AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5058 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Visite suprise (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite suprise (pv) Empty
MessageSujet: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:03

Ray etait partie pour un concert dans un autre pays sans avoir le temps de prevenir , malheureusement pour lui il avait oublier son portable chez lui , et chez lui il y a marcus , qui en profita pour preparer un coup bas a nate preparent la chambre l'alcool et envoyent un sms a la ray chamalo a se derniere pour le faire debarquer a la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite suprise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:39

Nate était dans le canapé, avec Eve dans les bras à regarder la télé. En faite entre eux, c'était presque ça depuis qu'elle lui a demander en quelque sorte, de ne plus voir Usher, enfin surtout de ne plus coucher avec lui. Ça la faisait mal de savoir qu'elle partagé son homme avec quelqu'un d'autre, et Nate la comprennait car il aurait réagit pareille. Mais le faite qu'elle revienne sur sa propre décision et qu'elle lui dit clairement qu'elle ne veut plus le partagé avec l'homme que Nate aime avec Eve, la un peu tromblé. Mais il l'aime, plus qu'Usher, alors il peut se permettre de l'écouter. Eve s'était mit en tête que la sodomie pouvait lui manquer, mais voila qu'une semaine ou deux étaient passé et il ne resentait aucun manque de se côté. Eve le satifesait assez. Et elle pouvait même s'en rendre compte. Par contre, c'est vrai, les petits câlins avec Usher lui manque, mais c'est un sacrifice qu'il prend pour Eve et qu'il ne lui dira jamais. Nate sentit son téléphone vibre de sa poche, il le sortit et vit qu'Usher lui avait envoyer un message, à son sourire Eve regarder qui était la cause de se sourire. Nate s'était lui, mit en tête, que l'amour qu'il a pour Usher c'était plus fratelle que amoureux, mais ça lui faisait toujours plaisir de savoir qu'Usher pensait à lui. Il ouvrit le message où Usher lui disait qu'il lui manquait, qu'il avait besoin de lui parler, de le prendre dans ses bras et plein d'autre truc mignon. Il regarda Eve. D'abord, pour avoir son autorisation et surtout pour savoir ce qu'il allait se passer. Mais Eve et Nate avait confiance en Usher et s'avait qu'il ne tenterait rien. Eve lui dit qu'il pouvait aller le voir, se qui élargit le sourire de Nate. Il l'embrassa amoureusement, oh, il l'aime sa femme, car elle peut se douter qu'il peut se passé quelque chose, elle le laisse quand même faire. Après lui avoir dit qu'elle allait lui manquer et que leur après-midi télévision sera repporter, il alla chez Usher. Nate savait qu'Usher cacher toujours un double des clés sous un pot de fleur. Une fois la porte ouverte, il remit la clé à sa place.
‘Ray, je suis là.’
Dit Nate en s'avançant dans la maison. Sauf que de derrière lui, Marcus ferma la porte et l'appela.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite suprise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:52

Ev regarda alors nate avec le sourire le laissent partir en lui demandent de lui ramener des beignet a la creme pour se faire pardonner de l’abandonner comme ca . Nate arriva alors chez ray , tout se que marcus attendais en faite , il ferma alors la porte derriere nate avant de le coinser contre cette derniere .

Salut beau gosse , desoler de te desevoir ray n’est pas la il est a un concert au mexique . Et il a oublier son portable chez lui c’est vraiment con , mais le plus drole c’est d’avoir taper se truc tout chamalot pour te faire venir , je connais ray par cœur un vrai nounours quand il est amoureux , et faut dire qu’il ne choisie pas n’importe qui .

Marcus tena alors les poignets de nate en hauteur pour s’amuser dans son coup en glissent sa main sous le t-shirt de se derniere avant de prendre sa ceinture pour lui attacher les mains dans le dos pour ainsi profiter de lui comme il le voulait . il le porta alors comme un sac pour aller dans la chambre avant de forcer nate a boire de la liqueur de passion comme la derniere fois

ca vas t’aider je t’assure , tu vas adorer ca , meme sit u t’en souvriendra pas completement .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite suprise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:18

Nate avait reconnut cette voix. Oh oui, c'était Marcus, il en était sûr. Et y'avait que lui pour être chez Usher et l'appeler beau gosse. Mais Nate ne pouvait absolument rien faire. Contre Usher oui mais Marcus, non, tromp imposant et il le bloquait contre la porte. Et merde, se dit-il, pourquoi Usher à oublier son portable. Et voila comment savoir à l'avance qu'on va se faire torturer par sa femme. Par la faute de Marcus. Bien vite, Nate se retrouva les mains attachaient par sa propre ceinture. Il ne doutait pas de Marcus, il savait y faire, surtout question rapidité car Nate n'avait eu le temps rien faire. Ensuite, il se retrouva sur l'épaule de Marcus et ne fit rien, a quoi cela pourait-il servire? Après, il le lâcha sur le lit et le força à boire.
‘Ouais, c'est vrai, je ne m'en souviendra pas, ça sera considéré comme du viole donc je peux porté pleinte, et puis je le balance à femme car oui mec, je suis marié, elle te ferra comme la dernière fois voir pire car tu m'aura forcé, et c'est une exellante idée si tu veux réveillé en moi, le méchant Nate que tu n'a pas encore connu.Ray t'en a pas parler? Tu te rappelle au petit-déjeuné qu'on avait prit, j'avais vite péter un câble, je te présente ma maladie, la bipolarité. Et tu ne m'a pas vu violant. Quoique c'est vrai, tu es maso, tu va aimé ça alors.’
Lui dit-il avec un sourire assez machiavelique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite suprise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite suprise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) EmptySam 14 Juil 2012 - 0:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite suprise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) EmptySam 14 Juil 2012 - 0:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite suprise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) EmptySam 14 Juil 2012 - 1:19

