AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C Empty
MessageSujet: Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C   Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:42



Owen Killiam Smith



curriculum vitae

    NOM:PRENOM(S):
    ÂGEDATE DE NAISSANCE:
    LIEU DE NAISSANCE:ORIGINES:
    ORIENTATION SEXUELLE:JOB:
    AVATAR:GROUPE:


physique

quatre lignes minimum. Le physique n'est pas vraiment ce qui compte pour les autres, de nos jours maintenant si,il n'y à que le physique qui compte. Enfin sur cette belle phrase je n'est qu'une chose à dire ... la viem'a gaté ! en effet je suis un homme d'assez grande taille, les cheveux mi long brun très foncé qui vire vers le noir, le front assez large les yeux fin d'un beau bleu, claire perçant. Et u magnifique sourire j'ai oublier de dire, j'ai aussi un très beau sourire. Un corps très entretenue, fin et assez musclé juste ce qu'il faut pour que je sois beau en fait, non j'ai pas la grosse tête mais juste a peine XD nonmais tout sa pour dire que je suis bien gaté par la nature. Êtr beau sa à un avantage oui et non moi je dit !



caractère

quatre lignes minimum.Car j'ai beau etre beau, mais j'ai un caractère de merde alors s'a désavantage les autres avantages ! oui car je suis un mec très matcho, et assez égoiste, je suis très cmpliquer a suivre surtout, un vrais chieur fait chier les gens et ma spécialiter, sortir avec des potes aussi, j'ai un coter très fétard. Et je suis très arrogeant je me laisse jamais marcher surles pied, et ce que je ne suporte pas c'est que quelqu'un me resiste je ne suporte pas cela il fat toujours que je gagne je n'aime pas perdre. Hé ho clame toi là jen'est pas que des mauvais coter, j'en est des bon je remonte dans ton estime ? bon ok j'en est pas beaucoup et sa ne se vois pas, tu sais je sais etre gentil, pas beaucoup mais je sais l'être drole, et je suis très attachant sa pur l'être je le suis, généreux ? hey fautpeut etre pas trop m'en demander non ?


your story
    Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C Ian-Somerhalder-ian-somerhalder-14094583-100-100 Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C Ian_somerhalder_in_vd_s_01_221 Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C Ian-Somerhalder-ian-somerhalder-17669803-100-100
avatar by sulky
huit lignes minimum. Le 18juin la famille Smith venait de s'agrandir, Eve Smith venait de mettre au mondre un jeune garçon du nom de Owen Killiam Smith, héla ce jeune garçon etait déjà orphelin d'un père. Son père etait un militaire mort pendant une fusillade. Alors depuis sa plus tendre enfance Killiam grandi sans présence d'un père, seulement cela ne l'empèche pas d'être heureux, il grandi heureux et comblé de bonheur, il vivait toujours seul avec sa mère. Il à passer toute son enfance a Washington, avant que sa mère déscide de déménager pour se rapprocher de sa famille dans l'état de Californie dans la belle ville de SF. Ou Killiam fini son adolecence, ou au lycée il etait le beau goss du coin, toutes les filles sont à ses pied a cause de sa beauter, car Killiam et un bel homme, et surtout qu'il etait capitaine de l'équipe de basket. Il sorter alors avec une pom pom girl son tout premier amour, qui lui brise le coeur après 2 ans de relation, leur histoire continue même après le lycée seulement elle le quitte pour un autre homme un jeune manquin. Killiam en a beaucoup souffert, ce qu'il ab beaucoup transfromer c'est pour cela qu'il a chper un caractère de merde. Depuis il a quitter sa mère, la seule femme qui compte dans sa vie pour vivre sa vie de vagabon comme il dit, pour arriver à los angeles, ou il se cherche un travail, dans un garage comme mécano, il a plusieur passion dans savie, les voitures les belle voiture, qu'il retape et la musique il aime bien grater sur sa guitare pour se passer le temps.Puis il a rencontrer Elena
Killiam a fait la connaissance de Elena il y a un peu plus d’un an. Ils se sont rencontrés le soir ou Killiam fêtait son anniversaire en boite. Elle elle était venue avec ces amies. Ce soir là Killiam était saoul il commençait à parler avec un peu tous le monde et il a invité Elena et ces amis à boire un verre avec lui et ces potes. Il a tout de suite flashé sur la jolie brune. Il la draguait, au début elle sait laisser faire mais dès qu’il a essayé d’être un peu plus entreprenant elle l’a repoussé. Le jeune brun n’avait pas pour habitude de se faire repousser de la sorte et cette fille l’intriguait. Elle a quand même accepté de donner son numéro et quelques jours après ils se sont revus. Au début le but de Killiam était de la mettre dans sont lit, il n’aimait pas qu’une fille lui résiste mais bien rapidement il a commencé à s’attacher à elle, elle avait un sens de l’humour hors du commun, elle passait son temps à rire, elle avait une joie de vivre qui lui plaisait. Elle comprit rapidement que sous ses airs de bad boy se cachait un garçon gentil, doux … mais il n'en perdait pas moins sont caractère. Depuis sa rupture avec son ex, Elena c'est promis de ne plus tombé amoureuse et le jeune homme ayant lui aussi souffert en amour en à décider autrement .Leur premier point commun est d’avoir totalement renoncé à l’amour, auquel ils ne croient plus, pour se consacrer uniquement au sexe. Tous deux commencent à sortir ensemble régulièrement, convaincus que l’amour est un mythe. Ils sont heureux de cette relation adulte, seulement basée sur le physique.En expérimentant le "sexe entre amis", ces deux célibataires sans attaches pourront-ils éviter tous les pièges qui les guettent ? Mais Killiam commençait peut a peut à tomber sous le charme de Elena et s'était déjà le cas depuis le jour où ils ont eu une vrai discussion, dès leurs premier rendez vous ...


