AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Shayne ❧ « Please don't take my mind. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Shayne ❧ « Please don't take my mind. » Empty
MessageSujet: Shayne ❧ « Please don't take my mind. »   Shayne ❧ « Please don't take my mind. » EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:02



Jekyll Shayne Crownlee



curriculum vitae

    NOM:PRENOM(S):
    ÂGEDATE DE NAISSANCE:
    LIEU DE NAISSANCE:ORIGINES:
    ORIENTATION SEXUELLE:JOB:
    AVATAR:GROUPE:


physique

Physiquement je suis comment dire ...comme les autres. J'aime me fondre dans la masse, faire en sorte que l'on ne me retrouve pas facilement car, il vaut mieux être comme tout le monde que faire partie des exceptions et que l'on te retrouve en un claquement de doigt. Je suis plutôt petit, enfin je suis dans la taille moyenne mais disons que je ne suis pas aussi grand qu'un basketteur. Je porte souvent des chemises/t-shirts de couleurs kaki, sombre ou blanc mais c'est rare que je porte des couleurs plus ou moins fantaisistes. Niveau chaussures, c'est souvent des rangers ou des baskets du moins, tout dépend le camouflage est quel genre de filles je dois rencontrer. Pour ce qui est des pantalons c'est pareil, déchiré ou abîmé, noir classique ou jean plus ou moins normal mais, en général j'ai plutôt un look destroy pour ce qui est de mes cheveux, ils sont aussi noirs que les plumes d'un corbeau, souvent que je ne coiffe pas ayant bien la flemme. J'ai des yeuxx, très bleus, bleu comme le ciel en temps d'été, sans aucun nuage ni rien.



caractère

Je suis un homme difficile à vivre. J'entends par là que je suis bien difficile à cerner, très compliqué et qu'il vaut mieux ne pas chercher à me comprendre. Ce que je veux dire par là ? Je sais très bien ce que les gens sont, combien l'humanité est au plus bas, les Hommes sont bêtes, idiots, méchants et je pense non...je suis même sûr de faire parti de ses idiots. Avec mes filles, je suis plutôt strict, le métier de proxénète n'est pas si facile que sa, mieux vaut être dur, strict et faire peur pour se faire respecter plutôt que l'inverse, et se manger le mur en pleine figure et finir derrière les barreaux, chose que tout comme les autres je ne souhaite pas. Cependant, je ne confonds jamais travail avec vie privée, seul mes 'vrais' amis savent qui je suis, et ce que je fais, sinon, je mens tout comme je respire aux personnes dans la rue, à ceux rencontrer lors d'une soirée, un vrai manipulateur. Je n'ai jamais eu de relations amoureuses et je ne compte pas en avoir rapidement, je profite de la vie autant que je peux, nous n'en avons qu'une n'est-ce pas ? Après tout, pourquoi la gâché bêtement avec une personne qui serait certainement pas toute la vie avec nous ?


your story
    Shayne ❧ « Please don't take my mind. » Cas2-1 Shayne ❧ « Please don't take my mind. » Casblue2 Shayne ❧ « Please don't take my mind. » Cas1-1
avatar by sulky
Certains doivent se demander pourquoi je suis né, sûrement pour leur faire parler ? Non plus sérieusement, personne n'en a la réponse, du pourquoi de leur naissance mais si l'on vit, c'est parce que nous avons de la chance d'avoir ce plus beau cadeau, empoisonné que lui, le Grand, Dieu nous ait donné. Je suis né un soir d'automne, le 4 Février 1982 au Kansas, ayant déjà un enfant dans cette famille, de quatre ans de plus que moi. Cet enfant, n'était pas comme les autres. Il préférait tout ce que détestait les autres enfants de son âge, les méchants dans les dessins animés, les épinards, sa couleur préférée le noir, il aimait les araignées, les vers, les reptiles toutes sortes de choses qui sortent de l'ordinaire. C'est ce garçon là, qu'est mon grand frère qui s'occupa le plus de moi, nos parents beaucoup trop occupé dans leur travail. Il m'apprenait, il jouait avec moi malgré que ce n'était pas ou plus de son âge. Un jour, mes parents décident, pour notre plus grand malheur de se séparer. Ma mère ? Soit disant, beaucoup trop dans son travail. Mon Père ? Suspecter d'avoir une maîtresse, bien sûr à notre âge nous ne comprenons pas mais, on l'a vécu très mal.

13 ans, sûrement cette période qui m'est resté le plus gravé en moi. Ma mère commençait à rentrer tard, elle rentrait avec des hommes, elle criait ...mais j'ignorais si elle criait de douleur ou bien parce qu'elle avait peur. Mon grand frère me tenait souvent à l'écart, lui ayant compris ce qui se passait, moi encore trop jeune pour comprendre. 15 ans, il y a bien longtemps que j'ai compris ce qu'était ma mère. Un jour, elle rentra, cette fois seule. Mon frère est allé dormir chez un ami à lui. J'observais ma mère, de là où j'étais, j'ignore si elle se préoccupait encore de moi, si elle savait si j'existais encore. Elle s'est allongée sur le canapé, je me suis approché d'elle, elle dormait. D'un coup vif, avec l'aide d'un couteau de cuisine je lui ai crevé les yeux, glissant alors par la suite, un bandage autour de sa tête recouvrant ce qu'il reste encore de ses yeux puis avant qu'elle ne fasse quoique ce soit, je lui plante, plusieurs fois la lame du couteau dans son ventre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de réaction de sa part. Je la regarde, reniflant. Au moins tu ne me regardes plus .... Ce regard, qui m'a tant traumatisé, tant marqué et que je ne voulais plus voir, la flamme qui brillait, faiblement dans ces yeux.

