça, je la reposais au sol. J'ai oublié, j'ai oublié, j'ai oublié, si elle avait pas 10km de prénom aussi. J'suis comme elle, maintenant avec moi, c'est sa faute point barre. « T'as oublié Rafael Alvarez Julian Marco Antonio. fck »fis-je 'vexé' en fronçant les sourcils. Susceptible? Nooooooon. Elle me saute ensuite dessus pour me faire ses éternels bisous baveux, un peu comme les miens en fait, on aime bien laisser notre trace pour souligner notre passage (a). Sauf que elle ça laisse plus que prévu, bave+rouge à lèvre, merci le mélange hein. Elle s'en rend compte & prend l'initiative de me donner un mouchoir, que je prend en la remerciant. « Roooo t'en as étalé 20 grammes sur ma face ou quoi, répare tes fichues traces, voilà tu m'as abîmé le visage. » dis-je en souriant comme un imbécile, j'aime faire le rabat-joie xD Frottant plusieurs fois, qu'est ce que c'est chiant mais je parviens à mes fins. Allez bim dans les dents, bouffe moi ça! Au lieu de compatir, elle m'enfonce pfeuh. « Fous toi de ma poire Foster, vous êtes toutes aussi cruelles, j'vais finir par être gay. Puis moi qu'étais venu à l'heure voire même pire, en avance, tu méritais que j'te fasse poireauter 3/4 d'heure. » fis-je en faisant exprès de lui lancer un regard noir. Oh elle se rattrape, c'est trop mignon! Je souris à ce qu'elle disait. « Il t'a pas entendu, embrasse moi ça sera crédible! » oh ça va, j'en profite pas du tout « Nan je plaisante, tu l'as fait fuir, t'es pas mal comme garde du corps en fait. » Je lui fais ensuite un simple bisou sur la joue pour la remercier. Elle fit alors un tour sur elle-même et je constatai en effet que c'était bien moulant, alala comme d'hab' quoi. « Tellement qu'il va falloir que tu me dises où tu les trouves, tu crois que le cuir me moulerait aussi bien ? » Bah quoi, j'me prépare. Bon j'arrête, elle s'était rattrapée. « T'es rayonnante dis donc, balance moi le jeune homme qui te met tant de bonne humeur! » oh ça va, qu'elle le nie pas ça crève les yeux. Je tapotais ensuite sur le tabouret à côté pour qu'elle s'y assoit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   Dim 17 Fév 2013 - 8:38

Freddy et moi, on dirait que ne s'est plus vu depuis des lustres alors que ça fait pas si longtemps. Quoi que, pour moi, ça paraît être une éternité. On n'en loupe pas une pour se lancer des vannes à deux balles mais c'est notre amour, on y peut rien. Puis si il n'y aurait pas ça entre nous, qu'est-ce qui aurait ? Ce serait le désert, trop calme ... Bref, on s'ennuierait ferme. Remarque, je peux essayer autant que je veux, j'arriverais jamais à la cheville de ta copine. Il m'a cherché en m'insultant de blonde alors que moi, je suis loin de l'être contrairement à sa copine qui l'est comme les blés. Je souris en le voyant reculer puis il finit par se rattraper. C'est qu'il me connaît à force et qu'il a chopé des réflex. C'est bien. Rattrape-toi, ta raison ... Je m'imagine mal en blonde aux yeux bleus. C'est laid les blondes aux yeux bleus. Je préfère les brunes aux yeux noisettes. Moi, quoi. (a) Le fait que je souhaite me faire retoucher la poitrine est un problème qui a tendance à faire rager Freddy alors que c'est ma poitrine quoi et lui, il s'amuse à jouer les papas poules. Pas complètement mais je vais avoir les seins aussi qu'une d'entre elle. Tu pourras même toucher si ça peut te faire plaisir et m'accompagner à la clinique, j'ai peur. C'est diabolique mais là, je tiens mon sérieux histoire de le faire bien chier. Il se risquera plus à m'insulter de blonde la prochaine fois. Il prend son air vexé que j'aime beaucoup. Tes susceptible mon amour. Le voir en pétard a tendance à me faire plus rire, qu'autre chose. Je l'observe se battre avec le rouge à lèvre et la bave que je lui ai laissé sur le visage et décide tout de même de l'aider. Je lui prend le mouchoir des mains et frotte doucement pour ne pas lui faire mal et souris. Mais non, je t'ai pas abîmé. Tes juste parfait comme ça puis ça prouve que tu m'appartiens et que tes pas gai vu que ta la gente masculine derrière tes jolies petites fesses. Quel rabat-joie celui-là quand il s'y met ! Je lève mon majeur et prend mon air frustré. Va te faire voir Krueger. La prochaine fois, je viens pas quand tu m'appelles. Me faire poireauter, c'est pas une belle punition sachant que c'est toujours ce qui arrive entre lui et moi. Oh mais avec plaisir. Avant qu'il n'ai pu ajouter autre chose, je glisse mes mains sur ses joues et dépose mes lèvres contre les siennes, murmurant entre deux baisers : Si tu tentes de glisser ta langue dans ma bouche, je te la découpe en morceau. Si Naomïe voyait ça, elle me tuerait. Malheur, ça serait le pied de la rendre jalouse vu qu'elle a toujours tendance à croire que je veux lui piquer son mec alors que c'est pas du tout le cas. Freddy, c'est mon meilleur-ami et rien de plus. Il a sa vie amoureuse et moi, la mienne. Je suis pas mal comme garde du corps et comme fausse copine. T'embrasses bien chéri tu sais. J'éclate de rire et pense à Stefan. Mon Dieu, j'aurais pas du faire ça, c'est lui manquer de respect. Quoi qu'il est pas censé le savoir vu que c'était juste pour détendre l'atmosphère entre un gai et mon meilleur-ami. Merde ... Je tourne sur moi-même pour faire contempler le tout à Freddy et souris à ce qu'il dit. Je t'emmène quand tu veux. Ce qu'il dit par la suite me fait largement sourire et je finis par dire : Stefan Stevens. Et toi, balance-moi ce qui te tracasse autant car quand tu sors autant de vannes, c'est qu'il t'arrive un truc énorme. Ta copine ta demandé en mariage ? Elle veut des enfants ? Elle veut un plan à trois ? Dis-moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   Sam 23 Fév 2013 - 1:10

Primo, les blondes c'est plus jolie que les brunes stp. (a) Et deuzio.. elle a osé! Bon en même temps j'ai été méchant mais... elle a osé s'attaquer à elle! Viendra le jour où je choperais le nom de son étalon et ça sera sa fête. C'est en la fusillant du regard que je tourne la tête vers elle. Comment ça elle arriverait pas à sa cheville hein? « Au moins ma copine elle va pas se faire charcuter les miches » règle numéro 1, on s'attaque jamais à la blondinette de Freddoush! Bon c'est vrai, j'ai du culot de lui dire de cette manière, mais bon elle a le fond de ma pensé, ça sert à ça des amis non? Elle a beau savoir ce que j'en pense, elle fait tout pour me foutre la rage! « Nan merci chérie, t'écarteras tes deux obus artificiels hors de ma vue » Bon j'exagère, je suis pas son mec elle fait ce qu'elle veut après tout.. mais c'est plus fort que moi! L'accompagner? Mais elle le fait exprès la saleté. affraid « bah voyons... histoire que je vois en premier le désastre.. » marmonnai-je, et j'en rajouuuuuute une couche ; oh je suis de mauvaise foi quand ça va pas dans mon sens. Sache que c'est une mauvaise idée, tu te coltineras un grincheux jusqu'à la dernière seconde, touuute dernière chère amie! « alalaa qu'est ce que je ferais sans toi? » dis-je un sourire sur les lèvres; finalement ce petit carnage avec son rouge à lèvre a fini par payer, il a fini par calmer ses ardeurs ailleurs quoi que ça aurait été marrant de faire le gay xD. J'avoue que je suis tout le temps en retard, c'est parce que j'aime me faire désirer j'ai pas la notion du temps c'tout (a). À chaque fois j'me dis que ça va passer crème mais je me fais toujours engueuler. Je souris quand elle me lève son majeur vers moi, c'quoi ces vilaines manières ? « Je note Foster.. ! Ca sera même pas d'ma faute, tu me connais, je suis toujours surbooké. » fit le mec qu'en branlait pas une de la journée Sur ce point là j'ai pas vraiment d'excuse. À vrai dire, je mérite tout à fait qu'elle me pose un lapin en guise de leçon avec tout le retard que j'ai accumulé depuis le temps qu'on se connait. Mais elle oserait pas. N'est ce pas? J'avais fait une rapide proposition mais à mon graaaaand étonnement elle s'exécuta aussitôt, chose que je n'avais pas du touuuut prévu ! Posant ses lèvres sur les miennes, elle me fit des menaces, oh la déception, mais ça me fit sourire. Attendez, j'étais pas comme ça moi, ça ne m'avait pas vraiment traversé l'esprit une seule seconde. [...] Nan franchement c'était trop tentant, c'comme mettre un carré de chocolat sous notre nez et nous interdire d'y toucher ? J'effleurai sa langue pour la faire chier; ben elle pouvait s'y attendre non? J'passe pas à côté d'un bon carré de chocolat mouéé ! J'éclate de rire ensuite, c'est bon elle a plus qu'à tenir parole la brunette ! « Ahah, c'est bon je t'embauche ma belle! » déclarai-je un sourire en coin. Lorsqu'elle m'annonça le malheureux élu, je fis étonné de connaître le prénom .. et le nom. « Stefan Stevens? Un brun ténébreux là? Depuis quand? Où? Comment?! affraid » namééého comment se fait-il que je ne savais même pas qu'on avait une connaissance en commun! D'habitude je connaissais jamaaaaais ses mecs, et c'était toujours un plaisir de faire leur connaissance bien entendu , mais pour le coup celui là je le connaissais si c'est bien celui auquel je pensais. « Bon tu veux boire quoi? Raconte moi ça autour d'un verre »Ahah un plan à trois ? Ptin ce qu'elle est douée aux devinettes!« Ben ouais.. c'est un peu délicat.. en fait elle m'a proposé entre toi, moi & elle... Alors? » Oh j'ai envie d'éclater de rire face à la tronche qu'elle me tire mais je reprend rapidement mon sérieux. Vouloir des mioches? Ce n'est plus tellement qu'au stade d'une simple envie à vrai dire.. Je soupire. « Si seulement j'avais encore le choix.. » haha c'est bien le genre de moment où je regrette amèrement ces quelques minutes de bonheur . « nan mais tu te rends compte Joey, dans même pas 9 mois je serais en mode baby sitter h/24, c'un cauchemaaaaar ! » l'art d'annoncer une grossesse by krueger
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   Jeu 28 Fév 2013 - 15:01

