AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5050 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Tu m'as vraiment prise pour une idiote ! | Freddou ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tu m'as vraiment  prise pour une idiote ! | Freddou ! <3  Empty
MessageSujet: Tu m'as vraiment prise pour une idiote ! | Freddou ! <3    Tu m'as vraiment  prise pour une idiote ! | Freddou ! <3  EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:10

Tu m'as vraiment  prise pour une idiote ! | Freddou ! <3  Tumblr_ldint4zHtI1qci6lqo1_r4_500
Quand elle entendit la porte d'entrer taper, elle se réveilla en sursaut et avant d'aller ouvrir Cam s'attacha les cheveux vite fait et alla se mettre de l'eau sur le visage pour que ça la réveille un peu. Après s'être essuyée, elle alla vers la porte d'entrer pour pouvoir ouvrir à la porte qui se trouvait derrière. Quelle surprise, c'était Freddy qui était derrière la porte, la jeune femme lui offrit un magnifique sourire et de le faire entrer dans l'appartement. Elle referma la porte derrière elle, ensuite, elle se précipita dans ses bras pour lui donner un gros câlin. Elle était heureuse de le revoir, il lui avait énormément manqué et elle était contente qu'il eut l'idée de passer aujourd'hui surtout qu'elle pensait qu'il eut travaillé aujourd'hui. Elle avait exprimé sa joie de le voir en lui sautant dans ses bras et en lui disant qu'il lui avait manqué. Elle posa son regard sur lui avec un petit sourire aux lèvres, mais bien-sûr elle le perdit quand il n'avait pas une bonne nouvelle. C'est bon, elle le savait qu'il allait la quitter pour sa soit disant '' meilleure amie ''. Elle savait qu'un jour cela allait arriver, mais elle ne voulait pas s'imaginer comment cela allait arriver. Elle s'écarta un peu avant de le regarder sans son sourire et un regard inquiet. Elle dit « « Tu me fais peur là Freddy. Qu'est ce qu'il y a ? »


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Lun 13 Fév 2012 - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu m'as vraiment  prise pour une idiote ! | Freddou ! <3  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as vraiment prise pour une idiote ! | Freddou ! <3    Tu m'as vraiment  prise pour une idiote ! | Freddou ! <3  EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:09

J'étais un homme mort, et tout ça en deux jours. Seulement deux jours avec Raiponce et j'ai trouvé le temps de faire une magnifique et mémorable connerie ! Mais celle ci elle dépassait tout, c'était l'une des pires que j'aurai pu faire depuis que j'étais avec Cam, quoi que j'en ai déjà fait pas mal.. Un week-end à Vegas sans une petite connerie n'aurait pas été normale mais là pour le coup c'était vraiment puissant, et je m'en mordais les doigts, enfin ON d'ailleurs parce que Raiponce était dans le même pétrin que moi.. Raiponce Cooper. Putain non ça l'fait pas. Pourquoi on s'est marié.. en fait j'en sais rien, on avait trop bu, on s'éclatait on voulait aller plus loin puis on s'est uni à jamaaaais sur un coup de tête! Nan, de toute façon on pourra forcément annuler dans les premiers jours qui vont venir.. J'aurai jamais imaginé que ma première femme serait ma meilleure amie et que mon premier mariage aurait duré si peu de temps xD. Bref, il était temps de le dire à Cam, même si j'avais pas vraiment envie d'affronter ce genre de situation avec elle puisqu'elle allait m'en vouloir à mort mais fallait bien que j'assume, j'avais pas le choix. Prenant mon courage à deux mains, je prend le soin de rien consommer avant histoire de paraitre le plus sérieux possible x), et me dirige vers chez elle.. Arrivé, je sonne et m'adosse contre le mur; je savais même pas comment j'allais m'y prendre pour lui annoncer.. Je réflichissais en stressant jusqu'à ce qu'elle m'ouvre pour sauter direct dans mes bras; j'eu un sourire forcé parce qu'elle n'allait pas être aussi heureuse dans les quelques minutes! « .. moi aussi tu m'as manqué..» dis-je d'une voix angoissée. « euh.. je.. j'ai pas une très bonne nouvelle.. » Je soupire et n'ose même pas la regarder dans les yeux. « ça s'est pas trop passé comme prévu. » voire pas du tout en fait. J'le sentais pas, ça allait pas sortir c'était impossible de lui lancer un " Je me suis marié sans faire exprès mais t'inquièèèètes ça va s'arranger sinon ça va, quoi d'beau? Tu m'as vraiment  prise pour une idiote ! | Freddou ! <3  1510611536".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu m'as vraiment  prise pour une idiote ! | Freddou ! <3  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as vraiment prise pour une idiote ! | Freddou ! <3    Tu m'as vraiment  prise pour une idiote ! | Freddou ! <3  EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:16


