AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Visite suprise (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Visite suprise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 20:49

‘Sauf que j'aurais pu l'être.’
Il est bien foutu, mais il préfère surtout Usher. Nate prit la bouteille de liqueur et les laissa allonger Marcus qui gémissait de douleur, il était plutôt à l'agonie. En parlant d'Usher.
‘Je ne veux pas le dire à Raymond. Je ne veux pas qu'il soit triste ou en colère contre moi. Déjà que depuis qu'on a arrêter le trio, on ai un peu distant, j'imagine pas ce que ça va être. Je ne connais même pas encore mon comportement face à lui. J'avoue que j'ai un peu peur, mais ce qui me dérange le plus, c'est de ne pas être assez fort et de pouvoir vous regardez tous dans les yeux et vous dire que je vais bien car j'arrive pas à vous mentir droit dans les yeux.’
Il reporta son attention vers Marcus, lui mit beaucoup de liqueur de passion dans la bouche, il risque de se noyer mais bon, et versa le reste de la bouteille sur son corps. Ça sentait la passion, a bah c'est cool, il risque d'avoir une érection. Sauf qu'en regardant le corps de Marcus, il perdit vite son érection. Ensuite, il prit le seau de gros sel puis le jeta sur Marcus comme si qu'il jetait de l'alcool sur du feu. Il se tourna vers Eve.
‘J'en ai finit.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite suprise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 20:57

je lui parlerais ne t'inquiete pas , mais tu sais qu'il tiens vraiment a toi plus que tout et si ca n'est pas toi qui aurai fait ca ca aurais etait lui j'en suis sur ....

elle le regarda faire s'approchent de lui pour retirer le sang de ces levres et l'embrasser

ne t'inquiete pas tu a pas besoin de le dire je sais se que ca fait et j'attendrais le temps qu'il faut .....

elle regarda alors marcus toujours en vie avec le sourire

c'est a moi de le finir alors

elle siffla alors et des garde etait arriver avec des glaciere speciale . ev s'habilla alors comme un medecin pour commencer a retirer les organes de marcus , laissent les homme de mains s'occuper a les transmettre dans different hopitaux le plus rapidement possible , elle regarda alors marcus un long moment avec un grand sourire avant de prelever le derniere organe .....son coeur une fois chose faire elle mis a la place d'autre organe en mauvaise etat du meme groupe sanguin que lui pour que l'ilution soit parfaite , avec le feu on ne verrait pas qu'il ne sont pas a lui . elle le referma alors laissent roberto s'occuper de la mise en scene parfaite comme toujours avant de regarder nate

t'es bon pour une douche et changer de vetement mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite suprise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 21:51

Au petit baiser d'Eve, Nate eu un petit sursaut, ça lui fait un peu bizarre mais il se dit qu'il est fort donc il ne dira et montrera rien.
‘Ouais enfin ça c'est ce que tu crois.’
Lui, il n'y croyait pas vraiment. Il pensait plus qu'Usher serait en colère contre lui.
‘Surement quand j'arriverai à dormir.’
Car là, il n'arrivera pas à dormir, même s'il vient un peu de tuer Marcus, il n'oubliera pas ce qu'il lui a fait. Il faudra surement des souvenirs pour ne plus pensé à cela. Il laissa faire, le regard vide sur ce qu'elle faisait puis sa voix le fit sortir de cette mini trans.
‘Je sais. Il faut que je rentre à la ville le plus vite possible.’
Car il n'a pas prit son traitement et on ne sait pas ce qu'il risque de se passé. il attendit qu'Eve termine ce qu'elle avait à faire et sauta dans sa voiture pour aller à la villa, courir vers son traitement d'urgence. Maintenant, il allait beaucoup mieux. Bon, il était encore traumatisé, il risque de changer de sujet si on en parler mais il allait un peu mieux. Mais pas sûr qu'il arrive à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite suprise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 21:58

