AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5067 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Un vieux souvenir (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un vieux souvenir (pv) Empty
MessageSujet: Un vieux souvenir (pv)   Un vieux souvenir (pv) EmptySam 7 Jan 2012 - 17:50

Ev etait au salon allonger dans le canapé d'angles , la tete de nate sur ces cuisse a lui caresser les cheveux , et les jumelle dans leurs parc a jouer sagement en regardent de temps en temps la TV , les deux adulte regardent un film fantastique , le derniere templier , ev voulais le voir depuis un moment deja alors pourquoi pas maintenant en plus il passer a la tv . Sauf que voila tout bonne chose a une fin et forcement on sonna ala porte .

Je vais voir bouge pas

elle embrassa alors nate avant d'aller ouvrir pour refermer aussitot .

C'est rien ....

Elle retourna alors s'assoir l'air facher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un vieux souvenir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir (pv)   Un vieux souvenir (pv) EmptySam 7 Jan 2012 - 18:44

Nate était confortablement installé sur les jambes d'Eve à regarder la télé. Alors qu'il était plus ou moins a fond dans le film, ça sonna. Et Eve se leva pour aller puis, referma la porte et se rassit un peu en colère.
'Ça va bébé?'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un vieux souvenir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir (pv)   Un vieux souvenir (pv) EmptySam 7 Jan 2012 - 18:45

Oui oui c'est rien ...

elle le regarda avec le sourire avant que sa sonne encore se qui enerva encore plus Ev . On pouvais entendre un voix appeller Liam , lui demandent de lui ouvrir pour parler .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un vieux souvenir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir (pv)   Un vieux souvenir (pv) EmptySam 7 Jan 2012 - 18:51

En entendant "Liam" Nate se mit à regarder la personne concerné. C'était une voix d'homme. Il décida de se lever pour aller ouvrit à la personne.
'Heu, peut-on savoir qui êtes vous?'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un vieux souvenir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir (pv)   Un vieux souvenir (pv) EmptySam 7 Jan 2012 - 19:22

ev regarda alors la porte avant de se lever pour aller derriere nate .

Nate je te presente Marc ...... mon pere biologique qui ma lacher avec ma mere ..... il est aussi le pere de noam et yael ....

biens qu'il est pas la meme mere mais bon . Ev le regarda alors un long moment

Et je m'appelle evangeline plus liam ... mais ca tu a du le remarquer je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un vieux souvenir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir (pv)   Un vieux souvenir (pv) EmptySam 7 Jan 2012 - 19:34

Et après cette révélation, Nate ferma la porte au nez du père. Oui, il aime pas le père d'Eve et c'est seulement 21 ans plus tard que son père débarque, Nate trouve ça, inadmissible. Il retourna sur le canapé avec Eve.
'Aller vient bébé.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un vieux souvenir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir (pv)   Un vieux souvenir (pv) EmptySam 7 Jan 2012 - 19:53

elle suivit alors Nate sur le canapé .

Tu veux un mensonge ou la verité ?

elle le regarda alors assit sur le canapé dans ces bras

il m'a abandonner avec ma mere , il a eut mon frere et ma soeur dans notre dos , je le regrete pas le moins du monde mais il aurais pu essayer de nous mettre au courant .... il debarque comme un fleure pour avoir des nouvelle alors que avant rien , et le pire .... c'est que quand j'etait encore un mec , j'ai coucher avec lui , il etait un client .... et c'est que , maintenant que je m'en rappelle

elle regarda alors nate , ev pouvais tout suporter les truc les plus gore et les plus sanglant sans vomir ou sans pleurer sans la moindre réaction ni rien .... et juste cette penser

j'ai coucher avec mon propre pere .....

elle se leva alors pour aller vomir dans l'eviter sentent nate derriere elle a lui tenir les cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un vieux souvenir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir (pv)   Un vieux souvenir (pv) EmptySam 7 Jan 2012 - 21:00