23 ans, cela fait maintenant depuis mes dix huit ans que j'ai quitté le Kansas, que j'ai laissé derrière toute ma famille, du moins ce qu'il en reste sans donner plus aucune nouvelle, préférant me faire passer pour mort. Aujourd'hui, je suis proxénète. C'est une façon pour moi de me venger de ce qu'était ma mère, de faire vivre l'enfer à des filles qui parfois ne demandent rien. J'ai tellement de haine, tellement de colère vis à vis de ma mère qui bouillonne en moi. Dès que je vois ces filles, je n'ai qu'une envie, c'est de leur faire du mal, de les entendre hurler de douleur...Sauf que sa, personne ne le sait, je m'exécute simplement et le mal que je leur fais, cela reste entre elles et moi. Que dire, c'est le métier ?
et toi, derrière ton écran !
▬ PRÉNOM/PSEUDO: Sweet Cherry ▬ ÂGE: 123454 ans ▬ TA PRÉSENCE SUR LE RPG : 4/7
▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Je ne m'en souviens plus
▬ COMMENT LE TROUVES-TU?: Bien
▬ PV OU INVENTE?: Inventé ▬ DOUBLES COMPTES? : Son premier prénom est un Dieu des Enfers, il a joué dans Supernatural incarnant un chasseur, véhicule de St-Michel, sa mère étant morte dans les flammes, son père ayant vendu son âme pour le sauver.
▬ CODE? : okByEv
▬ UN DERNIER MOT POUR LA FIN? : Cahuète
© JESSOU*





Dernière édition par J. Shayne Crownlee le Mer 21 Mar 2012 - 10:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shayne ❧ « Please don't take my mind. » Empty
MessageSujet: Re: Shayne ❧ « Please don't take my mind. »   Shayne ❧ « Please don't take my mind. » EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:27

Rebienvenue

code validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne ❧ « Please don't take my mind. » Empty
MessageSujet: Re: Shayne ❧ « Please don't take my mind. »   Shayne ❧ « Please don't take my mind. » EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:49

Re-bienvenue

Question : C'est ton troisième compte non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shayne ❧ « Please don't take my mind. » Empty
MessageSujet: Re: Shayne ❧ « Please don't take my mind. »   Shayne ❧ « Please don't take my mind. » EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:51

Deuxieme elle a changer cerbere pour celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne ❧ « Please don't take my mind. » Empty
MessageSujet: Re: Shayne ❧ « Please don't take my mind. »   Shayne ❧ « Please don't take my mind. » EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:52

Merciii I love you
Oui, mais mon perso reste "le même"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne ❧ « Please don't take my mind. » Empty
MessageSujet: Re: Shayne ❧ « Please don't take my mind. »   Shayne ❧ « Please don't take my mind. » EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:55

Aah ! Merchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne ❧ « Please don't take my mind. » Empty
MessageSujet: Re: Shayne ❧ « Please don't take my mind. »   Shayne ❧ « Please don't take my mind. » EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:49

(Re)bienvenue. Shayne ❧ « Please don't take my mind. » 3009072290
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne ❧ « Please don't take my mind. » Empty
MessageSujet: Re: Shayne ❧ « Please don't take my mind. »   Shayne ❧ « Please don't take my mind. » EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:08

Awww ♥️ Re-bienvenue Shayne ❧ « Please don't take my mind. » 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne ❧ « Please don't take my mind. » Empty
MessageSujet: Re: Shayne ❧ « Please don't take my mind. »   Shayne ❧ « Please don't take my mind. » EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:06

REBIEEEEEENVENUE MISS ♥️ Shayne ❧ « Please don't take my mind. » 2473281379
t'as un sacré âge Shayne ❧ « Please don't take my mind. » 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne ❧ « Please don't take my mind. » Empty
MessageSujet: Re: Shayne ❧ « Please don't take my mind. »   Shayne ❧ « Please don't take my mind. » EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:13

Re-bienvenue Shayne ❧ « Please don't take my mind. » 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne ❧ « Please don't take my mind. » Empty
MessageSujet: Re: Shayne ❧ « Please don't take my mind. »   Shayne ❧ « Please don't take my mind. » EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:53

Merci mes p'tits choux I love you
T'as vu ça Freddou, j'suis plus vieille que vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne ❧ « Please don't take my mind. » Empty
MessageSujet: Re: Shayne ❧ « Please don't take my mind. »   Shayne ❧ « Please don't take my mind. » EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:22

Re- Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne ❧ « Please don't take my mind. » Empty
MessageSujet: Re: Shayne ❧ « Please don't take my mind. »   Shayne ❧ « Please don't take my mind. » EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:23

Merciiieuhh beau jeune homme I love you
Je pense avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shayne ❧ « Please don't take my mind. » Empty
MessageSujet: Re: Shayne ❧ « Please don't take my mind. »   Shayne ❧ « Please don't take my mind. » EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:29

validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shayne ❧ « Please don't take my mind. » Empty
MessageSujet: Re: Shayne ❧ « Please don't take my mind. »   Shayne ❧ « Please don't take my mind. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shayne ❧ « Please don't take my mind. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SHAYNE&EMRYS • « let's play the game »
» Dans la chambre n°... (pv J. Shayne-Ivy Crownlee)
» Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »
» Can not drink but still comes to mind
» What I have in me, in my mind is you. ღ katarina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-