ev rentra alors avec lui a la villa le laissent prendre son medicament avant de le faire monter dans la chambre pour le laisser se reposer un peu , elle l'embrassa dans le coup doucement avant de se retrouver sur lui a califourchon sur nate, a chaque fois qu'elle est enceinte son envie de sexe et encore plus grande sauf que voila ....nate la repoussa l'appellent marcus ..... ev se leva alors comme sous le choc et blesser se mordent la levres a sang .... elle le laissa alors seul dans la chambre pour descendre en bas prendre un thé et essayer de passer a autre chose sans y arriver pour autant sur le coup c'est elle qui se sentait completement a coté et sans force , elle ne pouvais rien faire pour aider nate et se savoir impuissant comme ca la rendait hors d'elle mais elle aussi ne voulais rien montrer restent la a boire du thé avant d'aller au toilette un moment pour se soulager avant d'aller prendre une douche pour calmer ces ardeur comme elle pouvais sans forcement y arriver pour autant .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite suprise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 1:12

Nate aussi avait ses envies de sexe mais ça le rappeler trop de mauvais souvenir. Quand elle avait essayé, il avait eu des flashes de ce qu'il s'était passé avec Marcus et son nom lui avait échappé car sur le moment, il aurait voulut le lui dire, mais Marcus l'en avait empêcher. Nate se dit qu'il n'est pas encore prêt pour faire du sexe ou même l'amour avec Eve. Ni même pour un simple baiser passionnelle. Il n'est pas prêt à retrouver tout ses bons sentiments ou être dans l'intimité avec la personne qu'il aime. Et ça le met hors de lui. Sans son traitement, il aurait probablement tuer toute la ville à l'heure qu'il est. Nate avait entendu du bruit dans la salle de bain, Eve était en train de se douché, trop tard, pour la consoler. Quoique, elle laisse tout le temps la salle de bain ouverte. Il se leva du lit, prenant une grande inspiration et alla dans la salle de bain. Comme il l'avait prévue, la porte était ouverte. Sur le coup, il la fit sursauter. Tout d'un coup, la situation devenait un peu gênant et le fit rappeler le jour où Eve à vu nue pour la première fois Tyler mais en ce moment c'est l'inverse qu'il se produit. Sauf que lui, il la déjà vu nue plus d'une fois. Il vit qu'elle avait craqué à cause de ses yeux rouges. Il se rapprocha plus d'elle pour la prendre dans les bras.
‘Ce n'est pas de ta faute. Je ne t'en veux pas. C'est de ma faute. Tu n'a rien fais. Absolument rien fait et je ne veux pas te voir dans cette état à cause de moi. Ça me fait mal.’
Lui dit-il alors qu'elle était sans ses bras, nue et mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite suprise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 1:23

eve etait entrain de craquer dans la douche laissent l'eau couler dessus avant d'entendre la porte s'ouvrir se qui la fit sursauter ... elle le regarda alors se cachent un peu avant de le voir debarquer habiller dans la douche pour la prendre contre lui , ev n'osa pas le toucher de peur qu'il est encore peur .

justement j'ai rien fait , j'aurais du t'accompagner , j'aurais du empecher ca au lieu de rester sagement a la maison a attendre que tu rentre ....

elle frappa assez fort sur le mur mais sans se faire mal juste une douleur qui aller passez avec le temps mais bon .

j'aurais du etre la .... tu ... c'est ma faute tout ca tu aura beau dire que non , c'est faux , c'est ma fautes ....

elle ferma alors les yeux laissent son front sur le torse de nate ne disant plus rien .

tant que tu n'ira pas bien , je ne ferais plus rien , je te toucherais plus je mangerais plus si il faut je ne dormirais pas , je ferais tout en fonction de toi et je sais tres bien que tu vas rien manger que tu n'arrivera pas a dormir a cause des flash ..... alors je ferais comme toi meme si ca met le bébé en danger ....

elle posa alors sa main sur son ventre en murmurent un pardonne moi comme si elle le demander au bébé .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite suprise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 2:18

