AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5059 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

JAWAAD ∞ Tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux, c'est bien. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


JAWAAD ∞ Tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux, c'est bien. ♥ Empty
MessageSujet: JAWAAD ∞ Tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux, c'est bien. ♥   JAWAAD ∞ Tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux, c'est bien. ♥ EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:01


I love you so much ♥
Ft. Jawaad et Lou
« Rejoins-moi à midi sur Hollywood Boulevard. J’aimerai voir ta tête ♥ » Tel est le message que je lui ais envoyé. Mon cœur bat à mille à l’heure rien qu’avec cela. L’avoir en face de moi, c’est comme une tornade dans mon corps que je ne peux pas maîtriser et qui ne se calme jamais. Jamais. Jawaad est devenu depuis très longtemps plus qu’un ami à mes yeux et combattre cela m’est impossible. Quand l’amour nous tombe dessus, on ne peut rien faire contre. Malheureusement et heureusement à la fois. Le plus simple avec ce sentiment, c’est quand tout se passe bien, quand il est partagé et vécu pour toujours. Mais les contes de fées n’existent pas en vrai, pour mon plus grand désespoir. Il ne faut pas que j’y pense. Soufflant doucement, encore emmitouflée dans ma couette, mes yeux se referment. Je ne sais pas s’il va répondre. Peut-être même que je ne veux pas trop le savoir. Une réponse affirmative me rendrait folle et une réponse négative me ferait déprimer toute la journée. Non merci. L’aube se dessine depuis ma fenêtre et une fois que je rouvre mon regard, mon corps se décide enfin à se mouvoir. Lentement, je pose un pied à terre, puis un second avant de me mettre debout. M’étirant un peu, je sens ma nuisette me frôler la peau, me chatouillant par la même occasion à m’en faire rire. La journée allait être belle, je n’en doutais pas.

Mes paupières me semblent si lourdes qu’un simple regard vers mon lit me donne envie d’y retourner. Non, il ne le faut pas. Et s’il vient et que je ne suis pas présente ? Impossible. Je désire trop le voir pour louper un rendez-vous. S’il ne vient pas, je me consolerais en mangeant dans un endroit bondé de monde et je ferais du shopping à en faire pleurer ma carte de crédit. Un léger sourire se glisse sur mes lèvres. Pourquoi m’inquiéter ? Il viendrait, j’en suis certaine. Avançant vers la salle de bain, je me défais de ma nuisette pour aller sous la douche. Savon, shampooing, rasage, je veux être au meilleur de moi-même pour le voir. Et pour cela, je mettrais le temps qu’il faut, quitte à courir au dernier moment. La douche terminée, je sors et m’enroule dans une serviette brûlante. Quel bonheur ! Je souris encore une fois et me sèche intégralement avant de passer des sous-vêtements lavande claire, un jeans skinny bleu foncé, un chemisier blanc et un gilet en prévision du froid que j’allais rencontrer dehors. Hors de questions de tomber malade et je n’accepte pas qu’il me prête la moindre affaire, même si son parfum me faisait complètement craqué.

Onze heures. Parfait ! Me maquillant précautionneusement, séchant et bouclant mes cheveux avec précision, un petit coup de parfum et je suis prête. Rangeant mon portable dans ma poche, je ne veux toujours pas regarder s’il m’a répondu. Je serais fixée dans une heure, après tout. Enfilant mon gilet et prenant mon sac à main, je sors de chez moi en fermant la porte. Un taxi m’attend déjà devant la porte, pour mon plus grand bonheur. Je rentre et le chauffeur me conduit rapidement à l’endroit où je souhaite aller. Le trajet fut assez court et une fois sorti de la voiture et de l’avoir payé, je me trouvais en face de l’allée des étoiles. Souriante, je traversais avec attention la route pour me retrouver de l’autre côté. Mon angoisse montait un peu. Regardant une horloge qui se trouvait sur une façade, je vis indiqué midi. Tournant frénétiquement la tête à droite et à gauche, je le cherchais sans relâche du regard. Jusqu’à ce que je le vois, enfin. Mon sourire s’élargit et ne pouvant me retenir – bien qu’il est l’habitude, à force – je me précipite vers lui.