Quand elle entendit la porte d'entrer taper, elle se réveilla en sursaut et avant d'aller ouvrir Cam s'attacha les cheveux vite fait et alla se mettre de l'eau sur le visage pour que ça la réveille un peu. Après s'être essuyée, elle alla vers la porte d'entrer pour pouvoir ouvrir à la porte qui se trouvait derrière. Quelle surprise, c'était Freddy qui était derrière la porte, la jeune femme lui offrit un magnifique sourire et de le faire entrer dans l'appartement. Elle referma la porte derrière elle, ensuite, elle se précipita dans ses bras pour lui donner un gros câlin. Elle était heureuse de le revoir, il lui avait énormément manqué et elle était contente qu'il eut l'idée de passer aujourd'hui surtout qu'elle pensait qu'il eut travaillé aujourd'hui. Elle avait exprimé sa joie de le voir en lui sautant dans ses bras et en lui disant qu'il lui avait manqué. Elle posa son regard sur lui avec un petit sourire aux lèvres, mais bien-sûr elle le perdit quand il n'avait pas une bonne nouvelle. C'est bon, elle le savait qu'il allait la quitter pour sa soit disant '' meilleure amie ''. Elle savait qu'un jour cela allait arriver, mais elle ne voulait pas s'imaginer comment cela allait arriver. Elle s'écarta un peu avant de le regarder sans son sourire et un regard inquiet. Elle dit « « Tu me fais peur là Freddy. Qu'est ce qu'il y a ? »


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Mar 14 Fév 2012 - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu m'as vraiment  prise pour une idiote ! | Freddou ! <3  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as vraiment prise pour une idiote ! | Freddou ! <3    Tu m'as vraiment  prise pour une idiote ! | Freddou ! <3  EmptyLun 13 Fév 2012 - 15:19

J'avais déjà prévu d'aller directement la voir le lendemain qu'on serait arrivé avant même qu'on parte, mais j'avais malheureusement pas prévu ce petit incident.. J'avais trop honte sur le coup, alors qu'elle me prenait dans ses bras elle n'avait aucune idée que j'étais marié en ce moment même ! J'angoissais comme pas possible, je savais vraiment pas du tout comment lui annoncer.. Déjà là, elle avait l'air de plus ou moins stressée quand je lui avais dit que quelque chose n'allait pas et elle me l'avait confirmé juste après. Je lui fais peur? Bon c'est vrai il y de quoi. D'ailleurs ne souriant plus, elle en profita pour s'écarter de moi.. au moins j'avais moins de risques de me retrouver assomé si jamais elle allait s'énerver avec des gestes xD. « Euh.. » Je passe une main dans mes cheveux ne sachant pas trop quoi dire. « ..J'me suis marié accidentellement..» lachai-je en baissant la tête; je voulais pas y aller par quatre chemins et durer une éternité pour lui dire ces quelques mots, autant y aller direct. Je me sentais tellement con et dégueulasse en ce moment, j'osais même pas voir sa réaction; une fois de plus je lui faisais encore subir mes conneries, elle allait en avoir marre..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu m'as vraiment  prise pour une idiote ! | Freddou ! <3  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as vraiment prise pour une idiote ! | Freddou ! <3    Tu m'as vraiment  prise pour une idiote ! | Freddou ! <3  EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:37


