AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5055 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

One more f*cking love song i'll be sick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


One more f*cking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: One more f*cking love song i'll be sick.   One more f*cking love song i'll be sick. EmptySam 26 Mai 2012 - 14:24



Shecelyn Saphir Ainsworth



✎informations about myself

nom(s) : Ainsworth
prénom(s) : Shecelyn Saphir
âge : 22 ans
date de naissance : 19 Juillet
lieu de naissance : Los Angeles
origine(s) : Italienne & Américaine
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
situation amoureuse : Célibataire
job(s) : Étudiante à la FAC
couleur préférée : Mauve
plat préféré : Steak





✎ caractère
écrire ici en 10 lignes minimum le caractère de ton personnage.
Shecelyn est une jeune femme pacifique, empathique, gentille. Le vrai petit modèle d'un ange. Elle n'a jamais trahi personne, c'est les autres qui l'ont trahi. Très sous-estimée parmi les filles qui n'était pas populaire au lycée. Elle avait beau être une grand studieuse, tout le monde l'aimait parce qu'elle ne disait aucuns secrets. Tout le monde l'adorait, tout le monde lui fessait des cadeaux, tout le monde l'appréciait. C'était la meilleure amie de tout le monde et personne en même temps. Elle n'avait jamais un seul moment à elle... C'est ça avoir la popularité collé à la peau. La jolie blonde est toutefois une très grande et bonne farceuse puis elle est également très drôle! Puis pour ce qui est de ses défauts, elle n'est pas très enrichie! Elle est maladroite. Shecelyn est également gourmande puis... Elle est très curieuse. Cette dernière n'est pas manipulatrice, ne parle pas dans le dos des autres, mais cache toujours ses secrets. La jolie demoiselle n'est jamais capable de ne pas cacher ces derniers... Puisqu'ils sont toujours trop flagrant! Elle est un peu comme une sorte d'ange, mais sur terre... Qui ne porte pas d'aile non plus et qui ne porte presque jamais de blanc... Brefouille, elle aime aussi faire la fête, mais pas trop de nos jours à cause de sa maladie.


✎ physique
écrire ici en 10 lignes minimum le physique de ton personnage.
Comme description physique, elle n'est pas très vague faut dire... Sa silhouette n'est ni grosse, ni petite, ni même imposante. Shecelyn est petite et maigre, peut-être pas anorexique, mais elle est maigre. Son style vestimentaire est très complexe, elle ne porte jamais la même chose. Un jour elle porte des robes, l'autre des shorts, l'autre des jeans troué, l'autre des jeans normal... Certes, vous ne trouverez jamais un look identique à la jolie blondinette. Elle ne met jamais la même chose dans les 2 mois qui suivent... Et peut-être même trois mois. Puisqu'elle a une très grande garde-robe. C'est la même chose pour les souliers! En vérité, Shecelyn a une très grande variété de vêtements et d'accessoires! La jolie demoiselle adore coiffé ses longs cheveux blonds. Quelquefois, elle préfère les laisser ondulés ou bien sinon elle se frise les cheveux. Elle a de grands yeux bleus et surtout qui démontre sa curiosité. Cette dernière a des jolies petites joues, des lèvres rose pâle et des oreilles peu décollé... Elle se maquille très légèrement sauf quand elle va en boîte de nuit!


    ✎ once upon a time ..

écrire ici en 20 lignes minimum l'histoire de ton personnage.
Shecelyn est la fille d'un gosse de riche. Sa mère, s'étant séparé de celui-ci, lui laissa la garde. La jeune fille était accompagné de son grand frère qui or, lui mettait des bâtons dans les roues. Ce dernier ne lui laissait pas prendre la place qu'elle voulait prendre. Elle lui vola tout de même la vedette avec ses bonnes notes, ses amis et surtout la popularité. Une fois au lycée, tous les deux entrèrent dans deux trucs totalement différents. Elle entra dans les intellos-populaires et lui dans les sportifs-populaires. Une famille sportive/intello? La demoiselle aida son frère dans ses études puisqu'il eu de la misère dans son apprentissage. Leur père se trouva une nouvelle femme qui elle se nommait Tania. Elle n'était pas très sympa et bien entendue, le frère de Shecelyn l'a fait chxer. La femme de son père était vraiment folle et d'ailleurs... Elle mordu même son père lors de leur divorce. À cause de cela, ce dernier la traina en cours pour tout le tord qu'elle avait fait à la petite famille. Le frère de la belle blondinette termina ses études pour devenir un footballeurs hors pair. Tandis qu'elle, continua ses études jusqu'à la FAC. Ils allèrent en voyage en Floride où elle rencontra '' l'homme de sa vie '' . Il la trompa avec une autre jeune femme puis finalement... Une fois rendu à l'université, elle se rendu compte que '' l'homme de sa vie '' était son professeur! Elle avait couché avec son professeur! Qu'arrivera-t-il?
- Elle vit toujours à Los Angeles! -



✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : Biscuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit! One more f*cking love song i'll be sick. 1881463262
âge : 14 ans
ta présence sur le rpg : 5/7
comment as-tu connu le forum ? : il y a quelques temps.
comment le trouves-tu ? : génial!
PV ou inventé ? : inventé!
célébrité sur l'avatar : candice accola
groupe choisi : steapteaseuse.
double compte ? : non, mais je partage l'ordi avec Autumn Razz
un dernier mot pour la fin ? : nop
code : OkByEv
© JESSOU*




Dernière édition par Shecelyn S. Ainsworth le Sam 26 Mai 2012 - 22:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One more f*cking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: One more f*cking love song i'll be sick.   One more f*cking love song i'll be sick. EmptySam 26 Mai 2012 - 14:25

