AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5055 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(M) WESLEY φ Les années passent mais le souvenir reste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(M) WESLEY φ Les années passent mais le souvenir reste. Empty
MessageSujet: (M) WESLEY φ Les années passent mais le souvenir reste.   (M) WESLEY φ Les années passent mais le souvenir reste. EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:34


    (M) WESLEY φ Les années passent mais le souvenir reste. 476227vd40 (M) WESLEY φ Les années passent mais le souvenir reste. Paul-Wesley-3-paul-wesley-16776915-100-100 (M) WESLEY φ Les années passent mais le souvenir reste. Dw9hc0
    Sheldon Prénom² Nom au choix
    Yeah, j'suis libre
    feat. Paul Wesley.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ; Los Angeles
    âge ; 21 ans
    statut ; Célibataire
    travail ; Au choix
    caractère ; Gentil , Nerveux, Tendre, Colérique, Sociable.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    L'histoire est à votre choix, mais il est important de ne pas oublier les points importants par rapport à Pheyleen. Les deux jeunes gens se sont rencontrés quand ils étaient tout petits. Ils ont toujours trainés ensemble et les années de scolarité se sont suivis. Ils sont sortis ensemble quand ils furent à l'université. Mais après un séjour à Paris, leur histoire va déglinguer quand il va découvrir l'énorme secret de la demoiselle et ne souhaitera plus la revoir. Mais les années passant, il se rend compte que malgré la gravité de son secret ( il sera dévoilé par MP ), il a toujours aimé la demoiselle et elle lui manque.
    Humm, tu es qui toi?
    S. Peyleen-Lou Thanderson ft. Dianna Agron
    Quand elle revient à l'école cette année-là, elle vit encore avec les douleurs de cet été qui a basculé toute sa vie. Elle se sentait triste et les douleurs qu'elle ressentait ne partaient jamais, dès qu'elle dormait, elle pouvait encore sortir les douleurs que lui avaient infligé son père ce soir là et pour tout dire, elle n'était jamais capable de dormir profondément, ayant peur qu'il vienne encore lui faire du mal. Mais à l'école, elle va faire une rencontre marquante . La demoiselle n'était pas une petite fille comme les autres et cela peut très bien ce voir quand on regarde Peyleen. Elle était un peu perturbée par des mésaventures et elle était assez réservée. Mais Sheldon, un petit garçon qui était avec elle dans la même classe, est arrivé et a tout changé. « Pourquoi tu es toute seule ? Viens jouer avec nous ! » Le jeune homme la prend par la main et l'emmène jouer avec les autres. Pour la demoiselle qui avait très peur des garçons par rapport à son père, s'est laissée emmener et pour tout dire, elle s'est très bien amusée. Ce garçon est très gentil et il est toujours là pour protéger la petite fille quand elle se fait embêter à l'école. Depuis ce jour-là, une grande amitié des plus belles s'est crée. Ils sont toujours là l'un pour l'autre et peuvent toujours se parler quand ils le veulent sans vraiment une honte ou une gêne.

    Les années passèrent et la demoiselle se fermait sur elle-même, Sheldon avait mal au coeur de la voir comme ça mais il ne savait pas ce qu'elle avait vécu, elle était mal dans sa peau et les hommes qu'elle côtoyait l'avaient tous quittés les uns après les autres parce qu'elle ne voulait pas leur donner son corps. A chaque fois qu'un homme posait la main sur elle, elle avait toujours cette peur qu'il soit violent et qu'il lui fasse du mal. Mais les choses allaient changer dans sa vie, grâce à Sheldon, elle allait surmonter cette peur. Ce jour-là, la miss était dans sa chambre avec Sheldon, il faisait nuit et ils étaient tout deux en train de discuter quand le jeune homme entame la discussion.. « Phey', ça fait des années que je te connais et je sens qu'il y a quelque chose qui te ronge, je me dois de savoir, je suis ton meilleur ami quand même ! » La demoiselle le regarde et se met alors à lui dévoiler son secret. Il n'en revient pas, elle avait vraiment du courage de vivre avec cela, mais bon, elle était dure et avait du caractère. Mais ce jour-là, elle était fragile. « Sheldon, j'ai 17 ans et je n'ai toujours pas fait l'amour avec un homme dont j'ai entièrement confiance et avec qui je n'ai pas peur. Tu es la seule personne en qui j'ai confiance, j'aimerais t'offrir ma vraie première fois .. » Il n'accepta pas tout de suite mais au fond de lui, il avait des sentiments pour la demoiselle et voyait cela comme un cadeau. Suite à cette nuit, les deux jeunes gens ne furent plus jamais comme avant et se tournaient autour. C'était une chose impressionnante après tout ce qu'ils ont vécu, il était le seul à connaître la tragédie qu'elle a vécu quand elle était petite et il a toujours été là pour elle.

    Quelques années plus tard, les coeurs prennent le dessus et les deux jeunes gens se sont mis ensemble. Bien évidemment, leur histoire est l'une des plus belle car ils se connaissent par coeur, ils savent pertinemment ce qu'aime l'autre. Leur amour a vu le jour quand ils commencèrent l'université, un bel amour. Mais les choses changèrent au bout de trois ans de relation. Cela déglingue quand la miss revient de Paris où elle avait passé les vacances d'été. Elle était encore plus mal à l'aise en revenant et se devait d'avouer la vérité. « Sheldon, j'ai fait une grosse connerie à Paris, c'est vraiment grave .. » Le jeune homme la regarde complètement paniqué par l'air de gravité qui s'émanait du visage de la demoiselle. « Dis-moi tout ma chérie, tu peux tout me dire ne t'inquiètes pas. » Alors la demoiselle commence à lui expliquer ce qu'elle a fait, il se met hors de lui. Il pouvait encaisser de nombreuses choses mais là, c'était trop pour lui ! « Tu es complètement folle ! Ok tu n'avais pas le choix mais tu aurais pu te débrouiller autrement ! C'est grave ce que tu a fais ! Je peux plus te regarder en face, c'est mort ! C'est finit entre nous et ne cherches plus à me voir, je te cracherais au visage si je te voyais en train de me parler encore une fois ! » Pheyleen s'enfuit de l'appartement du jeune homme en pleurant. Elle termina ses études sans lui parler et a décidé alors par la suite de partir sur Paris pour y régler des affaires par rapport à la connerie qu'elle avait faite, elle devait réparer ses erreurs et c'est ce qu'elle fit.
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(M) WESLEY φ Les années passent mais le souvenir reste. Empty
MessageSujet: Re: (M) WESLEY φ Les années passent mais le souvenir reste.   (M) WESLEY φ Les années passent mais le souvenir reste. EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) WESLEY φ Les années passent mais le souvenir reste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Vanessa & Casey passent un peu de temps ensembles ; Privé »
» Souvenir, souvenir |PV
» Un vieux souvenir (pv)
» Des années à rattraper en une soirée (a) ϟ célia.
» On ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses mais {FT. Ashley greene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-