Mon attente se fit de courte durée, car je le pris près vite contre moi. Il m’avait manqué. Je ne sais depuis combien de temps je ne l’ai pas vu, mais ça avait représenté une éternité. Ça pouvait être hier soir que je trouverais le temps beaucoup trop loin. Si je le pouvais, je serais avec lui beaucoup plus souvent. Mais pour cela, je pense que nous devrions être ensemble. Il est mon meilleur ami et j’ai le droit – enfin, je suppose – de le monopoliser, mais je ne veux pas l’étouffer non plus. « Oh tu m’as manqué Jawaad ! » avouais-je en reculant mon visage pour lui adresser le plus beau des sourires. Mes lèvres rejoignirent rapidement sa joue pour un léger bisou de retrouvaille. Rien de plus. Malheureusement. Etre si proche de ces lèvres et ne rien pouvoir faire alors que mon cœur me crie de le faire, de succomber … Rien n’est plus accablant. Mais s’il ne ressent pas d’amour pour moi, je ne compte pas le faire. Le perdre me ferait bien trop de mal que de juste cacher et enfouir l’amour que je ressens pour lui depuis tout ce temps. Comment ne pas le trouver si attirant et parfait ? Il a toutes les qualités que j’aime : gentil, doux, amusant, beau, intelligent. Tout. L’avoir rien que pour moi me rendrait tellement folle de joie, mais pour le moment, ce n’était pas d’actualité. Peut-être qu’un jour … Je ne perds pas espoir, en tout cas. Il finira peut-être par m’aimer un jour et me rendre heureuse … Pour toujours, qui sait !
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAWAAD ∞ Tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux, c'est bien. ♥ Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD ∞ Tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux, c'est bien. ♥   JAWAAD ∞ Tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux, c'est bien. ♥ EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:37

just tell me that you'll stay.


Aujourd'hui était une journée plus que calme je n'avais rien de prévu, c'était vraiment rare en se moment en général je passais le plus claire de mon temps avec Nicolas, mon père n'aimait en rien que je passe beaucoup de temps avec Nicolas en dépit de passer du temps en famille mais depuis la mort de mon cousin je n'avais plus trop la tête à rester en famille. J'étais tellement proche de Thymeo que depuis sa mort j'avais beaucoup de mal à me faire à l'idée que je ne le reverrai jamais, Nicolas était la petit ami de Thymeo c'est pour cela que je passe du temps avec lui. Personne n'est là pour l'aider à faire son deuil c'est pour ça que je suis toujours là pour lui, j'aime pas voir les gens tristes surtout quand on c'est se qui se passait entre Thym' et Nicolas. Je suis pas un mec sensible mais sur ce coup je l'étais devenu et je pense que cela ne me faisait pas de mal dans un sens ça prouvait à ma mère que j'avais un coeur mais de plus cela me prouvait que moi aussi je pouvais ressentir des sentiments chose que je pensais impossible étant donné mon comportement.