Les brunes comptent pas pour des prunes. ♫ Les hommes ont toujours en tête que les blondes sont les femmes les plus canons alors que c'est des laiderons bercées dans la bêtise, l'insouciance et la connerie, pour revenir au thème numéro un en employant un autre mot. Elles sont conne, c'est connu, non ? Qu'est-ce que t'en sais Freddy ? Ta copine et moi, on se voit de temps en temps et on fait pas que de se battre. Je lui ai parlé de me faire gonfler les miches et résultat, elle trouve qu'elle devrait faire de même. Je lui ai expliqué que tu n'aimais pas les planches à pain et du coup, vexée, elle s'est dit qu'elle devrait faire quelque chose pour te faire plaisir. Du coup, je lui ai dis qu'avec ça, tu serais peut-être plus fidèle. Le pauvre, il est dans un de ces état lorsque l'on parle de se refaire le corps, pourtant, il n'y a rien de bien méchant bien que je sois d'accord, le naturel prime sur tout. Tu m'accompagneras pas ? T'imagines si ils explosent. Faut que tu viennes avec moi, j'ai peur. S'il te plaît ... Je lui fais mes yeux d'enfants battues, presque larmoyant, comme je sais si bien le faire. Exactement ... Quoi que, non, c'est juste pour le soutien et pour me prouver que tu m'aimes. Je m'en veux de lui faire ce coup mais si je lui montre que je le mène en bateau, ma barque, il va me la noyer et me noyer avec. Rien, tu fais rien et tu feras jamais rien sans moi. Ma tête est tellement en train de gonfler qu'elle risque d'exploser et mes chevilles tellement grosse que je risque de m'envoler. En même temps, il m'a tendu la perche sur le coup. Faut avouer que sans tout ce rouge sur le visage, il ressemble nettement moins à un gay. Remarque, techniquement, tout mes amis, ou presque sont de cette communauté, ça tombe, il est bi et ose pas se l'avouer ou bien, j'ai juste fait une exception à la règle sans m'en rendre compte. Non, il est hétéro et même à cent pour cent. Overbooké ? Mais tes sérieux là ? À part le soir derrière ton bar, tu glandes rien de tes journée, avoue ! L'autre ... À d'autres qu'à moi, quoi que, je le flique pas donc je peux pas vraiment savoir s'il a une vie en dehors de celle qu'il mène devant la télé, le cul sur le canapé. (a) Déstabiliser Freddy est l'une de mes grandes passions. J'aime quand il en mène pas une et là, avec ce baiser, il a l'air plus con que jamais. Quand je sens sa langue effleurer la mienne, je sais pas pourquoi, mais je le maudit parce que je lui avais demandé gentiment de pas me la glisser au fond de la bouche. Remarque, il me l'a seulement effleurée et techniquement, il a respecté le contrat, ou presque. Pari tenu, même si je devrais te punir pour avoir osé me rouler une pelle alors que ça devait être un simple bisou. Quoi que ça ressemblait plus à une baiser pour le côté réaliste. Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? Jamais deux sans trois. La troisième, il me baise les pieds. (a) Je hausse un sourcil et prends bizarrement peur. Si Freddy le connait, je suis pas dans la merde. Jusqu'à maintenant, que ça soit mes prétendants ou mes prétendantes, il les as tous fait fuir un par un et là, il a l'air de connaître l'homme de ma vie parce qu'avec lui, je vis un véritable conte de fée et j'y crois parce que ces histoires-là finissent toujours bien. Ah non, dis-moi pas que vous vous connaissez ? Freddy, je comptais pas te le présenter celui-là histoire que tu me gâches pas la vie et tu le connais ... Et merde ... Si t'oses faire quoi que se soit, je tue ta blondasse ou je la kidnappe et je la torture pour te faire souffrir toi, ça sera encore mieux, compris ? Je prend mon air le plus mauvais mais si c'est comme le coup de la langue, je suis pas dans la merde sachant qu'avec lui, je tiens pas trop parole, la preuve. Un truc qui me remettra de mes émotions mais surtout, le truc plus cher qu'il y a ici histoire que tu débourses. Je lui pince doucement la joue et sourit. Ça va, sourit, je plaisante. Je veux un Sex On The Beach avec plus de vodka que de jus, ça va de soit. Ce retournement de situation me fout les jetons. L'imbécile, j'avais les rennes en mains et voilà qu'il me les reprend. Pardon ? demanda-t-elle comme une idiote. J'ai l'air conne sur le coup parce que son histoire de plan à trois c'est tentant, surtout qu'il faut bien avouer que sa copine c'est une bombasse mais voilà quoi, ça reste sa copine et j'ai un peu de mal depuis toujours avec elle. Elle est jalouse alors que son Freddy, j'en veux pas, du moins, célibataire, j'en aurais voulu mais casé, c'est moins tentant. J'aime pas trifouiller dans les affaires des autres et passer en second plan. Retiens bien mon beau que célibataire, et moi célibataire, on sera surement plus amis. (a) Je fronce le nez à ce qu'il dit. Elle est quand même pas enceinte la blonde ? Mon Dieu, un whisky s'il vous plaît ! Freddy papa ... J'ai besoin d'un remontant. Reposant mon regard sur Freddy, je peux finalement pas m'empêcher d'éclater de joie parce que même si je sais que sa vie est gâchée avec ça, je suis heureuse pour lui. Je veux être marraine !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   Ven 1 Mar 2013 - 3:27