‘Je t'interdis de faire ça. Je ne veux pas que l'enfant de Raymond et toi subissiez mes conneries. Si je n'aurais jamais eu des sentiments pour Raymond, jamais ça ne serait arrivé. Et tu le sais très bien. C'est de ma faute. Tu es raison, les sentiments ne se contrôle mais on peut les refouler. J'aurais fait ça depuis le début, ça ne se serait pas arrivé et tu n'aurais pas souffert. Je suis désolé. Tellement désolé. J'arriverai à te faire manger et dormir, crois-moi. J'ai été égoïste, au lieu de te prendre toi, j'ai pris vous deux, pour ne perdre aucun de vous deux car tu sais à quel point je peux souffrir et à quel point sa fait de perdre un proche, un parent, un ami, la personne qui aime le plus au monde. Je ne veux pas t'entendre dire que c'est de ta faute. C'est complétement faux. C'est de ma faute et je l'ai mérité pour tout le mal que je t'ai fais. Ce n'est pas de ta faute et je l'ai mérité. Tu n'y est pour tien, crois-moi. Arrête de te torturer Eve, ça me fait mal.’
Et il se mit à chuchoter et à répété qu'elle n'y était pour rien et que c'était de sa faute.
‘Si je t'aurais accepter tel que tu es et que par la suite je t'aurais demander de changer, on en serait pas arrivait là. Certes, pas de Justin, pas Shad, pas de Jonathan, pas de Shawn, pas ma nouvelle famille mais surtout, pas de souffrance, pas de Raymond, pas de ... de LUI. On aurait eu une vie comme les autres sans se torturer et sans se faire mal. Et tout ça, à cause de mon choix égoïste. Ce n'est pas a toi qu'il faut t'en prendre mais à moi. J'aurais du des le début te dire, te forcé à me détester, j'ai pas assez insisté. Si seulement j'aurais sus, crois-moi que ta vie aurait été mieux que celle que je t'ai donné.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite suprise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 2:44

elle l'ecouta alors avant de lui foutre une grosse claque avant de se mettre debout

je t'interdit de regretter nos choix comme ca nate , meme si tu avait réussi a me faire te detester je me serais accrocher , meme si tu n'avais rien choisie ou continuer a jouer les meilleurs amis ca n'aurais pas changer non plus , je suis née dans la souffrence j'ai grandit avec elle , mon pere me rejeter mon beau pere ma violer , j'etais un catin , et tu as etait la premiere lueur d'espoir pour moi , la lumiere au bout d'un long tunnel sombre , sans toi je serais encore dans la rue , je serais morte des centaine de fois , tu ma donner se que j'ai jamais eut avant , de l'attention et une vrai famille , t'as pas le droit de dire que tu aurais voulu changer ca , j'aurais plus etre pire que ca si tu n'avait pas etait la , je me serais jamais autant battu pour toi .... pour notre famille ....

elle s'adossa alors contre le mur pour respirer remettent bien ces cheveux en se tenant le ventre pour eviter la crise ou quelque chose de mauvais

j'ai surveccu 2 ans a me faire violer matin midi et soir , je suis devant toi sur mes deux jambes , je me tiens plus a genoux comme avant .... j'ai toujours les flash de se qui c'est passer je dit rien , je le montre pas je le cache , mais tu sais se qui maide a oublier ca .... les enfants et toi , j'ai gagner , il a voulu me detruire et je me suis relever , si je devais changer un chose ... le tuer beaucoup moin vite , ne pas vidé le chargeur , le torturer comme je le fais avec les autre , comme je l'ai fait avec mon pere biologique , lui retirer la peau et le torturer encore et toujours sans jamais le laisser se reposer ..... c'est la seule chose que je regrete . alors pense a se que tu lui a fais a ta vengence et pas a se qu'il ta fait , la douleur partira avec le temps , les images elle resterons pour toujours et tu peux rien faire contre ca .

elle le regarda alors sans rien dire de plus elle avait vider son sac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite suprise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:30