Nate se mit à la regarder puis il l'écouta. Et il se leva en même temps lorsqu'elle partit a la cuisine pour lui tenir les cheveux.
'Je suis désolé.'
C'était tout ce qu'il trouver à dire. Il continua de lui tenir les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un vieux souvenir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir (pv)   Un vieux souvenir (pv) EmptySam 7 Jan 2012 - 21:04

elle se rinca alors la bouche avant de rincer l'evier

Je peux tuer , faire une vrai boucherie sur des gens sans avoir un seul haut le coeur sans vomir sans aucun sentiment , et la juste ca ..... je me sens minable et .....

elle n'eut pas le temps de finir qu'elle vomie encore une fois nate lui tenant encore les cheveux .....

Pourquoi maintenant .....? Pourquoi il reviens maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un vieux souvenir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir (pv)   Un vieux souvenir (pv) EmptySam 7 Jan 2012 - 22:04

Tout en lui tenant les cheveux, Nate lui caresser le dos pour la calmer doucement et tendrement.
'Je sais pas.'
C'est dommage qu'il ne peut pas lui apporter les réponses qu'elle aurait voulut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un vieux souvenir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir (pv)   Un vieux souvenir (pv) EmptySam 7 Jan 2012 - 22:07

elle se rinca encore la bouche avant de prendre du yop dans le frigo et d'en boire un peu pour calmer les brulure avant de regarder nate pour le prendre contre elle tout ca la perturber vraiment et elle etait sur que son pere aller voir noam et yael et leurs faire la moral .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un vieux souvenir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir (pv)   Un vieux souvenir (pv) EmptySam 7 Jan 2012 - 23:43

Alors qu'Eve était dans les bras de son chéri, celui-ci lui caressa le dos tendrement et lui fit des bisous dans le cou pour l’apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un vieux souvenir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir (pv)   Un vieux souvenir (pv) EmptySam 7 Jan 2012 - 23:49

elle se calma alors doucement en restant contre lui avant de prendre son portable pour prevenir Noam de pas ouvrir la porte et de pas se laisser faire . mais elle entendais deja yael gueuler .

Faut qu'on y aille .

Ev appella hainé pour lui demander de surveiller les filles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un vieux souvenir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir (pv)   Un vieux souvenir (pv) EmptySam 7 Jan 2012 - 23:57

Nate hocha la tête et se prépara en même temps qu'elle. Et une fois près, ils partirent chez Noam et Yael.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un vieux souvenir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir (pv)   Un vieux souvenir (pv) EmptyDim 8 Jan 2012 - 0:05

Ev se mis meme a courire pour arriver la bah et voir le bordel ... Noam devant yael qui etait en lamre par terre et leurs pere devant eux , le degout de ev se transforma bien vite en colere et comme souvant dans ces moment la elle devient pire que dangereuse , elle se dirigea alors vers leurs pere pour le degager asse violement dans un meuble .

Ne t'approche pas d'eux .....
De quoi tu te mele toi , se sont mes enfants
Se sont mes frere et soeur
Justement il sont jumeau il n'ont pas a etre ensemble .
Tu ose critiquer .... toi qui ma larger comme une merde avec ma mere ..... ma vie a etait un enfer a cause de ta lacheter et tu ose me dire se que je dois faire avec ma famille ... tu debarque de nul part pour nous faire la moral , toi un pere absent ...?


ev etait de plus en plus en colere elle s'approcha alors de lui sortent de derriere son dos une armes , l'armes de son beau pere qu'elle avait vider sur se derniere .

En faite , c'etait toi le probleme depuis le debut .... c'est toi qui ma vendu a se mec , si tu avait pas etait lache ..... tout ca serais pas arriver ....