Je ne sais pas qui prendre comme célébrité! o;
Aidez-moi à choisir! Je n'ai pas de style en particulier, mais j'aimerais qu'elle soit aimée. Oui, je veux bien une célébrité fille. S'il vous plait. (:
Merci d'avance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One more f*cking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: One more f*cking love song i'll be sick.   One more f*cking love song i'll be sick. EmptySam 26 Mai 2012 - 14:32

Bienvenue Miss, tu as ses celibrités la :

-Ashley Greene, Hilary Duff, Kriten Stewart, Ashley Tisdale, Candice Accola, Shantel Vansanten, Olivia Wilde , Jennifer Love Hewitt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One more f*cking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: One more f*cking love song i'll be sick.   One more f*cking love song i'll be sick. EmptySam 26 Mai 2012 - 14:38

bienvenue I love you

Il y a aussi : Emma Stone, Olivia Wilde, Selena Gomez, Crystal Reed, candice accola, Jennifer lawrence, Leighton meester, blake lively, Kristen stewart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One more f*cking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: One more f*cking love song i'll be sick.   One more f*cking love song i'll be sick. EmptySam 26 Mai 2012 - 14:56

Merci beaucoup à vous deux! I love you
Et également pour vos idées d'avatars. Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

One more f*cking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: One more f*cking love song i'll be sick.   One more f*cking love song i'll be sick. EmptySam 26 Mai 2012 - 15:08

Bienvenue

Heu moi j'ai pas vraiment d'avis , il faut juste qu'elle t'ispire et que tu te sente bien avec pour jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One more f*cking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: One more f*cking love song i'll be sick.   One more f*cking love song i'll be sick. EmptySam 26 Mai 2012 - 15:15

Merci beaucoup! Et merci quand même pour l'avatar. Wink Mais bon, j'ai choisi Candice Accola. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One more f*cking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: One more f*cking love song i'll be sick.   One more f*cking love song i'll be sick. EmptySam 26 Mai 2012 - 15:20

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One more f*cking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: One more f*cking love song i'll be sick.   One more f*cking love song i'll be sick. EmptySam 26 Mai 2012 - 15:23

Yeah !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One more f*cking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: One more f*cking love song i'll be sick.   One more f*cking love song i'll be sick. EmptySam 26 Mai 2012 - 15:26

Very Happy . Merci Kat ! Et à ceux qui ont proposés des avatars. Et même ceux qui auraient voulu en proposé . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One more f*cking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: One more f*cking love song i'll be sick.   One more f*cking love song i'll be sick. EmptySam 26 Mai 2012 - 15:30

de rien ma belle ^^ One more f*cking love song i'll be sick. 1749112746
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One more f*cking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: One more f*cking love song i'll be sick.   One more f*cking love song i'll be sick. EmptySam 26 Mai 2012 - 15:51

De rien I love you Tu as fais un excellent choix en plus (a)
Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One more f*cking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: One more f*cking love song i'll be sick.   One more f*cking love song i'll be sick. EmptySam 26 Mai 2012 - 15:52

Que j'adore ton titre I love you
Bienvenue & Bon courage pour ta fichette (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One more f*cking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: One more f*cking love song i'll be sick.   One more f*cking love song i'll be sick. EmptySam 26 Mai 2012 - 15:59

bon choix One more f*cking love song i'll be sick. 3472156054
bienvenuuuuuuue !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One more f*cking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: One more f*cking love song i'll be sick.   One more f*cking love song i'll be sick. EmptySam 26 Mai 2012 - 16:13

Merci beaucoup à vous touuuuuus! One more f*cking love song i'll be sick. 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One more f*cking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: One more f*cking love song i'll be sick.   One more f*cking love song i'll be sick. EmptySam 26 Mai 2012 - 21:50

Bienvenue sur le forum
Très bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One more f*cking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: One more f*cking love song i'll be sick.   One more f*cking love song i'll be sick. EmptySam 26 Mai 2012 - 21:53

Merci beaucoup! One more f*cking love song i'll be sick. 2473281379
Je crois avoir terminée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

One more f*cking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: One more f*cking love song i'll be sick.   One more f*cking love song i'll be sick. EmptySam 26 Mai 2012 - 22:02

Je valide le code mais je vais te demander de relire se derniere entierement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One more f*cking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: One more f*cking love song i'll be sick.   One more f*cking love song i'll be sick. EmptySam 26 Mai 2012 - 22:16

Voilà. C'est bon maintenant?Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

One more f*cking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: One more f*cking love song i'll be sick.   One more f*cking love song i'll be sick. EmptySam 26 Mai 2012 - 22:24

oui validé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One more f*cking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: One more f*cking love song i'll be sick.   One more f*cking love song i'll be sick. EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:17

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One more f*cking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: One more f*cking love song i'll be sick.   One more f*cking love song i'll be sick. EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:31

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One more f*cking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: One more f*cking love song i'll be sick.   One more f*cking love song i'll be sick. EmptyDim 27 Mai 2012 - 17:38

Bienvenuueee ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One more f*cking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: One more f*cking love song i'll be sick.   One more f*cking love song i'll be sick. EmptyDim 27 Mai 2012 - 17:41

Merci beaucoup! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



One more f*cking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: One more f*cking love song i'll be sick.   One more f*cking love song i'll be sick. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One more f*cking love song i'll be sick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This is f*cking awesome ○ sloàn james thanderson
» Morphé « I'm sick of your s*it »
» (-) I was feeling sick I was loosing my mind I heard about these treatments
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn
» Cherry A. Stevens▲ This is not a love story, it's a story about love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-