‘Alors arrête de dire que c'est de ta faute. Je ne regrette rien, je dis juste comment la vie aurait put être si j'avais insisté à te repousser. C'est la vie, on y peut rien et tu le sais. Tu sais la femme que j'aime n'arrête pas de me dire qu'on ne peut pas changer le passé mais que l'on peut pour le futur. Et plus je vie à ces côtés plus je fais des erreurs plus je la blesse, et plus je me rend compte qu'elle à raison. Écoute cette femme courageuse, je j'admire et que je respecte, qui aime un cas désespérer, qui a été un jouet dans les bras de l'homme qu'elle aime, qui a souffert à cause de cette homme qu'elle aime, qui a été trahit par l'homme qu'elle aime, mais qui malgré tout qu'elle l'aime encore. Eve tu sais aussi bien que moi qu'il faudra du temps pour me relevé de cette chute, et je compte surtout sur l'aide de la femme que j'aime, qui a toujours été là pour moi et ne le lâchera jamais. Pour que tu m'aide, il faut que ça se passe comme si ça ne c'était jamais passé pour plus que j'y pense et que par la suite, j'oublie peu à peu s'en vraiment oublier. Alors mange et dort, par la suite, je ferrais la même.’
Il s'était mit devant elle, pour la regarder dans les yeux en la tenant pas les épaules.
‘N'oublie pas on est une équipe qui fonction avec l'autre. C'est vrai, si je lâche, tu lâche. Mais regarde, je suis entrain de me relevé un peu avec cette espoir et faire en sorte que cette mauvaise chute, me rend plus fort. Aide-moi à me relever et qu'on continue la course. Si tu m'abandonne alors que je suis en train d'essayer de me relever, je serais seul pour me relever, et seul c'est dur et long et ça, je crois que toi et ton passé le savent. J'ai besoin de toi, ne m'abandonne pas, s'il te plait.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite suprise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:39

Crétin , j'ai pas l'intention de te laisser tout seul tu crois quand meme pas que je vais laisser tomber maintenant , la tu reve , je suis la et je le reste que tu le veuille ou non ta pas le choix de tout facon

et hésita un peu avant de le prendre contre elle ces mains sur son torse et la tete sur son epaule sans rien faire d'autre pour le moment , en tout cas heureusement que l'eau etait chaud sinon il serais tomber malade tout les deux ca l'aurais pas fait ca .

tu devrais sortir et te changer tu vas tomber malade sinon ....

elle coupa alors l'eau pour sortir elle aussi avec nate de la douche et se secher avant de passer de la creme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite suprise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:48

‘Tu as juste intérêt à mangé. Sinon je te force. C'est pas parce que moi je n'y arriverais pas forcément qu'il faut que tu fasse comme moi. Sinon, j'oublierai jamais.’
Lui dit-il en sortant de la douche. C'est vrai qu'il y était aller tout habiller. Il se changea, se réchauffa aussi et fit une étreinte à Eve pour lui montré que c'est pas ça qui le fait panique, au contraire, c'est de câlin qu'il a besoin, et d'affection.
‘Aller, le truc qui faut se dire c'est que le principale, c'est que je suis toujours là.’
Il lui fit un baiser sur la joue avant de descendre et se préparé un chocolat chaud à eux deux, se blottir dans le canapé avec une couverture à regarder des conneries à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite suprise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:09

ev le suivit alors pour aller en bas se blottissent contre lui doucement en buvant le chocolat chaud en compagnie des chiens que demander de plus

on va y arriver on y arrive toujours ^^

elle zappa un peu pour tomber sur la chaine pour adulte mais elle zappa vite pour ne pas donner de mauvais souvenir a nate meme si c'etait un film hétéro.

j'ai .... j'ai le droit d'avoir un baiser?

rien de plus , un simple baiser sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite suprise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:29

