AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5047 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Vampire Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vampire Power Empty
MessageSujet: Vampire Power   Vampire Power EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:02


« Vampire Power »

Règlement - Avatar Pris - Invitées - Présentation - PV's



    Vampire descendant de Dracula
    Pur Sang

    Pas de DC _MaxLiam - Fondateur
      Liam M. Drakul
      Dernière née des drakul , en tout cas de la première génération de marc drakul , sa mère est morte juste après l’avoir mise au monde, d’ailleurs ezechiel lui en a beaucoup voulu au dépars avant de parler avec son père pour commencer a protéger liam par la suite . . La seul fille de la famille se qui fait qu’elle est chouchouter et surprotéger par son père mais aussi ces 3 frères . Plus le temps passe plus liam , oui un nom de garçons car son père pensait que c’était encore un fils, bref plus liam a grandit plus elle était jolie , et bien sur elle ne laisser jamais insensible les garçons , se qui fut assez dure pour son père qui a tuer pas mal de ces prétendant humains , voulant garder sa fille « pure » … mais comme tout jeune file de son age elle veux découvrir les chose de grand et bien sur comme toute jeune fille …. Et bien elle mate ces frères en cachette , cacher dans le placard a regarder comment il font et a se poser plein de question , bien sur aucun n’as jamais su cela et elle ne compte pas le dire tant qu’elle n’aura pas essayer . Bien sur tout ca a commencer quand elle avait 13 ans …. A 16 ans elle a sa première expérience , avec son cousin tim avec qui elle se crée un lien particulier , pcr , il couche ensemble mais pas de sentiment , mais il discute de tout , et s’amuse souvent a rendre chèvre les plus vieux de la famille . Voilà maintenant 200 ans que liam est née et beaucoup de chose on changer pour elle , elle s’amuse comme une folle a allumer tout les hommes pour coucher avec , jouent les mante religieuse a tuer juste après l’orgasme , enfin pour les humain en tout ca .Elle vieillit lentement mais elle garde son age aussi … c’est assez compliquer a expliquer et pourtant si simple a la fois . Elle reste assez pure au yeux de son père qui c’est remarier mais qui n’a pas d’autre descendent pour la simple raison qu’il est …. Stérile ^^ , se qui arrange liam , et oui elle reste la p’tit dernière de la famille . Elle aime provoquer dans le dos de son père , par ces tenue surtout .


    Vampire cousin des drakul
    Pas de DC - ... - Co Admin

      Fabien D. Frost
      Fabien vit le jour un 7 avril dans le petit village de Galway, mais il fut abandonné dès que sa mère le vit, pourquoi ? A ce jour il n’a pas trouvé de réponse et il ne la trouvera sans doute jamais, la vie est parfois cruelle, et Fabien en fit les frais dès son plus jeune âge. Il fut recueilli par des prêtres qui le trouvèrent sur les marches de la cathédrale de la ville.

      Malgré une éducation stricte et sévère parfois, ils s’efforcèrent de lui inculqué la bonne parole, la croyance en dieux, cependant Fabien ne croyais pas, il ne pensait pas que quelque un se trouvait au-dessus de lui, qui le protégeait et veillait sur lui. Néanmoins il essaya de faire comme les autres, en priant, en se confessant, mais sans grandes convictions…

      En dernier recours, il fut placé dans le chœur d’enfant de la cathédrale, certes il avait une belle voix, pure, pleine d’innocence. Il chantait bien, et cela, il le savait, mais le frère qui s’occupait des répétitions lui fit parvenir un soir, un billet, lui demandant de se rendre à son bureau, afin de mesuré la hauteur de sa voix. Fabien s’y rendit, mais lorsqu’il entra, le frère verrouilla la porte derrière lui, et la descente aux enfers commença. Il fut déshabiller de force, contraint d’assouvir les pulsion sexuel de ce dernier, humilier, et battu à cause des sévices à répétition, Fabien engendra une haine profonde envers les hommes d’église, crachant sur dieux, le haïssant encore plus fort, n’acceptant pas le fait qu’il ait à son services des hommes aussi dégoutants, et qu’il ne fasse rien pour les en empêcher.