Quand elle le prit dans ses bras, elle ignora en ce moment même que la personne qui était son petit ami, c'était marié avec sa meilleure amie. Elle avait quitté son sourire quand il lui dit qu'il avait une mauvaise nouvelle pour elle. La première chose quelle penser c'est qu'il voulait rompre avec qu'elle pour se mettre en couple avec sa Raiponce. Elle perdit son sourire et s'éloigna quand il lui dit qu'il avait une mauvaise nouvelle et que sa ne c'était pas passé comme prévu. Elle le regarda et lui dit qu'il lui faisait peur parce que c'était vrai elle avait très peur de ce qu'il allait lui dire. Elle avait aussi changé son regard heureux en regard inquiet. Elle lui fit les gros yeux avant d'exploser rigoler. « Mais oui, je vais te croire, tu m'as bien eu ! » Elle pensait sur le coup qu'il voulait lui faire une blague, mais quand elle le vit toujours sérieux elle dit : « Tes sérieux là ? Ce n'est pas une blague ? » La jeune femme le regarda sans savoir quoi dire. Elle dit seulement : « Pas Avec Raiponce ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu m'as vraiment  prise pour une idiote ! | Freddou ! <3  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as vraiment prise pour une idiote ! | Freddou ! <3    Tu m'as vraiment  prise pour une idiote ! | Freddou ! <3  EmptyMar 14 Fév 2012 - 0:09

Une fois ma connerie annoncée, je m'attendais à ce qu'elle s'énerve comme pas possible, qu'elle m'engueule comme un gosse et qu'elle soit blessée comme elle ne l'a jamais été, parce que pour le coup j'avais vraiment abusé et je perdais sa confiance de plus en plus.. Mais au lieu de ça elle s'était contentée d'exploser de rire. Je la regarde d'un air perplexe et plus que sérieux, elle me croit tellement pas capable de faire un truc aussi horrible qu'elle l'a pris pour une blague.. J'aurai tellement aimé que ça en soit une, que je finisse par rigoler comme d'habitude mais c'était malheureusement pas le cas. J'osais même plus rien dire enfin j'étais même pas capable de prononcer quoi que ce soit! Elle finit par se rendre compte que pour une fois j'étais sérieux et si ça aurait été une blague j'aurai pas réussi à résister aussi longtemps. « Je .. je suis désolé Cam, on l'a pas fait exprès on avait un peu trop bu et sur le coup on a pas trop réfléchi on s'amusait et puis bah.. c'est fait ..» Je savais pas vraiment quoi dire d'autre, j'étais prêt à subir ses hurlements xD. Et bien entendu, il fallait aussi lui dire qui était l'heureuse élue, et j'avais l'impression que vu que c'était avec Raiponce justement, ça aggravait encore plus le truc. « hum..si.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu m'as vraiment  prise pour une idiote ! | Freddou ! <3  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as vraiment prise pour une idiote ! | Freddou ! <3    Tu m'as vraiment  prise pour une idiote ! | Freddou ! <3  EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:15