Elles sont pas connes, elles sont canons poiiiiint ! C'quoi ces préjugés hein? Mais ça, c'est un éternel débat signé Foster-Cooper qui ne prendra jamais fin comme tant d'autre.. Ouais je vise particulièrement sa chirurgie à deux balles, elle sait ce que j'en pense et pourtant ça ne l'empêche d'en parler davantage. « Geeeeenre ?! T'es sérieuse là? Elle a pas intérêt, le premier qui y touche j'le démonte fck » Faite qu'elle ne soit pas influencée par la machiavélique Foster, quoi que de toute façon je la dissuaderai bien avant. Moi infidèle? Pfffff. (a) « Va te faire Foster fck» Elle insiste encore et toujours pour que je l'accompagne à son fichu rendez-vous. Quelle manipulatrice, elle essaie de m'acheter avec sa bouille d'ange ! « ben ouai tu sais c'est l'un des nombreux risques; infections, cicatrices, hémorragie, sans compter les éclatements mais oui .. ça me rappelle une fille au lycée, p'tin ça lui a explosé sous la douche elle a morflé la nana wooooolala» oh mon dieu j'ai du mal à garder mon sérieux, et j'éclate de rire tout seul comme un imbécile. Nan je ne me fiche pas d'elle! « Bon okok ça va. Je viendrais assister au carnage histoire que je te vois souffrir un peu, mais .. j'ai quoi en échange ? » Parlons affaire brunette. Chaque chose que j'entreprend de faire, y'a un intérêt derrière alors ma foi va falloir se montrer bien convaincante. Ouais je sais j'exagère mais elle a osé parler à ma blondinette de sa stupide idée, elle va m'le payer c'too (a). Je souris à sa réponse qui était bien évidemment celle que j'attendais et lui fis un bisou sur la joue; c'est vrai, sans ma petite Joey je serai perdu, j'ose même pas me l'imaginer ! « Bah quoi? Pourquoi ça te parait si incroyable que ça ? T'sais j'ai vachement changé depuis qu'on habite plus ensemble. » J'ai pas changé d'un poil mais chut. Elle me piste pas elle peut pas savoir. Puis bon je suis flemmard c'est pas de ma faute, c'est maladif xD J'ai pas été loin, mais elle a juste précisé qu'il fallait pas que je touche sa langue rien de plus. Me punir? Haha j'ai peur venant de Foster sachant qu'elle tient jamais ses dites punitions. « Tu devrais, tu devrais, au final tu l'fais jamais, t'as aucune autorité sur moi, admets le » Je suis un sal gosse et ce, jusqu'au bouuuuut ! « Ca va, bien les chevilles ? » J'vais quand même pas lui offrir ce plaisir une deuxième fois! Puis alors là lui baiser les pieds elle rêve, elle a jamais voulu m'le faire, pourtant y'a rien de crade. xD Je la regarde faussement choqué par ses dires, ça y est elle me repproche ses échecs. En tous cas j'suis satisfait qu'il s'agisse bien de ce fameux Stefan. « Et beeeeen si chérie fallait bien que ça arrive, au moins il passera pas de test vu que jle connais vois le bon côté des choses. [...] Oh bah d'accord !! HEHO c'pas d'ma faute si tu choisis toujours les coincés du Q, t'as qu'à les tenir en laisse ils fuiront pas. Puis j'étais plutôt simpa avec, c'est eux qui faisaient jamais d'effort.» Bon j'avoue y'en a peut-être un ou deux que j'aimais pas et que j'ai un peu encouragé à partir (a) mais c'est parce qu'ils en valaient pas la peine! « Oh ça va Foster, je l'aime bien lui. Puis j'le connais depuis plus longtemps que toi alors hein. » Le plus cher ? Ahah je m'en fiche contrairement à ce qu'elle pense, je suis pas radin du touuut. « Comme tu veux! » Je commande ce qu'elle souhaite ainsi qu'un whisky pour ma part. Genre elle est choquée. « Fais pas l'innocente t'attendais ça depuis des lustres. » nan en fait l'idée est un peu voire beaucoup flippante, ça le fait pas du tout. C'est mignon tout ça, moi je propose que si à 40 ans on est tous les deux célibataires, on se marie et on finit notre vie ensemble comme des vieux croutons. Nan en fait, on va pas attendre nos 40 ans pour se marier héhé. Et si enceinte enceinte enceiiiiinte ! Fallait bien que ça arrive à force de jouer avec le feu. « Deux s'il vous plait! Ouai saoulons nous ensemble avant que je ne puisse plus le faire ! » Je ne serais bientôt plus libre mais esclave de ce p'tit mioche. « Comme promis ma belle! Mais t'as intérêt d'être un bon exemple et de lui inculquer de bon principe.» je t'aurai à l'oeil. « tu m'aideras hein dis, j'y connais absolument rieeeeeeen » snif
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   Ven 1 Mar 2013 - 5:42

Les blondes sont canons et les brunes canons, je vois ce qu'il y a de compliqué à comprendre là-dedans bon sang ... Et ben si je suis sérieuse. Elle va être trop bonne avec deux ballons de baskets pour remplacer ses planchettes. Non, je suis pas sérieuse et heureusement ou il me tuerait mais y a qu'avec la Nao' que je peux lui faire péter les plombs. Je lève comme à mon habitude, le plus beau de mes doigts en sa direction. Je l'ai touchée à un point vachement sensible et je suis ravie, je dois bien l'avouer. Je prends tout les risques. Ses miches qui ont explosé sous la douche ? Elle est un peu poussée celle-là. S'il devrait vraiment me dissuader car n'oublions pas que je le mène un peu en bateau sur le coup, ça se révèlerait être un véritable échec. Je ris avec lui rien qu'à imaginer la situation. Rien du tout mon cœur parce que c'est pas vrai. Au moins, maintenant, il peut couler ma barque et me noyer aussi mais je sais que je peux compter sur lui, comme toujours. Sans lui, qu'est-ce que je ferais ? Je souris à son petit bisou qu'il me fait sur la joue. Parce que ça te ressemble pas. Ta vraiment changé ou tu me mens ? Parce que moi, je te pari n'importe quoi que je débarque chez toi à l'improviste et que ta le cul dans le canapé et que c'est crade. Crade, c'est un peu exagéré. Freddy est plus bordélique qu'autre chose et ça suffit amplement. Il laisse tout traîner partout et néglige le ménage car ça doit être un homme des cavernes qui pensent encore que c'est le rôle des femmes. Moi, au fond, même si je râlais, ça me dérangeait pas puisque j'adore faire ça. Mais chut ! Je l'admet mais ça me brise bien de devoir le faire ... J'ai jamais eu d'autorité sur lui et lui, en a jamais eu sur moi. On a beau souvent vouloir jouer les gros durs, on se fait mutuellement bouffer. Très bien. Je souris d'un air amusé. J'aurais tellement voulu qu'il me baise les pieds mais je peux même pas lui proposer sachant que moi-même, je ne veux pas le faire. C'est un peu écœurant en y pensant bien même si lui, ça n'a pas l'air de le dégoûter. Non mais tes sérieux-là ? Freddy, tu les effrayais et ils se barraient et je peux pas tenir un homme ou une femme en laisse. Je suis pas dominatrice pour un sou. Ils veulent dégager, ils dégagent. Soit dit en passage, j'aime être dominée et maltraitée au lit. J'aime quand c'est sauvage ... J'aime quand ... Je m'éloigne, désolée. J'espère qu'il aura une belle image de ce qu'il d'entendre sachant que ça lui apprendra à me dire que je sais pas garder quelqu'un. S'il n'interviendrait pas, ça irait mieux. Remarque, j'ai jamais réellement bien choisi en fin de compte. Si tu l'aimes bien, tant mieux puis oui, tu le connais peut-être depuis plus longtemps que moi. C'est qui pour toi ? Comme je veux ? Il est pas radin le Freddy, j'avais oublié. Je commande mon cocktail et repose mon regard sur mon meilleur-ami. M'envoyer en l'air avec toi oui mais pas avec ta blonde, sa connerie pourrait déteindre sur moi puis on a passé un pacte. Si on est toujours célibataire à quarante ans, on se marie. Oublie pas de la quitter peu de temps avant la date échéance pour qu'on puissent accomplir nos projets. Je ferais de même de mon côté. Han, je suis mauvaise mais c'est de l'humour à la Foster, rien de plus. J'ai du mal à y croire, saoulons-nous ta raison. On ira dormir à l'hôtel pour pas se faire taper sur les doigts par nos amoureux respectifs, c'est pas dramatique. Techniquement, découcher, c'est pire mais au moins, le lendemain, on a plus un gramme d'alcool dans le sang. Évidemment ... Je vais être la marraine d'un petit Cooper, la chance mais surtout quelle chance de voir la tronche de la blonde quand elle saura ça. Bien sur chéri que je t'aiderais. Je vais pas te laisser tout seul ... Je suis contente pour toi ! Comme il fallait se l'imaginer, dans un élan de bonheur, je lui saute au cou et l'embrasse baveusement partout. Le pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   Sam 2 Mar 2013 - 1:36

En fait Joey me connait trop bien; c'est la seule, mise à part Nao, qui me connaisse autant. Du coup.. elle sait comment me mettre en rogne en deux secondes, j'ai beau savoir qu'elle le fait exprès c'est plus fort que moi je marche dans son jeu à tous les coups & là voilà satisfaite. C'que je la hais parfois ! « Ca m'excite bien plus que ce que tu ne le penses ..» Je la regarde du coin de l'oeil et je sais d'avance qu'elle lâchera pas l'affaire. « T'as raison en fait. À part m'etouffer avec, qu'est-ce que je risque avec des gros seins ? »Elle me sort à nouveau son doigt, je grimace par reflexe. « Range moi ça avant que j'le bouffe une bonne fois pour toute vilaine fck » Bon j'avoue j'étais pas très crédible pour le coup, mais bon fallait essayer, sait-on jamais ? Finalement elle est pas si naïve la brunette. « Geenre tu m'offres rien en échange ?! Ben tu peux te brosser pour que j'bouge mon cul, la télé est bien plus intéressante fck » fallait pas le vexer le Krueger, maintenant tu te démmerdes avec (a). Apparemment mon côté flemmard et bordélique ça l'a pas mal marqué quand elle avait encore cette chance de me coltiner sous son toit. « Quand tu veux ma belle. Viens dans ma chambre, elle est nickeeeeeel. » Parce que Nao est passée par là entre autre (a) Nan mais je fais des efforts quand même, sachant que maintenant il va y avoir un gosse, il vaudrait mieux que je change.. Même si bon le fait que je sème tout sur mon passage, je peux pas y faire grand chose et ça a tendance à faire rager la blondinette, haha. Puis bon, c'est aux femmes de faire ça non? Elles excèlent plutôt bien dans le domaine d'ailleurs en général, y'a qu'à voir Joey. Je souris à ce qu'elle dit, « tu vois quand tu veux ! c'est qu'avec le temps j'arrive à te dresser. » me voilà satisfait; attention à toi Cooper! Alors là j'arrive pas à y croire. Maintenant elle me repproche ses echecs amoureux; d'où c'est de ma faute ? J'me contentais de leur parler, c'too. Bon j'les testais aussi mais c'est pour le bien de ma brunette après tout. Je les effrayais ? Je m'appelle pas Krueger pour rien (a).« Han l'autre ! T'es vraiment de mauvaise foi quand tu t'y mets Foster ! De toute façon tu me l'aurai pas caché bien longtemps. » ralai-je. Je l'écoute ensuite attentivement et éclate de rire ! « Grrrrr ! Elle se lâche la féline ! Mais non vas-y je t'écoute, balance moi tous tes fantasmes ..» Quoi que c'est pas nouveau tout ça, alala j'en connais un rayon sur elle, même au lit; elle s'en rend pas compte mais elle m'en dit des choses . Rectification, si j'interviendrai pas ça serait le désastre oui. « Oh ça date de tellement longtemps, c'est incroyable ! Je portais des couches quand je l'ai connu ! C'est un bon ami même si on s'est un peu perdu de vu, je sens que ça va être la parfaite occasion de le revoir avec toi entre nous deux Twisted Evil » Je la fusille du regard face à ce qu'elle dit mais finis pas sourire. « 40 ans ? Mais on a pas le même âge petite ! En tous cas promis, t'es à moi si on est tout les deux abandonnés. » Je bois une gorgée de mon whisky après avoir remercié le barman. « moi aussi... ça m'fait flipper t'imagines pas... j'ai vraiment une tronche à vouloir un gosse? » Elle marraine, c'était inévitable. Et Nao s'y attend de toute manière, elle va bien choisir son cousin pour le parrain j'imagine alors je peux choisir qui je veux aussi ! « Ca me rassure, parce que je sens que je vais en chier. Quand je péterai un cable, on ira boire un verre ensemble pour que je décompresse hein.. » Contente? Elle est mignonne ! Elle me saute dessus & je grimace quand elle m'embrasse partouuut. J'entame ensuite mon deuxième verre de whisky, et sûrement pas le dernier de la soirée, de la nuuuit (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   Sam 2 Mar 2013 - 9:38

