AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » Empty
MessageSujet: Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »   Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:06

u.c


Dernière édition par J. Shayne Crownlee le Sam 2 Juin 2012 - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » Empty
MessageSujet: Re: Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »   Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:06

+1 pour les females
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » Empty
MessageSujet: Re: Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »   Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:06

+2 pour les males
a vouuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » Empty
MessageSujet: Re: Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »   Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » EmptyMer 21 Mar 2012 - 12:00

Un lien = D ? Quelque chose de positif, j'aimerais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » Empty
MessageSujet: Re: Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »   Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » EmptySam 24 Mar 2012 - 14:01

Le beau Collins *-*
Puis-je avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » Empty
MessageSujet: Re: Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »   Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:31

Bien sûr vous deux I love you
Vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » Empty
MessageSujet: Re: Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »   Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:47

Entre une prostituée et un proxénète... Nous ne pouvons qu'avoir un lien Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » Empty
MessageSujet: Re: Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »   Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:51

Évidemment, comment refuser ça Razz
Ai-je le droit de te maltraiter dans ce cas ? c'est même obligé, je suis loin d'être un tendre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » Empty
MessageSujet: Re: Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »   Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:53

Mon mari me maltraite déjà comme ça, mais pourquoi pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » Empty
MessageSujet: Re: Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »   Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » EmptySam 31 Mar 2012 - 11:29

Moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » Empty
MessageSujet: Re: Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »   Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » EmptySam 31 Mar 2012 - 11:57

Le temps que j'ai pas tes chiens à mon cul ça me va Cool
Une idée Sam ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » Empty
MessageSujet: Re: Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »   Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » EmptySam 31 Mar 2012 - 11:58

T'auras pas ses deux là, mais t'en auras un autre quand il apprendra toute cette histoire - et s'il débarque un jour (a) - Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » 772104770 Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » Empty
MessageSujet: Re: Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »   Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » EmptySam 31 Mar 2012 - 12:04

T'a besoinde quoi? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » Empty
MessageSujet: Re: Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »   Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » EmptySam 31 Mar 2012 - 15:09

J. Shayne Crownlee a écrit:
Bien sûr vous deux I love you
Vous avez une idée ?

Un frère de coeur ? ;/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » Empty
MessageSujet: Re: Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »   Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:27

Darcy -> Oh bah non alors, je vais le ... Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » 1510611536

Sam -> De tout, mais disons que Shay' ne s'attache pas vraiment aux autres, à personne d'ailleurs. Il est plus ou moins solitaire et les filles, il cherche à toutes les mettre dans son lit (a)

Steven
-> Comme je l'ai dis plus haut il ne s'attache pas facilement, a moins que tu ne sois très convaincant et ou qu'il fasse semblant de t'apprécier pour mieux te manipuler ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » Empty
MessageSujet: Re: Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »   Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:50

Tu vas le rien du tout, tss... :p.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » Empty
MessageSujet: Re: Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »   Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:42

J. Shayne Crownlee a écrit:
Darcy -> Oh bah non alors, je vais le ... Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » 1510611536

Sam -> De tout, mais disons que Shay' ne s'attache pas vraiment aux autres, à personne d'ailleurs. Il est plus ou moins solitaire et les filles, il cherche à toutes les mettre dans son lit (a)

Steven
-> Comme je l'ai dis plus haut il ne s'attache pas facilement, a moins que tu ne sois très convaincant et ou qu'il fasse semblant de t'apprécier pour mieux te manipuler ? (a)

Et bien, si tu préfères on essaye de prendre un autre lien. Du genre entre le positif & négatif ? Il y a surement quelque chose ; /
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » Empty
MessageSujet: Re: Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »   Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:39

Tu veux bien de moi aussi? Rolling Eyes Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » Empty
MessageSujet: Re: Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »   Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » EmptyMer 23 Mai 2012 - 9:48

pardon du retard ><

Chaïma, je veux bien de toi (a)

Steven -> On peut faire sa alors, entre le positif et le négatif, t'aurais une idée de scéna ? Sinon disons que Steven se méfie un peu de Shayne, ce dernier lui cachant qui il est vraiment car disons qu'être proxénète tout le monde sait que c'est mal vu et qu'en général ils finissent au trou mais ils se voient quelques fois pour boire des verres et se "confier" ? Même si la plupart des mensonges que lui raconte Shayne il y a une part de vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » Empty
MessageSujet: Re: Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »   Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:22

J. Shayne Crownlee a écrit:
pardon du retard ><

Chaïma, je veux bien de toi (a)
Steven -> On peut faire sa alors, entre le positif et le négatif, t'aurais une idée de scéna ? Sinon disons que Steven se méfie un peu de Shayne, ce dernier lui cachant qui il est vraiment car disons qu'être proxénète tout le monde sait que c'est mal vu et qu'en général ils finissent au trou mais ils se voient quelques fois pour boire des verres et se "confier" ? Même si la plupart des mensonges que lui raconte Shayne il y a une part de vérité ?

Où me verrais-tu le mieux ? coté positif ou négatif, déjà ? =D Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » Empty
MessageSujet: Re: Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »   Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » EmptyJeu 24 Mai 2012 - 8:00

J. Shayne Crownlee a écrit:
pardon du retard ><

Chaïma, je veux bien de toi (a)

Steven -> On peut faire sa alors, entre le positif et le négatif, t'aurais une idée de scéna ? Sinon disons que Steven se méfie un peu de Shayne, ce dernier lui cachant qui il est vraiment car disons qu'être proxénète tout le monde sait que c'est mal vu et qu'en général ils finissent au trou mais ils se voient quelques fois pour boire des verres et se "confier" ? Même si la plupart des mensonges que lui raconte Shayne il y a une part de vérité ?

Cela me convient parfaitement, en fait ! XD Wink Wink J'aime beaucoup l'idée que tu viens d'avoir ! XP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » Empty
MessageSujet: Re: Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »   Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » EmptySam 26 Mai 2012 - 10:44

moi je voudrais bien, tu me propose quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » Empty
MessageSujet: Re: Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »   Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » EmptySam 2 Juin 2012 - 12:58

Steven, c'est parfait alors I love you
Ella, una idea ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » Empty
MessageSujet: Re: Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »   Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » EmptySam 2 Juin 2012 - 14:47

J. Shayne Crownlee a écrit:
Steven, c'est parfait alors I love you
Ella, una idea ?

je te rajoute dans ce cas-là XD Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » 174200537 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » Empty
MessageSujet: Re: Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »   Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » EmptyVen 8 Juin 2012 - 7:53

Figurant tout les deux chez les hors la loi, un lien serait-il envisageable camarade ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » Empty
MessageSujet: Re: Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »   Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-