      Il ne disait, pas par peur, mais parce que il ne savait tout simplement pas à qui s’adresser, mais si cela ne se stoppait pas, le risque serait de laisser exploser sa colère envers les hommes d’église, et de se faire expulsé. Hors, cela arriva, à force de devoir se confesser, et de prier, et d’assouvir les désirs du frère, il laissa le tout sortir, sans le vouloir s’entend. Les prêtres de l’église furent choqués de cela et il fut envoyé dans un orphelinat.

      Son calvaire allait surement prendre fin, mais cependant il ne faut jamais parlé trop vite, car même si le temps qu’il passait à l’orphelinat était doux, les autres enfants l’acceptèrent avec joie, il se fit des amis, passant son temps a joué avec eux, il se sentit pour une fois accepté, et repris peu à peu goût à la vie, mais cela était sans compter un adolescent qui intégra le lieux, et qui pris Fabien comme souffre-douleur, le battant jusqu’au sang, car il en avait décider ainsi, et le jeune garçon ne tarda pas à retombé dans l’enfer dont il venait à peine d’être sorti. Lorsque le directeur de l’orphelinat eu vent de l’histoire, il s’empressa de transférer l’adolescent turbulent dans un autre orphelinat.

      Mais tout vient à point qui sait attendre, que ils vinrent enfin, ils ? Les parents qui adoptèrent Fabien, mais l’enfant resta traumatisé, et garda des séquelles qui prirent du temps à se refermer, et elles n’allaient pas se refermer de sitôt… Ils l’adopterai, le chérir et l’aimer, lui apportant amour et borneur comme leurs propre fils, cela était sans compter que ils en avaient un déjà un , un fils naturel, ce dernier pris plaisir à protéger Fabien, il considérai comme son grand frère, mais au fil du temps , la situation se dégrada, il devint dépendant de l’alcool et de la fumette, se montrant agressif et violant envers Fabien, qui retomba dans les abysses de son enfance, il fut battu, devant supporter les agissements, ainsi que les incestes de celui que se disait être son grand-frère, et pourtant les parents ne virent rien.
      Dès son plus jeune âge il se savait anormal, il était bien plus pâle que les gens normaux, bien plus froid aussi et deux canines ornait sa bouche, les prêtres lui avait dit qu’il ferait sortir Satan de son corps, car selon eux il était possédé. De plus, ces derniers temps, une soif de sang l’obsédait, il en avait de plus en plus envie, et cela l’en effrayait, et il ressentait qu’il s’affaiblissait, et un soir il s’échappa et partit chasser dans la forêt, il refusait le sang humain, mais le sang animal lui convenait parfaitement, même si il ne restaurait pas toute ses force.

      A ses 16 ans, il ne put supporter d’avantage cette vie de misère qui lui était destinée, et il avait la ferme intention de s’en séparer, il attendit que tout le monde dorme avant de s’enfuir. Il s’enfuit par une fenêtre de sa chambre, et traversa la route, cependant un camion arrivait en face, paralysé par la peur et aveuglé, il se fit shooté pour l’engin. Fabien perdit conscience. Lorsqu’il se réveilla, dans une chambre d’un blanc immaculé, dans des draps chauds, et un bandeau lui enserrais la tête…il regarda partout… se demandant ou il était…et surtout qui il était…il ne se souvenait plus que de son nom, et rien d’autre, toute son enfance c’était volatilisé, le docteur, surpris, lui demanda de tenir un journal pendant ce laps de temps, ou la mémoire lui reviendrais d’un cou, ce qui risquais bien d’arrivé sans crier et gare, et là il ne se souviendrai plus des dernières années de sa vie, après son accident. Seulement le fait qu’il reste un vampire et qu’il déteste sa véritable nature. Malgré tout cela il ne dut rester à l’’hôpital bien longtemps, la présence des vampires n’est tolérée que partiellement et le simple fait de prononcer le nom, suscite crainte et colère.