Ev etait incontrolable dans ces moment la et sa se voyer a son regard sans aucun sentiment et noir , larmes pointé sur le front de son pere
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un vieux souvenir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir (pv)   Un vieux souvenir (pv) EmptyDim 8 Jan 2012 - 0:22

Nate courut aussi avec elle, ne voulant qu'à aucun moment il ne lui arrive quelque chose. Arrivé à la maison, il y avait les larmes de Yael qui avait éclater et Noam très en colère. Et Eve se mit bien vite en colère comprenant la scène. Nate pas loin, regarda la scène mais il ne voulait pas qu'Eve fasse une tel erreur. Nate avait perdu son vrai père et il fut bien content de l'avoir retrouver 17 ans plus tard, même s'il ne se connaisse pas. Peut-être que le père d'Eve, après 21 ans, s'était enfin décidé de s'occuper d'elle.
'Eve.'
Commença t-il à dire à Eve, qui était très en colère, doucement pour ne pas la mettre en colère.
'Tu sais très bien que je ne te jugerais jamais, quoique tu fasse, et que je suis d'accord avec toi, mais ne fait pas cette erreur. C'est ton père. Peut-être que tu ne l’appellera jamais papa, que tu ne le considérais jamais comme tel, mais c'est grâce à lui que tu es là et que tu as Noam et Yael avec toi. Et même s'il ne sait pas comporté comme il fallait, c'est grâce à lui si ma vie est magnifique.'
Mais Nate déteste bel et bien son père.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un vieux souvenir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir (pv)   Un vieux souvenir (pv) EmptyDim 8 Jan 2012 - 0:29

elle fixa alors son pere avant de regarder nate

Mon pere ...? je le considere comme mort , comment tu veux que je l'accepte alors qu'il viens detruire notre famille , qui lui a demander de se meler de nos vie , il ne la pas fait avant alors pourquoi il le ferais maintenant , et un homme qui couche avec son propre fils ne peux pas etre considere comme un pere mais comme un pedophile .....

elle regarda alors Nate

Il est comme mon beau pere , il n'a pas a rester en vie , si il le reste il vas detruire Yael et noam et je refuse , regarde se qu'il viens de faire a peine arriver ....

Yael etait en larmes et noam pres d'elle .

Tu veux vraiment qu'un mec pareille vive encore , il s'en prend a ces propre enfants , alors imagine se qu'il peux faire a john nathan ou les jumelle ..... je refuse de le laisser vivre et de prendre un tel risque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un vieux souvenir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir (pv)   Un vieux souvenir (pv) EmptyDim 8 Jan 2012 - 0:45

'Ecoute le, pour voir ce qu'il a à dire. Tu ne l'a même pas écouter. Bon c'est vrai qu'il va pourrir la vie de ses enfants s'il les empêche de se mettre ensemble. Et que peut-être, il regrette de t'avoir abandonné, qu'il ne savait pas que c'était avec toi qu'il avait fait ça. Et c'est vrai que j'ai pas du tout qu'il s'en prenne a vous tous, mais imagine que se soit tout le contraire. Déjà essaye de savoir pourquoi est-il venu d'abord chez nous? Pour toi?'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un vieux souvenir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir (pv)   Un vieux souvenir (pv) EmptyDim 8 Jan 2012 - 0:50

Elle le fixa alors dans les yeux

Pourquoi ... car ma cote de populariter ne fais que augmentait , il n'a jamais rien aimer d'autre que le fric ....

elle le regarda alors

Pourquoi t'es revenue ..... pourquoi tu veux detruire yael et noam...?
Je .... je suis revenue pour voir , et leurs couple n'est pas moral liam
EV.... je m'appelle Evangeline ..... car tu te crois plus moral qu'eux en couchant avec ton fils ?

elle regarda alors nate

Il le savait que c'etait moi il a meme pris des photo nate ..... je ne veux pas de lui dans ma vie, ca n'est pas jeremy , il n'aportera rien de bon a personne . Tu en veux la preuve?