et toi, derrière ton écran !
▬ PRÉNOM/PSEUDO: Leela ▬ ÂGE: 1*ans ▬ TA PRÉSENCE SUR LE RPG : pour le moment 3ou4/7
▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: HA ha je ne dit pas
▬ COMMENT LE TROUVES-TU?: Je trouve le disign moins beau qu'avant mais très jolie quand même
▬ PV OU INVENTE?: PV celui d'Elena ▬ DOUBLES COMPTES? : un beau brun
▬ CODE? : okByEV
▬ UN DERNIER MOT POUR LA FIN? : Nan
© JESSOU*











Dernière édition par O. Killiam Smith le Mar 27 Mar 2012 - 10:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C   Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:32

Bienvenue ou Re-bienvenue (a)
merci d'avoir prit mon scénario depuis le temps que je l'attends lol
si tu as des questions n'hésite pas à me contacter. Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C 174200537 I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C   Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:43

Bienvenue

tu a et un bug d'icone ^^

pour le design t'inquiete pas le prochain est magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C   Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C EmptyMar 27 Mar 2012 - 5:29

SOMERHALDER Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C 3678868925
Bienvenue sur le forum & très bon choix d'avatar
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C   Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C EmptyMar 27 Mar 2012 - 6:47

Mais de rien elena, et oui tkt si j'ai des question je te le dit promis !!

Eve oui je vient de voir sa mon icone et plus la, et pour le disign, vous m'impressionner a chaque fois Smile

Merci Jordan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C   Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C EmptyMar 27 Mar 2012 - 10:20

Fini
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C   Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C EmptyMar 27 Mar 2012 - 11:12

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C   Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:22

Bienvenue à toi '-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C   Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C EmptyMar 27 Mar 2012 - 15:25

merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C   Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C EmptyMar 27 Mar 2012 - 15:51

je valide le code mais je laisse elena te validé pour voir si tout lui convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C   Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C EmptyMar 27 Mar 2012 - 15:53

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C   Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:15

Bienvenue sur le forum Smile Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C   Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:16

Merci Cam ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C   Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:20

    BIEEEEEEEEENVENUE jumeau d'avatar Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C 702243357 Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C   Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:26

Merci Freddy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C   Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:16

La fiche est parfaite, tu as très bien compris le personnage =D
Je te souhaite à nouveau la bienvenue parmis nous, tu es valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C   Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-