Alors que Marcus en avait enfin finit avec lui, Nate ouvrit les yeux et pu voir qu'il était vraiment pire que lui. Il avait l'intention de continuait à revoir Usher, c'était surement pas Marcus qui allait décidé de tout. C'est pas un viole qui va empêcher Nate de faire quoique se soit. Certes il a eu mal, mais il a pu resentir toute la douleur qu'Eve avait resentit le jour de ses treizes, sauf qu'elle c'était quand son beau père en avait envie, c'était presque tout le temps, alors que Nate c'était une fois. Et Eve est très courageuse et il va la respecter beaucoup plus. Nate avait le regard noir sur Marcus mais ne disait rien, qu'allait -il dire? Et est-ce que s'il disait quelque chose, se prendrait-il quelque chose dans la figure? Nate ne voulait pas tenté le diable, déjà qu'il avait l'air de bien s'être amuser avec Nate. Alors que Marcus avait quitter la maison, Nate était resté dans le lit, nue, assis, les gembes contre son torse à essayer de ne pensé à rien, de toute oublier. Il faisait une crise, sa se sentait au fond de lui, il se renfermait et déprimait. Mais même en pleine crise, il pense à sa famille et ne boiré pas et ne se donnera pas la mort. Il avait un peu l'attention de se vanger de n'importe qu'elle façon. Le truc : c'est qu'il ne pouvait pas le dire à Eve, elle se mettrait en colère et ne le ferra plus confiance. Alors que Marcus était sortit il y a trente minute, Nate se rhabilla et rentra chez lui. Usher, lorsqu'il rentrera, il verra surement les draps ensanglanté mais Nate n'avait se courage pour laver les draps et avait oublier. Il était rentré en boitant car mine de rien, ça fait un mal de chien. La première chose qu'il fit alors qu'il rentra dans la villa, c'est allé dans la cuisine pour prendre son traitement d'urgence. Mais avec l'alcool qu'il a bu, il sait qu'il va décuvé alors, il aura prit le méducament pour rien. Il monta à l'étage, laissant son traitement près du vers d'eau, monta les marche deux en deux, réalisant à quel point Marcus y était aller fort, puis arriva dans la salle de bain. Il ferma la porte à clé, ne voulant pas que quelqu'un voit ce qu'il allait faire. Il se mit à genoux face au cuvette des toilettes pour se faire décuvé à sa manière donc en vomissant. Mais il s'avait qu'il n'avait pas dessoûler vraiment alors il prit une douche froide et y resta vraiment longtemps. Il sera surement malade mais tant pis. Il mit ses affaires au salle, alla dans la chambre, prit de nouveau vêtement comme si de rien n'était, descendit dans la cuisine, prit son traitement de secour et remonta dans la chambre, s'assit sur le lit, se recrocvilla et ne pensa à plus rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite suprise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) EmptySam 14 Juil 2012 - 1:30

ev en attendant s'etait occuper l'esprit comme elle pouvais faisant le lingue salle de tout le monde avant de retrourner dans la chambre ou elle trouva nate sous les draps , il n'avais pas l'air d'aller bien . elle le laissa tranquille pour aller directement chez ray pensent pouvoir lui parler mais arriver la bas il n'y avait personne , elle fouilla un peu trouvent un bouteille ouverte et les draps avec du sang , durent 2 minutes elle crue que ray avait fait .... "ca" mais elle le connaisser bien et elle savait qu'il en etait incapable , elle changea alors les draps pour retourner a la maison pres de nate et machinalement elle s'approcha pour se mettre face a lui caressent doucement sa joue

mon coeur ca a pas l'air d'aller qu'est qui c'est passez avec ray ....?

elle commenca vraiment a s'inquieter sur le coup et forcement , les draps en sang ne rassure pas vraiment , elle s'assit pres de lui sans toucher quoi que se soit de peur de lui faire mal ou autre , mais elle alla quand meme chercher un cacher contre la douleur .

bébé tu peux tout me dire tu sais ..... s'il te plais je m'inquiete pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite suprise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) EmptySam 14 Juil 2012 - 1:46