Quand Freddy lui annonça son mariage, la seule reaction qu'elle avait eut c'était de rigoler. C'était peut-être bête mais elle connaissait Freddy et il pourrait faire n'importe quoi pour lui faire peur. Mais au bout d'une moment quand elle remarqua qu'il resta toujours aussi sérieux qu'il était il y a cinq minutes, elle arrêta de rire. Elle se trouva un peu bête sur le coup, elle en revenait pas. Elle avait stresser tous le week-end par peur qu'il s'en voit en l'aire avec Raiponce, mais elle n'avait jamais pensé qu'il allait directement pensé au mariage. Elle le regarda sans le regarder elle resta sans rien dire, elle sentait ses larmes monter. Elle eut une seule réaction et c'était la seule : elle ne pu s’empêcher de lui donner une gifle, elle ne savait pas si elle était forte ou pas avant d'aller s’asseoir sur le canapé. Elle n'en revenait pas après tous ce qu'elle avait imaginé entre eux, elle n'avait jamais pensé qu'il allait pensé au mariages directement. Elle dit en laissant quelques larmes coulait sur sa joue : « J'aurais du m'en douter, sa m'étonne pas que vous êtes partit à Las Vegas et non dans une autre ville. La chose la plus grave, c'est que tu veux me faire croire c'est que vous l'avez pas fait exprès et que c'était à cause de l'alcool, mais oui je vais te croire … »


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Mer 15 Fév 2012 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu m'as vraiment  prise pour une idiote ! | Freddou ! <3  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as vraiment prise pour une idiote ! | Freddou ! <3    Tu m'as vraiment  prise pour une idiote ! | Freddou ! <3  EmptyMer 15 Fév 2012 - 0:11

Je regrettai comme pas possible, si j'avais su une seule seconde avant que j'allais me marier en y allant je n'y serais tout simplement pas allé.. J'avais pas encore totalement réalisé l'ampleur des dégâts que j'avais fait avec Raiponce, mais ça n'allait pas tarder, j'étais à deux doigts de la perdre une nouvelle fois; et à l'idée qu'elle parte, qu'elle me laisse et que je ne la revois plus jamais me détruisait d'avance. C'est certain que si ça ne s'arrangeait pas j'allai sûrement mal finir et redevenir comme avant. Elle me gifle un bon coup et même si elle n'y était pas allée de main morte je l'avais méritée.. J'angoissais de plus en plus, je ne savais pas du tout comment les choses allaient se dérouler maintenant, je me sentais si con de lui faire aussi mal; finalement depuis mon retour ici jusqu'à présent je n'avais fait qu'empirer les choses. « Cameron j'ai vraiment été con, tu peux pas savoir comment je regrette, je ferais n'importe quoi pour retourner en arrière.. J'y suis pas allé pour me marier avec elle ce n'est que ma meilleure amie et c'est pas avec elle que je veux être, il s'est rien passé je t'assure, on a pas couché ensemble.. tout va être annulé .. je.. » Je baissais la tête je me dégoutais moi même. Elle avait pas l'air de croire que je l'avais fait par erreur! Je pense que j'étais pas aussi con que ça pour me marier avec elle dans mon état normal. «C'est pas que je veux te faire croire c'est la vérité, j'aurai jamais l'idée de me marier avec elle sobre.. Putain.. pardonne moi Cam, je t'en supplie! » Je culpabilise encore plus lorsque j'aperçois qu'elle pleure; les larmes commençaient à mon tour à monter j'osais même pas m'imaginer vivre sans elle, je l'avais déjà vécu et je ne comptais pas que ça recommence..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu m'as vraiment  prise pour une idiote ! | Freddou ! <3  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as vraiment prise pour une idiote ! | Freddou ! <3    Tu m'as vraiment  prise pour une idiote ! | Freddou ! <3  EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:04


