AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5063 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

What you make there, Killiam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:46

nan je trouve pas sa marrant, à demain

dit elle pas très contente, bas faut dire que sa avait était une petite fille très gâtée et qui n'a pas l'habitude qu'on lui dise non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:49

Elle aller devoir s'y faire alors, puis quand elle raccrocher, Killiam recule son téléphone de son oreille, et baisseles yeux, avant de s'allonger sur le canap et fermer doucement les yeux gardant son téléphone contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:54

Elena ferme les yeux et s'endors rapidement jusqu'au lendemain matin ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:58

Killiam c'etais lever tôt pour aller chez elle ou une fois arriver il prend son téléphne, et l'appele comme elle lui l'avait demander.

-Elena !! je suis chez toi la devant ton dressing je rend quoi comme vetement pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:04

Elena était encore un peu dans le gaz et lui dit.

Oh .. hum ... Je... mon jean qui est sur l'étagère de haut le deuxième en partant de la fin de la pile puis un haut noir celui que tu voudras. Ensuite dans un de mes tiroir y a mes sous vêtements prends en moi une paire stp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:08

-Ok je prend sa !! sinon tu à bien dormi ?

Il prenait ses affaires qu'il déposer dans un sac, il choisi les affaire qu'elle lui avait demander et un haut et des souvetements puis fermant le sac il retourner vers sa voiture, pose son sac sur le siège a coter d'elle après avoir fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:12

Sa peut aller et toi ? ... Bon a toute suite chéri !

Elle le regarde dans les yeux tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:16

Il sourie doucement touten répondant en arrivant dans le hall de l'hopital.

-Oui sa va !! a tout de suite !!
Il raccrocher et arrive dans sa chambre quelques minutes plus tard, puis pose le sac sur le siège.

-Salut mon amour !

Souriant en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:21

Elena était dans la salle de bain, elle boîté beaucoup, elle avait tellement mal à la jambe puis elle se tourne sourit et dit

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:26

Se tournant vers elle il sourie doucement, il voyait qu'elle boiter, alors il la prenait dans ses bras pour qu'elle s'assoir sur le lit.

-Et n'en demande pas trop, tu à la jambe encore fragile.


Il lui donne alors ses affaires et la fixe droit dans les yeux, il etait sérieux il ne voulait pas qu'elle souffre encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:29

Elena n'a le temps de rien dire qu'il la porte jusqu'au lit, elle le regarde dans les yeux et lui dit

Faut bien que j'aille prendre ma douche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:31

Il la regarder droit dans les yeux.

-La douhe c'est pas conseiller prend plutot un bon bain chaud à la maison, au moin tu sera pas debout, et tu sera bien, tu peut bie attendre jusqu'a la maison non ?

Il caresser doucement sa joue et rester face a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:34

Oh mais je suis sale j'aime pas sa

Dit elle en faisant une petite boude comme un enfant.

Bas laisse moi aller à la salle de bain pour m'habiller au moins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:37

-Ne m'en veut pas mais, j'ai pas envie que tu souffre, je veut que tu sois bien.

A ce qu'elle demande, Killiam hésite un moment, avant de la laisser passer, pour qu'elle aille s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:42

elena serre les dents quand elle appuie sur sa jambe et ferme la porte de la salle de bain puis s'habille difficilement mais elle y arrive. Elle s'assoie sur le bords de la baignoire et souffle un peu, elle avait mal à sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:49

Killiam rester dehors et attander avant de toquer doucement à la porte.

-Sa va ?

Il rester proche de la porte, qu'il ouvre doucement et la voie assise surle bord, alors s'approchant d'elle il se baisser pour etre a sa hauteur.

-Mon coeur, aller je suis la ..

Il voyait la souffrance sur son visage, alors il la pris dans ses bras comme une princesse et prend son sac au passage et sort de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:54

J'ai mal Killiam ...

Dit elle d'une petite voix et se laisse porter en fermant les yeux la tête dans son cou, sa lui faisait mal. Elle voulait juste rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:58

Il la garder contre lui, la laisser signer les papiers et la garder toujours dans ses bras, puis vas vers sa voiture, ou il la dépose délicatement sur le siège, les gens les regarder d'ailleurs, et sa ne plaisait pas trop au medecin une sortie comme sa. Une fois a sa place dans la voiture il démmare pour la ramener chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:02

Elena s'en fichait du regards des gens et encore plus de celui des médecin, elle avait mal et lui la portais était très gentil de sa part. Elle le regarde dans les yeux une fois dans la voiture et dit

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:05

Il tourne la tête vers elle et sourie doucement avant d'aller chez elle et se garer devant la porte. Il retourner vers elle et la porte comme pour quitter l'hopital, puis se dirige vers la porte qui lui laisse dévérouiller. Puis la porte dans sa chambre et la laisse dans sa chambre.*

-Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:08

Elena soupire, déprimée de pas pouvoir bouger, elle lui dit une fois dans son lit

Je vais pas tenir, je vais faire quoi à ne pas bouger moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:12

Il s'assoie sur le lit a ses coter et la regarde en souriant, il fallait qu'elle s'y habitue.

-Je sais sa risque d'être dure mais je suis la moi, je vait rester avec toi je vais pas te laisser je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 7 EmptySam 7 Avr 2012 - 10:54

Bas oui mais bon sa reste nul comme même enfermer ..

Elle n'aimait pas ne pas sortir, elle reste dans son lit et soupire en se laissant tomber en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 7 EmptySam 7 Avr 2012 - 14:53

Il sourie doucement en coin la suivant du regard, une fois qu'elle fut allonger, il s'allonge à coter d'elle.

-Sauf que je suis là maintenant, 24h24 je vais essayer de te rendre ses longues semaines plus facile.


Il tourne la tête vers elle et sourie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 7 EmptySam 7 Avr 2012 - 15:11

Ses longues semaines ??!! Attends combien de temps ?

Elle ne s'attendait clairement pas à sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



What you make there, Killiam ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What you make there, Killiam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» one night .. KILLIAM
» tu n'es pas vraiment le bienvenu. ▬ killiam
» NEE' • we can make some magic.
» We always have something has to make has this hour ^^[pv]
» ✗ MAKE YOU SWEAT ✗

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-