Bizarrement, Nate n'avait pas envi de pleurer. Surement grâce à son traitement qui l'empêche de déprimer et même d'être en colère. Il avait le regard vide, sans aucune émotion, rien. Venant de Nate, cela pouvait être très effrayant, car il avait toujours eu cette lueur de bonheure. Maintenant, c'était comme si qu'il était revenue à l'époque où il avait surprit son ex en train de coucher avec son meilleur ami. En y repensant, les deux faisaient tout autant de mal, et ça le surprenait presque. Il sentit quelqu'un se mettre à côté de lui et au son de sa voix, il put reconnaitre cette personne : Eve. Il la reconnaitrait entre mille. Elle lui demanda ce qu'il s'était passé chez Ray, et des images mais surtout la douleur lui revint très vite, et se mit à fermé les yeux très fort, comme pour chassé vite toutes cette pensée. Elle était inquiète pour lui, mais elle n'avait pas à l'être, il ne voulait pas, il se devait d'être fort. Mais pour la l'instant, ça fait trop mal pour se relevé de cette mauvaise chute.
‘Raymond n'était pas à la maison. Il est ailleurs.’
Dit-il d'une voix neutre. Il s'étonnait vraiment de ne pas de sentiment quelconque en vers cette situation. Il ne se sentait pas triste, ni humilier, juste sale, il se traitait même de pute.
‘Tu n'a pas à t'inquiété. Je vais bien.’
Dit-il de cette même voix, comme si que c'était un robot qui parlait à sa place, sans aucune émotion. Et bien sur, c'était un pur mensonge, mais il s'était arrangé pour pas que son nez se plise, comme à chaque fois qu'il ment, et il avait réussit. A chaque touché d'Eve, il se sentait encore plus sale, comme si qu'il ne devait pas la mérité. il frisonait, mais n'avait pas peur que ça recommence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite suprise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) EmptySam 14 Juil 2012 - 1:53

ev le regarda alors avant de se mettre a genoux sur le sol devant nate pour lui caresser la joue doucement

je sais je suis aller chez lui pour lui demander se qui c'est passer mais il n'y avait personne .... bébé , quand tu te sentira pres tu poura tout me dire , je serais pas facher , mais .... t'as jamais appeller ray pas son prenom entier .

elle l'embrassa alors doucement sur la joue restent la a le regarder toujours inquiete il aura beauc dire elle s'inquietera toujours pour lui comme lui la toujours fait pour elle

prend au moins le cacher ca te fera du bien je t'assure .... et ca t'aidera a te reposer un peu .

elle lui tenait simplement la main toujours assit sur le sol a le regarder sans rien dire , elle voulais craquer pour lui mais elle se retenait le plus possible sachent tres bien pas quoi il avait pu passer , et contrairement a elle , nate avait des gens a qui parler , alors qu'a l'epoque ev n'avait personne pour se confier de tout ca , nate etait arriver bien plus tard . mais bon elle ne peux pas changer le passé mais l'avenir oui , rien n'est encore ecrit pour le moment mais une chose est sur elle ne laissera pas passer ca .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite suprise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) EmptySam 14 Juil 2012 - 9:57

Nate se rappeler parfaitement de la menasse de Marcus :"t'y réfléchiras peut-être à deux fois avant de voir Ray". Intérieurement et profondément, Nate se moquait de cette phrase car techniquement, elle n'est pas correcte, elle à plein de fautes. Déjà le "t'y" ça ne se dit pas, on dit "tu y". Ensuite, pourquoi mettre "peut-être" alors que c'est une menace. En faite, la menace devait être un ordre, donc pas de "t'y" ni de "peut-être" voir même pas de "deux fois". Alors Nate ne le prendrait pas ça pour une menace et continuerai à voir Usher si ça lui chante. Mais le faite que Marcus est dit "Ray", et que Eve l'ai dit aussi, Nate ne se sentait pas capable de l'entendre de sa propre bouche. N'aimant surtout pas le son que ça ferrait. Alors pas de Ray, ni d'Usher, seulement Raymond et ça fait plus sérieux. Toujours aux contacte d'Eve, sa peau frissonné. Sa peau avait peur, mais pas son cerveau. Nate était resté toute la journée dans la même position, ne voulant ni manger, ni prendre un cachet, ni bouger, ni parler. Il avait seulement dit deux phrases, et ses deux phrases, lui faisait encore mal à la gorge. Il s'était abîmer les cordes vocales à cause de Marcus. Mais il ne dira toujours rien. Ne voulant pas qu'Eve soit en colère. La nuit arriva, Eve avait inventé une excuse pour dire que Nate était malade à tout le monde et que s'était contagieux donc qu'il ne fallait pas le voir; Nate n'avait toujours pas bougé, n'avait pas l'intention de manger et grâce aux informations on pouvait savoir qu'Usher était en concert. Eve voulait dormir dans la chambre d'ami, pour que le mensonge tien la route mais pendant que tout le monde dormait, elle était partit dans sa chambre avec Nate. Encore une fois, il ne lui dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite suprise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) EmptySam 14 Juil 2012 - 14:24