Je connais Freddy par cœur. En même temps, depuis toutes ces années, ça serait quand même bête de ne pas en savoir un minimum sur lui même si c'est le maximum que je sais. Je connais sa vie de A à Z et il connaît également la mienne. On se dit sans gêne et sans exception. Il me hait, ça se voit et moi, j'en jouis intérieurement. Un large sourire se dessine d'ailleurs sur mon visage. Ça t'excite, je te laisserais toucher les miens aussi. Deux paires pour le prix d'une. D'ailleurs, fais-toi plaisir, dis leurs adieu aux naturels, je te taperais pas, promis. Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres cette fois-ci. Tu peux pas t'étouffer avec, tu peux ne peux que t'amuser. Je baisse mon bras et lui tire la langue comme une enfant. Méchant va ... Il me le bouffe, je le bouffe après, à ses risques et périls, il me connait. Je croyais que t'étais prêt à tout pour moi. Je te demande rien en échange moi lorsque tu me demande de t'accompagner quelque part ... Je baisse les yeux d'un air attristé avant de les relever, prenant ma mine de petite fille qui a besoin de son meilleur-ami. Je suis blonde sur le coup ? Je lui ai dit que c'était pas vrai et je recommence. Cesse de plaisanterie, ni Nao', ni moi n'allons nous faire refaire les miches. Je déteste ce côté-là de Freddy. Il est bordélique comme pas deux et laisse tout traîner derrière lui donc oui, ça m'a marquée et pas qu'un peu. Je passerais à l'improviste quand je serais sur que Nao' sera pas là pour le faire à ta place et là, je te donnerais une petite leçon de nettoyage et de rangement que t'appliqueras sur le champ. Qu'est-ce qui m'arrive ? J'ai troqué la blonde contre Nao'. Je la respecte un peu finalement. Il me tend la perche car à nouveau, mon majeur se dresse et ma langue se tire. Tout pour le mettre bien en rogne. (a) Il m'a cherché avec son histoire de dressage. Au fond, il me dresse un peu l'imbécile. Je suis sur qu'on aurait pu passer comme une lettre à la poste et que t'aurais rien vu si je m'y prenais bien. Tu me le fais fuir celui-là, je t'enterre vivant, c'est clair ? Je sais que Freddy fait ça pour mon bien, je n'en doute pas un seul instant mais cela dit, des coups, des bons, il m'en a brisé. Jamais du genre à me poser, les rares fois ou j'ai voulu tenter, il a trouvé le truc qui a fait que je n'ai pas pu le faire. Tu en sais déjà bien davantage sur moi. Quoi que, un petit dernier pour la route que toi-même ta subi. Je laisse des marques pour marquer mon territoire. On a beau être ami, il fut une époque ou on a un peu dérapé lui et moi mais bon, c'était la bonne époque, celle ou nous étions célibataire. Rectification, celle ou moi je l'étais. Un ange entre deux démons, ça va être super tiens. Tu vas me ridiculiser te connaissant. Je vais devoir mettre fin à tes jours et la blonde m'en voudra. Bon, on va se planifier ça quand même. Je peux pas t'interdire d'assister à l'une de mes rendez-vous amoureux ou tu joueras la cinquième roue du carrosse quand même ? Il est évident que je pourrais jamais lui faire un coup pareil mais j'aime à lui faire peur. Je voudrais pas qu'il fasse la chandelle entre Stefan et moi. On est adulte, on pourrait. On a que trois ans de décalage. T'auras tes quarante ans le premier, je peux pas miroiter longtemps vu que j'accepterais à trente-sept ans de me lier à toi. On fera un petit Foster/Cooper pour combler le tout et la vie sera merveilleuse. Je suis à lui comme lui, il est à moi si on se retrouve seuls arrivé à cet âge-ci. C'est peu probable mais ça peut arriver après tout. Je sirote mon whisky, sentant l'alcool me brûler la gorge comme à la première gorgée à chaque fois et secoue doucement la tête. Non mais ce qui est fait, est fait. Tu connais pas le latex ? Et elle, elle connait pas la pilule ? L'implant ? Le stérilet et j'en passe ? Vous bousillez votre jeunesse ... Après chose que n'a pas précisé Freddy, c'est peut-être un sale coup de sa blonde pour le garder éternellement à ses côtés ou c'est peut-être un projet qu'ils ont mis à exécution tout les deux ? Bien sur mais si ta le bébé, on pourra pas le laisser tout seul mon cœur. Quand tu devras le garder, t'auras qu'à me l'amener, je vais m'en occuper pendant que toi, t'iras décompresser ou on le prendra avec. Oh lala, je vais aller faire les magasins demain pour lui acheter plein de cadeaux. C'est quoi le sexe ? Je suis toute excitée !!!!! Je le dévore de baisers pour pas changer avant de me reprendre pour boire mon verre tranquillement. On va danser collé, serré pour prouver que tes pas un gay bébé ? Les rimes, je suis douée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   Sam 2 Mar 2013 - 23:24

