AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5046 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

(F) GALEOTTI - My fist love ... and for ever (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(F) GALEOTTI - My fist love ... and for ever (libre) Empty
MessageSujet: (F) GALEOTTI - My fist love ... and for ever (libre)   (F) GALEOTTI - My fist love ... and for ever (libre) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:06

I'M FREE - I'M RESERVED - I'M TAKEN


feat. Bethany Joy Galeotti
(F) GALEOTTI - My fist love ... and for ever (libre) Tumblr_lj773fAieO1qgz2ero1_500
Mickie Laree James

❝ Tell me who I am.


(F) GALEOTTI - My fist love ... and for ever (libre) Bethany(F) GALEOTTI - My fist love ... and for ever (libre) Hales

L'histoire de Laree est très libre .. même beaucoup il n'y à simplement que quelques petites chose à savoir sur elle mais c'est tout .. pour le reste je vous laisse libres enfin je suis là si vous avez besoin d'aide pour l'écrire .. il n'y à pas de soucis. Alors ..

-Elle vient d'avoir 22 ans ..
-Après avoir perdu ses parents à l'age de 18 ans, étant l'aînée de la famille elle à eu la garde de son frère adoptif Matt qui avait 17 ans et de sa vrais sœur Shennae de 16 ans.
-Elle est né à Salem dans l'Oregon.
-Sa passion la plus grande est la musique et le théâtre.
-Elle à eu une relation amoureuse avec Jayden, seulement après la disparition de son frère Matt et que Jay à fini en prison ils ce sont quitter enfin Jayden l'a quitter. Mais elle venait souvent le voir en prison.
-Ils ce sont connus grâce à son frère qui traîner avec la même bande que lui.







« My Relationships »

Jayden James Braxton

(F) GALEOTTI - My fist love ... and for ever (libre) T2009072513335622073642
© Crédit
Laree et Jayden ce sont connus dès leurs entrée au lycée et la jeune demoiselle à tout de suite craquer dès qu'elle la rencontrée. Jayden faisait partie d'une bande de mecs assez louche d’ailleurs .. et le frère de Laree en faisait partis lui aussi c'est à ce moment la qu'elle à rencontré Jay .. ce qu'elle aime chez lui c'est son coté bad boy mais aussi son coter tendre qu'il cache au yeux des autres mais avec elle il c'est toujours montrée tendre et amoureux passionné. Leur amour etait vraiment quelque chose de sincère et ils s'aime toujours. Seulement après son arrésation ils ce sont quitter Jayden voulait qu'elle refasse sa vie et qu'elle l'oublie ce qu'elle fit enfin non elle n'arriver pas à l'oublier. Elle allait toujours le voir en prison et le soutenait du mieux qu'elle pouvait .. seulement quelque temps avant sa sortie, elle quitte la ville pour partir à New York seulement elle l'aime toujours et lui aussi seulement ils ne savent pas comment ce l'avouer enfin y'a t'il encore quelque chose entre eu ou pas ??
PRÉNOM P. NOM

(F) GALEOTTI - My fist love ... and for ever (libre) 139329rollingstone
© crédit
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

PRÉNOM P. NOM

(F) GALEOTTI - My fist love ... and for ever (libre) 139329rollingstone
© crédit
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
PRÉNOM P. NOM

(F) GALEOTTI - My fist love ... and for ever (libre) 139329rollingstone
© crédit
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Fiche by honeymoon de Twi-Art.


Dernière édition par Jayden J. Braxton le Dim 22 Juil 2012 - 14:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(F) GALEOTTI - My fist love ... and for ever (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) GALEOTTI - My fist love ... and for ever (libre)   (F) GALEOTTI - My fist love ... and for ever (libre) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:07

BONJOUR MES ZAMOURS !!!

Tout d'abors je remercie du font du coeur la personne qui vas prendre mon scénario si en plus il est avec ma cher et tendre BETH !! alors l'avatar est négociable mais .. bon avec un qui sera tout aussi faire battre mon cœur !!

Son prénom aussi au négociable son nom de famille aussi alors je vous laisse tout choisir mais si vous avez besoin d'aide je suis là !

Bon je pense que c'est tout pour le moment voila ..

Merci !! (F) GALEOTTI - My fist love ... and for ever (libre) 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

(F) GALEOTTI - My fist love ... and for ever (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) GALEOTTI - My fist love ... and for ever (libre)   (F) GALEOTTI - My fist love ... and for ever (libre) EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:28

A nouveau libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) GALEOTTI - My fist love ... and for ever (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) GALEOTTI - My fist love ... and for ever (libre)   (F) GALEOTTI - My fist love ... and for ever (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) GALEOTTI - My fist love ... and for ever (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( Libre ) I love ice crem !
» (M) MATTHEW BOMER • Attirance & Futur Love • LIBRE
» Jensen Ackles / Jared Padalecki [libre / libre]
» Arlena SMITH Feat Bethany Joy Galeotti [En cours]
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-