Je dormais paisiblement après une soirée mouvementé en boite j'avais besoin de repos, il était désormais dix heures et demi quand je pris la peine d'ouvrir mes yeux. Le soleil était déjà bien au rendez-vous d'après les rayons qui traversaient mes rideaux, le premier reflex de la journée : " prendre mon téléphone " pour regarde mes messages, j'avais exactement plus de dix messages mais un était le plus important à mes yeux, celui de Lou. Un sourire c'était largement affiché sur mon visage quand j'avais vu son doux prénom s'affichait sur mon téléphone, cette fille est tout simplement un petit rayon de soleil à elle toute seule. Je ne connaissais qu'une fille comme elle et je l'aimais plus que tout, notre amitié était présente depuis maintenant très longtemps et jamais je ne pourrais me passer de cette petite brunette, elle faisait parti de moi. Tout me semblait plus beau quand j'étais avec elle, Lou était ma meilleure amie. Je décidais de ne pas répondre à son message pour lui faire la surprise sachant que cela faisait quelques jours qu'on c'était pas vu, elle me manquait beaucoup comme toujours, j'étais tellement devenu accro à cette petite chérie que rien que quelques heures sans un message venant d'elle me faisait toujours culpabiliser. Lou est une fille extraodinaire, quelqu'un avec un coeur gigantesque, je l'admirais beaucoup pour ça. J'étais pas le genre de garçon à avoir l'a moindre affection pour une fille mais elle dépassait tout pour moi, elle était tout pour moi, ma meilleure amie, ma confidente, mon petit bébé, mon petit coeur, ma petite chérie, j'étais prêt à tout pour elle. Je l'a prôtegeais toujours et j'étais toujours là pour elle comme elle était là pour moi, je lui rendais le bonheur qu'elle me donnait au mieux que je pouvais même si je n'arriverais jamais à rendre tout ce qu'elle me donne pour mon plus grand malheur. J'étais quelqu'un de différent avec elle, quelqu'un que personne ne connaissait à par elle, j'étais un garçon totalement différent et cela ne me dérangeais pas bien au contraire ça fait du bien d'être soi même avec quelqu'un et pour moi cette personne était Lou.

Il était l'heure de me préparer pour ne pas risquer d'être en retard sur Hollywood Boulevard, je partis sous la douche pendant une quelques minutes. Une fois la douche fini je m'habillais d'un jeans, d'un t'shirt et d'un sweat comme à mon habitude, je pris du temps pour me coiffer comme à mon habitude je crois que cela ne changerai jamais. Ma coupe de cheveux étant enfin parfaite, je pris mon porte monnais, mes clès et mon téléphone avant de mettre mes baskets montante. Voilà j'étais enfin prêt à rejoindre ma petite puce sur le boulevard, mon loft n'était qu'à quelques rues du boulevard c'est pour cela que je décidais d'y aller à pied. Il y avait un peu de monde mais rien de bien enquiquinant, je n'aimais pas marcher sur le boulevard quand il était bondé de personnes préssées, je marchais d'un pas lent mais tout aussi élégant tout en observant l'heure sur mon portable, onze heure cinquante-cinq, j'étais loin d'être en retard ce qui était l'une de mes principales qualités. Me voilà enfin sur le boulevard en attendant d'apercevoir la petite bouille de Lou, quelques minutes à peine après que je sois arrivée sur le boulevard, j'aperçu Lou qui se précipitait dans mes bras. Je la serrais fort contre moi, elle m'avait tellement manqué, j'étais content de la revoir c'est pour cela que je lui souriais tendrement. Je déposais à mon tours mes lèvres sur sa joue si douce, elle était toujours aussi magnifique, Lou est vraiment une fille magnifique et c'est peut-être pour cela que je n'est jamais vraiment été insensible à son charme..
" Tu m'as aussi manqué ma puce. " Dis-je en souriant. Notre étreinte ce terminait au bout de quelques secondes, je plongeais mon regard dans le siens tout en souriant : " Comment tu va ? " Demande-je par politesse. Je pris doucement sa main en commençant à marcher sur Hollywood Boulevard tout en étant totalement absorbé parce que Lou me raconter, j'étais heureux d'entendre sa voix, d'entendre son rire qui m'avait tant manqué. Depuis quelques temps j'étais perdu totalement perdu, mon père me poussait dans les bras de Lou, je n'étais pas insensible aux charmes de la jolie brune mais j'étais aussi de plus en plus proche de Nicolas, autant dire que mon coeur était perdu entres eux deux et j'aimais pas cette situation. .

© MISE EN PAGE PAR TAZER.




Revenir en haut Aller en bas
 

JAWAAD ∞ Tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux, c'est bien. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C
» Tu veux un autographe de la célèbre Santana ? Un bisou ? Un câlin ? Une photo ? Tu veux quoi merde ?
» Si j'ai bien une seule richesse, c'est bien mes amis proche de moi KBM.
» Tu veux joué? Alors je veux joué n'hésite pas a demander je suis ok.
» Jawaad Ҩ Nicolas « 'Cuz nobody compares to you. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-