Ev entra alors doucement dans la chambre pour voir que nate n'avais pas bouger elle etait de plus en plus inquiete pour lui et elle avait demander a roberto d'enqueter un peu sur se qui c'etit passer chez ray . en attendant elle s'assit encore une fois sur le sol , regardent Nate dans les yeux sans le toucher , s'endorment parfois pour se reveiller en sursaut et verrifier que nate est toujours la , sur le coup elle s'en voulais vraiment , si elle avait refuser nate serait en colere certe mais pas dans cette etat . elle resta pres de lui tout la nuit elle refusa de manger tant que nate ne manger pas , elle avait quand meme fait a manger au enfants pour pas qu'il prenne exemple sur elle avant d'appeller hainé pour lui demander de mettre deux perfs a nate , une pour pas qu'il soit deshydrater , l'autre avec un medicament contre la douceur . elle la regarda faire sans rien dire sachent que hainé garderais bien le secret sur se qui se passe ici . puis elle resta en tete a tete avec nate . elle injecta alors le medicament de nate pour sa maladie

bébé si tu garde tout ca pour toi ca vas faire que empirer , pense au enfants si il te voyer comme ca il serais triste . si tu peux pas le dire ecrit le au moins s'il te plais libere toi de tout ca ne fait pas comme moi bébé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite suprise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) EmptySam 14 Juil 2012 - 15:13

Il avait pensé aux enfants et pour lui, il n'était pas près pour aller les voir et leur dire qu'il va bien. Il l'avait dit à Eve et il s'était forcé. Et il ne voulait ni le montré, ni le dire, ni l'écrire, ni le faire comprendre. Non, il voulait garder tout pour lui et se juré d'oublier ça. Il avait passé encore une journée à ne pas bougé. Il ne se sentait ni fatigué, ni affamé, ni assoiffer mais Eve prévoit toujours tout. Par contre, ce qu'il a moins aimé c'est qu'elle le force en quelque sort à prendre le cachet et son traitement. Ça le faisait rappeler Marcus et l'alcool. Nate n'avait toujours rien dit, ayant toujours un peu mal à la gorge. Eve était toujours assise à côté de lui, à veillé sur lui et il ne dormait toujours pas. Le lendemain, très tôt, il arracha les perfusions, ayant marre de tout ça et partit s’enfermer dans la salle de bain, pour se prendre un bain chaud afin de relaxer tout ses membres qui n'avaient pas bougé depuis deux jours. Nate avait eu assez de temps pour tout se mettre dans la tête : extériorisé sa colère grâce au cour de Drake et faire croire à tout le monde qu'il va bien et qu'il ne s'est rien passé chez Usher. Après un bon bain et sortit enfin du bain, alla s'habiller sous les yeux d'Eve, sans rien dire puis partit au manoir et trouva Drake en train de s'entraîner. Ça le surprenait de voir Nate, ici, très tôt, c'était ni le jour ni l'heure à laquelle il y avait leur cour.
‘Je veux que tu m'apprenne à frapper fort et faire mal’
Comme ça, quand il risque de revoir Marcus, il pourra lui faire mal. Pour ce cour, il n'avait pas prit son traitement, pour être en colère et osé frapper fort. Car sous traitement, il a pas envie de blesser Drake. Là, il n'aurait pas peur et ne se gênerait pas. Il n'avait pas mit son casque qu'il mettait pour pas que les coups de Drake lui fasse mal au visage. Mais là, il voulait avoir mal comme pour oublier la douleur que lui a fait Drake. D'ailleurs, celui-ci avait du être mit au courant qu'il était arrivé quelque chose à Nate. Mais s'il lui en parlerait, il se mettrait vraiment en colère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite suprise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) EmptySam 14 Juil 2012 - 15:39

ev se reveilla en sentent pres d'elle quelque chose de mouiller , elle se rendi alors compte que c'etait les perfs mais sans nate au bout ..... elle le chercha alors du regard se relevent pour voir qu'il etait partie ... mais il entra a nouveau pour s'habiller sans un mot . elle ne dit rien non plus le laissent faire se qu'il avait envie pour descendre regarder la tv en attendant son retour . au manoir drake vue assez surpris de voir nate ici , alors qu'il laissa roberto continuer ces recherche sur se qu'il etait arriver a nate il y a deux jours se deniere s'occupa de nate pour son entrainement , cherchent toujours a le faire frapper plus fort et a se lacher le plus possible quitte a l'insulter ou le traité de tout les noms , d'ailleurs la chose parta ces fruits car nate etait de plus en plus facher et donner des coup de plus en plus fort sur drake se qui le suprennait vraiment , il avait meme reussi a lui mettre un coup dans la machoir assez fort pour la faire craquer mais sans la deboiter ou autre .

tu t'améliore mais c'est pas assez ...

ils se sont alors entrainé durent presque 3 heures , roberto informa ev de se qui se passer mais elle lui dit de le laisser faire , si en plus il veux se soulager en torturent qu'il lui trouve meme une victime si il le faut . en attendant ev s'etait endormie sur le canapé avec les chiens , la tete poser sur manic yuki devant elle a lui tenir chaud , ikki et candice derriere et shadow , kira ^^ en gros tout les chiens lui tienne chaud , elle etait tout seule a la maison justinettait sortie avec hainé et lin , shad avec shawn , et pattie avait pris tout les enfants pour aller voir ces parents ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite suprise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) EmptySam 14 Juil 2012 - 16:45