Quand elle remarqua que c'était pas une vanne, mais la réalités, elle ne pu s'empêcher de le gifler. Non, mais là il ne fallait pas rigoler parce que c'était la goutte d'eau qui faisait débordé le vase. Elle avait (ou du moins essayer) de pardonner aux erreurs qu'il avait fait durant leur vie en couple, mais est-ce que qu'elle pourra le pardonner. Après l'avoir gifler elle est partie s'asseoir sur le canapé, tellement qu'elle était déçu, en colère mais surtout triste elle n'arrivait plus à le regarder dans les yeux. Qu'est-ce que qu'elle avait fait pour qu'il décide de se marier avec une autre personne qu'elle ? Et en plus, grâce à tous l'amour qu'elle lui porte elle avait réussi à lui pardonner plus d'une fois, par exemple : elle avait réussi à lui pardonner le fait qu'elle l'avait trompé avec une autre fille, mais lui portait-elle assez d'amour pour cette grosse connerie ? « Oui, ce n'est que t'a meilleure amie avec qui tu partages tous et cette fille qui est t'a meilleure amie, tu partages même ton nom de famille. Tu m'aurais fait » Elle se retourna pour le regarder droit dans les yeux, il y avait sa jalousie pour cette fille qui remontait depuis qu'elle avait appris qu'il était Mari & Femme et elle n'hésita pas à lui montrer. Elle l'écouta sans vraiment l'écouter et reprit : « Je ... Je ne pourrais peut-être pas le pardonner, en tout cas pas maintenant. J'essaye de faire le maximum pour sauver notre couple. A chaque fois je fais une croix sur la connerie que tu viens faire, mais j'ai remarqué que toi tu ne faisais rien pour le sauver. Je t'aime, mais j'en est marre de me battre toute seule parce que tu as décider de t'amuser avec n'importe qui. Si tu ne met as très vite du tiens, je vais arrêter de me battre et nous deux sa sera fini. » . Dit-elle en le regardant sans rien dire d'autre.


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Jeu 16 Fév 2012 - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu m'as vraiment  prise pour une idiote ! | Freddou ! <3  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as vraiment prise pour une idiote ! | Freddou ! <3    Tu m'as vraiment  prise pour une idiote ! | Freddou ! <3  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 0:11

Je n'osais même pas la regarder, j'avais tellement honte.. Le pire c'est que ce n'était pas la première connerie que je lui ingligeai, et toutes celles que j'avais pu faire avant elle me les avait plus ou moins pardonné, elle avait encaissé mais pour celle-ci, ça allait malheureusement peut-être se passer autrement, j'avais été trop loin je le sais et je m'en veux. « Bah oui.. pourquoi, tu crois que je l'aime ??! C'est pas parce que je me suis marié avec sachant que c'était sans le vouloir que j'ai des sentiments pour elle, enfin si j'en ai mais ils ne sont qu'amicaux, il n'y rien de plus.. Merde quoi je n'aime que toi, sinon je serais jamais revenu si c'était pas le cas! Ca ne va pas durer longtemps vu que la mariage va être annulé. » il fallait qu'on s'y prenne assez vite sinon on aurait l'air con de divorcer ! Après le nom de famille j'avoue que ça m'éclatait de l'appeler par le mien mais c'est juste pour l'embêter, je tiens pas à ce qu'elle le garde.. Elle avait raison sur toute la ligne, j'étais coupable jusqu'au bout x) Et les conneries que j'avais faites avant accentuaient encore plus mon cas déjà bien aggravé; elle m'avoua ensuite qu'elle n'allait peut-être pas pouvoir me pardonner, même si je ne devais m'en prendre qu'à moi ça me faisait tellement mal qu'elle me dise ça.. enfin j'avais un brin d'espoir lorsqu'elle ajouta qu'il était sans doute question de temps. Une fois de plus elle avait raison, tout ce qu'on subissait était de ma faute et même après en avoir commis une j'essayai pas d'éviter la prochaine, quoi que franchement j'aurai jamais imaginé qu'un week-end avec ma meilleure amie se finisse comme ça sachant qu'à la base c'était pour passer du bon temps en tant qu'ami juste histoire de décompresser x). « Je sais .. je comprend.. mais j'attendrai, des semaines, des mois, des années s'il le faut xD » J'attendrai peut-être pour qu'au final elle ne me pardonne pas, mais je me refusais d'avoir cette idée en tête. « Je suis désolé de te faire subir ça, je m'en veux tellement! J'arrêterai tout..» Sauf si elle décide de partir, là je m'enfoncerai encore plus que je ne le suis déjà; mais il fallait que je reprenne les choses en main je pouvais pas continuer comme ça et risquer tout le temps de la perdre ou de lui faire du mal! Ca allait vraiment être dur, j'étais complètement accro, j'avais envie de m'en aller loin mais je pouvais pas m'imaginer vivre sans elle.. Je retiens mes larmes et souffle un bon coup. «Je me rattraperai Cam, je veux pas te perdre.. » J'étais trop égoïste pour tout arrêter, m'en aller et éviter de la faire souffrir une nouvelle fois à moins qu'elle n'y mette définitevement un terme. Je me rapprochai d'elle et hésitai longuement à la prendre dans mes bras ou non parce que j'en avais besoin mais elle devait me détester sur le coup, tant pis au risque de me faire rejeter comme une merde je la prend quand même xD.. quoi qu'elle allait peut-être me demander de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu m'as vraiment  prise pour une idiote ! | Freddou ! <3  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as vraiment prise pour une idiote ! | Freddou ! <3    Tu m'as vraiment  prise pour une idiote ! | Freddou ! <3  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:50