Quelle nana diabolique. Elle a beau me voir furax, elle continue son petit manège. « Je loucherai même pas dessus Foster. » Qu'elle ne cherche pas, je suis têtu donc je resterai sur ma position. Quoi que je finis par céder.... elle a gagné « c'est bon; tes gros seins j'en raffole voilà t'es contente ? fck » C'est dit d'une manière si sincère et délicate ! (a) Bon j'avoue que je crains un peu, je gère pas. Je lui demande un truc en retour alors que je suis quand même censé l'accompagner même si ça me plait pas. Disons qu'elle fait que de me vexer depuis tout à l'heure alors faut pas qu'elle s'étonne si je suis désagréable. « on récolte ce que l'on sème Foster. » Et non je vais pas craquer face à sa petite bouille d'ange. Finalement, elle m'avoue que c'était des conneries. « Je te déteste. » Je lui aurai bien montré mon joli doigt à mon tour mais je m'abstiens; je crois que j'ai déjà assez exprimé mes sentiments envers elle. « Je rêve ou tu comptes me donner des ordres Foster ? » dis-je en arquant un sourcil. Bah, elle peut toujours essayer; tant pis pour elle si je l'envoie bouler ce jour là, faudra pas s'étonner (a). J'y crois paaaaaas ! Fronçant les sourcils, je lui pince assez fort à la taille. « mais tu vas me le baisser ton putain de doiiiiiiiiigt !! tu t'le fous où je pense !! Excuse toi, tout de suite. » moi par contre j'ai le droit de lui donner des ordres bien évidemment ça va de soi (a). Quoi que là c’est vrai, je l'ai cherché. « Vu que tu tiens toujours parole sur tes dites punitions, promis je serais gentil. ..Comme toujours mais bref passons.. » J'admettrai pas que j'ai été ouvertement méchant, parce qu'au fond c'est pas le cas. J'ai juste du plaisanter mais ils comprenaient jamais le second degré les cons (a). Haha c'est pas nouveau ça qu'elle laisse ses marques, j'en ai d'ailleurs fait l'expérience comme elle n'omet pas de le dire. « J'm'attendais à un truc nouveau » éternel insatisfait. Quoi qu'elle a raison, j'en sais déjà un paquet sur la brunette; mais ça n'empêche que je veux la découvrir encore et encore, en profondeur ! Même les trucs les plus insolites, bien que j'ai déjà une idée étant donné qu'on a déjà dérapé tous les deux. Ouais la bonne époque.... n'empêche que ça m'a coûté cher quand même.. Mais je ne regrette rien. Oh le salaud (a). Tenir la chandelle .. ah l'horreur.. « T'oses faire ça et je te pourris la soirée comme jamais je ne te l'ai pourrie et crois moi Foster que cette fois ci, ton étalon il aura une bonne raison de se barrer en courant. » oh elle sait que je suis doué à ça, elle le sait ! C'est à elle de voir si elle veut jouer avec le feu, mais ça va brûler . Un petit Foster/Cooper, j'éclate de rire; je me l'imagine. « Quel beau mélange ma belle! » Je l'écoute attentivement, et elle a raison.. bon 26 ans elle est longue la jeunesse, mais je voulais encore en profiter, genre jusqu'à mes 35 ans haha. Ta nt pis. « Nan mais on a du oublier une fois... » Bon ça m'effraie sur le coup, mais je suis sûr que ça ne sera pas si horrible. J'ai jamais été friand à l'idée d'avoir un mioche mais au fond c'est peut-être pas si terrible que ça, si ? Si. Mais naaan, puis j'ai la chance d'avoir une meilleure amie à mes côtés qui me conseillera! (a) « Je crois que si je l’emmènerai dans un bar à 2 mois, sa mère me tuerait ! » Fêtard précoce celui-là. Oh elle est choue ! Il en aura de la chance d'avoir Joey comme marraine mais faudra pas lui donner trop ce qu'il veut sinon il va devenir capricieux. Le sexe, ahah bonne question. « On sait pas encore. » Bon perso fille ou garçon, ça reste un mioche. Quoi qu'une fille c'est plus chiant xD. Je rigole à ses rimes, wouah là c'est bien trouvé quand même ! « Respect ! & je peux qu'accepter ce privilège mademoiselle Foster! » Je finis mon verre et me lève, lui prenant rapidement sa main dans la mienne je l'entraîne avec moi sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   Dim 3 Mar 2013 - 8:17

Il se met vraiment en colère et c'est marrant à voir, comme que ça devient moins amusant à la longue, voilà pourquoi il est temps de calmer le jeu et lui avouer la vérité même si je l'avais fait une fois, mais tellement pris dans sa colère et son refus qu'il l'avait négligée. Par contre, oui, je suis contente d'entendre ce qu'il dit sachant que moi, j'en ai contrairement à sa blonde sans cervelle. Nao' et moi, c'est une longue histoire interminable. Elle m'aime pas, je l'aime pas et on est tranquille. On s'est jamais entendu à cause de sa jalousie maladive alors que Freddy, c'est mon meilleur-ami, même si on a fait des bêtises ensembles. Je pense pas qu'il ai pour autant cité mon nom. Quoi que ... Moi aussi je t'aime. Genre il me déteste. Je suis la deuxième femme de sa vie, il peut pas ne pas m'aimer. C'est pas un ordre, ce sont des conseils à exécuter, c'est différent. Je monterais peut-être d'un cran dans l'estime de sa blonde ... Quoi que j'en ai pas vraiment envie en fait ... Lorsqu'il me pince la taille, je fronce les sourcils. Aïe mais ça fait mal, tes nul toi ! Mon doigt, je le baisse, là c'est clair vu comment il m'a fait super mal mais par contre, je vais être forcée de lui tirer la tronche un petit moment. Je te déteste ... Chacun son tour après tout puis passons, comme il dit. Je ne tiens pas parole sur ce détail car je peux pas lui infliger une punition. C'est pas mon fils mais en revanche, je passe pas lorsque je dis qu'il va souffrir et que je vais lui faire la misère. L'éternel satisfait aurait bien le droit de voir à nouveau mon doigt mais j'ai compris pour l'instant. Quel homme violent ... Comme si je ferais ça, je rigole mon amour. Je hoche la tête à ce qu'il dit, imaginant la scène et le bébé qui serait un pur mélange de nous deux. Il serait d'une beauté incroyable, soyons réaliste. On récolte ce que l'on sème, c'est toi qui l'a dit tout à l'heure ... Même une fois, ça ne devrait pas s'oublier ce genre de chose. Personnellement, moi, je ne l'oublie jamais, de peur de me voir engrosser. Aujourd'hui, c'est différent. Je ne me protègerais plus d'ici peu avec Stefan si l'on décide de mettre un enfant en route. Elle le saura pas voyons ! Genre, je ferais ça. Je préfèrerais m'amuser à garder cette petite bouille d'ange pendant que lui s'en va se défoncer la tronche plutôt que de l'emmener dans ce genre d'endroit. On irait faire les boutiques ensemble, pourquoi pas. Mon Dieu, faut que ça soit une petite fille avec qui je pourrais jouer à la barbie. Faut que je prenne mon mal en patience et que j'attende pour le sexe. Je serais assez rapidement mise au courant avec Freddy. Je souris et le laisse m'entraîner sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   Lun 4 Mar 2013 - 1:32

Joey a un pouvoir fascinant sur moi; celui de me mettre de bonne comme de mauvaise humeur en un rien de temps. Buvant mon verre, je lui lance un regard noir, même pire encore. Qu'elle se rattrape! « Mhh. » grognai-je, c'était même pas crédible, j'ai connu mieux fck. Je soupire, s'attaquer à ma blondinette c'est son arme pour me mettre en rogne. Elles s'aiment pas et ça date pas d'hier; et je sens que demain & après demain ça sera toujours la même chose; les deux femmes de ma vie qui se battent.. ça fait mal à mon p'tit coeur moué.. xD « pourquoi tu l'aimes pas? Tu pourrais faire semblant pour me faire plaisir parfois.... » à choisir, est-ce que ça serait pire ? Attention la logique de Foster : 'Des conseils à executer', geeeeenre; mais v'là la différence é-v-i-d-e-n-t-e quwa. « T'es mignonne mais dans mon monde à moi on appelle ça des ordres chérie & j'ai pas envie d'être ta Conchita apprenti fck » surtout le ménage.. Je la pince pour qu'elle arrête une bonne fois pour toute sa mauvaise habitude de me lever son doigt vers moi. Et ça fonctionne, elle a pas apprécié la brunette, bingo. « Ca dresse !! C'est qu'il faut savoir se faire respecter de temps en temps » J'affiche un grand sourire qui s'élargit quand elle dit soit disant me détester. « Menteuse, y'a 5 minutes tu disais m'aimer pfffff, cherchez l'erreur. » Qu'est ce que je disais, ça n'avait rien de sincère tout ça fck. Elle m'assure ensuite que je serais pas le pauvre pommé qui tiendra la chandelle. Aaaaaah, c'est que pour une fois j'ai su me montrer convaincant, je lui souris, je préfère ça. Ouais c'est vrai... « Ca va, ça va Madame j'oublie rien, fallait bien que j'assure ma descendance un jour ou l'autre t'façon. Reste plus qu'à ton brun de semer à son tour pour pas que mon p'tit mioche s'ennuie » L'histoire de semer c'est troublant, mais l'image est là xD. En attendant, je disais ça sur le ton de la plaisanterie, bien entendu. Elle le saura pas ? Mon cul oui ! Si je suis pas là un soir & qu'il est avec moi, c'est obligé qu'elle se souciera un minimum. Je lui prends sa main et la tire vers moi après lui avoir fait un tour sur elle-même. Un sourire en coin, je me retrouve rapidement à quelques centimètres d'elle seulement.« wouhouu; t'es à moi ce soir mon choue ! » chuchotai-je, la regardant dans les yeux. Je lâche sa main et pose la mienne sur son dos pour la rapprocher davantage de moi, et laisse ensuite glisser cette dernière jusqu'à ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   Lun 4 Mar 2013 - 5:33

