AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

B. Calvin E. Williams // Ready ?... //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


B. Calvin E. Williams // Ready ?... // Empty
MessageSujet: B. Calvin E. Williams // Ready ?... //   B. Calvin E. Williams // Ready ?... // EmptyMar 7 Fév 2012 - 2:29



Benjamin, Calvin, Emett Williams



curriculum vitae

    NOM:PRENOM(S):
    ÂGEDATE DE NAISSANCE:
    LIEU DE NAISSANCE:ORIGINES:
    ORIENTATION SEXUELLE:JOB:
    AVATAR:GROUPE:


physique

quatre lignes minimum. 1m83 pour 92kg, une armoire à glace américaine, je suis le noir typique pour la couleur des yeux, celle des cheveux et ainsi de suite. On va dire que 85% de mon corps n'est que constitué de muscles, je pratique un sport violent de contact, de la musculation, de l’entrainement sont indispensable, je n'es pas à me plaindre sur mon physique, j'en suis même ravis. Niveau vestimentaire, en dehors de la tenue de foot, je porte que de la marque, que du luxe, j'ai de l'argent... autant le dépenser dans des fringues classes...



caractère

quatre lignes minimum. Côté caractère, je suis du genre mauvais garçon. J'aime profiter de la situation car je sais qu'être populaire donne pas mal d'avantage qu'en simple jeune homme que j'aurais pu être, n'en aurait pas bénéficié. Je suis du genre macho, virile, sportif, manipulateur, bagarreur, jaloux, possessif, rancunier, tête en l'air, charmeur, séducteur, dragueur, fidèle ... J'ai tout du garçon qu'il ne faut franchement pas fréquenter mais pourtant, j'ai une vie sociale bien remplie et j'attire les gens, comme des aimants sans vraiment rien faire pour au final. Comme quoi les grands noirs bien baraqué on plus de succès qu'un simple américain du même type.


your story
    B. Calvin E. Williams // Ready ?... // 198 B. Calvin E. Williams // Ready ?... // 199 B. Calvin E. Williams // Ready ?... // 200
avatar by sulky
huit lignes minimum. Je suis né le 14 mai 1987 à Los Angeles en Californie et je m'appelle Benjamin, Calvin, Emett Williams, tout le monde m'appelle Calvin, c’est le plus joli de mes trois prénom et mon préféré. Je viens d'une famille de noirs qui contrairement à ce que vous pourriez penser, vivaient dans un quartier plutôt classe. Je suis un jeune homme âgé de 24 ans maintenant, la vie m'a pas mal souri jusqu'à maintenant, j'ai toujours été le genre d'homme très populaire au collège, au lycée ou encore à l'université. Faisant partie des sportifs de haut niveau, en un claquement de doigt, j'avais toute les filles à mes pieds, cela dit, celle que je voulais, n'avait pas l'air décidée à m'accorder la moindre importance. J'ai continué à vivre mais j'y pense sans arrêt. Je suis joueur de football américain professionnel, un des meilleurs, je ne sais pas ce que me réserve l'avenir mais croyez moi je suis prêt à saisir toutes les opportunités... vraiment toutes les opportunités..
et toi, derrière ton écran !
▬ PRÉNOM/PSEUDO: Romain ▬ ÂGE: 17 ans ▬ TA PRÉSENCE SUR LE RPG : 6/7
▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Partenariat
▬ COMMENT LE TROUVES-TU?: Divinement parfait Wink
▬ PV OU INVENTE?: PV ▬ DOUBLES COMPTES? : Non
▬ FORMULAIRE D'AVATAR REMPLI?: Oui ▬ CODE? :
▬ UN DERNIER MOT POUR LA FIN? : Qui a dit que c'était la fin ?
© JESSOU*



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


B. Calvin E. Williams // Ready ?... // Empty
MessageSujet: Re: B. Calvin E. Williams // Ready ?... //   B. Calvin E. Williams // Ready ?... // EmptyMar 7 Fév 2012 - 6:08

bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


B. Calvin E. Williams // Ready ?... // Empty
MessageSujet: Re: B. Calvin E. Williams // Ready ?... //   B. Calvin E. Williams // Ready ?... // EmptyMar 7 Fév 2012 - 6:30

merci Cam' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


B. Calvin E. Williams // Ready ?... // Empty
MessageSujet: Re: B. Calvin E. Williams // Ready ?... //   B. Calvin E. Williams // Ready ?... // EmptyMar 7 Fév 2012 - 7:38

  • Bienvenue bel étalon ténébreux I love you Merci d'avoir pris mon scénario, je pensais pas qu'il serait pris un jour sachant que c'est pas le genre de personnage qui est joué en temps normal ou très rarement ! Je te valide ! Bon jeu et surtout, si tu as le moindre souci, n'hésite pas à me contacter =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



B. Calvin E. Williams // Ready ?... // Empty
MessageSujet: Re: B. Calvin E. Williams // Ready ?... //   B. Calvin E. Williams // Ready ?... // Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

B. Calvin E. Williams // Ready ?... //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I have to be with you to live ∞ calvin
» Tex are you ready ?
» Calvin L. Jeffersons ♣ Never Forget
» Calvin L. Jeffersons ♣ Ma petite vie 4/5
» ◘ Are you ready ? ◘ Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-