AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

¤ Chaïma ¤ Des retrouvailles qui peuvent être surprenente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


¤ Chaïma ¤ Des retrouvailles qui peuvent être surprenente.  Empty
MessageSujet: ¤ Chaïma ¤ Des retrouvailles qui peuvent être surprenente.    ¤ Chaïma ¤ Des retrouvailles qui peuvent être surprenente.  EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:06

Depuis que j'avais du quitter la ville pour des raisons familières et sécurités,là,cela fessait longtemps que je suis revenu a los angeles ! Mais,evidemment,j'ai belle & bien oublier le plus important depuis que je suis ici,ma seule est belle mailleure amie & confidente. Depuis que j'ai quitter la ville,je ne lui ai plus donner de mes nouvelles,car,j'avais peur qu'elle ne comprenne pas,mais,il faut bien recommencer. Puis,elle est sa Jenny me manquait,c'était moi même qui la garder. Alors que j'étais entrain de boire un café dans une cafétéria,j'étais justement entrain de penser a elle,quand elle m’appelait,je ne lui répondais même plus. Qu'elle c*n suis-je! Je paye et je vais dans la voiture,ou je roule jusqu'à chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Chaïma ¤ Des retrouvailles qui peuvent être surprenente.  Empty
MessageSujet: Re: ¤ Chaïma ¤ Des retrouvailles qui peuvent être surprenente.    ¤ Chaïma ¤ Des retrouvailles qui peuvent être surprenente.  EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:15

    S. Chaima dowson & S. Marc Bulbel ‹ Marc ♣ _ ¤ Des retrouvailles qui peuvent être surprenante. Je ne savais pas trop quoi faire aujourd'hui, en ce début d'après-midi. Cette journée semblait très bonne en réaliter & il annonçait qu'il allait sans doute faire beau. Enfin, bref, tout ça pour dire que je devais m'habiller tranquillement. Je pris donc une bonne douche avant de mettre mes habits peu de temps après. Je terminais par me coiffer et mettre mon parfum, même si je n'allais pas sortir de chez moi pour l'instant. Mais, c'est juste quelque minutes plus tard, que cette dernière entendit la porte sonner. Elle se demandait vraiment qui ça pouvait être en quelque sortes à part son homme, qu'elle voyait tous les jours, d'ailleurs. Bref, elle alla ouvrir & tomba net à net avec celui qui gardait sa fille. Elle voulut refermer la porte car, elle lui en voulait de ne donner aucune nouvelle en fait. Je dis « tu fais quoi là ? ... » dis-je. Puis, je soupirais en regardant la porte puis, lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Chaïma ¤ Des retrouvailles qui peuvent être surprenente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ‹ Sam ♣ _ ¤ Des retrouvailles qui peuvent être surprenante.
» ¤ Steven ¤La joie n'est là qu'avec toi ♥
» « Les jeunes aimeraient être fidèles et n'y arrivent pas. Les vieux aimeraient être infidèles mais ne le peuvent plus. »
» Retrouvailles [PV Chaïma]
» ACCOLA Ϟ Être ou ne pas être, telle est la question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-