J'ai peut-être un pouvoir fascinant sur Freddy mais ça marche dans les deux sens. Suffit juste de trouver les mots qu'il faut pour tenir les rennes quelques instants et en ce moment même, c'est moi qui suis maître de la situation. Rien qu'en parlant de sa blonde, ça le met dans une colère monstre. Pas de ma faute si elle m'aime pas. Après tout, c'est elle qui a commencé à me haïr. C'est trop me demander Freddy ... Pourquoi je l'aime pas ? Parce qu'elle me pourri la vie depuis toujours, prétextant que je vais vous séparer un jour ou l'autre. Elle est maladivement jalouse de moi et de nous ... Elle m'a jamais aimé, soit réaliste et elle doit bien craché son venin la vipère une fois que je suis hors de sa portée de main ... Peut-être qu'un jour, on se comportera vraiment comme des adultes et peut-être qu'un jour, on prendra la peine de discuter pour crever l'abcès. Ta blonde serait fière de toi si elle voyait de l'évolution dans ta manière de te comporter. Tes un homme des cavernes Cooper, faut voir la réalité en face. Pour une fois que je pense à faire quelque chose qui pourra les aider tout les deux, je mérite qu'on me félicite. Je le fusille du regard en me tenant la hanche. Il m'a vraiment fait mal cet imbécile et il risque de le sentir passer durant toute la soirée s'il ne s'excuse pas. Ta plutôt intérêt à t'excuser ou je vais te faire la misère toute la soirée ... J'attends juste une chose, qu'il s'exécute pour inverser la tendance parce que là, contrairement à tout à l'heure, c'est lui qui tient les rennes et mon doigt en prime parce s'il me pince à chaque fois que je le lève, je vais avoir des bleues partout. L'erreur c'est que tu m'as fait assez mal pour que je te déteste quelques temps ... C'était sincère mais le fait que je le déteste, maintenant tout de suite, ça l'est également. Si il sème pas assez vite, tu pourras t'en charger, ta l'air de cracher tes bébêtes comme une bête justement vu la vitesse à laquelle tu as mis enceinte la blonde. Décidément, j'en loupe vraiment pas une moi ... Je suis Freddy jusqu'à la piste de danse, ma main dans la sienne. Je souris lorsqu'il me fait faire un tour sur moi-même et suite à ce qu'il dit. Je hoche la tête et répond : On va leur faire tourner la tête à tes prétendants. Sa main passe de mon dos à mes hanches. Sauf qu'il reste quelques centimètres de décalage entre nous deux et j'aime pas la séparation, voyez-vous ... Glissant une main sur sa nuque et l'autre sur sa taille, je l'attire contre moi de façon à pouvoir sentir son coeur battre contre le mien et commence à me déhancher de manière relativement provocante, comme je sais si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   Mar 5 Mar 2013 - 1:23

Je soupire, j'aurai beau me battre pour essayer de les réconcilier ou du moins qu'elles s'entendent un minimum, je n'arriverai sans doute jamais à mes fins..... En tous cas pour le moment avec Joey, elle me fait bien comprendre que c'est mort & je sais pas comment la convaincre à croire que c'est plus fort qu'elle ! « T'exagères, elle t'a rien fait. En même temps c'est normal on vivait ensemble hein ! Ton ex aussi ça le faisait chier que je vive sous ton toit j'te rappelle. » Genre elle lui pourrie la vie.. elle lui fait rien de bien méchant (a). « Même pas tu vois, 'la vipère' ,comme tu dis, dit rien de désagréable à ton sujet. Tu pourrais faire des efforts.. » Je la regarde d'un air très sérieux, et me rend compte qu'elle a pas l'air très enthousiaste. Faut toujours marchander ! « .. et je ferais ce que tu veux Foster fck . » C'est pas tous les jours que je fais une telle proposition, faut en profiter (a). Je souris quand elle me traite d'homme des cavernes. « & j'assume On a pas que le ménage à faire, c'est tout. » oh ça va, je fais le ménage quand c'est vraiment vraiment [...] vraiment nécessaire mais si je l'écouterai faudrait le faire matin, midi et soir. Donc, non merci. xD Oh ça y est elle est furax ! On inverse les rôles et ça me plait, je dois l'avouer. « La misère ? mhhh.. c'est-à-dire ? » Je fais la moue en m'imaginant ce que pourrait me faire la brunette.. au fond, qu'est-ce que je risque vraiment ? « Tu pourras pas me détester bien longtemps..» Je fais un petit sourire charmeur pour l'amadouer, et mettant doucement une main à sa nuque je me rapproche d'elle dans le but de l'enlacer. Soit elle me laisse faire, soit elle casse tout pourquoi pas en me giflant et je ne sais pas pourquoi mais j'le sens mal, ça vient de moi ou.. ? « Genre, vite. J'ai fait deux ans sans faute c'est déjà ça (a). Mais ça n'empêche que les p'tites bêbêtes ont intérêt de se calmer; t'as beau être jolie comme un coeur j'tiens pas à procréer toute une bande de p'tits monstres alors je laisse le travail à ton étalon. Il s'occupera de toi comme il faut! » Ca serait vraiment étrange qu'elle soit enceinte de moi, moi après j'veux bien pour la première partie, mais.. seulement la première. Après elle se démmerde ça sera pas le mien ! Nan je rigole, surtout qu'une fois de plus il voudra me démonter. Souriant pour montrer mon accord, je la laisse faire et nos corps se retrouvent rapidement collés l'un contre l'autre. Ma main toujours posée sur ses hanches pour garder son corps serré contre le mien, elle se déhanche au rythme de la musique et je m'y laisse envoûté, laissant ma respiration saccadée se heurter contre sa peau. Elle ne fait pas que tourner la tête des soit disants prétendants la brunette..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   Mar 5 Mar 2013 - 5:22

Là, par contre, si on se dispute, ça sera pas de la comédie car qui dit Naomïe, dit forcément que ça sera une guerre sanglante entre nous ... Non, elle m'a rien fait ... Ta raison ... Passons ... Je préfère clore le sujet car je vais réellement me mettre en colère et ce sera moi la vipère qui crache son venin au risque de faire de la peine à Freddy, chose que je n'ai pas envie. Je pense que ça doit déjà lui faire assez de mal de nous voir nous entretuer, façon de parler, lorsqu'on se retrouve dans la même pièce. Tout ? Qui dit tout, impliques tout. Ça marche de se faire maltraiter et de faire la gueule après. Faudrait qu'on renouvelle ce point-là de notre relation. Chaque fois que je lui lèverais mon joli doigt, il s'en prendra à moi physiquement et chaque fois, il deviendra mon esclave. C'est en voyant son petit sourire charmeur que je succombe ... Je tiens pas bien longtemps décidément. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres lorsqu'il dépose l'une de ses mains sur ma nuque et s'approche de moi pour m'enlacer. Je passe mes bras autour de sa taille et sourit, sincèrement. Ta raison, je t'aime ... Rien n'empêche que ma vengeance sera des plus terrible. Freddy, le Dieu de la procréation, ça te va super bien. Je suis juste mignonne ? Juste mignonne ? C'est tout ... Il exagère, il va me vexer. Moi qui me bat pour atteindre la perfection, mignonne, c'est faible. L'ambiance est à son comble. Freddy et moi sommes en train d'enflammer la piste de danse et je dois bien avouer qu'il n'y a pas que la piste qui s'enflamme. Je commence à prendre feu aussi. Nos corps collés, serrés, nous dansons au rythme de la musique sauf que moi, j'ai un déhanché nettement plus provocateur et sexy. Je me mordille la lèvre en regardant mon partenaire de danse dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   Mar 5 Mar 2013 - 12:36

Elle préfère ne pas s'attarder sur ce sujet au risque de me blesser et déclancher une dispute monstre, ce que je comprend au final puisque je vais défendre ma blondinette à tous les coups. Ca n'empêche que je ne compte pas en rester là, même si ça ne sera pas aujourd'hui, je vais pas lâcher l'affaire que je me prenne la tête avec elle ou non. T'façon, nos engueulades perdurent jamais bien longtemps, c'est limite si à la seconde d'après on se calîne comme ci jamais rien ne s'était passé (a). Toutefois, même si elle passe outre mes remontrances, le fait que je lui propose de faire ce qu'elle souhaite n'est pas passé dans l'oreille d'un sourd.. Je me méfie tout de même.. « ... ouais... » dis-je d'une voix peu audible, un air suspect sur le visage. J'ai pas l'habitude de me soumettre à elle, donc j'imagine qu'elle va probablement en profiter la cocotte ! J'arrive pas à y croire haha, contre toute attente, mon côté enjôleur a fonctionné et a fini par porter ses fruits. « oh, moi aussi je t'aime ! » Qu'est-ce que je disais, on peut pas s'en vouloir trop longtemps dans le fond, et c'est satisfait & le sourire toujours dessiné sur les lèvres que je l'enlace. Enfin bon même si elle est mignonne comme tout, ça sent le coup foireux tout de même par derrière d'un moment ou l'autre .... Pas grave, c'est les moments de tendresse comme ceux-là où on se réconcilie que je préfère I love you. « C'est quoi ce surnom,non non ça me va pas du tout.. quoi que, "Dieu" ça flatte pas mal mon égo, je me sens supérieur » Oh je casse tout je sais. Je souris quand je la vois presque vexée. « Ai-je vraiment besoin de dire tout haut ce que je pense de toi étant donné que je suis certain que tu le sais déjà ? » Je la regarde et l'embrasse sur la joue, j'ai envie de croquer cette petite bouille d'ange et faire ma sangsue mais je me retiens. Je me laisse aller et la chaleur monte progressivement, surtout lorsqu'elle bouge son corps de manière sensuelle et provocante auprès du mien. Relevant le regard vers elle d'un geste rapide, je plonge mes yeux dans les siens un sourire en coin. Gardant ma main qui pressait doucement la courbe parfaite de ses hanches, j'effleurai à nouveau sa nuque du bout de mes doigts à travers ses cheveux lisses et vins nicher ma tête au creux de son cou pour lui chuchoter, « T'es parfaite. » Elle n'est pas seulement mignonne comme elle me l'a bien fait remarquer quelques minutes plus tôt. Je souris davantage restant dans son rythme et celui de la musique, naïvement charmé par la belle tout comme ceux qui doivent prendre leur pied à la regarder, sauf qu'elle est à mooooooooi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   Mar 5 Mar 2013 - 13:56