«  Je sais, tu fait que me le répété mais des fois j'ai cette impression qu'elle compte plus que moi je compte a tes yeux. » Encore heureux qu'ils prennent la décision de divorcer parce que Cam ou encore Jason n'allait pas apprécier du tout qu'ils restent marié. Cette fois c'était diffèrent, même TRES diffèrent elle n'allait peut-être pas réussir à lui pardonner cette fois-ci. Est-ce qu'elle allait arriver à lui pardonner aussi vite que d'habitude ? Elle en avait aucune idée et peut-être que même elle n'arrivera pas à lui pardonner ce qui était compréhensible après tout. La jeune femme était en larme, bon pas toute à fait en larme vu qu'elle retenait ses larmes de pleurer du moins la moitier car petit à petit ses larmes qui était au bout de ses yeux tomber et se glisser sur la joue. Il lui confirma qu'il pouvait attendre des mois, des semaines ou encore années ce qui était assez flatteur de sa part x). Elle le regarda avant de se lever et de dire en s'énervant un peu : «  Mais merde Freddy, Qu'est ce que tu veux faire pour repéré cette connerie qui maintenant est en train de pourrir notre vie d'couple. Je ne sais même plus quoi faire en ce moment pour nous deux. » dit-elle en ce rapprochant de lui mais elle resta quand même à un bon mètre de lui. Quand il se rapprocha pour pouvoir l'apprendre dans ses bras, mais elle recula avant de dire ; « Va t'en s'il te plaît. J'ai besoin d'être seule ... »


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Dim 19 Fév 2012 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu m'as vraiment  prise pour une idiote ! | Freddou ! <3  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as vraiment prise pour une idiote ! | Freddou ! <3    Tu m'as vraiment  prise pour une idiote ! | Freddou ! <3  EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:15