Après l'entrainement, qui lui avait prit toute la matinée, Drake se mit à le soigné, comme à chaque fois après l'entrainement, car il saignait ou avait des bleues. Heureusement pour Nate, Drake ne lui posait aucune question, de toute façon, il ne lui aurait pas répondu. Ensuite Nate rentra à la villa et vit Eve avec les chiens. Candice, en voyant Nate, sauta du canapé pour rejoindre son maître qui était dans la cuisine.
‘Tu veux manger quoi?’
Demanda t-il à Eve, toujours de la même voix qu'il avait depuis un certain temps. Elle lui répondit des sushis au saumon. Ça change pas de presque d'habitude. Il sortit le riz pour commençait à le faire cuire dans l'autocuiseur puis sortit le saumon du frigo. Pendant que le riz cuisait, il coupa le saumon. Il avait prévue 12 sushi, 6 chacun, mais il n'avait pas envie de manger, pas encore. C'est alors que le riz finit de cuire, mais il est encore chaud. En attendant, il sortit des assiettes spéciale qu'Eve avait acheté pour manger les sushi dedans et mit la table, avec des verres, les baguettes, de l'eau. Ensuite, Nate toucha le riz pour voir s'il pouvait le toucher et commença à faire les sushis. Après il mit les sushis sur la table et dit à Eve que c'était près. En attendant, il partit remplir toutes les gamelles de chien avec leur nourriture et à boire. Ensuite, il revint à table s’assoit enfin en face d'Eve qui n'avait pas commencer à manger. Nate prit ses baguettes et commença a tenir un sushi sauf qu'il le reposa et regarda Eve.
‘Tu savais que Justin aller partir au Japon? Je suis sur qu'il va emmener Hainé et Lin avec lui, avec ses enfants. Nous, ça va on ai déjà y aller. La nourriture là bas, je dois l'avouer elle est délicieuse. Faudra qu'on y retourne un de ses jours. Mais pas longtemps parce que entre tremblement de terre et tsunami, on risque d'y passé. Dommage, les vagues là-bas sont super. Je suis sûr qu'on peut faire du surf. Enfin, même s'il n'y aurait pas toutes ces catastrophes, j'aurais pas pu en faire à cause de ma jambe. Mais tant mieux, j'aurais eu surement une chance de finir noyer. Ou même bouffer par des requins. Les requins sont tellement beau, grand et avec leur dents, ils font presque peur. Les plus beaux, les requins blanc mais c'est pas les plus grands comparé au requin baleine. D'ailleurs sa me tue de savoir qu'on tue des baleine juste pour faire du maquillage. Mais bon, je suis un mec, je ne mets pas de maquillage, donc je ne peux pas comprendre. Peut-être Natacha comprendrait. D'ailleurs faut se refaire une délire sur ça, Natacha et Justine. Et dire que le deuxième nom d'Alice est Justine. J'avais pas fait le lien entre les deux. J'étais surement tellement content d'avoir un autre enfant que j'ai pas capter. Je crois que personne à capter. Mais en y repensant, c'est amusant. D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle grandit vite même sa sœur, bon un peu normale elles sont jumelles. Quoique il y aurait pu avoir une plus grand que l'autre. Ça arrive souvent. D'ailleurs, je pense que Shawn et plus grand que moi. En tout cas je suis plus grand que Justin, mais le pire c'est que c'est lui le plus vieux. Donc si Shawn est plus grand que Justin, c'est carrément l'inverse de ce qu'il devrait ce passé.’
Et il continua à parler encore longtemps avec sa voix sans aucune émotion. Mais il parlait tellement qu'on aurait pu y croire. Pendant qu'il parlait, il faisant semblant de manger. En faite, il la distrait en en mettant dans son assiette, en bougeant la nourriture pour faire croire qu'elle allait dans sa bouche. Puis, au moment où il n'avait plus rien à dire, il dit:
'Bon moi j'ai plus faim, je suis gavé. Toi en revanche ... tu devrais manger tu sais. En plus c'est des sushis au saumon, tu adore ça. Bon moi, je te laisse, j'ai des choses à faire.’
Il se leva, débarrassa son coin, jeta la nourriture à la poubelle lava son assiette et monta dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite suprise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) EmptySam 14 Juil 2012 - 16:57

ev le regarda pour commencer a manger , elle manger en meme temps que lui trouvent que meme si elle manger un sushi un autre arriver comme si elle l'avait pas manger . mais nate la perturber tellement qu'elle n'y preta pas plus attention que ca continuent de manger jusqu'a pplus faim , elle se leva aussi pour ranger les suhsi dans le frigo apres avoir mis du plastique autour . elle regarda alors nate toujours aussi inquiete , pendant deux jours il na pas bouger , manger , bu ou parler et la il se passer tout le contraire . elle le regarda monter en se tenant le ventre un moment pour prendre des cachet et ainsi eviter de tout laisser partir dans les toilettes . elle retourna alors sur le canapé pour se reposer un peux en compagnie de manic qui avait fini de manger alors qu'elle voyer nate aller et venir avec du lingues pour faire les lessive avant de prendre des truc pour netoyer Oo , lui qui ne fait jamais son lit etait entrain de netoyer la maison a fond.