Au risque de le blesser, je préfère mettre un terme définitif à cette conversation. Bien que j'aime avoir le dernier mot, je sais pertinemment qu'à ce sujet, je ne l'aurais jamais. Je sais m'avouer vaincue mais je sais surtout ne pas dépasser les limites. Même si je l'avoue pas forcément, je sais que je suis méchante vis-à-vis de Naomïe mais dans ma tête et dans mon coeur, ça marche dans le même sens quand elle se retrouve avec Freddy. J'imagine même leurs scènes de ménage ou je pourrais être impliqué parce que lui et moi, faut être réaliste, on est comme les doigts de la main et on passe beaucoup de temps ensemble. Il a confirmé mon "tout" ou c'est juste une impression ? Même d'une voix inaudible, ça me fait sourire extérieurement et exploser de plaisir intérieurement. Tu vas me baiser les pieds mon coeur ... Qu'il se rassure, contrairement à lui, je lui ferais pas faire parce que je trouve ça ignoble. La simple vue des pieds me donne envie de vomir, même les miens pour dire alors les dénuder pour faire faire cette connerie à Freddy, c'est carrément au dessus de mes forces. Je souris quand il dit m'aimait. C'est de loin nos meilleurs moments car non seulement on se prend le chou mais après, on se réconcilie. On sait pas se faire la tête car généralement, quelques instants plus tard, on se retrouve dans les bras l'un de l'autre. De la procréation, oublie pas l'essentiel car Dieu tout seul, faut pas rêver. C'est mignon même si ça correspond pas forcément à ses attentes. Pour flatter mon égo, oui et je te laisserais entendre que tes un Dieu voir même, mon Dieu ... Moi aussi je suis capable de dire tout haut ce que je pense tout bas. Il est parfait à mes yeux et c'est un Dieu, c'est vrai, c'est bien ça mais j'ai juste envie de le faire un peu miroiter, comme lui le fait avec moi avant de cracher le morceau. Son bisou me fait à nouveau sourire. Lui et moi, c'est pour la vie, pour le meilleur et pour le pire. Mon corps se déhanchant sensuellement au gré de la musique et contre celui de Freddy, la chaleur fait grimper la température de mon corps, progressivement, doucement mais surement. Nos regards se parcours, se provoquent même je dirais. Sa main qui me parcours l'échine jusqu'à la nuque ... Sa tête qui vient se nicher dans le creux de mon cou ... Ses lèvres qui effleurent mon oreille pour y murmurer quelques mots ... Ce sont des petites choses simples mais qui ne me laissent peut-être pas aussi indifférente que j'aimerais le croire. Je me mordille la lèvre et murmure, moi aussi, tout près de son oreille. Tout comme toi ... Freddy, c'est l'homme parfait à mes yeux. L'homme de ma vie, je dois même avouer et il le sait car il a tendance à en jouer. Même si je l'avoue pas forcément, j'envie Naomïe au fond. Si lui est charmé par la situation, que dois-je dire moi ? Mes doigts effleurant sa nuque, je laisse l'autre glisser sur son dos jusqu'à sa chute de rein, provoquant un ultime rapprochement de nos deux corps et sans réellement contrôler mes mouvements, j'approche mes lèvres des siennes, déviant l'atterrissage sur le coin de ses lèvres pour y déposer un baiser. J'ai bu ? Oui, c'est un fait mais je suis encore consciente de ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   Mer 6 Mar 2013 - 3:52

J'attends avec impatience mais avec méfiance à la fois qu'elle m'accouche son caprice et bizarrement, je m'attends au pire Elle finit par m'avouer ce qu'elle désire que je fasse au plus profond de son être et c'est.. attention... lui baiser les pieds ! Je tire la tronche et fronce les sourcils en même temps. Elle a pas le droit ! C'est mon fantasme à moi ! « avoues tu fais ça juste pour me foutre la rage.... » J'ai pas envie de le faire, pas que ça me dégoûte au contraire perso j'aime les pieds, je suis un fétichiste des pieds voyez-vous. Nan je rigole, pas quand même xD, mais c'est plutôt parce que j'ai toujours voulu qu'elle me le fasse elle, allez savoir pourquoi. Mais bon, je lui ai promis, je suis obligé de m'y soumettre. Pas grave, je vais apporter ma touche personnel dessus, elle l'a pas interdit ça ! « allez.. vas-y.... tu préfères faire ça là ou... ou on s’éclipse dans les toilettes ? » lui demandai-je le regard pervers. Mon sourire s'abaisse lorsqu'elle fait sa rabat-joie. Procréateur de mes deux oui, ça gâche tout. « t'es chiante, tu m'accorderas jamais une faveur ! » Qu'elle refuse de m'embrasser les pieds je peux comprendre, mais elle peut au moins dire ce qui me ferait plaisir d'entendre non ? (a) Excité par la situation, je m'emporte avec la brunette sans trop penser aux conséquences que ça engendrait. Après avoir susurrer à son oreille en quelques mots ce que je pensais vraiment d'elle tout bas comme elle le souhaitait, c'est au tour de ses lèvres de frôler la mienne. Le léger souffle de sa voix qui se dépose délicatement sur cette partie sensible provoque en moi des frissons qui parcoururent l'ensemble de mon corps. Me mordillant la lèvre inférieur, je sers davantage mon emprise sur sa taille et m’enivrant une dernière fois de son odeur je finis par reculer mon visage, souriant face à l'effet qu'éveille la brunette à mon égard. Ses yeux couleurs noisettes, subitement révélés par les filets de lumière qui apparaissent de temps à autre, provoquent à nouveau mon regard avec le sien et je n'arrive définitivement pas à m'en défaire étant inconsciemment submergé par la prunelle de ses yeux depuis quelques secondes. Laissant glisser sa main jusqu'au bas de mon dos, elle se resserre davantage à moi et cette fois-ci, il s'agit de nos lèvres qui se rapprochent dangereusement.. Je savais que ça allait forcément me porter préjudice, et pourtant je ne fais rien pour l'empêcher.. En fait j'y arrive pas, c'est comme ci j'avais perdu le contrôle, il est trop tard; lorsqu'elle pose ses lèvres sur les miennes, je garde une main à sa taille et pose l'autre à sa nuque pour la garder collée contre moi. Provoquant ma langue avec la sienne dans un premier temps, je l'embrasse de manière passionnée par la suite, ne prenant toujours pas conscience de la connerie que je suis juste en train de faire mais j'ai envie d'aller plus loin... Je finis par la repousser rompant ainsi le baiser, les sourcils froncés me créant un scénario tordu en tête. « c'est ça ton coup foireux ?! » Qu'elle avoue, au fond c'est qu'un jeu depuis le début puisqu'elle voulait soit disant me faire la misère.. Je m'énerve pour rien, j'ai l'impression de m'être fait embobiner, j'avais beau n'avoir bu que deux/trois verres d'alcool, ils étaient bien remplis et je me les avais enfilés d'un coup sans trop réfléchir. Je comprenais plus tellement la situation. « excuse moi, c'est moi j'aurai pas du.. » Je suis confus, j'avais soif avec toute cette chaleur que l'on avait jusqu'ici accumulé et j'avais envie de fumer en plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   Mer 6 Mar 2013 - 5:25

Son fantasme va devenir le mien sauf que moi, ça ne sera que des paroles et ça a l'air de le toucher. En revanche, il me déstabilise car j'ai la nette impression qu'il va réellement le faire et ça, ça m'effraie. Tout à fait ... Il me demande d'avouer, je le fais mais n'empêche que rien que d'imaginer la situation me donne la nausée alors l'exécuter, non merci. On fera rien du tout, je plaisante. Je te laisse ton fantasme. Moi, je m'occuperais de toi plus tard ... J'ai bien une idée assez tordue qui me traversera l'esprit au cours de la soirée. Une faveur ? Bien sur que si que j'en suis capable. Et je vais même le prouver une bonne pour toute histoire qu'il arrête de penser que je ne pense qu'à lui pourrir l'existence. Freddy Cooper, tes un DIEU ! S'il le faut, je monterais sur scène pour passer l'info au micro, je le crierais dans les oreilles de qui veut l'entendre. Si c'est pas un faveur, je m'y connais plus et je ne m'appelle plus Foster. La situation devient de plus en plus complexe. Je me sens autre et je ne peux pas forcément dire que c'est l'alcool que j'ai bu car au final, j'en suis qu'à mon premier verre et encore, je ne l'ai pas terminé. J'ai cette drôle de sensation en présence de Freddy qui fait qu'à chaque fois qu'il m'enlace, qu'il pose ses mains sur moi, ses lèvres contre ma peau, je frissonne. Ce sentiment de sécurité qui m'envahit lorsqu'il est avec moi, de réconfort ... Même si Stefan je l'aime beaucoup, je me rend compte que je ne porte pas le même amour pour les deux hommes ... La tension est palpable et je tente le tout pour le tout, sans réellement parvenir à me contrôler. Je frôle ses lèvres des miennes, y déposant un bref baiser sur le coin, sans perdre le rythme et la cadence et là, tout dérape. La main de Freddy prend appui sur ma nuque, l'autre sur ma taille et nous échangeons un baiser langoureux et passionné. Je passe mes bras autour de son cou, mon corps tellement collé aux siens que j'ai l'impression de ressentir les battement de son coeur cogner contre ma poitrine. Quand il rompt le baiser, mon regard se plonge dans le sien tandis que je secoue la tête et desserre cette étreinte qui nous lié. Non, c'était pas prévu ... Je suis désolée ... Le problème se posant est que je n'ai vraiment pas envie de m'arrêter sur un simple baiser et je sais qu'au cours de la soirée, ça pourrait de nouveau déraper. Je le sens ... C'est pas toi, c'est moi Freddy ... Je crois que je vais te laisser ... J'ai honte mais surtout peur des sentiments qui m'inonde le coeur car même si c'est mon ami, l'homme de ma vie comme je l'ai toujours dit, je l'aime surement beaucoup plus que je ne le devrais. Je lui dépose un baiser sur la joue et retourne au bar où se trouve mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   Ven 8 Mar 2013 - 3:53