Elle a raison et tort à la fois, Raiponce compte beaucoup pour moi mais Cameron aussi, ce sont les deux femmes de ma vie mais je ne les aime pas de la même façon .. Et depuis le temps que je vis avec elle 24h/24 ça se saurait si je l'aimais plus qu'amicalement ou non, il y a des coups j'admets que je me voile la face mais là non. « Sûrement parce que c'est la vérité ! Quoi mais de quoi? Quand? Si c'est parce que je suis tout le temps avec elle c'est logique vu que je vis sous son toit ! Nan mais sérieux, pourquoi elle compterait plus que toi, c'est ma meilleure amie qu'est ce que tu veux que je te dise de plus?? Elle aussi a sa vie de son côté, elle va se marier et avoir un gosse donc si t'es pas capable de comprendre ça, ça sert à rien..» Je m'emportai légèrement, j'en avais marre qu'on puisse croire que j'étais amoureux de Raiponce, c'est ma meilleure amie point barre, l'amitié garçon et fille ça existe à ce que je sache x), on est proche certes d'où le "meilleur". Je n'aurai jamais eu l'idée de me marier avec elle comme ça sur un coup de tête si j'étais sobre.. Qu'est ce que je veux faire? Je sais pas en fait.. enfin si, annuler le mariage et arrêter de me droguer et de boire mais je pourrai pas m'empêcher de voir Raiponce x). « L'annuler et arrêter toutes celles que j'ai faites.. Je ferai n'importe quoi pour me rattraper, tout ce que tu veux, j'ai pas envie que ce foutu mariage gâche tout même si j'ai foiré comme pas possible je sais! » Dois-je comprendre qu'elle ne voulait plus de moi? x) En tous cas si c'était le cas je me le pardonnerai jamais, j'aurai jamais cru que la première fois qu'elle était partie ne m'avait apparemment pas suffit, faut croire qu'il en faut une deuxième sauf qu'après je pouvais lui dire définitivement au revoir! Je savais pas vraiment quoi dire d'autre mis à part que je m'excusais et que je regrettais énormément, c'était à elle de choisir maintenant. Je m'approchai d'elle ayant l'envie et le besoin de la prendre dans mes bras mais c'était trop prévisible qu'elle me rejette en reculant, d'ailleurs c'est ce qu'elle fit en rajoutant qu'elle voulait me voir partir. Je fronce les sourcils, je voulais pas sachant que si je le faisais je saurais pas si ce serait la dernière fois que je la verrai ou non. « Cam..» j'essaye de la regarder puis prend la décision de m'en aller, elle était chez elle et elle voulait être seule, puis si je restais ça ne servirait à rien; les journées voire même les semaines qui suivront allaient être horrible et je serai sûrement désagréable vis à vis de mon entourage mais j'attendrai, j'abandonnerai pas tant que j'ai pas sa réponse claire, nette et précise (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu m'as vraiment  prise pour une idiote ! | Freddou ! <3  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as vraiment prise pour une idiote ! | Freddou ! <3    Tu m'as vraiment  prise pour une idiote ! | Freddou ! <3  EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:56


« Mais non, ça je m'en fiche que tu vis ou non sous son toit. Mais c'est de la façon dont tu parles d'elle. Mais tu connais ma jalousie et jusqu'à ce qu'elle peut aller s'imaginer ... » Oui, Cameron dès qu'elle était jalouse elle pouvait se mettre n'importe quelle image c'est comme-ça. Quand elle était jalouse il ne fallait pas qu'on la cherche ou autre parce qu'elle serait prête à tous faire pour montrer que c'est elle qui a raison même si ce n'est pas vrai du tout. Ce qu'elle pouvait faire aussi c'est de faire un meurtre mais bon, là elle tenait trop à son Freddy donc elle avait aucune chance de faire quelques choses qu'elle regrettera à la fin. Mais c'est vrai qu'en réfléchissant bien, Freddy serait incapable de se marier avec sa meilleure amie, complètement sobre alors elle pourrait le croire ; mais elle avait décidé de faire sa tête de mule et de ne pas le croire sur parole. Il voulait rattraper ses conneries, mais en ce faisant quoi ? Même Cam en avait aucune idée de ce qu'elle pouvait en ce moment pour leur couple. Si il trouve un truc c'est vraiment qu'il est doué parce qu'elle, elle était complètement paumée. « Je ne peux rien faire pour toi pour le moment, tu vas te débrouiller tous seul pour réparer cette bêtises. » Elle le regarda sans le regarder dans les yeux. Pour l'instant elle n'arrivait pas à le regarder dans les yeux. Elle ne savait pas non plus si c'était la dernière fois qu'elle le verrait ou pas. En tout cas, pour l'instant elle ne savait pas, mais quand il se rapprocha pour la prendre dans ses bras elle recula avant de lui demander de partir. « S'il te plait, Sort d'ici ... » Dit-elle calmement. Elle ne voulait pas s'énerver pour qu'il sorte.