      Déambulant dans la forêt, il marchait pendant un moment, serrant son cahier contre lui, il entendit des bruits de pas et de cris au loin, avec une vague lumière. Une chasse au vampire ! Il s’encoubla avant de tomber par terre et de se retrouver nez-a-nez contre un autre vampire a peine plus âgé que lui. Fabien le pria de fuir, hors ce dernier n'avait plus de force, il le souleva et s'enfuit avec loin de tout ça et de vivre avec lui, désormais Fabien le considère comme son frère, mais plus encore, il l’aime en secret, cependant il n’ose pas le lui avouer de peur que les sentiments ne soient réciproque, il sait qu’il est homosexuelle mais ne se l’avoue pourtant pas, même si il se confie parfois, et souvent avec peine a Jason, Il appris par la suite qu'il était le cousin de la famille Drakul, ce qu'il le répugna encore plus lorsqu'il pris conscience de l'histoire de la famille, il se jura cependant de ne pas devenir comme eux,détestant toujours autant sa vraie nature. A présent Fabien travail comme éclairagiste dans un théâtre.


    Vampire cousin des drakul
    Pas de DC - ... - Co Admin

      Tyler J. Evans
      Né le 20 octobre 1442 à Paris en vampire. Il a perdu ses parents très jeune et à donc du se débrouiller tout seul, ce qui l’a rendu plus fort. Cousin de la famille Drakul, il est plus proche de Liam, sa seule cousine. Faut dire aussi qu’elle est très sexy, et que lui à une petite tête d’ange, qu’elle lui fait tous les services qu’il veut, bien que ces deux là, non toujours pas coucher ensemble. Il est également proche de son cousin Lewis, car ils ont le même caractère, ont les mêmes délires bien que Lewis soit un peu plus vieux que lui, donc il le rabaisse souvent. Mais Tyler ne se laisse pas avoir comme ça pour son cousin. Ils se font également de sale crasse ou des paris. D’ailleurs, le pari de coucher avec toutes les Dark Angel est lancé et Tyler et très en avance par apport à Lewis. Tyler profite beaucoup de son jeune âge et de sa beauté pour draguer beaucoup de fille et jouer avec des humaines. Sachant que sa vie est complètement ennuyante, il lui faut un peu de distraction et certaines humaines sont là pour lui. Il méprise les humains car il se considère plus fort qu’eux. En même temps Tyler à grand caractère ce qui fait que sa vie passe plus vite qu’il ne le pensait. Il n’a pas vraiment de passer à part la perte de ses parents, dont il essaye de cacher sous son masque. Car oui, tout ça est un masque. En se moment, pour le pari qu’il tien avec son cousin, il est très en avance, il a déjà couché avec la plus part mais il lui en reste trois : Daphné car elle est lesbienne, surement parce qu’elle déteste la gente masculine ; Jenny car elle est la meilleure amie de Molly qui elle a belle et bien coucher avec lui, forcément, Jenny ne veut pas se faire avoir ; et pour finir sa chère cousine Liam, surement pour l’embêter. Mais Tyler ne va pas ce laisser faire, et il a plus d’un plan dans sa tête pour toutes les avoir et gagner ce fameux pari qu’il a avec son cousin. Il n’aime pas vraiment l’un de ses cousins, Fabien, car il préfère se nourrir de sang animal plutôt que de sang humain, il se sent forcément supérieur à lui. Il a également transformé un humain, maintenant vampire qu’il tien dans un endroit où il le torture, juste pour s’amuser. Evidement, pour le maintenir en vie, il le nourrit. Et donc forcément, le frère de celui-ci Nikalos, jeune chasseur, le poursuit et veut le tuer, croyant qu’il est mort..



    Contexte

    -Maman, raconte- moi une histoire.

    -Très bien , ferme les yeux ,écoute moi et imagine ….Il était une fois ….

    -Pourquoi toutes les histoires commencent comme ça maman ?

    -Car il faut un début à tout. Chaque histoire doit commencer un jour pour se finir ...peut-être .Donc ….Il était une fois …..


    C'est de cette manière que toutes les histoires commencent …. Que l'on raconte aux enfants les aventures de divers héros, différentes histoires féeriques. Des histoires où tout se termine toujours bien pour tout le monde sauf pour les méchants. Alors dis-moi , suis- je si méchante que ça pour qu'il n'y ait pas encore de fin heureuse pour moi ? Tu ne sais pas? Moi non plus. Alors laisse-moi te compter mon histoire, qui n'a rien à voir avec celles qui sont racontées aux jeunes enfants pour les endormir le soir. La mienne ne commence pas dans la chaleur d'un foyer, ou en tout cas, pas exactement. En fait, c'est plutôt le foyer qui était en feu… les cris, les larmes, le bruit du métal qui s'entrechoc et le sang qui a éclaboussé sur tous les alentours , voilà comment mon histoire commence. Dans le sang, dans la chaleur de la guerre. Maintenant, suis-moi. Remontons le temps pour mieux comprendre d'où vient cette guerre .