Je ronchonne, mais j'accepte. T'façon j'ai pas vraiment d'autre choix que de m'y plier, je lui ai plus ou moins promis. Alala je la hais parfois... et davantage quand elle m'avoue clairement qu'elle l'a fait exprès.. Je lui lance un regard noir et en prime me la joue à la Foster en lui pointant mon majeur, exprès pour lui foutre la rage aussi. Oups, il s'est levé tout seuuuul. Mais bizarrement contre toute attente, elle se rétracte quand je compte m'exécuter. « Quoooi ?! Je rêve ou tu flippes à l'idée que je le fasse ?! J'allai y mettre tout mon coeur pourtant .. » fis-je d'une mine presque déçu. Genre, déçu. J'ai presque envie de rire en fait face à sa mine, j'suis sûr elle pensait que j'allais me dégonfler ! Je la regarde d'un air suspect quand elle dit s'occuper de moi après. « Mhhhh, qu'est-ce que je suis censé comprendre ? » Qu'il va apparemment falloir que tu te méfies tout le long Krueger ! Woua, venant d'elle c'est étonnant et ça fait énormément sourire à la fois ! « tu..tu peux répeter j'ai pas très bien entendu ? affraid » Je fronce légèrement les sourcils mais finis par sourire, je la taquine j'ai pas manqué une miette. C'est juste que c'est tellement rare ce genre d'attention entre nous, sachant que mes soit disantes faveurs sont vraiment ridicules; faut avouer que j'exagère un max en disant Dieu xD. « Sérieux, qu'est-ce qu'il t'arrive Foster ? Ou plutôt.. qu'est-ce que tu veux ? » Elle a un truc derrière la tête obligé. Elle m'épargne de lui baiser les pieds & me dit ce que souhaite entendre, c'est beaucoup trop gentil. Finalement, une étrange alchimie se créé très vite entre nous sans que nous puissions la maîtriser. Plus le temps passe et plus je m'emballe; sa voix, son odeur, son toucher me font étrangement frissonner sans que je puisse réellement m'en rendre compte. Je perd rapidement le contrôle de moi-même face à Joey, j'ai envie de plus, d'aller plus loin.. Nos lèvres se frôlent et je n'hésite pas à saisir l'occasion pour l'embrasser comme j'avais envie de le faire depuis le début. Je prends cependant vite conscience de l'erreur que j'ai commise, et arrête tout mais il est trop tard. Voyant sa réaction, je me rend compte que je l'accuse bêtement et je m'en veux. « Désolé j'aurai pas du dire ça » Je fronce les sourcils une fois qu'elle m'embrasse la joue et qu'elle est sur le point de s'en aller. Je la suis et la prend rapidement par le bras. « Arrête pars pas.. Tu vas quand même pas me laisser tout seul avec eux ? » dis-je en faisant un léger coup de tête vers la droite accompagné d'une mine effrayée. Je finis par faire un léger sourire forcé, je faisais bien évidemment allusion à mes soit disant prétendants, faut bien trouver une excuse (a). « »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   Ven 8 Mar 2013 - 8:54

J'aime quand dans de rares fois, Freddy accepte de se plier à tout ce que je lui demande. Moi aussi, ça m'arrive même si c'est beaucoup moins souvent. Je arque un sourcil à ce qu'il dit et secoue la tête avant de hausser les épaules. Quand il lève son majeur, je finis par soupirer et lève le mien. Il m'a forcée après tout. Non, je ne flippe pas du tout, je trouve juste ça dégueulasse et en plus, te lancer ce genre de défi, c'est tout à ton honneur vu que ça a l'air de te plaire. Or, faut que je me creuse pour trouver un truc qui te foutra littéralement les boules bébé ... Sachant que je peux faire de lui ce que je veux, ça serait quand même con que ça fonctionne dans son sens et pas dans le mien. Je veux le voir faire la moue, être en colère, détester ce qu'il va faire ... Tout dans le négatif quoi ... Que tu vas souffrir Krueger ... Un petit sourire diabolique étire mes lèvres. Une fois de plus, je lui ai prouvé que moi aussi, je pouvais lui faire plaisir et pas qu'un peu. La preuve, j'ai réussi à lui dire le fond de ma pensée sans m'écorcher la bouche car parfois, il le faut et au fond, ça me fait plaisir d'arrêter un peu de jouer les entêter pour lui dévoiler tout ce que j'ai sur le cœur. Par contre, répéter, faut pas pousser non plus. Rien du tout, je veux juste te prouver que je peux te dire les choses clairement quand il le faut. Qu'il en profite, c'est pas tout les jours que ça arrive. La situation a finit par déraper entre nous et contrairement à lui, je ne m'en veux pas du tout. J'aurais même aimé que ça aille plus loin même si il a Nao' dans sa vie et moi Stefan. Je crois que j'accorde beaucoup plus d'importance à Freddy qu'à un autre homme ... Après avoir bafouillée quelques excuses, je l'embrasse sur la joue et m'en vais rejoindre le bar, prête à y récupérer mes affaires pour m'en aller, sauf que ça ne se passe pas ainsi. Il me rattrape par le bras. Je me tourne vers lui, m'arrêtant net dans ma course vers le bar. Viens avec moi dans ce cas-là ... Par contre, venir avec moi ne garantit pas qu'il ne se passera rien entre nous ce soir. Je tiens à te dire que je ne regrette pas ce qu'il c'est passé ... J'avoue même que j'attends ça depuis pas mal de temps ... Je ne m'excuserais pas de ma conduite même si vis-à-vis de Nao' et Stefan, c'est pas joli joli ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   Sam 9 Mar 2013 - 3:54

Mais c'est pas dégueuuuuulasse, c'est des pieds c'comme des mains .. bon ok les conditions sont légèrement différentes. Ça n'empêche qu'à part si t'as transpiré comme un porc juste avant xD, je vois pas en quoi ça l'est c'est mignon des pieds (a) Et rien qu'à entendre ses propos j'aurai peut-être du jouer la carte du dégoûté, comme ça au final j'aurai pas tant souffert comme elle a l'air de le désirer.. Ouais parce qu'apparemment elle veut me faire souffrir la vilaine.. « mais t'es une sado toi en fait ! affraid » et ça se confirme quand elle me le répète une nouvelle fois ! « Genre tu veux vraiment m'en faire baver, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça .. me dis pas que tu vas attendre toute la soirée Foster.. » dis-je levant les yeux au ciel. Non j'exagère paaaaas du tout pour une fois car venant d'elle, quand elle te dit que tu vas souffrir, tu souffres. Et j'aurai même pas le droit de me défendre, so je suis vraiment à plaindre sisi. Mais le pire c'est qu'elle accouche pas maintenant, ce qui renforce encore plus ma haine envers elle en ce moment même xD. C'est louche mais je ne dis rien, je vais pas me plaindre sur ce point là au fond elle a sans doute raison après tout. Elle prend d'un coup l'initiative de s'en aller et j'ai pas envie qu'elle parte.. J'aurai pas cru dépasser les limites et la faire fuir juste après.. J'vais pas la laisser faire pour autant, on va quand même pas gâcher la soirée juste pour ça ! Je la rattrape quasi aussitôt et à ma grande satisfaction elle n'essaie pas de fuir davantage, au contraire elle me propose de l'accompagner, ce que je fais sans me poser de question. Sauf qu'une fois arrivés au bar, elle m'annonce clairement ce qu'elle pense, ce qui me fit froncer les sourcils. « Je crois que je ne te suis pas vraiment Niallàn... » Je ne voyais pas ce qu'elle essayait de me faire comprendre. Elle a pas à s'excuser mais c'est dans le sens où ça m'étonne qu'elle dise ça par rapport à Stefan. « Tu.. tu serais allée plus loin si t'en avais eu l'occasion ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   

Revenir en haut Aller en bas
 

jo'&krueger ◄something happened

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Last Blood's drop to Shed II
» (m) steven krueger - vampire
» Carte de Damien Krueger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-