Nate tu es sur que tout vas bien ?

mais encore une fois il la rassura , elle ne dit alors rien se disant juste qu'il avait besoin de temps , de beaucoup de temps , contrairement a elle , nate etait plus fier , et il etait vraiment un mec donc le choc etait plus dure a encaiser et c'etait surtout la premiere fois pour lui , alors que ev avait endurer ca pendant 2 ans , et une fois durent leurs separation quand nate avait peter un cable durent la periode ou ev etait avec ray . ca aussi elle s'en rappeller , dans la ruelle apres avoir acheter des maillot de bain pour aller sur la plage . mais bon elle respira un grand coup sa main poser sur son ventre a le caresser doucement comme a chaque fois qu'elle est enceinte .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite suprise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) EmptySam 14 Juil 2012 - 17:12

Après avoir tout ranger comme il faut, donc tous les DVD par ordre alphabétique, les vêtements par couleur formant un arc-en-ciel, toutes les salles de bain nettoyer, les lits fait, les vêtements qui traine partir dans la machine à lavé, la cuisine rangé avec les assiettes empiler de la plus grande à la plus petite, ainsi que les verres, le frigo pareille, d'ailleurs, il remarqua qu'il manquer des choses, le jardin avec les jouets ranger. En gros, il faisait le tour de la maison pensant au même endroit plus d'une fois. Ensuite, il arriva dans son bureau et vit un sacré bordel, mais il se dit qu'il manquait de meuble. La pièce était grande mais peu meublé. Il appela Drake avec il sait qu'il aura besoin de son aide, et avec lui, il partit au centre commercial et acheter les meubles. D'abord, un meuble en vers, grand, pour mettre tous ces appareils photos et accessoire dedans. Puis deux, trois meuble de bureau pour ranger les dossiers des shoot etc. Une fois tout acheter, ils rentèrent à la maison, prêtant pas attention à Eve puis monta dans son bureau avec Drake qui, avec Nate, portaient les meubles. Ensuite, ils les montèrent ensemble et une fois finit, il remercia Drake, le paya même puis il commença à ranger. Puis il commença à voir plus claire. Ensuite, il descendit en bas, trouvant plus rien à faire et vit Eve allonger sur le canapé à se tenir le ventre. Bizarrement, Nate se rappela de cette position à chaque fois qu'elle était enceinte et il se rappela qu'Usher voulait un enfant d'elle.
‘Tu es enceinte?’
La questionna t-il de son ton neutre. On pourrait croire qu'il était en colère mais son visage n'exprima aucune expression.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite suprise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) EmptySam 14 Juil 2012 - 17:20

ev le regarda alors faire voyent des memble passer avec drak avant de le voir partir laissent nate s'occuper du bureau avant d'enfin descendre pour remarquer ev .... elle etait un peu facher contre nate de jouer les decoration depuis se matin , il ne pretait aucune attention a elle se qui l'enerver forcement mais elle ne montra rien se levent juste pour aller boire un verre de yop a la pomme , le bas du frigo en etait plein comme a chaque fois qu'elle est enceinte.

peu etre , tout facon ca n'as pas d'importance ....

pour elle nate ne se preoccuper de rien pour les jours a venir tant qu'il n'aurais pas passer le cap , meme si elle avait besoin de soutient pour cette periode elle ne disair rien bien qu'elle soit enceinte de 2 mois deja , un peu avant l'accident du concert . c'est meme a se moment la qu'on lui a dit qu'elle l'etait . bref elle ne voulais pas en parler mettent le verre dans l'evier avant de prendre le yop pour aller a nouveau sur le canapé regarder la tv

si tu sais pas quoi faire il y a le jardin , in faut tondre la pelouse , tailler les buisson , netoyer la piscine , voir meme changer l'eau .

comme tout les mois d'ailleurs au moins ca pourai l'occuper un peu encore le temps que roberto trouve enfin se qui c'est passer et attrappe le coupable pour une sceance de torture .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite suprise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) EmptySam 14 Juil 2012 - 17:43