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Mar 21 Fév 2012 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu m'as vraiment  prise pour une idiote ! | Freddou ! <3  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as vraiment prise pour une idiote ! | Freddou ! <3    Tu m'as vraiment  prise pour une idiote ! | Freddou ! <3  EmptyMar 21 Fév 2012 - 1:08

Je sais pas si elle s'en fichait tant que ça mais si elle le dit tant mieux alors, parce que je comptais pas la quitter et déménager de si tôt .. j'arque ensuite un sourcil lorsqu'elle m'avoue pourquoi elle trouvait qu'elle compte moins qu'elle. « la façon dont je parle d'elle ? Parce que j'ai une manière différente de parler de Raiponce maintenant, tu m'en apprends des choses.. tu t'prends la tête pour rien Cam. enfin bref. » on allait pas débattre là dessus parce qu'on ne finira sûrement jamais d'accord, puis d'un côté elle avait peut-être raison et je ne m'en rendais pas compte mais je voyais pas en quoi, enfin ça m'étonnerait.. après c'était sans doute sa jalousie certes mais elle avait pas à l'être. Enfin booon elle avait décidé d'être têtue, j'allai pas insister davantage, elle est libre de croire ce qu'elle veut après.. « J'ai pas demandé à ce que tu fasses quoi que ce soit Cameron, je sais que c'est moi qui les ai faites alors logiquement je suis censé les réparer et tout arranger.. » et comment? Je sais pas vraiment encore.. mais ça viendra (a). Enfin, espérons que ce soit possible parce qu'à partir du moment où elle ne voudra plus me parler, techniquement je pourrai rien faire. Me rapprochant d'elle et voyant qu'elle insiste pour que je parte, je ne me recule pas pour autant mais m'apprête à le faire en disant; « Crois moi que j'attendrai Cameron, le temps qu'il faut, je m'en voudrais tellement de te reperdre pour des bêtises aussi futiles..» J'essaye de la regarder dans les yeux même si elle évite complètement mon regard puis soupire en baissant la tête, j'allai pas en rajouter davantage, il était temps que je parte et c'est ce que je fis en essayant de ne pas me retourner une seule fois afin d'éviter d'aller la revoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu m'as vraiment  prise pour une idiote ! | Freddou ! <3  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as vraiment prise pour une idiote ! | Freddou ! <3    Tu m'as vraiment  prise pour une idiote ! | Freddou ! <3  EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:14


La jeune femme ne dit plus rien avant de croiser ses bras contre sa poitrine. C’est vrai que sa pourrais-être sa jalousie qu’il parle mais après tous, elle essayé depuis quelques temps de le cacher mais le fait qu’il lui avoué qu’il était marier à une fille, qui n’était pas sa copine mais plutôt sa meilleure amie, il y avait de quoi à être jalouse. Elle lui montrer et si elle ne voulait pas lui avoir c’était trop tard et impossible même. Elle ne dit rien sa réponse. Elle en avait assez de tous pardonné aussi facilement, cette fois-ci elle n’allait pas faire un effort s’il n’allait pas en faire. D’ailleurs c’est à lui de lui prouver qu’après-ça elle pourrait encore avoir confiance en lui. Elle l’aimait mais là c’était trop d’ailleurs elle lui avait prévenue que ça n’allait pas être simple. Quand il se rapprocha pour lui faire un câlin, la jeune femme se recula et lui demanda de partir, elle avait besoin d’être seule de réfléchir et peut-être même craquer sans qu’il la voie ? Elle ne voulait pas qu’il la voit pleuré. La jeune femme le regarda partir et ne dit rien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu m'as vraiment  prise pour une idiote ! | Freddou ! <3  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as vraiment prise pour une idiote ! | Freddou ! <3    Tu m'as vraiment  prise pour une idiote ! | Freddou ! <3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'as vraiment prise pour une idiote ! | Freddou ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.
» Sans prise de tête.
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
» Jade - Est-ce vraiment une vie ?
» Pas vraiment une absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-