‘Je suis d'accord avec toi, on y arrive toujours, je ne vois pas pourquoi là, on y arriverait pas. On a fort et je crois qu'on a survécu à bien pire.’
Le viole d'Eve fait par Nate. Il s'en voulait tellement d'en être arrivé si bas pour la blesser. Mais c'est du passé, et ils veulent passer à autre chose. Ensuite, elle lui demanda un baiser. Il s'approcha d'elle en se mordant la lèvre puis l'embrassa tendrement, les yeux ouvert. Même si Marcus ne l'avait pas embrasser, ça faisait un peu étrange à Nate d'avoir un contacte comme cela. Il ferma enfin les yeux, glisser sa langue dans la bouche d'Eve et ainsi, avoir des souvenirs avec elle et pas avec Marcus. Au début, il s'était forcé, pour ne pas blesser Eve mais finalement, ça lui faisait un bien fou d'être avec elle et d'avoir son soutient et son amour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite suprise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:47

ev se redressa un peu mais resta a coter de nat pour l'embrasser jouent un peu avec ces cheveux mais sans plus elle ne voulais pour rien au monde que sa lui rappelle autre chose elle jouea meme avec la langue de se dernier doucement et les yeux brillant mais elle se retena de faire quoi que se soit quand meme .

Hum... nate....

elle continua de profiter de ces levres un moment avant de poser sa tete sur son epaule tout contente d'avoir eut se qu'elle voulais . elle ferma meme les yeux pour ecouter juste les info qui parler de l'accident de marcus avant de montrer ray qui n'avais pas l'air plus blesser que ca par raport a ca .

je n'etait pas tres proche de lui on etait meme en froid lui et moi , je suis desoler pour ma tante je serais la pour elle mais je vais pas me forcer a etre triste pour quelqu'un que je n'apprecie vraiment pas qui se pense meilleur que les autre et qui critiquer tout se que je faisait par jalousie , il essayer meme de me voler tout se qui m'etait le plus precieux , puis vue comment il etait a moto je ne suis pas supris ....

ev ouvri alors les yeux pour regarder nate

je pensais qu'il aurais les larmes au yeux moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite suprise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:56

Nate regarda les infos avec Eve. Puis ils virent l'accident de Marcus et une mini interview d'Usher.
‘Oui moi aussi. Raymond m'a dit qu'ils étaient tout le temps ensemble depuis qu'ils étaient bébé, qu'ils se parlaient souvent et qu'ils étaient presque aussi proche que des frères. Tu crois que c'est à cause de moi qu'ils ne se parlaient plus? Et tu crois que c'est à cause aussi de ça que lui m'a fait ça? Pour se venger de Raymond en plus d'en être jaloux?’
Et voila Nate qui se sent coupable. En tout cas, chose est sûr, il n'arrivera pas à dormir ce soir.
‘Il est quand même revenu pour lui.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite suprise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:06

rien n'est ta faute mon coeur marcus etait jaloux et pas sur de lui et si il etait vraiment proche de ray il aurais jamais fait se qu'il a fait , donc je te rassure ne te reproche rien puis avec sa carriere il se voyer de moins en moins de tout facon et marcus etait entrain de devier vers la drogue tu sais

elle lui caressa la joue

non il rentre pour sa tante pas pour lui puis je pense qu'il vas peu etre passr a la maison le connaissant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite suprise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:26

‘Donc il devait être droguer quand il me fait. On aurait pu l'aider au lieu de l'avoir tuer.’
On voit que son traitement il l'a prit. Sinon, il n'aurait jamais dit ça, au contraire, il aurait été content que Ray s'en foute royalement.
‘J'arriverai pas à regarder Raymond dans les yeux et lui dire que je vais bien, lui dire que son cousin ne m'a rien fait. J'y arriverai pas à le regarder simplement dans les yeux parce que tout comme toi, je pense qu'il va s’apercevoir que quelque chose ne va pas.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite suprise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:37

non il etait pas droguer quand il la fait , roberto a verifier , il n'avais aucun droguer et aucun alcool dans le corps il etait juste enerver .