Comme à chaque fois qu'elle est enceinte, elle se sent pas bien face à Nate. Donc ça ne le surprenait pas. Il la regarda partir dans la cuisine boire un yaourt à boire.
‘Si! C'est important, pour toi, pour moi et pour Raymond. Tu es enceinte, je suis ton mari et Raymond le père.’
Dit-il toujours sur le même ton neutre, n'exprimant pas de colère. De tout façon, qu'elle l'aurait dit avant ou après cette incident, il l'aurait mit de côté. Mais il ne devait pas. Le truc, c'est qu'il n'arrivait pas à avoir de l'affection. Il ignora ce qu'elle lui demanda de faire et s'approcha d'elle par derrière ne canapé, ne voulant pas la voir dans les yeux. Il posa doucement ses mains sur ses épaules, s’accroupit derrière le canapé, lui caressa les bras sans vraiment vouloir aimer la caresser.
‘Désolé. Je serais plus présent pour toi et pour te soutenir.’
Oui, il s'en voulait d'être mal lui-même, même n'avait pu rien faire avec Marcus, il devait être plus fort que ça. Il se mit à embrasser la joue d'Eve puis partit dans le jardin pour tondre la pelouse, taillé les buissons et les haies, nettoyer la piscine et changer l'eau. Ensuite, il rentra à l'intérieur, se mit à côté d'Eve et se força à la prendre dans ses bras. Il l'embrassa le haut du crane.
‘Les enfants rentre quand?’
Lui demanda t-il de cette même voix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite suprise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) EmptySam 14 Juil 2012 - 17:53

Si ca l'etait vraiment pour toi .... laisse tomber , sa sonne vraiment faux , et ray n'est pas au courant pour le moment ....

car ev n'est pas sur de vouloir le garder , il lui rester moins de deux mois pour savoir se qu'elle voulais faire . elle retourna alors s'assoire avant de sentir nate derriere elle ces mains sur ces epaules a lui dire ca

on verra bien ....

il l'avait prouver avec becky puis les jumeaux ilan et yuna . elle ne dit rien restent la a regarder de temps en temps nate netoyer la piscine . puis il rentra a nouveau pour prendre ev contre lui , elle se laissa totalement faire sans aucun volonter sur le coup .

il rentre pas il sont chez tes grand parent au canada pour le week end avec pattie . elle voulais les presenter et profiter un peu

elle ferma les yeux restent contre nate sans rien dire de plus , se demandent encore et toujours se qui c'etait passer . ev recus alors l'appelle de roberto qui lui dit tout se qu'il avait trouver en plus de marcus .

On sort ....elle ferma alors tout prenant juste manic et nate pour aller au manoir , manic etait assez douer pour torturer en mordent les gens . a peine arriver elle suivit roberto en bas pour trouver marcus attacher et encore dans le gaz , en passent nate avait pu voir dans une des salle un homme dont la peau avait etait completement retirer baignent dans un liquide bizarre , c'etait le pere biologique d'ev qu'elle garder en vie et torturer de temps en temps , en plus etant enceinte c'est encore pire .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite suprise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) EmptySam 14 Juil 2012 - 19:44

Comme Nate avait manqué au moins deux jours, il est évidant qu'il avait loupé le départ des enfants, et il s'en voulait de ne pas être aussi fort, de ne pas pouvoir montrer ses sentiments, d'être aussi neutre, de ne pas pouvoir lui parler. Alors qu'il avait toujours Eve dans ses bras, essayant de lui caresser le dos pour qu'elle s’apaise, elle reçut un appelle et demanda à Nate de sortir. Il alla dans la voiture d'Eve puis arrivèrent au manoir. Il sut qu'il allait peut-être torturer quelqu'un ou suivre une affaire. Mais il fut surprit de voir de voir Marcus. Et plein de sentiment arriva en même temps. Il se mit à regarder Eve comme pour savoir s'il pouvait le frapper ou lui parler voir même les deux. Et à son regard, Nate partit vers Marcus à grand pas pour lui mettre la plus gros coup de poing qu'il avait jamais mit au monde.
‘Tu n'es qu'un sale enfoiré! T'es qu'un enculer. Plutôt un enculeur qui aime violer. Je croyais pouvoir oublier, mais c'est comme si que tu ne m'a pas fait boire toute cette alcool. Tu n'a pas peur du méchant Nate, et bah tu devrais. Et tu va voir si je n'ai pas de force. J'espère que tu va sentir tous les coups qu'on te donneras, surtout les miens. La prochaine fois, tu devrais réfléchir peu-être à deux fois avant d'abîmer les jouets de Raymond.’
Oui, il a cité la phrase de Marcus à sa manière. Pendant qu'il lui parlait, il le frapper au visage et aux côtes, espérant pouvoir en cassé le plus possible.
‘En tout cas, tu peux être fier de toi, tu as réussit ton coup, je suis blessé intérieurement, je me sens sale, j'ai l'impression d'être une pute, d'avoir trompé Eve. Je ne ressens plus rien, je ne suis ni triste, ni déprimer, ni heureux qu'Eve soit enceinte, ni en colère contre toi. Alors oui, tu peux être fier de ton coup. Mais je ne suis pas sûr que Raymond le seras. La jalousie est un mauvais défaut, tu n'a pas compris à force de le dire. J'espère que tu brûleras en enfer.’
Finit-il de dire tout en le ruant de coup de poing. Il s'était lâché, enfin, sur Marcus, encore mieux et si Eve à bien écouter, Nate à dit ce qu'il s'était passé chez Usher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite suprise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) EmptySam 14 Juil 2012 - 19:56

ev ferma alors la porte le laissent se soulager avant de s'avancer vers eux apres etre passé pres d'un malette pour prendre un sering , nate avait tres vite reconnue le jade , la il etait sur que marcus aller recentir de la douleur . elle s'approcha alors de marcus se mettent derriere lui alors qu'il essayer encore de se detacher

arrete de t'agiter comme ca , a force de bouger tu ne fais qu'enfoncer un peu plus les pique dans tes poignet.... le premiere fois j'ai etait trop gentille je crois , ton frere a compris mais toi pas assez ....