    À la base, un homme immortel, Alexander Corvinus. Il engendra deux fils , des jumeaux, bien sûr, mais chacun était tout de même différent.


    Le premier fut nommé Vlad Drakul Corvinus, ou Dracula, un vampire avide de sang.


    Le second fut nommé William Corvinus , Mais se dernier mouru tuer par son frere plus tard .


    Leur père ne pouvant les contrôler tous les deux, il préféra les enfermer. Malheureusement , les deux frères étaient plutôt intelligents et trouvèrent un moyen de s'échapper de leur prison, pour ensuite se séparer pour créer leur propre lignée de sang pur.


    Pourtant, de morsures en morsures, de transformations en transformations, l'ADN se dégrada. Le gène mutant n'était plus si pur et si puissant qu'avant , bien que les Drakul d' originales demeurèrent pures.


    Celle du coté de Dracula, porte le nom de Drakul. Les vampires, se nourrissant toujours des humains ou des animaux, se trouvent au château de Dracula, la seconde demeure de ce dernier. La première, quant à elle, se trouve en Roumaine, plus précisément en Transylvanie.


    Les Drakul se dispute le territoire, la viande et tout ce qui peut leur être utile contre les chasseurs . Aucun des deux ne veux céder, alors la lutte continue encore de nos jours.


    C'est dans ce monde que vous évoluerez. De nombreux choix s'offrent à vous.


    Venez incarner un vampire, ou encore un chasseur. Ou, pourquoi pas, une victime potentielle...


    Et si c'est ce que vous choisissez, n'ayez crainte, on s'occupera bien de vous. C'est sans doute la seule chose pour laquelle vous pouvez nous faire confiance dans ce monde qui n'appartient qu'à nous.


    Et qui bientôt deviendra aussi le vôtre.



    Vampire Power Logo110
    Vampire Power Logo210
    Vampire Power Logo310
    Vampire Power Logo410
    Vampire Power Logo510
    Vampire Power Logo610
    Vampire Power Logo710
      Infos en plus


      ♣ Lien Du Forum :
      http://vampire-power.forums-actifs.com/


      ♣ Date d'ouverture : .23/01/2012.


      ♣ Design :
      Il change assez souvent pour le plaisir des membres.




      ♣ Staff :
      Il est présent et prêt à répondre à toutes les questions


      ♣ Autres :
      Les présentations et les partenaires sont validés assez vite grâce à la rapidité de son staff ^^


      ♣ Nombres de Lignes demandés : 10 Lignes




Fiche faite par MaxLiam.


Dernière édition par L . Evangeline Bieber le Sam 18 Aoû 2012 - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vampire Power Empty
MessageSujet: Re: Vampire Power   Vampire Power EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:21


New Vampire Power



* Nouveau design
* Nouvelle PA
* 6 membres
* 1 nouvelle admin (Fabien )
*1 nouveau Modo correcteur (Caleb)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vampire Power Empty
MessageSujet: Re: Vampire Power   Vampire Power EmptySam 5 Mai 2012 - 15:45


New Vampire Power



* Nouveau design
* Nouvelle PA
*suppression donc 3 avatar a nouveau libre .
* Plein d'avatar disponible

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vampire Power Empty
MessageSujet: Re: Vampire Power   Vampire Power EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:34


New Vampire Power



* Nouveau design de 9 bannieres
* 6 Membres

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vampire Power Empty
MessageSujet: Re: Vampire Power   Vampire Power EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:16


Tyler J. Evans/ Twixx/
Co-admin




*Nouveau admin : tyler
*7 membres .
* de futurs pv crée par tyler .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vampire Power Empty
MessageSujet: Re: Vampire Power   Vampire Power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampire Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Vampire Diaries ; Generation Vampire...
» THE VAMPIRE DIARIES
» the power of love ♣ MIKAYLA
» Le Vampire? Non erreur le gentil Warren
» vampire diaries ϟ nouvelle aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-