Elle lui tira alors dans la jambes sans aucun emotion et se derniere commenca alors a l'insulter la traitent de tout les nom possible

Un vrai pere ne dit pas ca pas vrai .... meme toi tu n'as jamais dit ca quand je te faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un vieux souvenir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir (pv)   Un vieux souvenir (pv) EmptyDim 8 Jan 2012 - 1:47

Il est clair que là, elle n'avait pas tord. Le père d'Eve était loin d'être comme Jérémy et il venait de gâcher toute ses chances d'être proche de ses enfants et ils les a gâcher.
'Ok, fait ce qu'il te semble le plus juste et le mieux pour tout le monde. Mais pour Noam et Yael, évite de faire ce que je pense devant eux. Pour eux au moins fait ça.'
Dit-il toujours calme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un vieux souvenir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir (pv)   Un vieux souvenir (pv) EmptyDim 8 Jan 2012 - 1:54

Elle le regarda alors avant d'appeller Roberto pour lui demander d'amener une équipe de netoyage avant de prendre son pere par le bras pour aller dans le jardin . Nate toujours pres d'elle .

Il y a des chose qu'on change pas ....
T'aura pas les couille de faire ca ...
Je te signale que j'ai plus de couille depuis un moment , mais pas contre j'ai des hormones ....et crois moi que tu sais absolument rien de moi ....


Elle lui tira alors une balle juste dans l'oreille laissent l'arme lui bruler la peau au passage .

Tu veux vraiment me connaitre ...? alors tu vas avoir cette chance .

Elle l'assoma alors que roberto arrive , elle lui demande de l'amener au manoir et de netoyer le sang dans l'apparte avant d'aller voir les jumeaux pour les rassurer tout les deux , yael lui demandent meme de le faire souffrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un vieux souvenir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir (pv)   Un vieux souvenir (pv) EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:30

Nate partit avec Eve au manoir sans rien dire. A vrai dire, si Nate n'aurait pas son traitement, il se serait mit en colère contre son père et l'autre frapper devant eux ou non. Mais il a son traitement alors il se contrôle. Arrivé au manoir, il laissa Eve faire ce qu'elle devait faire, entendant des cries et des injures.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un vieux souvenir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir (pv)   Un vieux souvenir (pv) EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:02

Ev se lacha completement sur son pere , une vrai torture , pire que tout se qu'elle avait pu faire , elle l'avais vraiment depecer comme un lapin le laissent les nerfs a vif tout en versent de l'alcool et du sel sur lui mais aussi d'autre produit aussi corosif que dangereux . Meme roberto avait un peu peur d'ev sur le coup et il s'approcha de nate pour lui demander un coup de mains pour la calmer car tout seul il savait qu'il n'y arriverais pas . Ev avait aussi fait en sorte que son pere reste consient de tout et ne meurent pas avant qu'elle est fini .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un vieux souvenir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir (pv)   Un vieux souvenir (pv) EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:49

Nate dit à Roberto que dans ses moments, il faut la laisser jusqu'au bout. Seulement à la fin, ils la calmerons. Elle devait faire ce qu'elle devait faire. Alors Nate resta sur le côté avec Roberto, à la regarder faire sans rien dire. C'était horrible à regarder mais il reste avec elle dans le bon comme les pires moments.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un vieux souvenir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir (pv)   Un vieux souvenir (pv) EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:04

Ev fit un vrai massacre de son pere , le laissent en lambo comme jamais elle n'avais fait avant , , et le pire c'est qu'il etait toujours en vie a tout ressentir , elle lui parla alors a l'oreille lui disant que maintenant il savait qui elle etait devenue a cause de lui avant de regarder Roberto .

Fait le tranper dans un solution spéciale , je ne veux pas qu'il seche , et garde le sous surveillance et en vie ....

elle compter bien recommencer a le torturer plus tard voir meme durent des année si il le faut . Elle alla alors pres de nate le regardant dans les yeux pour retrouver son regard normale avant de fermer la porte derriere eux pour souffler

Je ... je doit prendre une douche .

elle etait couverte de sang de la tete a pied , pour nate comme pour ev c'etait la premiere fois qu'elle etait aussi dangereuse et monstrueuse , au moins nate savait que sur lui elle avait pas tout donner durent la torture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un vieux souvenir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir (pv)   Un vieux souvenir (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un vieux souvenir (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-