ne jamais chercher une ev enceinte , elle lui injecta alors le jade avant de laisser son doigt glisser sur son torse

tu vas peu etre comprend pourquoi on ne me cherche qu'une fois .... le jade est une drogue vraiment pratique elle multiplis les sensation , une simple caresse devient tres vite orgasmique ....

sa se voyer il commencer a bander mais ev pris alors un scalpel sur le coté pour entailler au niveau des cote de marcus

mais la douleur deviens un vrai supplice , et crois moi que c'est pas fini .

elle s'eloigna alors sortent sa malette de torture pour deposer chaque objets sur une tablette pour la mettre pas loin de marcus en regardent nate

je te laisse t'amuser , tout est permis sur lui ne te derange surtout pas pour moi ...

elle s'approcha alors de nate pour le prendre contre elle doucement et l'embrasser sur la joue

tu n'est pas sale mon coeur je t'assure , et je comprend par quoi tu passe , alors soulage toi comme tu la fait avec ton beau pere , si il meurent ca n'est pas tres grave , on devra juste reconforter ray .... bien qu'il vas se douter un jour.... mais on sera la pour lui .

elle se detacha alors apres avoir mis un gant avec des pique a la main de nate pour mieux faire mal avant de s'adoser au mur pour le regarder faire .

si tu veux que je te remplace dit le moi je me ferais un joie de m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite suprise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) EmptySam 14 Juil 2012 - 20:24

‘Je t'ai tromper, encore une fois, et ça m'énerve. Je me suis laisser faire parce que je ne sais pas me défendre. Tu dois m'en vouloir, c'est pour ça que je ne t'ai rien dis, pour pas qu'il y ait de dispute, que tout reste normale comme si rien ne c'était passé. Je suis désolé de ne pas être assez fort avoir passé au dessus de ça, d'être présent pour toi alors que tu es enceinte. Tu dois m'en vouloir pour tout ça et j'en suis désolé. Raymond sera triste, c'est bien ça le problème. D'abord, il nous perd nous, ensuite son cousin, j'espère que cette enfant lui donnera tout le bonheur qu'il lui faudra et si cette enfant ne le fait pas, je veillerais à ce qu'il le face. Et en même temps, je continuerai à prendre soin de toi, d'être là pour toi, de te soutenir quoiqu'il arrive. Je t'aime et je ne veux que rien ne t'arrive.’
Après avoir dit tout ce qu'il pensait, il se tourna vers Marcus. Non, Nate n'ira pas molo. Peut-être que ça ferra souffrir Marcus, mais il n'aura pas aussi mal que Nate. Il vit que dans la mallette de torture se trouver un couteau. Parfait, pour lui, son instrument préféré. Le scalpel ne va pas assez profond pour lui. Il s'approcha de Marcus, le regarda droit dans les yeux pour la peur que Marcus a, Nate puisse reconnaitre la même peur qu'il avait eu avec lui. Ensuite, il planta le couteau dans l'un des bras de Marcus, et lui arracha tout le bras. Il fit la même chose avec l'autre bras et les jambes. Effectivement, il perd beaucoup de sang. Par la suite, il lui ouvra le torse en deux avant de baisser son boxer pour lui couper violemment son membre ainsi que ses bourses. Après tout c'était la cause de son viole.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite suprise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) EmptySam 14 Juil 2012 - 20:31

ev le regarda faire avec le sourire amuser de voir nate comme ca , le sang coulant un peu partout et eclaboussant surtout nate

tu sais te faire abuser ne veuxpas dire que tu m'as tromper , si tu m'avais tromper c'est que tu etait concentent aussi hors c'est pas le cas et tu le sais , puis comment tu veux que je me fache pour ca , je suis blonde mais pas completement debile ou inhumaine , je t'aurais pas pris la tete avec ca , et je comprend aussi que tu n'est pas réussi a te defendre il t'avais attacher nate , moi non plus j'ai pas pu me defendre durent les 2 ans avec mon beau pere .

elle s'approcha alors pour voir un peu le carnage donnent un bouteille de liqueur de passion

je crois que les plaie et l'alcool ne fond pas bon menage , le sel aussi si tu veux

elle lui donna alors du gros sel juste pour le voir s'amuser encore plus appellent alors roberto pour qu'il allonger marcus sa sera plus facile pour le finir.

puis je crois que ray n'a plus parler a marcus depuis la derniere fois , et puis un accident de voiture ou de moto peu tres vite arriver tu sais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite suprise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise (pv)   Visite suprise (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite suprise (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-