elle le rassura un peu en lui caressent la joue

je sais mon bébé ne t'inquiete pas , je parlerais a ray et si ca deraille on le rassura ne t'inquiete on vas lui dire que t'as chopper la colique d'alice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite suprise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 23:33

Nate posa sa tête sur l'épaule d'Eve et continua de regarder la télé et et de penser.
‘Tu pourra toujours lui dire, tout comme à Justin ou Shawn, s'il tienne vraiment à savoir, mais moi, j'y arriverais pas. A toi oui, quand j'arriverais à dormir, mais pas pour le moment.’
Nate lui prit prit la main et entremêla leur doigt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite suprise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 23:36

elle le pris doucement contre elle caressent sa joue en tenant sa main de l'autre .

c'est toi qui decide si faut lui dire ou pas , mais si tu veux je le ferais ca me derange pas tout facon il sais pour le faire que je suis de la mafia , en plus je pourais lui dire pour le bébé ca lui remontera le moral comme ca ^^il vas devenir gaga je suis sur pire que toi en plus il vas me surgater le connaissent T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite suprise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 4:31

‘Je pense qu'il aimerait être mit au courant de ça. Il aime pas qu'on lui cache des choses, surtout sur nous. Alors ça ne me gêne pas. Tant qu'il ne me pose aucune question.’
Il se mit à regarder ailleurs.
‘Je suis que l'enfant lui ferra le plus grand bien pour lui. Il aura quelqu'un à câlin, et quelque chose de toi, qu'il pourra gâter comme il avait fait avec nous, qu'il prendra soin et qu'il l'aimera énormément en retour. Ça le rendra heureux.’
C'était pour cela qu'il avait accepter qu'Usher est un enfant d'Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite suprise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 12:46

alors je lui dirait se qu'il doit savoir

elle l'embrassa sur la joue avant de reflechir un peu

ouai bah deja je le porte 9mois , ensuite je vais devoir l'alleter un moment donc il vas skoiter a la maison un bout de temps , tu prefere qu'il skoite notre chambres ou la chambres d'amis au RDC ou au 4eme?

autant savoir apres tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite suprise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 13:02

Nate fit un petit soupire de soulagement. C'est vrai autant qu'il sache ce qu'il s'est passé.
‘Hum... je ne sais pas. La quelle des chambres du 4ème ou du rez-de-chaussé est la mieux?’
En tout, il ne voulait pas qu'Usher soit dans la leur, Eve risque d'être blesser plus d'une fois, bien que Nate se doute qu'il ne ferra rien avec Usher, surtout ce qu'il sait passé, il ne risque pas de faire passé quelque chose de ce côté avant très très longtemps.
‘Eve, il faudrait qu'un jour je te parle de mon orientation sexuelle. Ce que je veux vraiment. Mais pas maintenant, quand tout sera plus calme.’
Mais il voulait lui en parler, car pour lui c'était un peu souffle et Eve devait être surement totalement perdu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite suprise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 13:05

elle sont toute bien , au 4eme y'en a un grand si il veux mettre quelque fringues a lui durent tout se temps .

elle continua de regarder la tv tout en posent un main sur son ventre

du calme je pense pas que tu vas en avoir avant longtemps ici , vue que si ray viens habiter ici quelque temps pour rien louper de la grossesse les pap's aussi seront la
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite suprise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:53

‘Alors, celle du 4ème étage, avec Lin, c'est ça? Enfin au même étage qu'elle?’
Alors ça va, il ne risque pas de s'ennuyer si elle vient l'embêter.
‘Ouais, enfin, je voulais parler de cette histoire, mais pourquoi pas après que le bébé soit né, je ne suis pas presser d'en parler. Ça, je crois que tu le savais déjà.’
Vu qu'il a toujours été comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite suprise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite suprise (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suprise XD
» Suprise natichou ^^
» Suprise pour tout le monde
» Double suprise voir triple
» Visite PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-